Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !! - Page 2 Empty Re: [Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!

Jeu 1 Juin 2006 - 23:14
J'arrive pas à avancer dessus, je bosse comme un fou, et j'ai pas de temps à lui consacrer, je sais pas si j'arriverai à l'entamer pour de bon Crying or Very sad
avatar
madwind
Invité

[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !! - Page 2 Empty Re: [Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!

Ven 2 Juin 2006 - 0:51
Je suis sur que tu en feras une "
comme neuve"
😉

Tu as tout le temps devant toi, j'ai meme pas eu le temps de m'occuper de la mécanique sur la New madcocco pour la passer au controle (contre visite), je ne m'affole pas pour autant.... Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !! - Page 2 Empty Re: [Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!

Mar 6 Juin 2006 - 0:58
salut. sympa cette voiture.

110 cv.. .donc moteur 1,6 injection? je ne savais pas qu'ils avaient fait la scirocco II en 1,6, car la mienne est de qq mois plus agé et fait 112cv avec moteur 1,8. mais essui glace comme la tienne en mono bras.

en tout cas bonne restauration. ;
)
Contenu sponsorisé

[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !! - Page 2 Empty Re: [Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum