[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!
+8
Fred77
Polo R32
vlad92
peg
Joncool77
Fabien
arno vw
Scirocco62
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!
Sam 8 Avr 2006 - 1:00
Donc voilà, aprés avoir échangé quelques Mail, et parcouru quelques kilomètres en GTs Me voilà de retour avec ma nouvelle concubine métallique de 24ans, elle est née un bel été de juillet 1982
Je vous présente Gti 110 53EG2B
Elle totolise 193 000Km et est équipée de jantes alu BBS MAHLE en 13"
Et la voilà chez moi aprés quelques heures de route !
En tous cas, je tiens à remercier très sincèrement cette petite famille qui nous à concocter un petit repas tiptop pour le déjeuné, avec une très bonne tarte
Un accueil des plus chaleureux! Si toutes les transactions pouvaient se faire aussi bien, çà serait le bonheur sur terre, je ne regrette pas de m'être déplacé
Pour ce qui est de la description, elle se comporte très bien , aucune vibration dans l'habitacle, on roule sur du coton à 140 (sur route fermée ) le moteur est souple et péchu au delà des 3500trs, monte facilement dans les tours sans rechigner !
Le seul bémol mais à vérifier encore, c'est l'embrayage qui commence à fatiguer si on veut avoir une conduite un peu péchue, mais le cable d'embrayage m'a l'air d'être tendu et dépourvu de garde donc à voir !
Sinon, quelques bosses et petits pets, rien d'insurmontable un peu de rouille par ci par là, mais pour l'age c'est vraiment rien à première vu, le comportement routier est exemplaire, on se sent vraiment en sécurité bizarrement dans un habitacle de 24ans 8O
L'intérieur marron est Kitch à souhait, (on se plonge vraiment dans les fins 70's ) la radio d'origine produit un très jolie son, avec du C Jérome chantant "
Et tu danse avec luiiiiii...... La tête sur son épaule ..... tu ferme un peu les yeux ...... c'est ton plus mauvais rôôôôle !!!"
Deux petites fissures au tableau de bord rapellent qu'elle possède bien l'âge de ses durits, et le carnet d'entretien, fatigue la boite à gants tellement il est remplis !!
Bref une bien jolie voiture, Just for cruising
Sinon aujourd'hui on fait le tour du propriétaire, et on rencontre deux trois endrois à traiter rapidement, en image !
Et les passages de roues également, mais çà vous l'avez vu sur les autres photos.
Ensuite, j'ai retirer les housses ainsi que les tapis de sol, pour voir ce qui se passait en dessous ! Et là vraiment pas déçus
Je vous présente Gti 110 53EG2B
Elle totolise 193 000Km et est équipée de jantes alu BBS MAHLE en 13"
Et la voilà chez moi aprés quelques heures de route !
En tous cas, je tiens à remercier très sincèrement cette petite famille qui nous à concocter un petit repas tiptop pour le déjeuné, avec une très bonne tarte
Un accueil des plus chaleureux! Si toutes les transactions pouvaient se faire aussi bien, çà serait le bonheur sur terre, je ne regrette pas de m'être déplacé
Pour ce qui est de la description, elle se comporte très bien , aucune vibration dans l'habitacle, on roule sur du coton à 140 (sur route fermée ) le moteur est souple et péchu au delà des 3500trs, monte facilement dans les tours sans rechigner !
Le seul bémol mais à vérifier encore, c'est l'embrayage qui commence à fatiguer si on veut avoir une conduite un peu péchue, mais le cable d'embrayage m'a l'air d'être tendu et dépourvu de garde donc à voir !
Sinon, quelques bosses et petits pets, rien d'insurmontable un peu de rouille par ci par là, mais pour l'age c'est vraiment rien à première vu, le comportement routier est exemplaire, on se sent vraiment en sécurité bizarrement dans un habitacle de 24ans 8O
L'intérieur marron est Kitch à souhait, (on se plonge vraiment dans les fins 70's ) la radio d'origine produit un très jolie son, avec du C Jérome chantant "
Et tu danse avec luiiiiii...... La tête sur son épaule ..... tu ferme un peu les yeux ...... c'est ton plus mauvais rôôôôle !!!"
Deux petites fissures au tableau de bord rapellent qu'elle possède bien l'âge de ses durits, et le carnet d'entretien, fatigue la boite à gants tellement il est remplis !!
Bref une bien jolie voiture, Just for cruising
Sinon aujourd'hui on fait le tour du propriétaire, et on rencontre deux trois endrois à traiter rapidement, en image !
Et les passages de roues également, mais çà vous l'avez vu sur les autres photos.
Ensuite, j'ai retirer les housses ainsi que les tapis de sol, pour voir ce qui se passait en dessous ! Et là vraiment pas déçus
- arno vwGolfoo de Platine
Re: [Scirocco GTi 110 inside] Je continue sur ma lancée !!
Sam 8 Avr 2006 - 9:03
trop bo l'interieur
j'avais jamais vu
je passerais bien le voir mais je sais pas si j'aurais le tps
j'avais jamais vu
je passerais bien le voir mais je sais pas si j'aurais le tps
- golf1cabInvité
Sam 8 Avr 2006 - 10:04
sympa la sirocco et l'interieur, nickel manque plus que le chien qui hoche la tete.
les trous de rouilles, traite vite tout ça
les trous de rouilles, traite vite tout ça
Lun 10 Avr 2006 - 21:53
félicitations pour ton achat mick
j'avais eu un intérieur comme celui ci, c'est kitch a souhait avec les plastiques marrons
j'avais eu un intérieur comme celui ci, c'est kitch a souhait avec les plastiques marrons
- invitéInvité
Lun 10 Avr 2006 - 22:01
trop beau cet intérieur
Mar 11 Avr 2006 - 1:33
Merci pour les compliments,
C'est vraiment un plaisir à rouler dedans, le rodage à été fait super doucement à priorie, parce que le moteur est super doux, et il faut la cravacher un peu pour ressentir toute la puissance :?
L'intérieur est vraiment génial, c'est assez délirant le regard des gens quand on descend de la scirocc' et qu'ilsd voient l'intérieur tout marron
Son assurance fini demain à 12h00 aprés elle rentre en période de cure
C'est vraiment un plaisir à rouler dedans, le rodage à été fait super doucement à priorie, parce que le moteur est super doux, et il faut la cravacher un peu pour ressentir toute la puissance :?
L'intérieur est vraiment génial, c'est assez délirant le regard des gens quand on descend de la scirocc' et qu'ilsd voient l'intérieur tout marron
Son assurance fini demain à 12h00 aprés elle rentre en période de cure
- damsInvité
Mar 11 Avr 2006 - 9:29
Tres sympa
- Joncool77Golfoo de bronze
Mar 11 Avr 2006 - 21:58
Bravo belle achat kitch à souhait , par contre t'as du etre degouté en voyant les trous de rouille sous les caches en plastique du marche pied .
Bonne continuation et bonne resto , j'espere que tu compte la laisser d'origine , limit mettre des feux jaune à l'avant ..
Bonne continuation et bonne resto , j'espere que tu compte la laisser d'origine , limit mettre des feux jaune à l'avant ..
Mar 11 Avr 2006 - 22:17
Elle à les phares jaunes à l'avant
Et pour les trous de rouilles je m'en balance royale, çà sera refait
Et pour les trous de rouilles je m'en balance royale, çà sera refait
- golf1cabInvité
Mar 11 Avr 2006 - 22:21
belle ces photos
Mer 12 Avr 2006 - 20:28
J'en ai bien d'autre, une 20taine en tout
- golf1cabInvité
Mer 12 Avr 2006 - 21:39
vas y mets les !!
- pegGolfoo sur-active
Jeu 13 Avr 2006 - 9:10
super acquisition mick
j'adore l'intérieur
j'adore l'intérieur
Jeu 13 Avr 2006 - 13:48
teuh teuh teuh je ne mets pas tout
Jeu 11 Mai 2006 - 18:38
jolie le scirocco
je connaissais pas cet intérieur
je connaissais pas cet intérieur
- Polo R32Golfoo sur-actif
Jeu 11 Mai 2006 - 22:12
L'ancetre du corrado fait toujours autant parler la poudre!! Il est vraiment beau,j'aime bien...Sauf l'interieur,je le trouve trop kitch!
Ven 12 Mai 2006 - 13:36
C'est ce qui me plais sur cette voiture avec les phares jaunes à l'avant
- Polo R32Golfoo sur-actif
Ven 12 Mai 2006 - 14:02
C'est clair!! Elle passe pas inaperçu!!! Et c'est ce qui fait son charme!!!
Un petit siroco me ferais bien plaisir,mais par chez moi,c'est aussi rare qu'une petite d'or :mdr:
Un petit siroco me ferais bien plaisir,mais par chez moi,c'est aussi rare qu'une petite d'or :mdr:
- kniraInvité
Sam 13 Mai 2006 - 22:19
elle a un petit air de DMC-12 Delorean,mais je crois que je prefere la Delorean par ses portes papillons
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Sam 13 Mai 2006 - 22:39
knira a écrit:elle a un petit air de DMC-12 Delorean,mais je crois que je prefere la Delorean par ses portes papillons
:violon:
toi tu tends le baton je crois!!
- InvitéInvité
Sam 13 Mai 2006 - 22:43
oulala ............ on en tiens un bon là
- noodlesGolfoo sur-actif
Mer 24 Mai 2006 - 0:40
magnifique !! et rare dans cette finition à mon avis
elle mérite bien une cure de jouvence !!
elle mérite bien une cure de jouvence !!
Jeu 25 Mai 2006 - 1:33
Elle est entrain, pour le moment, redressage des bosses profonde, ensuite un peu de masticde finition pour aligner un peu les pets des pédales de vélo etc ...
Et çà c'est le carnet d'entretien
Et çà c'est le carnet d'entretien
- GT IIJeune Golfoo
Jeu 25 Mai 2006 - 13:29
elle vas etre comme neuve
tu posède un joli collector
tu posède un joli collector
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
Mar 30 Mai 2006 - 13:37
SUPERBE, ya que çà à dire
Page 1 sur 2 • 1, 2