Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 10:58
Bonjour,
Ma pompe à essene est toujours allumé sur ma golf 2 gti PB , enfin des fois y a des coupures d'une seconde.
Sinon elle a du mal à démarrer quand il fait chaud.
Les bougies sont toutes blanches (malgré le réglage de richesse) et elle est molle sous 3000 trs/min
Et il lui arrive de brouter au ralentit
Merci d'avance
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 11:38
PB c'est avec le digifant ?
Question je sais plus
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty digifian

Mar 8 Nov 2005 - 13:58
Oui Pb c'est avec le digifian
avatar
mikey
Invité

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty le relais n°90

Mar 8 Nov 2005 - 16:00
essaye de changé le relais n°90 qui se trouve a l'emplacement n°16 de ta boite...;
relais 90 : appareil de commande pour declenchement de la pompe à essence après arret du moteur.....
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty je pense pas...

Mar 8 Nov 2005 - 18:03
Je ne pense pas que ca soit celui la car quand le moteur est arrêté, la pompe ne tourne plus. C4est que moteur allumé le probleme. es-ce normal? je pensais à l'accumulateur de pression (truc cylindrique à coté de la rampe d'injection) qui ne ferait plus son boulot
vous en pensez quoi?
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 18:08
il me semble que se soit normal que ta pompe tourne toujours.!!!:?

Par contre tes problémes viennet peut etre de ta pompe qui justement ne fournis pas suffisament de pression.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 18:19
a mon avis,tu as une prise d'air au niveau du collecteur d'admission ou un truc comme sa pour que tes bougies soient blanches!

la pompe doit toujours tourner lorque le moteur est allumé 😉 ,sinon comment acheminer l'essence au moteur Laughing

et si tu as des coupures d'alimentation de la pompe,regarde le relais comme indiqué plus haut 😉
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty ok

Mar 8 Nov 2005 - 18:44
MAis le relais il sert aussi pour moteur allumé? Sinon la prise d'air serait où au nuveau du collecteur? qsue vérifier? et que changer dans ce cas?
Pourquoi la pompe ne donnerai pas la bonne pression? j'ai des coupures, elle ne tourne pa tout le temps, c'est pas normal alors?
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 21:39
A mon avis c un pb d'arrive d'essence ou alors alumage trop d'essence ou pas assezbonne etincelle !!
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty ok

Mar 8 Nov 2005 - 22:41
J'ai changé mes bougies, et calé l'allumage. Mais je pense aussi que pas assez d'essence arrive aux bougies, mais d'où vient la panne?
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Mar 8 Nov 2005 - 22:51
Controle la pression d'essence dans le distributeur(rampe)
Normalement ta pompe doit tourner en continue !!!
et ne doit pas s'arréter
Peu etre ton régulateur de pression d'essence

Controle déja tou ça?

Bon courage

On trouvera bien d'ou cela vient :?
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: je pense pas...

Mer 9 Nov 2005 - 8:31
GTI16 a écrit:Je ne pense pas que ca soit celui la car quand le moteur est arrêté, la pompe ne tourne plus. C4est que moteur allumé le probleme. es-ce normal? je pensais à l'accumulateur de pression (truc cylindrique à coté de la rampe d'injection) qui ne ferait plus son boulot
vous en pensez quoi?
y'a pas d'accumulateur de pression d'essence sur un pb , de plus si il y en avait un il serait sous la caisse , tu dois penser au regulateur de pression d'essence
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: je pense pas...

Mer 9 Nov 2005 - 8:34
bellec a écrit:
GTI16 a écrit:Je ne pense pas que ca soit celui la car quand le moteur est arrêté, la pompe ne tourne plus. C4est que moteur allumé le probleme. es-ce normal? je pensais à l'accumulateur de pression (truc cylindrique à coté de la rampe d'injection) qui ne ferait plus son boulot
vous en pensez quoi?
y'a pas d'accumulateur de pression d'essence sur un pb , de plus si il y en avait un il serait sous la caisse , tu dois penser au regulateur de pression d'essence
sinon broute t'elle de plus en plus que le reservoir se vide?il faut peu etre regarder du coté de la pompe immergée d'essence
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty accu

Mer 9 Nov 2005 - 11:48
il n'y a pas d'accumulateur de pression d'essence sous la caisse. Il y en a juste un à coté de la rampe d'injection. En fait je pense que ca doit etre ca, mais comment ca se test? Je suis olibgé de faire un controle de pression d'essence? c'est cher comme opération?
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: accu

Mer 9 Nov 2005 - 11:59
GTI16 a écrit:il n'y a pas d'accumulateur de pression d'essence sous la caisse. Il y en a juste un à coté de la rampe d'injection. En fait je pense que ca doit etre ca, mais comment ca se test? Je suis olibgé de faire un controle de pression d'essence? c'est cher comme opération?
tu as du mal lire ce que j'ai ecrit , sur un PB il n'y a PAS d'accumulateur.
pour le regulateur de pression il faut aller chez un garagiste ou avoir un mano de pression d'essence
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty ok

Jeu 10 Nov 2005 - 1:47
J'ai compris, désolé je parlais du régulateur de pression
Contenu sponsorisé

Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB Empty Re: Pompe a essence toujours en marche sur golf 2 GTI PB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum