Infos boite 020 pour One KR rallye
Dim 19 Fév 2006 - 17:32
Salut à tous, je poste pour un collègue embêté avec sa One KR... :?
"
Voila j'ai un soucis pour monter ma boite a crabot, j'ai une pignonnerie de chez BOULAY qui normalement se monte avec un couple d'origine. J'avais vu pour un 17/66 qui existe dans la gamme Volkswagen. Mais le problème se situe au niveau du 4 ème rapport qui n'est pas du même diametre.
A partir de quelle année Volkswagen est passé au gros diametre sur les boites 020, car 3 references existent pour le 17/66 ?
Merci."
Voilà, transmission faite !
"
Voila j'ai un soucis pour monter ma boite a crabot, j'ai une pignonnerie de chez BOULAY qui normalement se monte avec un couple d'origine. J'avais vu pour un 17/66 qui existe dans la gamme Volkswagen. Mais le problème se situe au niveau du 4 ème rapport qui n'est pas du même diametre.
A partir de quelle année Volkswagen est passé au gros diametre sur les boites 020, car 3 references existent pour le 17/66 ?
Merci."
Voilà, transmission faite !
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
Re: Infos boite 020 pour One KR rallye
Lun 20 Fév 2006 - 23:33
a-spec a écrit:...J'avais vu pour un 17/66 qui existe dans la gamme Volkswagen. Mais le problème se situe au niveau du 4 ème rapport qui n'est pas du même diametre.
toute les boites 020 les carters sont identiques sauf:
l'alesage de l'arbre primaire 22=>
24 mm pour les boite 2Y(gti 16)
sinon dans ma golf 16 de course,
j'ai une pignonnerie de chez VW-Motorsport et les carters sont usinés a quelque endroit pour laisser passer les pignons et la couronne du pont
Re: Infos boite 020 pour One KR rallye
Mar 21 Fév 2006 - 13:04
Merci Lilian je lui transmettrait la réponse !