Ma petite Golf 2
3 participants
- KaFoxNouveau Golfoo
Ma petite Golf 2
Mar 3 Mai 2016 - 23:22
Après quelques mois de recherches, j'ai enfin réussi a trouver mon petit bijou ! Bon certes elle un certain âge la petite dame mais bon elle est en assez bon état.
Donc c'est une Golf 2 Turbo-D 60 ch moteur 1V de 91. Et c'est une première main en plus
Quelques petites photos :
Liste de réparations et modifs :
- Nouvelle distri
- Vidange
- Nouveau radiateur de chauffage (qu'il n'y a plus d'ailleurs)
- Combiné filetés
- Remplacement de certaines pièces extérieur (pièces de l'open air, baguette de poignées de porte, longues portées)
- Son (Poste, enceintes arrières qui ne sont plus dedans, sub peut être )
- P'tites jantes german bien évidement
- Rafraichissement de la carrosserie (plusieurs petit coup sur la carrosserie et un assez gros choc sur l'aile arrière gauche)
Ainsi que et surtout réglage de problème de boite ! (J'ai une grosse vibration de la voiture au ralenti et ainsi que l'absence de la 5 !)
Enfin bon, la pour l'instant il s'agit surtout de la nettoyer, car elle est très très sale. Du coup voilà, d'autres photos a venir de la petite lorsqu'elle sera propre
Vos avis peut êtres ?
Donc c'est une Golf 2 Turbo-D 60 ch moteur 1V de 91. Et c'est une première main en plus
Quelques petites photos :
Liste de réparations et modifs :
- Nouvelle distri
- Vidange
- Nouveau radiateur de chauffage (qu'il n'y a plus d'ailleurs)
- Combiné filetés
- Remplacement de certaines pièces extérieur (pièces de l'open air, baguette de poignées de porte, longues portées)
- Son (Poste, enceintes arrières qui ne sont plus dedans, sub peut être )
- P'tites jantes german bien évidement
- Rafraichissement de la carrosserie (plusieurs petit coup sur la carrosserie et un assez gros choc sur l'aile arrière gauche)
Ainsi que et surtout réglage de problème de boite ! (J'ai une grosse vibration de la voiture au ralenti et ainsi que l'absence de la 5 !)
Enfin bon, la pour l'instant il s'agit surtout de la nettoyer, car elle est très très sale. Du coup voilà, d'autres photos a venir de la petite lorsqu'elle sera propre
Vos avis peut êtres ?
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Re: Ma petite Golf 2
Mer 4 Mai 2016 - 10:07
Bon programme , continu comme sa ...
- ju76690Golfoo d'or
Jeu 5 Mai 2016 - 21:20
elle promet cette G2
- KaFoxNouveau Golfoo
Jeu 5 Mai 2016 - 21:47
J'ai le père de ma copine qui devait passer aujourd'hui mais il a eu un empêchement... J'ai trouver deux trois truc a changer en plus que j'avais pas vu à l'achat... (Ampoule longue portée droit, et ces foutue ampoules du compteurs qui ne marchent pas...)