Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
julienlemust
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : chaintrix

quel essence dans quelle voiture?? - Page 2 Empty Re: quel essence dans quelle voiture??

Mar 17 Jan 2006 - 18:02
merci a tous pour les réponses je pense que je vais mettre du 95 avec additif ce sera le mieux car hier j'ai eu une petite frayeur. J'explique je montai une côte à 14%, j'était environ a 100km/h et tout d'un coup perte de puissance impossible d'avancé a plus de 80km/ jusqu' en haut de la côte qui fait 2km puis après pas de problème pour dépasser les 100km/h. bizarre non?
avatar
GTI88
Invité

quel essence dans quelle voiture?? - Page 2 Empty Re: quel essence dans quelle voiture??

Mer 1 Fév 2006 - 20:47
EN MEME TEMPS SI JE ME SOUVIENT BIEN TU A UNE GOLF 1.1 DONC Cé NORMAL QUE UNE COTE DE 14 % TU LA MONTE PAS A PLUS DE 80 😉
t inquiete pas , ce serai une gti 16 il y aurai es souci a se faire mais la ca va
avatar
julienlemust
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : chaintrix

quel essence dans quelle voiture?? - Page 2 Empty Re: quel essence dans quelle voiture??

Mer 1 Fév 2006 - 21:16
oui peut etre mais le pb c'est qu'avant je montait a 95km mais je n'ai plus de problème pour l'instant.
Contenu sponsorisé

quel essence dans quelle voiture?? - Page 2 Empty Re: quel essence dans quelle voiture??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum