Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

+18
Big Boss
Stef
G4TDI
BUG
lozoic
mafiaforhouse
FABFAB
richardjenny
Les frangins
Black6
fab29
Silver
LArtEast
Rider64
fabe
clean.mister
22 participants
Aller en bas
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Jeu 26 Jan 2006 - 8:34
Moi aussi j'en veu une Crying or Very sad

Elle est trés belle et la DSG c'est du consentré de bonheur Cool 😉
avatar
shashansito
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Jeu 26 Jan 2006 - 14:27
106000 le tdi 115 Shocked t'as roulé dis donc depuis notre dernière rencontre....

et je te suis pour ce qui est de la laisser d'origine.... elle est trop jolie comme ça
😉

Bon, une petite rencontre vr6 / GTI s'impose on va réécrire les 10 dernières années de vw Very Happy

et je veux un training sur la dsg Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Jeu 26 Jan 2006 - 20:34
shashansito a écrit:106000 le tdi 115 Shocked t'as roulé dis donc depuis notre dernière rencontre....

et je te suis pour ce qui est de la laisser d'origine.... elle est trop jolie comme ça
😉

Bon, une petite rencontre vr6 / GTI s'impose on va réécrire les 10 dernières années de vw Very Happy

et je veux un training sur la dsg Very Happy
Bien entendu c'est prévu, mais pour la seùmaine prochaine ça va etre chaud. Il va falloir patienter une semaine !!
avatar
shashansito
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Ven 27 Jan 2006 - 11:11
une semaine c'est pile poil ce qu'il me faut pour finir le vr Cool

on se tient informés... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Ven 27 Jan 2006 - 22:27
pas de soucis....


Juste une petite question, En mode "
D"
ou "
S"
(mode tout automaique), quand on pousse les rapports, l'aiguille du compte tours, va dans la zone rouge, est ce bon pour le moteur? Ou faut il passer une vitesse superieure avant avec les palettes?
avatar
LOOM
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 28 Jan 2006 - 7:20
tres belle voiture rien a changer
avatar
mafiaforhouse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2003
Localisation : 91 corbeil essonnes france

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty re

Sam 28 Jan 2006 - 9:03
un combine et ca sera parfait Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 28 Jan 2006 - 11:03
Ca laisse rêveur :lovie:
Au sol, au sol Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Dim 5 Fév 2006 - 22:30
Demain je change mes ampoules de clignottants à l'avant, c'est facile pour les changer ?
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Mar 7 Fév 2006 - 17:38
j'adore cet G5 GTI dommage pour les 2 portes de trop Laughing
avatar
G4TDI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2005
Localisation : HAYANGE

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Mer 8 Fév 2006 - 11:12
salut a vous tous sinplement magnifique je rien dotre a te dire
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 11 Fév 2006 - 12:26
Salut,
juste pour vous dire que ma voiture a été entièrement parametree (au niveau de l'electronique) et qu'ils vont me changer mon comodo de clignotant car il y a un mauvais contact sur e regul de vitesse.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 11 Fév 2006 - 13:52
C'est à dire "
entièrement paramétrée"
???
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 11 Fév 2006 - 18:36
Stef a écrit:C'est à dire "
entièrement paramétrée"
???
Quand ils ont branchés le PC dessus pour parametrer l'intervale des entretiens, ils ont vu que les parametres etaient ceux d'usines. Des qu'ils reçoivent un vehicule neuf, il faut qu'ils parametrent la gestion du moteur, la boite de vitesse, et encore plein d'autres choses. C'est ce qu'ils ont fait sur la mienne. Car la voiture est un modèle allemand, et appartenait à un garage toutes marques, ils n'ont donc jamais pu la parametrer.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Ven 17 Fév 2006 - 22:21
Salut,
ça y est ma golf est nickelle, à jour, et regulateur qui fonctionne.

A+
avatar
Gyzmo
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Ven 17 Fév 2006 - 23:29
si j avais des euro et un assureur un peu moins c.... lol bha c'est clair que je l acheterai elle est magnifique
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Mer 22 Fév 2006 - 16:05
Patience .... un jour viendra...
avatar
barry white
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Sam 25 Fév 2006 - 12:40
Mon pere l' a commander!! elle arrive mi mars, meme option que toi sauf GPS en moins. Vraiment hate de conduire la bete!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Lun 15 Mai 2006 - 6:55
Alors cette golf ?
avatar
doc_cupra
Invité

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Lun 15 Mai 2006 - 11:29
pascalsandrine a écrit:Alors cette golf ?

ben la mienne va bien :mdr:
avatar
Big Boss
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 26, St Rambert d'albon, Drôme

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Lun 15 Mai 2006 - 18:23
vraiment très belle cette golf mais ça doit-être compliqué d'utiliser tous l'électroniques, car y'en a mais c'est super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Mar 16 Mai 2006 - 7:57
Oui c'est sur il y a beaucoup d'electronique, il a fallu que je potasse le bouquin entre le GPS, la DSG, les commandes au volant, l'ordinateur de bord, le regulateur de vitesses, ... mais bon je m'en sort quand meme.

Voici de nouvelles photo de ma GTI, il y a donc 2 nouveautées: le sigle "
DSG"
à l'arrière et l'Ipod dans la boite à gants.

Pour installé l'ipod il a fallut que je demonte la planche de bord comme ci dessous :

Démontage (trouve sur un autre topic)


http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=671


Une fois installé voilà ce que ça donne :

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00757sl
On voit que les 6 CD sont activé, ils correspondent à chaque liste de lecture dans l' Ipod.

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00762zp

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00779bz

Quelques nouvelles photos :

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00639tl

Sigle "
DSG"
...

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00648vd

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00736ge
Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00674bz
Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00698pc


Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00849ag

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Img00851th
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty 56k interdit

Ven 19 Mai 2006 - 15:14
beaucoup de photos dommage pour la couleur...
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Ven 19 Mai 2006 - 15:32
Bon j'arrive à la bourre , je kiffe ton intérieur écossais , de l'ancien dans du nouveau c'est très bon ça!
Tes jantes me font baver , depuis la 1ère fois que j'ai vu la mk5 gti , c'était avec ces jantes , et je les ai toujours trouvé splendide...
La dsg , j'en entends que du bien , c'est que ça doit vraiment être agréable a conduire!
N'as-tu pas peur qu'avec tout cet électronique elle tombe plus facilement en panne?
Quelle sonorité moteur a-t-elle ?Serait-ce possible d'en avoir en vidéo?
Et avec un tableau de bord pareil , tu regardes encore un peu la route , ou tu as toujours le nez dessus :mdr: ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Mer 15 Nov 2006 - 22:07
Salut,

je suis de retour apres un petit moment d'absence...

En ce qui concerne le bruit du moteur, je n'ai pas de video, mais c'est faisable.

Pour l'electronique, si probleme garage direct...
Et quant au TDB, je le regarde souvent oui mais l'aiguille montre tres vite, et les 150km/h sont tres vites atteints... prudence ...
Contenu sponsorisé

Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...) - Page 2 Empty Re: Ma golf V GTI modèle allemand (photos ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum