Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Ma petite golf 2 1.6

Sam 22 Oct 2005 - 19:12
voila voila j'etais à la recherche d'une premiere voiture qui serai un plaisir a conduire et esthetiquement jolie j'ai donc etait poussée par mon pere est mon oncle qui eux meme on etaient longement des posseseur , a m'achete une golf 2... il s'agit d'une golf boston 1.6l de 91 ( Embarassed desole pour la qualite de la photo mais jai pas d'apareil photo numerique mais d'ici peut des "vraie photo arriveron")

Exclamation niveau esthetique:
je compte lui monte les bouclier de g60, trouve de nouvelle jantes ( Crying or Very sad car depuis l'achat jai eu un petit accident qui ma coute une jantes BBS , un cardant un triangle de direction....femme au volant....jeune conducteur dans le fosse du tournant) ensuite instalation du suport de phare /calendre et phares de jetta 2(je me tate a laisse le sigle que je peindre en noir plutot qu'une calendre sans sigle), feux arriere de type m3 , clignotant cristal et pour finir une nouvelle peinture pour faire oublier son petite age Laughing ....

Exclamation niveau moteur:
en recherche lol Question
Ma petite golf 2 1.6 Photo00154hw
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 22 Oct 2005 - 21:41
héé bien salut a toi lilokur95 ! Very Happy
domage pour ton accident c bete.... Crying or Very sad Crying or Very sad
en ce qui concerne ta voiture commence par un rabaissement et mé lui des barres anti-rap inférieurrrr supérieurrrr 😉
au niveau perf.meca. je vois pas trop l'interet sur un 1l6 boston Rolling Eyes
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 15:36
pour le rabaissement c'est deja fait par contre je galere pour trouve la bar antiraprochement du desous :s j'en ai trouve sur mecatechnic mais il les vende que par lot de trois hors celle de l'arriere je pense pas en avoir franchement l'utilite....non?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 18:41
et ben ttes les barres anti-rapp. sont utiles Elles rigidifient le chassis (utile en cas de suspension sport). 😉
pour ce qui est de la barre anti-rapp AV inférieure voila la référence a l'unité chez mecatechnic: GJ 11202 ( je posséde le dernier catalogue mecatechnic et c ds ce catalogue que g trouvé la mienne Cool )
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 18:45
raaaa ca fai plaisir :fete: faudrai que je pense a me le commande leur catalogue ca pourai etre pratique quand meme :mdr3: ... mais pour le niveau mecanique un kit admission ca peut etre utile ou non ? Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 19:05
un kit d'admission ouéoué tu peux en gagner surtout ci tu l' accompagne d' une ecope d'air avec boa Very Happy
ca aura pour but l' alimentation en air frais de ton kit d' admission 😉
tu peux egalement mette une ligne d' echappement complete tu en gagneras aussi ! un allumage plus performent ==> bougies, faisceaux silicone, bobine d' allumage a haut rendement tu en gagneras la aussi !
aprés y a aussi de la prépa plus sérieuse comme changer ton aac avec la poulie ect.......
mé bon déja avec tt ca sa devrais mieux marcher Cool
avatar
invité
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 19:19
une bonne base Very Happy
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 19:28
oulaaa Exclamation attand je prend mon stylo et je convoque ma banquiere lol :flamme: j'avais deja pense a la ligne dechapement , sinon pour le kit admission jai mon oncle qui voulait le faire maison mais apres va savoir si c'est interessan ou pas .... Mais je pense m'achete des que possible une gti 16s j'en ai repere une qui traine au fond d'un jardin chez le voizin d'un amis et le proprio doit avoir dans les 60 ans
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 20:06
looooool gti 16s oué c la bonne affaire surtout si ca apartient a une personne de 60ans ta plus de chance de la trouver d' origine et pas bidouillée de partout genre kéké Laughing
mé deja un gti 8s bien préparé sa marche fort 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 20:18
:correct: oui je pense pas qu'il la bidoullie enfin faut ouvrir le capot pour ca mais ya deja un bouclier avant et une baguette de portiere a racheter
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 23 Oct 2005 - 22:55
par contre question bete c'est pas trop relou le fait de passe des phare rond au phare de jetta ? car je sait qu'il faut change le support de phare Question
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 26 Oct 2005 - 16:33
bon voila j'ai etai faire un tour dans plusieur boutique et jai trouve un petit pack de jante ma fois simpatique (mais pas exactement ce que je cherche ..) elle sont de la couleur titane j'esite encore a les prendres(choix entre le 15 et le 16") Question
Ma petite golf 2 1.6 Photo01059mw
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 26 Oct 2005 - 22:52
Si j'ai un conseil à te donner, ne prend pas de 16" pour le petit moteur 1.6 et pour les jantes elles sont jolies ( je verrais bien le centre en noir sur ta VW blanche Rolling Eyes et bord poli )
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 27 Oct 2005 - 14:24
ba enfaite "l'etoile et couleur titane "(sur la foto ca rend mal) et le contour un peu chrome mais c'est clair qu'en 16" je v plus du tout avance Embarassed par contre je cherche comment remplace le logo bsa car il pu un peu Surprised
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 28 Oct 2005 - 0:03
oué sympa la jante mé bon les jantes c kestion de gout perso je trouve que les jantes a déport c le top sur une golf 2 Laughing accompagné d' un bon rabaissement 😉
au sujet de ta face av de jetta aucune idée sur les modifs qu'il peut y avoir a faire mé bon ca doit pas bien etre difficil a adapter Cool
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 31 Oct 2005 - 19:20
c'est clair j'ai trouve des petite jante ATS cup (avec un deport de malade Shocked )que je trouve fortement simpatique reste a voir pendant combien de temps je doit economise pour mes les paye Question (et oui le mi-temps ca raporte pas beaucoup !) Crying or Very sad
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 31 Oct 2005 - 19:37
j'allai oublier la petite photos des jantes en question Cool
Ma petite golf 2 1.6 Ats21808bt.th
avatar
invité
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 31 Oct 2005 - 20:15
excélent choix Very Happy Arrow ton freinage est celui d'origine ?
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 1 Nov 2005 - 13:35
Sympa comme première caisse 😉

Pour la face avant de JETTA , ba faut changer la face avant de la GOLF Laughing

face avant de GOLF Arrow
Ma petite golf 2 1.6 19080506

il faut changer cette pièce pour celle de JETTA qui a les supports de phare carré 😉

Ensuite pour gagner des chevaux , il faut prendre une GTI , ils sont là d'origine les canassons Laughing ( je ne vois pas l'intérer d'investire dans un 1L6 pour en sortir 80 cv Question enfin c'est ce que je penses ) et avec une admission directe tu feras plus de bruit et c'est tout 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 1 Nov 2005 - 14:13
country a écrit:excélent choix Very Happy Arrow ton freinage est celui d'origine ?

oui oui
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 1 Nov 2005 - 14:15
FABFAB a écrit:Sympa comme première caisse 😉

Pour la face avant de JETTA , ba faut changer la face avant de la GOLF Laughing

face avant de GOLF Arrow
Ma petite golf 2 1.6 19080506

il faut changer cette pièce pour celle de JETTA qui a les supports de phare carré 😉

Ensuite pour gagner des chevaux , il faut prendre une GTI , ils sont là d'origine les canassons Laughing ( je ne vois pas l'intérer d'investire dans un 1L6 pour en sortir 80 cv Question enfin c'est ce que je penses ) et avec une admission directe tu feras plus de bruit et c'est tout 😉

je men doute bien par contre j'ai regarde le prix chez mecatechnic ca fait un peu chere quand meme autan allai a la casse et essaye d'en recupere un non ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 1 Nov 2005 - 23:20
bien sympatique c petites jantes Cool
😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 2 Nov 2005 - 13:37
oui oui mais bon je pense prendre les bsa drift

sinon je vien de change quelque piece a l'interieur:
-remplacement du volant vw un peu usse :tete: par un momo race
-le pomeau de vitesse qui n'avait pas l'air d'etre d'origine (parceque du bonjovi dans une boston c'est quand meme Bizard Question ) par un momo
-les cache de pedalier qui commence a etre use remplace par ...tention suspense.... :violon: du momo (mais quand tous les accesoires son gentiement donne par la famille on vapas dire non et ca donne un pu mieu photo a venir)
-tapis de coffre qui etai en plastique tres tres mais alors tres sale(impossible a ravoir ,je l'ai meme lave a karcher)remplace par un tapis de coffre trouve dans une golf gl a la casse...ca red deja mieu que le plastique

et j'ai trouve un petit acesoire ma foi plutot interessan des verrin de capot c'est toujour plu pratique que la petite bar 😉
Ma petite golf 2 1.6 Ga004027dd.th

actuellement a la recherche de cache (je connai pas le nom exacte desole) des poigne de portiere couleur chrome que jai aprecu sur des gl qui serai surment mieu que mes cache noir qui commence a tourne au bleu Crying or Very sad
Ma petite golf 2 1.6 Poigne5rt.th

et je prevoi une petite peinture des bras d'essui glace qui eux aussi commence a vire au bleu , un beau noir bien propre serai surment le bienvenu je croi (contrairement a blanc comme me lavai conseile un ami) Surprised
voila voila pour les news :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 2 Nov 2005 - 23:19
ouéoué les verrins de capot c top Very Happy par contre c pas top avec un capot en fibre j' en c quelque chose Rolling Eyes
par contre t essuis glace tu as bien fé de ne pas ecouter ton pote en blanc sa aurait fé un peu louche en fin c mon avis 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 3 Nov 2005 - 12:59
Hiro a écrit:ouéoué les verrins de capot c top Very Happy par contre c pas top avec un capot en fibre j' en c quelque chose Rolling Eyes
par contre t essuis glace tu as bien fé de ne pas ecouter ton pote en blanc sa aurait fé un peu louche en fin c mon avis 😉

c'est clair que en blanc ca aurai fait un peu chimique Surprised !!! et pour le capot je garde celui d'oirigine Very Happy
Contenu sponsorisé

Ma petite golf 2 1.6 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum