Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 4:35
salut a tous j'ai de l'eau qui rentre dans ma voiture! au niveau de tableau de bord ou dans ce coin la! du cote du conducteur! quelqu'un sait-il d'ou ca peut venir? merci
avatar
Leda-34
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : 34, HERAULT

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 11:24
Salut,

essaye de regarder si les trous d'évacuation d'eau au niveau du compartiment des essuie-glaces ne sont pas bouchés (de chaque côté au niveau des ailes). L'eau peut s'accumuler puis passer par l'orifice de la ventilation.

@+
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 11:33
pare brise ?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 11:42
Leda-34 a écrit:Salut,

essaye de regarder si les trous d'évacuation d'eau au niveau du compartiment des essuie-glaces ne sont pas bouchés (de chaque côté au niveau des ailes). L'eau peut s'accumuler puis passer par l'orifice de la ventilation.

@+

+1 pour les trous d'évacuation dans le caisson d'eau ......... s'il sont en partie bouchés, en cas de pluie le caisson d'eau se remplit et l'eau passe par l'endroit ou se trouve le ventilo de chauffante 😉
avatar
Leda-34
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : 34, HERAULT

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 12:04
Merci GG,

la fois ou j'ai eu cette flotte qui rentrait dans ma G2, j'ai mis trois plombes pour trouver l'origine du problème (j'avais refait les 4 contre-portes pensant que ça venait de là). Et ben en fait, ça venait de ces P****** de trous qui étaient complètement bouchés (aiguilles de pins et crasse en tout genre) et la flotte rentrait par le ventilateur. Du coup, chaque année, je fais le ménage du caisson d'eau.
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 12:19
merci bcp je vais aller jeter un oeil! mais si ca rentre par le chauffages comment ce fait il que ce ne soit mouille que du cote conducteur? surtout que sur golf 3 si je ne m'abuse le ventilo du chauffage est du cote convoyeur!
et kan je vous di ki as de l'eau y a bien 4 ou 5 litre
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 12:20
sleeper a écrit:merci bcp je vais aller jeter un oeil! mais si ca rentre par le chauffages comment ce fait il que ce ne soit mouille que du cote conducteur?
et kan je vous di ki as de l'eau y a bien 4 ou 5 litre

c'est bien de l'eau et pas du liquide de refroidissement ?
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Sam 1 Mar 2008 - 12:26
oui oui c de l'eau! et elle est assez claire! je pense vraiment ke c de l'eau de plui ou du car wash
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Dim 2 Mar 2008 - 3:05
j'ai chercher toutes la journee pas moyen de savoir par ou rentre cette eau! si quelqu'un peur encore m'aider paske la jsui depasser!merci d'avance
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Lun 3 Mar 2008 - 22:38
voila je pense que j'ai trouver! a mon avis il s'agissait d'un joint ki laissai passer l'eau! celui autour du cable d'ouverture du capot!j'ai mis du silicone et on verra! quelqu'un a deja eu ce probleme sur golf 3?
merci d'avance
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Lun 3 Mar 2008 - 22:58
j'ai eu le soucis et le silicon ne fera rien.
j'ai du changer le joint et depuis RAS
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Mar 4 Mar 2008 - 15:16
c bien du joint ki est autour de cable pour l'ouverture du apot don tu parle?? moi j'ai mis du silicone et ca a l'air de temir! on verra avec le temps!
p.s.: j'ai mis la dose
Contenu sponsorisé

eau qui rentre dans la voiture [golf 3] Empty Re: eau qui rentre dans la voiture [golf 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum