Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 25 Déc 2005 - 10:45
Je n'ai jamais touché de bêtes sur la route , j'ai sans doute de la chance, quoique, il m'est une fois arrivé de voir traverser devant moi un joli sapin, il a traversé sans regarder et je n'ai pas pu l'éviter. un peu de casse mais pas de bobo grave Crying or Very sad
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 25 Déc 2005 - 11:31
richardjenny a écrit:Je n'ai jamais touché de bêtes sur la route , j'ai sans doute de la chance, quoique, il m'est une fois arrivé de voir traverser devant moi un joli sapin, il a traversé sans regarder et je n'ai pas pu l'éviter. un peu de casse mais pas de bobo grave Crying or Very sad

un sapin, ué c chiant ça dépend des périodes de l'année, moi c'est les fossés et les rails centrals, ça c'est très très chiant à éviter quand ça se fout devant toi, va comprendre.....ce qui va d'ailleurs me permettre d'entrer ds le monde VW Laughing (adieu fichu cli..)
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 27 Déc 2005 - 17:09
brownies023 a écrit:
richardjenny a écrit:Je n'ai jamais touché de bêtes sur la route , j'ai sans doute de la chance, quoique, il m'est une fois arrivé de voir traverser devant moi un joli sapin, il a traversé sans regarder et je n'ai pas pu l'éviter. un peu de casse mais pas de bobo grave Crying or Very sad

un sapin, ué c chiant ça dépend des périodes de l'année, moi c'est les fossés et les rails centrals, ça c'est très très chiant à éviter quand ça se fout devant toi, va comprendre.....ce qui va d'ailleurs me permettre d'entrer ds le monde VW Laughing (adieu fichu cli..)


comme on dit c'est un mal pour un bien Surprised moi j'ai aussi mange un trotoire qui ma coute une jantes bbs !!! foutu gonzesse Evil or Very Mad
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 1 Jan 2006 - 20:34
oui pi bon le principal c qu il n y ait jamais de blessé, la tole ca se remplace
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 3 Jan 2006 - 0:46
ca c'est clair est net et sur ceux je vous souhaite a tous et a toutes une excelente annee 2006 pleines de bonne choses et de belle golf Twisted Evil
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 3 Jan 2006 - 0:48
lilokur95 a écrit:ca c'est clair est net et sur ceux je vous souhaite a tous et a toutes une excelente annee 2006 pleines de bonne choses et de belle golf Twisted Evil

merci , a toi aussi 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 20 Jan 2006 - 1:06
:salut:
voila du nouveau j'ai choisi pour ma calendre une calendre deux phar a 3 barette et pour les phar des miroir avec la croix noir Twisted Evil
la calendre:
Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Calendrea3barettes5ov.th (la paupiere en moin lol )
les phares:
Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Pharmirroir4ap.th
ca tue non :flamme:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 20 Jan 2006 - 1:22
c ce que je possede Cool a l'exception des phares moi ce sont les mirroirs sans la croix a l'interieure Laughing
par contre pour la calandre prépare ton portefeuille 199 euros la calandre Shocked mon portefeuille sans souviens encore Crying or Very sad c une calandre en fibre c pour sa qu'elle coute aussi cher 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 20 Jan 2006 - 10:50
Hiro a écrit:c ce que je possede Cool a l'exception des phares moi ce sont les mirroirs sans la croix a l'interieure Laughing
par contre pour la calandre prépare ton portefeuille 199 euros la calandre Shocked mon portefeuille sans souviens encore Crying or Very sad c une calandre en fibre c pour sa qu'elle coute aussi cher 😉

a ouai c pour ca que je me demande pourquoi elle est aussi chere Question
avatar
Maze.
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 5 Mai 2006 - 23:58
Bah alors C. tu les achètes quand la calandre et les phares? Very Happy
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 10 Mai 2006 - 22:26
:salut: bon voila un peu de nouvelle de ma petite golf bah que dire... j'ai la poisse ! mes jantes commence a s'equallai , mon amortiseur arriere a pete donc jai du faire environ 10 km en roulan a 10/20km/h et en sentent cette divine odeur de pneu bruler du fait que les tres cher mecano de norauto avai trop mais alors bcp trop serre donc que je n'ai pu demonte pour la remplace par ma petite galette qui n'aurai surment pas fortte elle enfin bon je suis toujours a la recherche d'une armature pour mon gros bouclier avant Exclamation et un gros bouclier arriere (armature comprise cette fois ci :mdr: sinon :tete: et apres :flamme: lol enfin voila voila a bientot les gens :coucou:
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 13 Mai 2006 - 0:03
bonsoir tout le monde bon voila j'ai enfin trouve ma petite panne qui ma quand meme coute un pneu Crying or Very sad c'etait tout simplement un roulement dans le tambour qui a casse Mad donc voila en attante de recupere la piece et aussi ma fusee Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 0:39, édité 1 fois
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 13 Mai 2006 - 0:12
lilokur95 a écrit:c'est bon j'ai trouve la puissance de mes petits amplis alpine merci d'avoir essaye de m'aide 😉 depuis j'ai enfin touve ma plage acoustique qui niveau poids doit faire facilement le triple de celle d'origine Surprised mais pour le moment ma tite golf elle est chez le medecin pour ses billettes...recuperation ce soir par contre je voulai savoir si on pouvai reelement monte une sorti de pot de golf gti(d'origine) sur une 1.6 ? Question


pour mettre une sorti GTI c simple tu chope un silencieu arriere de gti tu coupe la canule (double sorti apres le silencieu) et tu le resoude a la place de la simple sorti de ton silencieu c ce ki est fé sur mon RA 80cv
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 14 Mai 2006 - 0:38
Sekel-fou a écrit:
lilokur95 a écrit:c'est bon j'ai trouve la puissance de mes petits amplis alpine merci d'avoir essaye de m'aide 😉 depuis j'ai enfin touve ma plage acoustique qui niveau poids doit faire facilement le triple de celle d'origine Surprised mais pour le moment ma tite golf elle est chez le medecin pour ses billettes...recuperation ce soir par contre je voulai savoir si on pouvai reelement monte une sorti de pot de golf gti(d'origine) sur une 1.6 ? Question


pour mettre une sorti GTI c simple tu chope un silencieu arriere de gti tu coupe la canule (double sorti apres le silencieu) et tu le resoude a la place de la simple sorti de ton silencieu c ce ki est fé sur mon RA 80cv

Hum Hum merci de l'info Cool je vai essaye de voir ca de toute maniere je me tate pour une sortie que j'ai sur mecatechnics qui ma l'air fort bien (mais fort cher aussi lol Surprised ) enfin bon par contre ma voiture toujour immoblise Crying or Very sad j'ai belle est bien tordu ma fusee arierre donc j'attand de trouve la piece :? allai bonne soiree le gens a+ tard
(aufet gentil les gens de chez norauto il m'on offert un pneu tout neuf pour remplace celui que j'ai tue avec mon probleme de fusee Razz )
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 16 Mai 2006 - 0:30
par contre topwagen est un bon revendeur en ligne Question car jai trouve la fusee a bien meilleur prix que chez vag...merci de me repondre
Contenu sponsorisé

Ma petite golf 2 1.6 - Page 3 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum