question
Mer 19 Nov 2008 - 16:22
salut voila j ai un gros probleme avec ma golf 16t elle cliquet fortement et je voulais savoir si vous pouve m aide a trouve le probleme merci a tous :?
- ChOopAGolfoo de Platine
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Re: question
Mer 19 Nov 2008 - 17:03
elle cliquette d'ou ? ^^ du moteur, de derrière, des roues ?...
- buisvintageGolfoo de Platine
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Re: question
Mer 19 Nov 2008 - 17:38
ChOopA a écrit:elle cliquette d'ou ? ^^ du moteur, de derrière, des roues ?...
y clique a gauche , y clique a droite loool
si ca vien au niveau de ton cach culbu , tes poussoir hydro ;
)
reponce
Jeu 20 Nov 2008 - 7:06
salut bon voila au de bus quan j ai les mi enroute elle cliquet pas .
et maitement elle cliquet dans le cach culbu du cote distribution. : et on fait comment pour controle les poussoir
et maitement elle cliquet dans le cach culbu du cote distribution. : et on fait comment pour controle les poussoir
- buisvintageGolfoo de Platine
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Re: question
Jeu 20 Nov 2008 - 11:33
tu demonte le cach culbu
regarde si ya beaucoup de jeu entre la cams et la poussoir
ou tu demonte l'arbre a cam donc tu saque la distrie
et tu regarde a l'interieur du poussoir si il revien bien quand t'appuis dessu ;
)
regarde si ya beaucoup de jeu entre la cams et la poussoir
ou tu demonte l'arbre a cam donc tu saque la distrie
et tu regarde a l'interieur du poussoir si il revien bien quand t'appuis dessu ;
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- toursgermanGolfoo d'or
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Re: question
Jeu 20 Nov 2008 - 12:09
c'est un pb de cohérence entre enrichissement et allumage (avance/retard.
tu as un détecteur de cliquetis? normalement c'est plus que obligatoire?
c'est quoi ta gestion?
tu as un détecteur de cliquetis? normalement c'est plus que obligatoire?
c'est quoi ta gestion?
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: reponce
Jeu 20 Nov 2008 - 12:11
felix a écrit:salut bon voila au de bus quan j ai les mi enroute elle cliquet pas .
et maitement elle cliquet dans le cach culbu du cote distribution. : et on fait comment pour controle les poussoir
oublis les poussoirs si ils sont usé c'est à froid que ça claque à moins que tu utilise de l'huile trop fluide comme de la flotte dés qu'elle est chaude! :?
reponce
Jeu 20 Nov 2008 - 17:43
salut ma gestion c est celle de la g 60.est huile c est 15w40 castrole est ce que sa pourrai est la pompe a huil ou l alumage qui peut deconnais car de que je mais la voitur en route elle monte a 9b (pompe a huil)
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: question
Ven 21 Nov 2008 - 13:07
je ne pense pas que cela soit un pb de poussoir, aprés tout dépend de ce que tu appelle cliquetis , le phénomène de cliquetis proprement du est dû à ce que je t'ai dit plus haut.
normalement ce phénomène n'a pas lieu d'être sur toute la plage d'utilisation de ton moteur mais seulement au moment d'une relance principalement ou alors de régime élevé.
à ta place je monterai un mano de richesse (air/essence) ou une sonde de température d'échappemment ainsi tu pourrais résoudre ton cliquetis. sachant que tu peux jouer aussi avec la pression d'essence sur un 16T du doit au moins avoir un régulateur réglable?
à savoir que plus tes gaz d'échappement sont chaud plus ton mélange est pauvre et inversement moins il est chaud plus t'es riche. le truc et de trouver le bon compromis et cela dépends de chaque moteur!
ces instruments sont indispensable à partir du moment ou tu veux mettre au point un moteur modifié dans les règles afin d'optenir un maximum de fiabilité
normalement ce phénomène n'a pas lieu d'être sur toute la plage d'utilisation de ton moteur mais seulement au moment d'une relance principalement ou alors de régime élevé.
à ta place je monterai un mano de richesse (air/essence) ou une sonde de température d'échappemment ainsi tu pourrais résoudre ton cliquetis. sachant que tu peux jouer aussi avec la pression d'essence sur un 16T du doit au moins avoir un régulateur réglable?
à savoir que plus tes gaz d'échappement sont chaud plus ton mélange est pauvre et inversement moins il est chaud plus t'es riche. le truc et de trouver le bon compromis et cela dépends de chaque moteur!
ces instruments sont indispensable à partir du moment ou tu veux mettre au point un moteur modifié dans les règles afin d'optenir un maximum de fiabilité
reponce
Sam 22 Nov 2008 - 8:35
salut j ai un régulateur réglable? et j ai des injecteur d audi s2 dessus avec la puce pour un 16t plus 2 arbre a came et poulie reglabe et un turbo c est le kkk24 de la audi mai mon turbo pair une peut huil . et la sonde pour la temperatur d echapement ou je pourai trouve sa
reponce
Jeu 27 Nov 2008 - 18:50
salut voila j ai trouve le probleme c etait la pompe a huil qui deconnais merci pour votre edaie
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