Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

+24
Boston
francois77
g@zoo
Jim16G
19GU22
seat tt
fendlabrise
Sekel-Fou
matt16
gti8sm
Golfgtd11
fab29
Les frangins
peg
Syl20
MonsieurKR
papillon
vwfoo16v
patrick 38
richardjenny
nicocog60
clean.mister
mattg113
28 participants
Aller en bas
avatar
cams63
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 7:20
Tu peut repasser en deux phares, c'est pas génant mais il faut que tu récupére les grand feux code/plein phares, pour te donner une idée, j'ai sur ma gu les phares d'origine en calandre deux phares plus deux longues portée au centre ... Cool
Pas trés légal mais diablement éfficace contre la nuit noire et les abrutis qui savent pas baisser leur éclairage quand ils croisent une auto.
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 7:37
donc si je comprends bien si je passe en 2 phares je peux pas garder les miens c'est pas les même quand on a une calandre 4 phares ? Question

Et je me calme un peu aussi pour mes projets je récapitule après mûre reflexion... :mdr: :
- 4 amortisseurs
- calandre 2 phares (origine)
- remplacement aile+capot (+ peut être portière conducteur à refaire car elle est un peu piquée)
- réfection de mes roues car elles sont piquées où sinon je pense à des tôles de g3 en 14"

-feux d'eo
-peut-être clignos blancs

Sinon les bricoles que je vais faire en premier :
-remplacement batterie
-vidange, chgt filtres
-changement poignée passager
-passage au dégoudronnant (ya la dose !!)
-faire passer mon pare-brise en bris de glace parce qu'il a plein de petits impacts...et voilà plein d'autres bricoles enfin pour résumer disons que je vais essayer de la rendre à peu près propre et agréable à vivre 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 8:42
Félicitations pour le permis Cool

L'intérieur a l'air super propre en tout cas 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 8:44
golfiste a écrit:Voilà un p'ti up pour dire que je peux enfin rouler avec j'ai eu mon per mis aujourd'hui Very Happy


Félicitations, et garde bien tous tes points au chaud 😉
avatar
dams
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 9:29
Bel achat 😉

Sympa comme première voiture Very Happy

C'est vrai que l'intérieur a l'air super propre Cool
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 10:05
:bravo: pour ton permis !
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 10:52
Félicitation pour ton permi.Tu as choisi une très bonne caisse pour ta première,prend s'en soient. 😉
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 17 Mar 2006 - 11:07
Merci à tous !! C'est vrai que ça fait p^laisir surtout que ça fait un mois qu'elle est dans mon garage !

Ce matin premiers frais : j'ai changé la batterie. Le changement de proprio (et l'immobilisation sans doute) à eu raison d'elle!! J'ai pas trop cherché à comprendre étant donné que les éléments étaient en piteux état et qu'elle datait de....1994 !! Very Happy

Cet aprem je la sors Cool en plus il fait à peu près beau je vais apprécier ! Very Happy
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 2 Avr 2006 - 21:19
Ceci est un exemple à ne pas suivre...

Un pti up...les premiers jours d'utilisationfurent assez...anilmés le nettoyage de l'intérieur est déjà à refaire :mdr: ;
enfin bon c'est pas le plus grave puisque lors d'une soirée...douteuse Embarassed j'ai tapé une bordure (à quelle vitesse? Question ) : bilan j'ai crevé et mon triangle est plié. J'ai également cassé un rétro...enfin bref au moins je suis calmé du début... Crying or Very sad Donc pour le moment elle est au garage, j'ai plus qu'à choper un triangle et deux pneus aussi sans doute.... Sad
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 2 Avr 2006 - 22:26
Ha la, la ....
Fais gaffe.. Enfin on peut dire que c'est juste un avertissement gratuit..

C'est une voiture que je connais assez bien, et que je pense être une des plus grande réussite de VW .... :bravo:

Points à surveiller:
- la température moteur -->
le type RA a été friand en joint de culasse, assez bonnes reprises et pied lourd, en ont été la cause à mon avis.
- la boite -->
synchro 1ere/2eme peut être fatigué..

Par contre pourrais tu me donner une info sur la lecture de la température, pour faire une comparaison avec ma gtd??

en utilisation route autoroute, mon thermometre a son aiguille juste à droite, à coté du trait central.. Qu'en est il sur la tienne??
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 2 Avr 2006 - 22:37
moi elle reste pile au milieu en général...mais bon pour l'instant pas d'utilisation avec des températures excessives :mdr:
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 2 Avr 2006 - 23:14
Tres belle ta td moi jai un simple diesel est je suis a 290000km et ca pete toujours pour la semaine de boulot 😉
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Lun 3 Avr 2006 - 22:22
Ia une fuite la fo agrandir l'image sinon on ne voi pas bien Arrow gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Golf811ze.th Le joint de cache culbuteur 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 4 Avr 2006 - 12:38
Pour la fuite de blanchard mathieu..

Ce n'est rien, trés courant sur les vieux moteurs (la mienne idem 280000kms)
Simplement agaçant Rolling Eyes

J'ai changé le joint pour un nouveau joint plastique (en place de celui d'origine en liège) et refuite Mad Mad
avatar
Dogman062
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 4 Avr 2006 - 12:59
La golf perd po d'huile , elle marque son territoire Laughing

sinon feloch pour ton permis Very Happy
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 7 Avr 2006 - 19:48
Bonne acquisition pour une premiere prise en main moi aussi possesseur de golf RA80cv dont voici la photo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Photo0202hz.th
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 11 Avr 2006 - 22:26
Bon ben ce soir mon frangin m'a changé mon triangle et demain je vais remettre deux pneus neufs. Very Happy
J'ai aussi chopé une calandre car la mienne était cassée, mais pour finir je suis resté en 4 phares car je trouve que ça éclaire vraiment bien.
Enfin j'ai acheté....un crochet d'attelage !! Je serais tout seul j'en aurais pas mis mais mon père va s'en servir et à 15€ ça va...par rapport au prix qu'il aurait du mettre pour en monter un sur sa 206...enfin voilà ça va parce que c'en est un d'origine donc il est assez discret.
Voilà pour les news de la semaine !! 😉
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mer 12 Avr 2006 - 12:55
Sekel-fou a écrit:Bonne acquisition pour une premiere prise en main moi aussi possesseur de golf RA80cv dont voici la photo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Photo0202hz.th

Ca va le petit TD avec le pot de la GTI en fait c le bruit qui nous dit que c un diesel 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 15 Avr 2006 - 21:26
gti8sm a écrit:
Sekel-fou a écrit:Bonne acquisition pour une premiere prise en main moi aussi possesseur de golf RA80cv dont voici la photo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Photo0202hz.th

Ca va le petit TD avec le pot de la GTI en fait c le bruit qui nous dit que c un diesel 😉

et les tambours arriere mais g me tate pour mettre un train arriere de gti
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 16 Mai 2006 - 4:23
Je viens de m'apercevoir que l' "
amortisseur de pompe à injection"
était hs : il n'amorti plus rien et en plus il se décroche des rotules.
Je voudrais savoir quel est son rôle parce que je n'ai rien remarqué de particulier au niveau du fonctionnement.....
Question
sinon au niveau des news rien de spécial vu mon budget.la semaine dernière j'ai fait ma vidange+filtre à huile+filtre à air.
Cette semain je vais essayer de m'occuper de mon pare-chocs avecl'attelage:avatde le monter jevaispasser un coup d'hamerite sur la ferraille et un truc pour redonner des couleurs au plastique...
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 16 Mai 2006 - 11:16
Félicitation pour ton permis, un gtd tu l'entretiens et il te suit tout le temps 😉
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mer 16 Aoû 2006 - 22:35
quelques news depuis le temps...je suis très content de mon mk2, je m'en sers tous les jours je viens de dépasser les 230 000km sans soucis...
quelques bricoles de changées aujourd'hui : ma calandre, un rétro, j'ai récupéré un becquet car il parait que comme j'ai la protection de hayon (le tour noir autour de la vitre), je dois avoir le becquet normalement.
j'ai également changé la poignée passager qui était morte.
A venir ce samedi le démontage de 4 amortisseurs sur une caisse qui part à la casse...c'est pas du neuf mais ça sera bien mieux que les miens.
Voilà pour les news. J'essaye de vous faire des photos ces prochains temps.
Cool
ps : aussi un cardan à changer...sans doute d'ici la semaine prochaine. 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 17 Aoû 2006 - 19:04
noodles a écrit:quelques news depuis le temps...je suis très content de mon mk2, je m'en sers tous les jours je viens de dépasser les 230 000km sans soucis...
quelques bricoles de changées aujourd'hui : ma calandre, un rétro, j'ai récupéré un becquet car il parait que comme j'ai la protection de hayon (le tour noir autour de la vitre), je dois avoir le becquet normalement.
j'ai également changé la poignée passager qui était morte.
A venir ce samedi le démontage de 4 amortisseurs sur une caisse qui part à la casse...c'est pas du neuf mais ça sera bien mieux que les miens.
Voilà pour les news. J'essaye de vous faire des photos ces prochains temps.
Cool
ps : aussi un cardan à changer...sans doute d'ici la semaine prochaine. 😉


230 000 km c'est rien moi je viens de passer les 285 000 km avec mon RA et toujours aucun probleme.
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 17 Aoû 2006 - 19:44
j'en ai 410 000 avec la mienne, mais je ne m'en sert plus que pour aller a la déchètterie le W.E amener les gravats. Je charge directe dedans. Ca me fais chier, mais j'ai pas le choix et je n'en ai plus d'autre utilitée, sinon, elle partirait a la casse et vu que marlgré son age et son kilomètrage elle fonctionne super bien, et même bien mieux que d'autre que j'ai pûs essayer avec la moitier moins de kilomètre.
EN tous cas, je la regrette! Là, elle dors au chaud dans le hangard.
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Lun 16 Oct 2006 - 22:13
Alors les news Very Happy

-les 4 amortos sont chez moi j'achete tous les caoutchouc, coupelles neuves et je les monte.

-j'ai changé un cardan, mes pompes de hayon

-Un moteur de lève-vitre a littéralement grillé dégageant une odeur peu banale alors que je passais au mac drive :mdr: . Mais c'est réglé grâce à golfoo Laughing

-Cet hiver je veux faire : joint de cache-culbu, freinage gti ?, vidange de boite + réparation tringlerie (la cinquième est sur les genoux de la passagére :mdr: ) , filtre à gazoil.

-Bonne nouvelle j'ai un apn, plus de photos bientôt ! 😉
Contenu sponsorisé

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] - Page 2 Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum