Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Katrapla
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Oise

Info modèle golf Empty Info modèle golf

Mer 21 Aoû 2013 - 23:28
Salut! Je viens d acheter une golf 4 cab tdi 110 de 2000 et cherche quelques pièces sur différents sites mais lorsque je cherche par type mine ou par plaque d'immatriculation cela me dit que c'est une golf 3 cab tdi 110 ? Je souhaite donc savoir sur quoi dois-je me baser? Les pièces sont elles les mêmes? Merci d avance.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Jeu 22 Aoû 2013 - 11:21
La G4 cab est une G3 maquillée, pour tout ce qui est méca c'est idem Golf3, pour ce qui est carrosserie avant et arrière c'est idem Golf4.
avatar
Katrapla
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Oise

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05
Merci pour ta réponse. Donc toute la partie mécanique est idem à la g3 par contre la carrosserie je ne suis pas sûr que tout corresponde à la g4 car l ancien proprio s'était fait piqué une calandre et il en acheté une de berline qui ne correspondait pas ....
avatar
g-rem'y
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Mons

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Jeu 22 Aoû 2013 - 16:15
Hello, je me permet de répondre, alors mécanique oui ses le même que une golf 3 tdi 110 SAUF la face avant ( traverse, support radiateur, et radiateur ) qui sont elle spécifique au cabrio


Pour ce qui est pièce extérieur, casiment tous est spécifique golf 4 cabrio, la face avant est plus petite de 6cm comparer à une golf 4 normale, et le parchoc arrière spécifique golf 4 cab, ( les feux arrière sont identique au 3 ) la mâle est spécifique...
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Jeu 22 Aoû 2013 - 18:20
g-rem'y a écrit:Pour ce qui est pièce extérieur, casiment tous est spécifique golf 4 cabrio, la face avant est plus petite de 6cm comparer à une golf 4 normale, et le parchoc arrière spécifique golf 4 cab, ( les feux arrière sont identique au 3 ) la mâle est spécifique...
je dirait meme TOUT est spécifique, aile, capot, pare choc...

impossible de trouver des pièces "
pirates"
donc ce sont malheureusement des véhicule chère a restaurer (je parle d'expérience lol)

pour la mécanique de base c'est golf 3 en générale

tu cherches quoi comme pièces exactement?
avatar
Katrapla
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Oise

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Ven 23 Aoû 2013 - 1:39
Ben déjà merci pour vos réponses. Si non pour l'instant je ne cherche pas grand chose de spécial mais seulement les disques/plaquettes,ressorts... C'est plutôt par la suite car je risque un de ces jours de la refaire complètement. Du coup je me demande si quand je cherche quelque chose si il ne vaut pas mieux que je cherche une pièce pour golf 4 cab plutôt que par le type mine qui me renvoie sur la g3. :-?
Contenu sponsorisé

Info modèle golf Empty Re: Info modèle golf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum