joint de culasse et vis chez mecatech.....
+15
golf cab de 81
STUN
1Furieux2+
lo.ic
florent
TTS
BAYOUXX
golfrouge
ERIC16S
beniman
Rider64
GG
PtitBoulon63
franck.vw
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jnovr6Jeune Golfoo
Re: joint de culasse et vis chez mecatech.....
Sam 28 Jan 2006 - 8:51
Peg62 a écrit:si vous saviez que les pièces de chez Meca et TW sortent des mêmes usines qui fabriquent les pièces VW ....
à la différence pres que chez VW vous ne voyez que l'écran Kate et que chez ces revendeurs vous voyez les catalogues fournisseurs
Les pièces de distri de VR6 de chez méca ou top moumoute ont une différence:
le gravage "
Audi-VW"
est meulé.
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
Sam 28 Jan 2006 - 8:54
franckey : ne psycotte pas !!!!
dans l'adaptable il n'y a pas que du mauvais
moi je préfere l'origine car avec numéro de série ou numéro de moteur tu es certain d'avoir la bonne piece (quand le mago n'est pas une burne)
alors que les catalogues adaptable sont assez flou pour le choix de piece quand il y a plusieurs montages
mais la plupart des garages toutes marques ne montent que de l'adaptable (meilleurs remises) et les résultats sont là
dans l'adaptable il n'y a pas que du mauvais
moi je préfere l'origine car avec numéro de série ou numéro de moteur tu es certain d'avoir la bonne piece (quand le mago n'est pas une burne)
alors que les catalogues adaptable sont assez flou pour le choix de piece quand il y a plusieurs montages
mais la plupart des garages toutes marques ne montent que de l'adaptable (meilleurs remises) et les résultats sont là
- foudingInvité
Sam 28 Jan 2006 - 9:14
moi je dit que il y a des gens qui te font flipper pour rien!
si certain on u des problèmes ,il frauderais voir pour quoi aussi!
je pense a des erreur de montage! hein?
se qui crains chez méca ou autre c' est les pièce adaptable !
sa veux dire se que sa veux dire quoi! moi pour avoir pris un par choque arrière chez eu je savait que pour 69 euros je n' allais pas avoir un truc au top!
et c' est vrais! mai c' est préciser que c' est adaptable !
moi je dit que tu peux faire tes achat tranquille chez eu !
ou si non tu vas chez AD c' est aussi les même pièce que chez VW! @+
si certain on u des problèmes ,il frauderais voir pour quoi aussi!
je pense a des erreur de montage! hein?
se qui crains chez méca ou autre c' est les pièce adaptable !
sa veux dire se que sa veux dire quoi! moi pour avoir pris un par choque arrière chez eu je savait que pour 69 euros je n' allais pas avoir un truc au top!
et c' est vrais! mai c' est préciser que c' est adaptable !
moi je dit que tu peux faire tes achat tranquille chez eu !
ou si non tu vas chez AD c' est aussi les même pièce que chez VW! @+
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Sam 28 Jan 2006 - 19:45
Il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout dans la pièce adaptable, du bon et du moins bon ...
Ce qu'il ne faut pas confondre c'est ADAPLTABLE et CONTREFACON, c'est là qu'est la grosse différence !! Au passage je rappel que toute personne vendant OU achetant de la pièce contrefaite est passible d'amende et de prison ( pénal )...
Pour FEBI je ne travaille pas avec eux, mais pour le peux que j'en connaisse, il n'ont pas mauvaise réputation ...
Il faut arrêter de dire qu'il n'y a QUE la pièce d'origine qui soit bonne, c'est entièrement faux, puisque souvent les fabricants sont les mêmes et qu'il n'y a que le logo de la marque qui change, et qui monte le prix de 20 à 30 % ...
Les normes de fabrication sont excatement les mêmes sauf qu'en sortie de chaine, une piece est etampillée de la marque + du constructeur et dans l'autre uniquement de la marque exemple :
Bosch : injection ...
Gates : courroies ( origine Rino pijot et bien d'autres )
Meillor : joints sur de nombreuses voitures françaises et étragères
Mahle / Knecht : filtration VW BM ....
Valeo .....
Une pièce peut avoir un défaut aussi bien en origine qu'en adaptable, même chez VW ( vécu sur pompe à eau VW de VR 2 fois en 1an par exemple ).
Il faut faire du tri, car il y a du bon et du mauvais partout, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi ... la preuve c'est que certains d'entre nous roulent tout les jours avec des pièces adaptables croyant que c'est de l'origine .... car même les concessions se dépannent dans les réseaux parrallèles, vous facturent au prix fort et ne vous disent rien ....
Ce qu'il ne faut pas confondre c'est ADAPLTABLE et CONTREFACON, c'est là qu'est la grosse différence !! Au passage je rappel que toute personne vendant OU achetant de la pièce contrefaite est passible d'amende et de prison ( pénal )...
Pour FEBI je ne travaille pas avec eux, mais pour le peux que j'en connaisse, il n'ont pas mauvaise réputation ...
Il faut arrêter de dire qu'il n'y a QUE la pièce d'origine qui soit bonne, c'est entièrement faux, puisque souvent les fabricants sont les mêmes et qu'il n'y a que le logo de la marque qui change, et qui monte le prix de 20 à 30 % ...
Les normes de fabrication sont excatement les mêmes sauf qu'en sortie de chaine, une piece est etampillée de la marque + du constructeur et dans l'autre uniquement de la marque exemple :
Valeo .....
Une pièce peut avoir un défaut aussi bien en origine qu'en adaptable, même chez VW ( vécu sur pompe à eau VW de VR 2 fois en 1an par exemple ).
Il faut faire du tri, car il y a du bon et du mauvais partout, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi ... la preuve c'est que certains d'entre nous roulent tout les jours avec des pièces adaptables croyant que c'est de l'origine .... car même les concessions se dépannent dans les réseaux parrallèles, vous facturent au prix fort et ne vous disent rien ....
- golf cab de 81Jeune Golfoo confirmé
Sam 28 Jan 2006 - 19:54
eric16s a écrit:Il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout dans la pièce adaptable, du bon et du moins bon ...
Valeo .....
pour des piece mecanique je prefere quand meme l origine car il y a un suivi
pour info un ambrayage de chez meca 7 moi qu il m a fait
j ai remonter mon vieux d origine qui avait du vecu et bien il est toujours la
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Sam 28 Jan 2006 - 20:16
Quelle marque l'embrayage Mécat ???
Luk Et Sachs qui sont d'origine sur la plupart des VW auraient sûrement duré + longtemps ... même acheté chez Mécat ... Pour info la plupart des embrayages VW sont de l'échange standart .... As-tu déjà essayé, en tant que non professionnel de faire jouer la garantie sur une pièce ??? :
Réponses 80 fois sur 100 : mauvais montage, mauvaise utilisation, dans le cas d'une pièce non montée chez eux biensûr ...
Des gens écoeurés de l'origine j'en vois tous les jours ... :?
Une autre chose à savoir c'est qu'une pièces montée à l'origine sur la chaine est bien plus durable qu'une pièce 2 ème monte, même origine, par exemple : plaquettes de freins, échappements, embrayages ont une durée de vie bien inférieure à la première monte sur la CHAINE de montage ...
Luk Et Sachs qui sont d'origine sur la plupart des VW auraient sûrement duré + longtemps ... même acheté chez Mécat ... Pour info la plupart des embrayages VW sont de l'échange standart .... As-tu déjà essayé, en tant que non professionnel de faire jouer la garantie sur une pièce ??? :
Réponses 80 fois sur 100 : mauvais montage, mauvaise utilisation, dans le cas d'une pièce non montée chez eux biensûr ...
Des gens écoeurés de l'origine j'en vois tous les jours ... :?
Une autre chose à savoir c'est qu'une pièces montée à l'origine sur la chaine est bien plus durable qu'une pièce 2 ème monte, même origine, par exemple : plaquettes de freins, échappements, embrayages ont une durée de vie bien inférieure à la première monte sur la CHAINE de montage ...
- thibthib02Invité
Dim 29 Jan 2006 - 11:34
C'est pas pour dire mais Franckey a commandé trois pièces et les trois pièces sont mortes... C'est bien la preuve que c'est de la me*de
Mer 1 Fév 2006 - 12:48
Pour ma part, je n'achète que du VW (merci les remises). Au moins, j'ai que des factures VW, et pour la revente aussi ça compte.
Mer 1 Fév 2006 - 17:44
ils ont recu les pieces et ils admettent qu'elles sont mal usiné mauvaise serie quoi et je tombe dessus comme par hazard
donc ils veulent me fair eun avoir mais la je suis pas d'accord je veux qu'il me rembourse de toute facon j'y vais vendredi matin
donc ils veulent me fair eun avoir mais la je suis pas d'accord je veux qu'il me rembourse de toute facon j'y vais vendredi matin
Page 2 sur 2 • 1, 2