Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto Empty Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto

Mer 5 Mar 2008 - 21:35
Bonsoir à tous 😉

J'ai acquis ce support moteur

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=913&
u=11066026]Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto Suppor10[/url]

Mais je ne sais pas la méthode de fixation , dois-je fixer le bloc sur le support en utilisant des vis fixées sur les emplacements des vis de la boîte ?

Si oui , connaissez-vous la taille des vis ?

Merci d'avance et bonne soirée . 🆙

Ciao ciao MARC ...
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto Empty Re: Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto

Mer 5 Mar 2008 - 23:56
en général, ça se fixe par les fixations de boite
prend de la visserie solide et du diamètre des fixations de boite et suffisement longue pour mettre un écrou et des rondelles. va voir chez un fournisseur industriel pour en avoir. ils ont les vis, écrous et rondelles à la taille souhaité et de tout type de résistance 😉
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto Empty Re: Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto

Sam 8 Mar 2008 - 18:49
Hello , merci de ta réponse 😉

J'ai pris des vis marquées 8,8 , cela peut aller tu penses ??
Contenu sponsorisé

Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto Empty Re: Support moteur pour travaille moteur en dehors de de l'auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum