- vwJeune Golfoo confirmé
VR6 pompe a eau électrique
Mer 3 Mai 2006 - 9:50
Salut
Je voudrais savoir si le fais que la pompe a eau électrique soit bruyante au point de l’entendre dans l’habitacle contact mi est un signe normal ou bien quel commence à lâcher Merci
Je voudrais savoir si le fais que la pompe a eau électrique soit bruyante au point de l’entendre dans l’habitacle contact mi est un signe normal ou bien quel commence à lâcher Merci
- kennygolfGolfoo d'or
Re: VR6 pompe a eau électrique
Mer 3 Mai 2006 - 10:56
Tu l'entends même quand le moteur est en route
Si oui, je pense que c'est pas très normal... :?
Elle a combien de km ?
Si oui, je pense que c'est pas très normal... :?
Elle a combien de km ?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mer 3 Mai 2006 - 12:30
Salut,
Si tu l'entends au demarrage c'est normal!
Si tu l'entends au demarrage c'est normal!
- vwJeune Golfoo confirmé
Mer 3 Mai 2006 - 13:20
Quand le moteur est en marche j'ouvre le capot le bruit est couvert par le bruit du moteur, le bruit de la pompe s'entend quand je suis à l'intérieur contact mi doux mon étonnement. Mais au vu de vos réponses ça doit être normal elle a 147000km
Au pire si elle lâche je m’en rendrais conte rapidement, plus sérieusement c’est une pièce qui a tendance à avoir des problèmes
Au pire si elle lâche je m’en rendrais conte rapidement, plus sérieusement c’est une pièce qui a tendance à avoir des problèmes
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mer 3 Mai 2006 - 17:44
Mieux vaut l'entendre que pas du tout :mdr:
Non generalement c'est pas celle qui lache en premier.
Generalemment c'est celle qui est entrainée pas la courroie d'accessoire qui pisse ou qui lache!
Non generalement c'est pas celle qui lache en premier.
Generalemment c'est celle qui est entrainée pas la courroie d'accessoire qui pisse ou qui lache!
Mer 3 Mai 2006 - 17:49
salut, si tu l'entend quand tu met le contact c'est normal par contre le reste du temps non :? , le bruit et signe de faiblesse de sa part, elle est compose d'ailettes qui lachent aussi facilement que les pompes a eau mecaniques, et regarde si tu vois un depot de liquide dessus qui te signalerait qu'elle fuit.