GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
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- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 7:36
bon là y a un peu trop de carrossage a l'arriere, je pense que c'est plus pour doner un look "air cooled"... resultat qui me plais bien d'ailleur
par contre le fait d'avoir du carrosage negatif sur le train arriere, apporte une meilleure stabilité de celui si, dans les virages, ou les grands appuies...ou une meilleure motricité si le reglage negatif est effectué sur les roues motrices.
on avait fait une modif similaire, sur la one 16t, en usinant directement les fusées arriere, car en courses de cote, ou sur circuit, on s'etait aperçue que la one avait trop tendance a etre un peu trop survireuse....en donnant du carrossage negatif, on avait reduit conciderablement ce survirage.....
par contre le fait d'avoir du carrosage negatif sur le train arriere, apporte une meilleure stabilité de celui si, dans les virages, ou les grands appuies...ou une meilleure motricité si le reglage negatif est effectué sur les roues motrices.
on avait fait une modif similaire, sur la one 16t, en usinant directement les fusées arriere, car en courses de cote, ou sur circuit, on s'etait aperçue que la one avait trop tendance a etre un peu trop survireuse....en donnant du carrossage negatif, on avait reduit conciderablement ce survirage.....
- bilouGolfoo d'argent confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 9:26
pour le carrossage négatif à l'arrière il suffit de regarder les
voitures de supertourisme il y en a devant mais aussi derrière du
carrossage négatif
je me rappèle avoir vu des mécanos au circuit d'albi sur une mégane de la coupe avec une longue barre fixée sur le moyeu arr et à deux
entrain de forcer vers le haut la barre pour donner du négatif au train arr
voitures de supertourisme il y en a devant mais aussi derrière du
carrossage négatif
je me rappèle avoir vu des mécanos au circuit d'albi sur une mégane de la coupe avec une longue barre fixée sur le moyeu arr et à deux
entrain de forcer vers le haut la barre pour donner du négatif au train arr
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 17:46
maaaaagnnnniiifffiiiqueeeee :lovie:
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 19:29
voila les photos des cales en question.
[/img]
[/img]
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 19:32
ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas revu ce type de calle..........pas top d'ailleur :?
je ne vois pas en quoi elle donnent du carrossage
je ne vois pas en quoi elle donnent du carrossage
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 19:35
On voit pas bien mais elles doivent inclinées
J'imagine la gueule des pneus
ils doivent pas faire long feu
J'imagine la gueule des pneus
ils doivent pas faire long feu
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 19:37
En étant fixé derrière la fusée
En fait C'est space
En fait C'est space
- wileracingGolfoo sur-actif
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 19:39
là ça a rien a voir , ça change juste la largeur des voies , pas le carrossage;
les cales dont ont parle se placent entre la fusée et le train .
j'en avait monté sur une one de course qui donnaient de l'ouverture et du carrossage pour a l'inverse d'atomic car rendre l'auto plus survireuse ds le serré, c'était efficace mais fallait etre vigilant a haute vitesse, je les ai mis de coté d'ailleurs
les cales dont ont parle se placent entre la fusée et le train .
j'en avait monté sur une one de course qui donnaient de l'ouverture et du carrossage pour a l'inverse d'atomic car rendre l'auto plus survireuse ds le serré, c'était efficace mais fallait etre vigilant a haute vitesse, je les ai mis de coté d'ailleurs
- MANYgtiGolfoo d'argent confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 20:06
voilà ce que sa donne de plus pret
et avec un petit dessin pris sur v-dubs
et avec un petit dessin pris sur v-dubs
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 20:21
atomic car a écrit:bon là y a un peu trop de carrossage a l'arriere, je pense que c'est plus pour doner un look "air cooled"... resultat qui me plais bien d'ailleur
En plus ça lui permet de pouvoir loger les jantes dans les ailes sinon ça passerait pas
- TiptopInvité
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 20:29
sa mange pas le penu de rouler comme sa
en plus les roulement il doivent pas tro aimer non
si non sa a un bon style air cooled sa tue
en plus les roulement il doivent pas tro aimer non
si non sa a un bon style air cooled sa tue
- fab29Golfoo d'argent confirmé
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Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mar 8 Nov 2005 - 21:50
Moi jaime bien je trouve que ça lui donne encore plus la geule d'une sportive,mais l'inconvenient c'est que les roulements et les pneus ne doivent pas trop aimer.
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mer 9 Nov 2005 - 7:42
Je ne connaissais pas ce style de cales mais si on peut se permettre de changer ses roulements et encore plus ses pneus plus souvent pourquoi pas
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mer 9 Nov 2005 - 7:52
là le carrossage est poussé a l'extreme je dirais, pour le look et certainement pour faire passer les roulette...
mais avec des cales usinée avec moins d'angle, on donne un poil de carrossage au roue arriere, ce qui stabilise le train arriere et repousse le survirage de celui ci....tout en evitant de bouffer les pneus en 2-2.
sur mon break e30, rabaissé, les roues arrieres ont pris un peu plus de carrossage, les pneus s'usent "anormalement" a l'interieur, mais ça reste "normal" vu que je doit les changer mais j'ai fait 25.000 km avec le jeu.
pour les roulements, c'est plus le deport de la jante qui use, que le carrossage.
mais avec des cales usinée avec moins d'angle, on donne un poil de carrossage au roue arriere, ce qui stabilise le train arriere et repousse le survirage de celui ci....tout en evitant de bouffer les pneus en 2-2.
sur mon break e30, rabaissé, les roues arrieres ont pris un peu plus de carrossage, les pneus s'usent "anormalement" a l'interieur, mais ça reste "normal" vu que je doit les changer mais j'ai fait 25.000 km avec le jeu.
pour les roulements, c'est plus le deport de la jante qui use, que le carrossage.
- falInvité
Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Mer 9 Nov 2005 - 21:39
C est vrai que le carossage est poussé et que c'est pour le look. En plus que la G2 ne connait pas trop le survirage, elle a plutot tendance à décrocher de l'avant et c'est ainsi qu'elle a été conçu.
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Jeu 10 Nov 2005 - 7:13
fal, je peux t'assurer que la mk2 est survireuse si tu la pousses a la limite....j'ai deja plusieurs "vrilles" a mon actif sur piste :mdr:
le survirage est encore plus important sur la mk2, si la mecanique est un vr6.
d'ailleurs ce survirage, a été repoussé par la pose d'une barre anti roulie supplementaire sur le train arriere, ce qui lui donne une bien meilleure stabilité en courbes.
le survirage est encore plus important sur la mk2, si la mecanique est un vr6.
d'ailleurs ce survirage, a été repoussé par la pose d'une barre anti roulie supplementaire sur le train arriere, ce qui lui donne une bien meilleure stabilité en courbes.
- Katrapla2392Jeune Golfoo
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Jeu 17 Déc 2009 - 14:06
trop stylé cette vidéo, les golf sont trop belles!!
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Jeu 17 Déc 2009 - 23:24
deterrage en profondeur!!!!
- jonGolfoo sur-actif
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Ven 18 Déc 2009 - 10:03
c'est meme pas au bulldozer, c'est a la dynamite la
fait gaffe katrapla, tu va chopper un rhume avec toute cette poussiere
fait gaffe katrapla, tu va chopper un rhume avec toute cette poussiere
- shoei13Nouveau Golfoo
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Date d'inscription : 28/11/2009
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Re: GOLF 2 G60 (faut que ca frotte)
Ven 18 Déc 2009 - 10:50
c'est magnifique mais cela ne doit pas etre pratique tout les jours. :-?
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