< Polo Bel Air G40 > récap' page 1
+25
F.Corp
SidO
kainy91
dj flex
CARLOBOB
polux_g40
passatg60syncro
yopkiwi
CabHavana
yannetdaisy
osmoz91
GTFR1
Atvmax
lozoic
eMJiDé
keutain
hotsauce
Fred77
Evil-GTC
Daniel (Polo Oldschool)
Mk1 79
Rem's
G40-power
29 participants
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Jeu 8 Jan 2009 - 13:28
Je me suis renseigné pour le saut d'air, on en trouvait encore il y a 2 ans en france pour polo 86c (à 160 euros ) mais c'est fini maintenant. Celui de la 6n coute environ 80 euros en neuf et n'a pas le même système de fixation.
Juste une question celui de la tienne ressemble plus à celui du 6n (il n'est pas en plexi) est-ce que c'en est un? Si oui, comment tient-il?
Juste une question celui de la tienne ressemble plus à celui du 6n (il n'est pas en plexi) est-ce que c'en est un? Si oui, comment tient-il?
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Jeu 8 Jan 2009 - 23:44
Non c'est celui d'origine sur les polo bel-air avec toit ouvrant électrique
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 26 Jan 2009 - 11:55
Voici les jantes montées, avec le rabaissement qui va bien!
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 26 Jan 2009 - 22:25
ouaaahhh, j'adore!!
Je veux la même :mdr: Elle déchire comme ça c'est très german. Bravo
Je veux la même :mdr: Elle déchire comme ça c'est très german. Bravo
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Jeu 19 Mar 2009 - 10:19
Merci!
Deux trois belles photos, avec de vrais appareils
Deux trois belles photos, avec de vrais appareils
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Ven 20 Mar 2009 - 8:35
Très classe.
Est-ce que tu peux donner les caractéristiques de tes jantes (à vue de nez c'est des rota en 13X7) et pneux s'il te plait?
Est-ce que tu peux donner les caractéristiques de tes jantes (à vue de nez c'est des rota en 13X7) et pneux s'il te plait?
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Ven 20 Mar 2009 - 11:11
Non ce sont des Smoor Roadster en 7X13, ET20 pour les 4, montées avec des Fulda Carat en 175X50
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Sam 21 Mar 2009 - 9:35
ok merci
achetées neuves?
achetées neuves?
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Sam 21 Mar 2009 - 17:00
Oh non, loin de là... J'ai mis deux mois à les refaire
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Sam 21 Mar 2009 - 20:16
Bien joué, elle rendent super bien.
- CARLOBOBGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 44 et 14
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Dim 22 Mar 2009 - 10:34
Je viens de voir ton topic de restoration de jante sur pololand, c'est très impressionnant!!!
- kainy91Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : IDF 91,92
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 18 Mai 2009 - 23:23
elle est vraiment yess je vais bientot avoir la meme et en regardant la tienne je suis impatient de la récupérer
nice tes jantes style mini austin j'avais idée de les mettre mais la jvais plutot mettre des toles elargies :mdr:
nice tes jantes style mini austin j'avais idée de les mettre mais la jvais plutot mettre des toles elargies :mdr:
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Dim 14 Juin 2009 - 23:08
Petite photo lors d'une des sessions circuit d'hier et aujourd'hui
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 15 Juin 2009 - 11:21
Elle rame dur ta chicane roulante
Je te fais un album ce soir :cigare:
Je te fais un album ce soir :cigare:
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 15 Juin 2009 - 15:32
je suis resté vraiment scotché sur place quand j'ai vu l'efficacité de ta bel air sur ce circuit !!!!
c'etait de la pure folie j'ai pas vu grand monde capable de suivre les polo dimanche !
c'etait de la pure folie j'ai pas vu grand monde capable de suivre les polo dimanche !
- AtvmaxJeune Golfoo confirmé
- Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Allier, Vichy & Yzeure
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Lun 15 Juin 2009 - 17:25
Les Polo enragées étaient en force !
Vraiment des belles séances de roulage et le circuit à l'air d'être taillé pour les G40 !
Vraiment des belles séances de roulage et le circuit à l'air d'être taillé pour les G40 !
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Mer 17 Juin 2009 - 21:56
Ca rame à l'envers Merci...
Ouai c'était super! Vivement qu'on remette ca
Ouai c'était super! Vivement qu'on remette ca
- AtvmaxJeune Golfoo confirmé
- Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Allier, Vichy & Yzeure
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Jeu 18 Juin 2009 - 12:05
Moi je suis fan ! :lovie:
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Jeu 18 Juin 2009 - 12:45
Nous sommes deux.
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Dim 13 Sep 2009 - 9:24
Pouah, il y a de la poussière par ici...
Bon tout d'abord, quelques photos sur circuit et aux Days :
Depuis, j'ai donc vendu mes Smoor Roadster... J'en avais marre de frotter dans les ailes, je voulais donc un ET raisonnable, idéalement du 14"
en 6"
ou 7"
de large, et des qu'on voit pas à tous les coins de rue. Au début je voulais des Zender Turbo, mais quand j'ai vu ca, j'ai craqué
Ce sont donc des OZ racing en 6X14"
, ET38, certainement une série spéciale à pas beaucoup d'exemplaire car on les voit très souvent en 13 ou en 15"
...
Bon tout d'abord, quelques photos sur circuit et aux Days :
Depuis, j'ai donc vendu mes Smoor Roadster... J'en avais marre de frotter dans les ailes, je voulais donc un ET raisonnable, idéalement du 14"
en 6"
ou 7"
de large, et des qu'on voit pas à tous les coins de rue. Au début je voulais des Zender Turbo, mais quand j'ai vu ca, j'ai craqué
Ce sont donc des OZ racing en 6X14"
, ET38, certainement une série spéciale à pas beaucoup d'exemplaire car on les voit très souvent en 13 ou en 15"
...
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Dim 13 Sep 2009 - 10:47
ca déchire
- MarcoMk1Jeune Golfoo
- Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Suisse
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Mer 16 Sep 2009 - 20:59
Très beau, racing et exclusif pour le moins !
- stinkyGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 534
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Marquette (lille)
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Dim 11 Oct 2009 - 9:54
sa donne envie
est ce que c est difficile de passé un faisseau de G40 dans une polo type 3 1300cc
car j aimerais bien le fair
merci
est ce que c est difficile de passé un faisseau de G40 dans une polo type 3 1300cc
car j aimerais bien le fair
merci
- janno77Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : sud seine et marne
Re: < Polo Bel Air G40 > récap' page 1
Mar 20 Oct 2009 - 23:41
trop belle la polette
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|