Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A coup moteur sur G2 gtd ( support moteur hors de cause !) Empty A coup moteur sur G2 gtd ( support moteur hors de cause !)

Ven 27 Jan 2006 - 12:11
Salut à Tous, 😉

J'avais posté recement pour des a-coup moteur sur ma G2 GTD de 88...

- Les Golfoos m'ayant répondu m'ont tous indiqués ( en toute logique ) qu'il s'agissait d'un support moteur
- j'ai fait confirmer par mon conccessionnaire....mais qui n'a pas été capable de me dire lequel alors que l'on à fait plusieur essai ( tractions moteur + essai route ) "
ce sont les symptomes d'un support moteur moteur, mais je ne vois pas lequel"
donc le gars doute!

Et là je viens carrément de demonter le support coté passager qui me semblais bouger pas mal ( 2h30, demontage/remontage ) pour me rendre compte qu'il est OK Evil or Very Mad

celui à l'avant du moteur commence même à craqueler a force de test avec le cric sous le moteur ( c'est bon j'arrete de tester ) il est OK Evil or Very Mad !

Et celui coté conducteur ne donne aucun signe de faiblaisse avec le test du cric sous le moteur... il est aussi OK Evil or Very Mad

Alors, moi j'en perd mon latin, d'autant que ces a-coup survienne à la decelération ( même faible ) on dirai que l'on secou ma voiture d'avant en arrière ... Question

Alors si vous avez une piste, elle sera vraiment la bienvenue Sad

Merci d'avance 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

A coup moteur sur G2 gtd ( support moteur hors de cause !) Empty Re: A coup moteur sur G2 gtd ( support moteur hors de cause !)

Ven 27 Jan 2006 - 13:10
tu as verifier si ton berceau moteur n'etait pas desserré Question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum