- fgruatInvité
Fuite d'huile filletage et pression d'huile
Lun 16 Jan 2006 - 18:08
voila j'ai une petite fuite d'huile sur ma golf2 JR au niveau du capteur de pression (au dessus du filtre a huille)
a froid ma pompe a huile debite au ralenti 5 bars d'apres le mano
par contre a chaud l'aiguille tombe a 0 au ralenti
en roulant j'ai 3 bars 3,5 bar voire plus en poussant le moulin
alors la pression a 0 au ralenti c'est pompe a huile defectueuse ou c'est a cause de ma fuite (fuite qui est sur le filetage de la sonde)
lors du montage de la sonde cet ete la pression etait un peu plus haute a chaud (à 0,5bar) mais j'avais deja une fuite un peu moin grosse il me semble
autre chose que puis je mettre comme joint pour qu'il n'y ai plus de fuite au niveau de se putain de filetage (teflon, joint bleu ?)
je vait refaire ca vite fait car la j'en ai mit pas mal de l'huile en rajout ...
a froid ma pompe a huile debite au ralenti 5 bars d'apres le mano
par contre a chaud l'aiguille tombe a 0 au ralenti
en roulant j'ai 3 bars 3,5 bar voire plus en poussant le moulin
alors la pression a 0 au ralenti c'est pompe a huile defectueuse ou c'est a cause de ma fuite (fuite qui est sur le filetage de la sonde)
lors du montage de la sonde cet ete la pression etait un peu plus haute a chaud (à 0,5bar) mais j'avais deja une fuite un peu moin grosse il me semble
autre chose que puis je mettre comme joint pour qu'il n'y ai plus de fuite au niveau de se putain de filetage (teflon, joint bleu ?)
je vait refaire ca vite fait car la j'en ai mit pas mal de l'huile en rajout ...
Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile
Lun 16 Jan 2006 - 23:29
monte au teflon si ca marche pas tu met de la caf ca marcheras sur et certain j'en met sur les carter d'huile et sans remettre le joint donc elle me remplace carement le joint de carter
eric a+
eric a+
- fgruatInvité
Lun 16 Jan 2006 - 23:44
ok merci
sinon ma pression d'huile au ralenti c'est du a cette fuite ou c'est ma pompe d'apres toi ?
note le buzzer s'allume pas
sinon ma pression d'huile au ralenti c'est du a cette fuite ou c'est ma pompe d'apres toi ?
note le buzzer s'allume pas
Lun 16 Jan 2006 - 23:49
je dirai pompe a huile mais bon peut etre que cette fuite change tous repare et tu avise j'avoue que la les 2 sont possible
eric a+
eric a+
- JULIEN123Invité
Sam 28 Jan 2006 - 13:31
salut je pense que ton soucis viens des 2 sondes de pression d huile change les ;
j ai eu se probleme la ;
c 10 euros la sonde chez vw
j ai eu se probleme la ;
c 10 euros la sonde chez vw