Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
h3llboy29
Invité

pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6 Empty pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6

Ven 6 Mar 2009 - 17:04
voila j ai une golf 3 vr6 qui sort de peinture et je commence a collectioner les emerde avec!(module d alumage, roulement, toit ouvrant....et j en passe)
et dernierement elle est tomber en panne la pompe ne se met plus en route .elle avait du mal a demarer dernierement elle la , la pompe je ne l entend plus du tout, plus d essence qui arrive au moteur filtre a essence neuf(de toute façon il se trouve apres la pompe)
donc je sais qu il y a une pompe dans le coffre mais d apres mes connaissances il y en a une aussi au nivaux de la roue arriere coter passager et je pense que c est celle la ou le relais que je n entend plus cliqueter
voila aider moi svp
merci d avance
avatar
h3llboy29
Invité

pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6 Empty Re: pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6

Ven 6 Mar 2009 - 17:39
ben j ai demonter mon relais 167 je l ai bloquer la lamelle du contacte en continus et sa marche la pompe
ducoup j enleve mon bout de papier et sa marche encore!!!
mais c est apres avoir fait de la route et l avoir laisser refroidir qu elle ne demarais pas je vais don la laisser chaufer et aller faire un tour avec et on vera a froid si elle demare
y a il un risque de laisser le relais bloquer en continut?
merci d avance
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6 Empty Re: pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6

Ven 6 Mar 2009 - 21:38
Normalement si tu bloques le relais la pompe doit fonctionner en permanence, même contact coupé, donc oui il y a un risque, au moins de vider ta batterie :?


😉
avatar
h3llboy29
Invité

pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6 Empty Re: pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6

Ven 6 Mar 2009 - 23:40
oui c est sa la pompe tourne meme contacte couper donc j enlevele relais.
mais je pense qu il y a un risque de surchaufe du faisau vu comment mon relais etait brulant kan je l ai debrancher!
donc je pense que c est le relais Question
Contenu sponsorisé

pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6 Empty Re: pompe a essence qui ne marche plus sur golf 3 vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum