- underfogInvité
Du sachs et du koni
Mer 28 Déc 2005 - 1:23
Bonsoir tout le monde.
J'achete pour ma syncro des suspentions d'occasions, Sachs a l'avant et Koni rouge a l'arriere. Est ce que ce type de suspension se "recharge" ? Si oui combien et quels sont les avantages et inconvenients, ainsi que le tarif ?
Je ne suis pas trop motivé par les ressorts livrés avec : bestline Ca vaut quoi ? Par rapport a de l'eibach ? Ca vaut combien neuf ? En quoi les ressorts pour suspension sont specifiques par rapport a des ressorts pour golf II "normale" ?
Le tout pour 90 euros, qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup.
J'achete pour ma syncro des suspentions d'occasions, Sachs a l'avant et Koni rouge a l'arriere. Est ce que ce type de suspension se "recharge" ? Si oui combien et quels sont les avantages et inconvenients, ainsi que le tarif ?
Je ne suis pas trop motivé par les ressorts livrés avec : bestline Ca vaut quoi ? Par rapport a de l'eibach ? Ca vaut combien neuf ? En quoi les ressorts pour suspension sont specifiques par rapport a des ressorts pour golf II "normale" ?
Le tout pour 90 euros, qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum