Projet golf 2
+28
Lapression
Lorck
Yanoux94
Rem's
vwfoo16v
hajbed
manu75
lozoic
El Poulpo
thomg60
fab29
atomic car
big-ben
Zurma
GG
richardjenny
Les frangins
Dàf Ponk
seba
gibsy
pimousse
NeNe30
Frisco
1Furieux2+
a-spec
KEN-KEN
poloman
32 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet golf 2
Ven 17 Fév 2006 - 11:56
Ah ouai, ca serait top de la laissé stock, à part le moteur si tu veux, elles sont si belle en ptit PC et liseret rouge.
Je suis toujours en arret devant celle la
https://img.photobucket.com/albums/v453/AlexG40/GlofITG.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v453/AlexG40/16v/CIMG1091.jpg
Good Luck
Good Luck
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Ven 17 Fév 2006 - 11:57
une bonne resto,tu fais briller tt ca,tu la mets ds le sol,tu refais les jantes a neufs en les peignant en noir au centre et t'as une belle caisse...
investissement minimum,vehicule préservé car devenu quand meme assez rare stock comme ca,et golf bien sympa pour les meetings...
investissement minimum,vehicule préservé car devenu quand meme assez rare stock comme ca,et golf bien sympa pour les meetings...
- foudingInvité
Ven 17 Fév 2006 - 12:05
lozoic a écrit:Ah ouai, ca serait top de la laissé stock, à part le moteur si tu veux, elles sont si belle en ptit PC et liseret rouge.
Ca c'est une voiture au top! nikel propre
- niko bInvité
Ven 17 Fév 2006 - 12:10
lozoic a écrit:Ah ouai, ca serait top de la laissé stock, à part le moteur si tu veux, elles sont si belle en ptit PC et liseret rouge.
Good Luck
Tu pouvais pas trouver mieux pour qu'il la garde Stock !
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 12:17
c'est clair que stock comme ca , ca dechire tout
Ven 17 Fév 2006 - 12:55
richardjenny a écrit:oui surtout qu elle est bien préservée et n'a jamais ete matraquée.
Par contre le moteur ayant 313000 faut le ménager
j'ai exactement la meme (sauf petites vitres) et elle a 360000 bornes.
je prend 200 avec sans problemes ( sur circuit :mrgreen: )
- bbsaddictInvité
Ven 17 Fév 2006 - 13:02
tres tres jolie en version stock !!!
à ne pas massacrer celle là !!!!
à ne pas massacrer celle là !!!!
- invitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 13:29
1furieux2+ a écrit:GOLF 2 VR6 a écrit:thomg60 a écrit:Allez montre nous ta bête!!!!
Sinon si tu veux un gros moteur, je connai du monde qui vend des moteurs de R32 si ça te dis, ça ça n'a pas encore été fait!!!!
Si si depuit longtemps deja
Tout a fait...country a écrit:pour sûr tu te lances dans un bon projet, je dirais presque qu'il est devenu relativement classique mais en tous cas il est toujours anbicieux.
T'as pas 36 soluces >
>
>
il va te falloir du temps, de la patience et de l'outillage
le mieux pour ce style de projet est d'avoir une VR6 complette à coté de la G2, ça t'éviterait d'avoir à chercher et donc perdre du temps mais surtout payer cher les pièces nécessaires à ce montage
et surtout si tu te décides à le faire, ne te laisse pas "
arrêter"
par les conseils de personnes qui ne savent qu'acheter du tout fait
C'est du classique pour toi de monter un V6 a l'arriere dans une G2
Pas tres sympa pour les golfoo ta derniere remarque surtout si on prend en consideration que ton country G60 tu es loin de l'avoir monté tout seul...
bon bien que je n'ai rien à te prouver, je crois qu'il faut qu'on règle nos comptes en direct là car tu commences à me les briser menue avec tes insinuations à 3 roupies ...
alors pour ta gouverne :
1) le G60 dans le country c'est bel est bien moi qui le lui ai inplanté et j'ai bien galéré mais j'y suis arrivé certains pourront en témoigner
2) oui, bien évidement par la suite je me suis fait aidé voire carrément j'ai fait faire mais là encore il y a belle lurette que le G était dans le country et que je roulais avec celui-ci, je t'invite à bien relire le sujet qui le concerne puisque tu m'a tout l'air d'avoir sauté des passage ... voire même ne l'as pas lu
3) bizarrement trés peu de ceux qui ont fait des swap ou même ce montage même ne se permettent pas de charier RichardJenny par rapport à son projet, ceci est tout en leur honneur.
4) tu te sens visé là ? pourquoi ? est-ce que je t'ai nommé ?
5) regardes bien les fameuses réponses des conseilleur et tu comprendras peut-être qui est visé ...
et Coluche disait : "
quand on sait pas ... "
- invitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 14:04
6) je serais trés heureux que Richard arrive à concrétiser ce projet ne serait-ce que pour clouer le bec des "
biens pensants"
qui se limitent à quelques écrits passés pour juger les passionnés avant même de leur laisser une chance de réaliser de belles choses ...
biens pensants"
qui se limitent à quelques écrits passés pour juger les passionnés avant même de leur laisser une chance de réaliser de belles choses ...
- invitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 14:47
non Mr, la personne visée sait trés bien que je m'adresse à elle et je ne veux pas la pourrir directement sur le forum.
Ven 17 Fév 2006 - 14:55
country a écrit:non Mr, la personne visée sait trés bien que je m'adresse à elle et je ne veux pas la pourrir directement sur le forum.
ah ok c'est toi qui voit MR country
- invitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 15:23
8 ) pour en revenir au projet que je dis "
presque classique"
voici le résultat de ma rechercherche sur Google avec les mots exacts "
Golf 2 VR6 "
:
Résultats 1 - 100 sur un total d'environ 25 000 pour "
Golf 2 vr6"
. (0,43 secondes) pour 400 liens ...
et ce n'est pas dépressier un projet que de dire qu'il est presque classique.
presque classique"
voici le résultat de ma rechercherche sur Google avec les mots exacts "
Golf 2 VR6 "
:
Résultats 1 - 100 sur un total d'environ 25 000 pour "
Golf 2 vr6"
. (0,43 secondes) pour 400 liens ...
et ce n'est pas dépressier un projet que de dire qu'il est presque classique.
- hajbedJeune Golfoo
Ven 17 Fév 2006 - 16:17
country a écrit:1furieux2+ a écrit:GOLF 2 VR6 a écrit:thomg60 a écrit:Allez montre nous ta bête!!!!
Sinon si tu veux un gros moteur, je connai du monde qui vend des moteurs de R32 si ça te dis, ça ça n'a pas encore été fait!!!!
Tout a fait...country a écrit:pour sûr tu te lances dans un bon projet, je dirais presque qu'il est devenu relativement classique mais en tous cas il est toujours anbicieux.
T'as pas 36 soluces >
>
>
le mieux pour ce style de projet est d'avoir une VR6 complette à coté de la G2, ça t'éviterait d'avoir à chercher et donc perdre du temps mais surtout payer cher les pièces nécessaires à ce montage
arrêter"
Pas tres sympa pour les golfoo ta derniere remarque surtout si on prend en consideration que ton country G60 tu es loin de l'avoir monté tout seul...
bon bien que je n'ai rien à te prouver, je crois qu'il faut qu'on règle nos comptes en direct là car tu commences à me les briser menues avec tes insinuations à 3 roupies ...
alors pour ta gouverne :
1) le G60 dans le country c'est bel est bien moi qui le lui ai inplanté et j'ai bien galéré mais j'y suis arrivé certains pourront en témoigner
2) oui, bien évidement par la suite je me suis fait aider voir carrément j'ai fait faire mais là encore il y a belle lurette que le G est dans le country et que je roulais avec celui-ci, je t'invite à bien relire le sujet qui le concerne puisque tu m'a tout l'air d'avoir sauté des passages ... voir même ne l'as pas lu
3) bizarrement trés peu de ceux qui ont fait des swaps ou même ce montage même ne se permettent pas de charier RichardJenny par rapport à son projet, ceci est tout en leur honneur.
5) regardes bien les fameuses réponses des conseilleurs et tu comprendras peut-être qui est visé ...
quand on sait pas ... "
Et Bernard Pivot disait "
7 fautes soit une moyenne de plus d'une faute toutes les deux lignes..."
- FriscoGolfoo d'argent
Ven 17 Fév 2006 - 16:21
sportwagenZ a écrit:country a écrit:1furieux2+ a écrit:GOLF 2 VR6 a écrit:thomg60 a écrit:Allez montre nous ta bête!!!!
T'as pas 36 soluces >
>
>
arrêter"
bon bien que je n'ai rien à te prouver, je crois qu'il faut qu'on règle nos comptes en direct là car tu commences à me les briser menues avec tes insinuations à 3 roupies ...
alors pour ta gouverne :
2) oui, bien évidement par la suite je me suis fait aider voir carrément j'ai fait faire mais là encore il y a belle lurette que le G est dans le country et que je roulais avec celui-ci, je t'invite à bien relire le sujet qui le concerne puisque tu m'a tout l'air d'avoir sauté des passages ... voir même ne l'as pas lu
3) bizarrement trés peu de ceux qui ont fait des swaps ou même ce montage même ne se permettent pas de charier RichardJenny par rapport à son projet, ceci est tout en leur honneur.
5) regardes bien les fameuses réponses des conseilleurs et tu comprendras peut-être qui est visé ...
quand on sait pas ... "
Et Bernard Pivot disait "
7 fautes soit une moyenne de plus d'une faute toutes les deux lignes..."
hadrab :mdr:
- richardjennyGolfoo d'argent
Ven 17 Fév 2006 - 17:14
Voyons voyons , vous n'allez pas vous engueler.
Merci a Country de me soutenir, et merci a ceux qui me donnent leur avis et leur conseils.
Tous les conseils étant les bienvenus car si je lui mets un vr6, j'ose vous avouer que ce n'est pas partie gagner, car en la matière question connaissance, je pars de zéro.
Pour ce qui est de l'ésthétique de la voiture, je vous rassure tous, je ne comte pas lui mettre le kit "
jacky RS golfibus"
ni les néons multicolores , :mdr:
Elle est bien jolie comme ça, il y a des retouches au niveau carrosserie a faire, mais je la conserverai comme ça, petit pares chocs, même couleur etc.... c'est rare d'en voir encore d'origine alors je vais pas tout gacher.
Pour les jantes, elles sont sur la voiture depuis le premier kilomètres.
Allez , puisque je rentre du boulot , qu'il s 'est arreté de pleuvoir et qu'il ne fait nuit que dans une heure, je luii mets un coup de jet, et hop je la range au sec.
Ce week end, bilan général, et photos des points négatifs.
Ah j'oubliais, je rédite ce message pour dire, que certaines personnes, qui je le croyais ne m'aimait pas trop, m'ont souhaité bonne chance et encouragé à foncer, ca fait plaisir, alors merci encore
Merci a Country de me soutenir, et merci a ceux qui me donnent leur avis et leur conseils.
Tous les conseils étant les bienvenus car si je lui mets un vr6, j'ose vous avouer que ce n'est pas partie gagner, car en la matière question connaissance, je pars de zéro.
Pour ce qui est de l'ésthétique de la voiture, je vous rassure tous, je ne comte pas lui mettre le kit "
jacky RS golfibus"
ni les néons multicolores , :mdr:
Elle est bien jolie comme ça, il y a des retouches au niveau carrosserie a faire, mais je la conserverai comme ça, petit pares chocs, même couleur etc.... c'est rare d'en voir encore d'origine alors je vais pas tout gacher.
Pour les jantes, elles sont sur la voiture depuis le premier kilomètres.
Allez , puisque je rentre du boulot , qu'il s 'est arreté de pleuvoir et qu'il ne fait nuit que dans une heure, je luii mets un coup de jet, et hop je la range au sec.
Ce week end, bilan général, et photos des points négatifs.
Ah j'oubliais, je rédite ce message pour dire, que certaines personnes, qui je le croyais ne m'aimait pas trop, m'ont souhaité bonne chance et encouragé à foncer, ca fait plaisir, alors merci encore
Ven 17 Fév 2006 - 17:27
tout sauf un golf 2 VR (mais ils veulent tous faire ca)
mets un 20 VT
mets un 20 VT
Ven 17 Fév 2006 - 18:04
pimousse77 a écrit:tout sauf un golf 2 VR (mais ils veulent tous faire ca)
mets un 20 VT
Euh doit pas etre evident a mettre un 20vt , je suis pas contre mais c'est encore plus complexe qu un vr
Pour le vr , c est vrai que c est ce que tout le monde veux faire, mais peut etre aussi pour la meme raison que moi, c'est un gros moteur ca doit quand meme marcher terrible surtout dans une g2.
Et puis je ne cherche pas a inover, mais déjà a faire un projet sobre mais efficace
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 18:53
Tout le monde a un projet, tout le monde veux le réalisé, mais peu de monde y arrive.
Certains veulent mettre de gros moteur dans de petites voitures, libres a eux de le faire !
Certains ont fait des montages qui n'existe peut etre nul part ailleur ( Country G60 par exemple ) et d'autres qui ont fait des montages "
courant "
, genre un VR6 dans une Golf 2...
Mais quand la premiere personne qui a monter un Vreuh dans une G2 s'est demandé "
et si je foutais un vreuh dans ma golf 2, ce serait cool, non ? "
, j'imagine qu'il y a tellement eu de phrase du genre "
tu n'y arriveras jamais, ca va pas marcher, etc etc "
que ca aurait put remplir un roman de 500 pages :mdr:
Bref, tout ca pour dire qu'il y a des personnes qui se donne les moyens de réaliser leurs reves, d'autres qui veulent mais ne peuvent.
Perso, je ne connaissais rien au moteur VR6, et je me suis retrouver a le démonter et le remonter SEUL ( sauf actuellement avec le père a Jon74 et CaddyM.74 ) et je m'en sors plutot pas mal actuellement !
LAISSER FAIRE LES GENS !!!
PS : vous avez aussi déconseiller a GG de ne pas faire de 16 double G ???
Certains veulent mettre de gros moteur dans de petites voitures, libres a eux de le faire !
Certains ont fait des montages qui n'existe peut etre nul part ailleur ( Country G60 par exemple ) et d'autres qui ont fait des montages "
courant "
Mais quand la premiere personne qui a monter un Vreuh dans une G2 s'est demandé "
, j'imagine qu'il y a tellement eu de phrase du genre "
Bref, tout ca pour dire qu'il y a des personnes qui se donne les moyens de réaliser leurs reves, d'autres qui veulent mais ne peuvent.
Perso, je ne connaissais rien au moteur VR6, et je me suis retrouver a le démonter et le remonter SEUL ( sauf actuellement avec le père a Jon74 et CaddyM.74 ) et je m'en sors plutot pas mal actuellement !
LAISSER FAIRE LES GENS !!!
PS : vous avez aussi déconseiller a GG de ne pas faire de 16 double G ???
- foudingInvité
Ven 17 Fév 2006 - 18:58
la chose à ne pas oublier aussi quand on monte un moteur qui n' est pas prévu pour la voiture, c' est qu' ensuite on est en défaut de carte grise et d' assurance.
donc le jour ou il y a un pépin(ce que je ne souhaite pas bien sur), responsable ou pas, si les assurances peuvent se retirer, elles le feront sans problèmes!!
pour les runs ou la piste, c' est ok, mais pour un daily, c' est très risqué.
il faut bien réfléchir...
je pense qu' il a bien meilleur temps de gonfler son moteur en se faisant largement plaisir,ce n' est pas les possibilités qui manquent...
certains changent leur moteurs par facilité, je ne pense pas que ça soit le cas ici, même si ça demande déjà des compétences. ce que je veux dire par la, c' est comme par exemple dans une one, c' est bien plus compliqué de gonfler le moteur, que d' y implanter un vr ou autre...
je ne veux froisser personne, mais c' est mon avis.
après, chacun à son avis bien sur..
donc le jour ou il y a un pépin(ce que je ne souhaite pas bien sur), responsable ou pas, si les assurances peuvent se retirer, elles le feront sans problèmes!!
pour les runs ou la piste, c' est ok, mais pour un daily, c' est très risqué.
il faut bien réfléchir...
je pense qu' il a bien meilleur temps de gonfler son moteur en se faisant largement plaisir,ce n' est pas les possibilités qui manquent...
certains changent leur moteurs par facilité, je ne pense pas que ça soit le cas ici, même si ça demande déjà des compétences. ce que je veux dire par la, c' est comme par exemple dans une one, c' est bien plus compliqué de gonfler le moteur, que d' y implanter un vr ou autre...
je ne veux froisser personne, mais c' est mon avis.
après, chacun à son avis bien sur..
Ven 17 Fév 2006 - 19:04
G-snoop a écrit:
En même temps en lisant le sujet je me demandais quelles sont tes motivations ? Moteur puissant mais dans quel but ?
Perso le montage que je fais sur ma voiture c'est pour 2 choses uniquement: runs et circuit !
Donc à voir l'intérêt et le risque d'un gros swap si c'est "
juste"
pour rouler tous les jours
Dans quel but, eh bien , je n'ai jamais fait ni run, ni circuit, à vrai dire ce n'est pas mon but.
Si j'avoue mon vrai but, je vais me faire des ennemis a la prévention routière :mdr: :mdr: :mdr:
Disons que parfois, j'aime que ca avoine fort, meme vraiment fort.
Il y a donc 2 choses qui me paraissent essentielle sur la route:
d'abord pouvoir se débarasser des c...., je veux dire par là le genre de personne qui roule a 60 quand tu peux pas les doubler,, et dès que tu peux ils mettent gaz jusqu'à 110, bon dès que t'as un peu de chevaux tu les gratte facile.
Et surtout comme je le disais plus haut, il y a des moments ou j'aime rouler vraiment fort, mais jamais sur autoroute, je n'en vois pas l'intéret.
Bon cela dit, je ne suis un débile non plus, en 15 ans de permis ( a, b, c, d, e) aucun accidents et bonus au maxi . Donc rouler fort, oui, mais rouler mal non
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Ven 17 Fév 2006 - 19:04
euh.... quand on a fait notre swap vr6 dans caisse de G, y en avait pas beaucoup qui avait fait ça avant nous, et cela c'est confirmé par l'etonnement des mecs quand on arrivait sur un circuit (en 1994)Carbu a écrit:montages "
courant "
c'est exactement ce qu'on s'etait disCarbu a écrit:Mais quand la premiere personne qui a monter un Vreuh dans une G2 s'est demandé "
non non, on a fait ça en cachette a l'epoque....personne au courant de notre tripCarbu a écrit: j'imagine qu'il y a eu des phrases du genre "
- invitéInvité
Ven 17 Fév 2006 - 19:15
arretes Roger, on le sait bien que tu l'as fait faire ton montage ...
aie ! non pas la tête !!!
:fuite:
:mdr: :mdr: :mdr:
aie ! non pas la tête !!!
:fuite:
:mdr: :mdr: :mdr:
Ven 17 Fév 2006 - 19:21
Moi si je le fais, je vais essayer de faire le plus par moi meme , ca m apprendra en meme temps.
Pas simple sans doute, mais faut se lancer.
Plus je la regarde et plus j y pense, et plus je trouve qu il faut la laisser origine ( sauf moteur) , rabaisser peut etre un coup, de toute facon les amortos sont déjà au paradis ( oui , ils sont morts quoi !!!)
La laisser discrete et lui mettre un vr, ca dénature pas je trouve, y en a plein qu'il l ont fait, c est un projet sympa. Je sais que c est interdit mais de toute façon en France, tu change une vis tu es hors la loi, alors bon, tant pis pour la loi
Pas simple sans doute, mais faut se lancer.
Plus je la regarde et plus j y pense, et plus je trouve qu il faut la laisser origine ( sauf moteur) , rabaisser peut etre un coup, de toute facon les amortos sont déjà au paradis ( oui , ils sont morts quoi !!!)
La laisser discrete et lui mettre un vr, ca dénature pas je trouve, y en a plein qu'il l ont fait, c est un projet sympa. Je sais que c est interdit mais de toute façon en France, tu change une vis tu es hors la loi, alors bon, tant pis pour la loi
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5