question a la con....
2 participants
- MK2 20VTURBOGolfoo de bronze
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Localisation : montpellier
question a la con....
Sam 5 Nov 2005 - 11:35
est ce que toute les coques de g2 sont les memes .
parce que j'ai trouve une diesel nickel et je voudrais mettre un vr dedans.
donc est ce que tout les organes d'un essence rentre dans un diesel.????
a savoir que j'ai une gti doneuse d'organes pour la base.
merci.
parce que j'ai trouve une diesel nickel et je voudrais mettre un vr dedans.
donc est ce que tout les organes d'un essence rentre dans un diesel.????
a savoir que j'ai une gti doneuse d'organes pour la base.
merci.
- El PoulpoGolfoo sur-actif
- Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: question a la con....
Sam 5 Nov 2005 - 11:37
oui je crois que tous les coques sont identique
Seule la caisse de G60 est differente
Seule la caisse de G60 est differente
- InvitéInvité
Re: question a la con....
Sam 5 Nov 2005 - 11:42
GOLF 2 VR6 a écrit:oui je crois que tous les coques sont identique
Seule la caisse de G60 est differente
les G60 et les synchros. Les synchros ont le coffre surélevé pour le train arriere spécifique, il y a aussi un passage pour l'arbre de transmission.
Donc si tu veux passer un diesel en GTi, tu peux le faire sans probleme
- jonvr6Invité
Re: question a la con....
Sam 5 Nov 2005 - 11:45
GOLF 2 VR6 a écrit:oui je crois que tous les coques sont identique
Seule la caisse de G60 est differente
Je savais que la coque de G est differente mais a quel niveau?
J ai vu aussi que t avais pris une caisse de G pour ton vr
C est pour ca je me pose la question.
- El PoulpoGolfoo sur-actif
- Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: question a la con....
Sam 5 Nov 2005 - 12:30
D'apret se que j'ai entendu dire la caisse est remforcer au niveau des longerons, le pare brise est coler et non jointer pour rigidifier la caisse....
Dans mon cas j'ai choisi la caisse de G, pour l'embrayage hydrau. + boite a cable + le renfoncement sur le longeron coter passager pour passer la poulie de vilo du VR ( sur les autre coque il faut taper sur le longeron pour que ça passe :? ) et pour son faiseau d'apret 89
Donc beaucoup moing de modif que sur une autre base
pour un MK2 VR la caisse de G c'est le top
Dans mon cas j'ai choisi la caisse de G, pour l'embrayage hydrau. + boite a cable + le renfoncement sur le longeron coter passager pour passer la poulie de vilo du VR ( sur les autre coque il faut taper sur le longeron pour que ça passe :? ) et pour son faiseau d'apret 89
Donc beaucoup moing de modif que sur une autre base
pour un MK2 VR la caisse de G c'est le top
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