Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

aie aie mon turbo !!!! Empty aie aie mon turbo !!!!

Jeu 9 Fév 2006 - 1:09
salut tout le monde je possede une bora tdi 130 .2000(importe) a ce jour elle a 107 000kmset malheuruesement je suis a mon troisieme debitmetre et 2 sonde de temperarure.Mais si c etait que ca je serais content! car la semaine derniere un peitit probleme a apparu un petit voyant orange de pression c est allume et tout a tout il est passe au rouge quand la plus d accelerations de reprise et une super fumee noir bleu (toute les couleur sauf celles d un arc en ciel Exclamation ! et lamalheureusement on me dit que mon turbo est h s ainsi que les injecteurs pompe ainsi que le debimetre resultat une petite facture de 1670€ avec la main d oeuvre s il vous plait! en fait mon trubo a grippe Question (c est ce que l on ma dit chez vw) j ai demande a recuprer les pieces deffectueuse s. maintenant je voudrais savoir s il il est possible de degrippe un turbo soi meme avec nos cher main pleine de doigts et si oui comment faire ? je n est eu de reponse de personnes alors vous les golfoos je vous demande de l aide et meme mieux des fotos ou un reportages ou meme de la main d oeuvre! je vous en remerci d avance !!!!!!!!!!!!!
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

aie aie mon turbo !!!! Empty Re: aie aie mon turbo !!!!

Jeu 9 Fév 2006 - 3:05
j'ai reussi une fois a degripper un turbo sur un gt turbo mais c t vraiment le coup de chance du siecle si cela ne m'etais pas arriver je dirai que c impossible mon turbo a rouler encore 25000km puis la voiture a cartonner
mais bon pour te repondre je dirai jette le si il es gripper
moi j'avais pris une pince j'avais forcer sur le rotor pour le faire tourner il a bouger puis et redevenue libre
voila
eric a+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

aie aie mon turbo !!!! Empty et hp turbo a paris !

Jeu 9 Fév 2006 - 10:36
sinon je crois qu il y a hp trubo mais je connais pas le prix si quelqu un peut me renseigne ce serai cool
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

aie aie mon turbo !!!! Empty Re: aie aie mon turbo !!!!

Jeu 9 Fév 2006 - 14:04
A ta place je chercherai un turbo d'occas... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

aie aie mon turbo !!!! Empty Re: aie aie mon turbo !!!!

Jeu 9 Fév 2006 - 14:35
en fait mon concess me change le turbo il m en met un neuf mais c etait pour savoir si l ancien etait recuperable
Contenu sponsorisé

aie aie mon turbo !!!! Empty Re: aie aie mon turbo !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum