Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 4 Nov 2005 - 13:42
salut les gens j'ai un petit sousi j'ai recupere deux ampli Alpine model 3501 mais j'ai un souci je connai pas leur puissance si quelqu'un a la possibilite de savoir ca serai simpa de me dire Embarassed
avatar
jonvr6
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 4 Nov 2005 - 14:00
lilokur95 a écrit:salut les gens j'ai un petit sousi j'ai recupere deux ampli Alpine model 3501 mais j'ai un souci je connai pas leur puissance si quelqu'un a la possibilite de savoir ca serai simpa de me dire Embarassed

T aurai pas une photo?
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 4 Nov 2005 - 14:18
Jon74 a écrit:
lilokur95 a écrit:salut les gens j'ai un petit sousi j'ai recupere deux ampli Alpine model 3501 mais j'ai un souci je connai pas leur puissance si quelqu'un a la possibilite de savoir ca serai simpa de me dire Embarassed

T aurai pas une photo?

Exclamation j'ai trouve une photo donc c'a nest pas moi qui ai les manuels(malheureuzement Crying or Very sad )

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Dd1b2wl.th
avatar
jonvr6
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 4 Nov 2005 - 14:23
Je pensai t aider parce que je m y connait un peu en sono ,mais ces amplis Alpine j en ai jamais vu desole Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 6 Nov 2005 - 1:32
aucune idée aussi désolé Question
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 15 Nov 2005 - 8:26
c'est bon j'ai trouve la puissance de mes petits amplis alpine merci d'avoir essaye de m'aide 😉 depuis j'ai enfin touve ma plage acoustique qui niveau poids doit faire facilement le triple de celle d'origine Surprised mais pour le moment ma tite golf elle est chez le medecin pour ses billettes...recuperation ce soir par contre je voulai savoir si on pouvai reelement monte une sorti de pot de golf gti(d'origine) sur une 1.6 ? Question
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 15 Nov 2005 - 8:36
Il te faut la ligne entière de la GTI car le diamètre et plus petit sur une EZ. Par contre, le gain n'est pas négligable (ligne de GTI sur EZ).
J'avais fait cette modif sur ma Golf II 😉
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 15 Nov 2005 - 8:44
oki oki et une ligne complete ca coute a put pres dans les combien Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 15 Nov 2005 - 19:34
tu la veux d 'occasion ou neuf la ligne Question
ci c d' occazzzz faut faire les casses et voir sur place.
quand au prix ben j' en é aucune idée Rolling Eyes
sinon une ligne de 90s (1800 carburateur) sa le fé aussi etant donné que c la meme que la gti diametre 45 Arrow 90s / gti
diametre 55 Arrow gti 16s / g60
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 15 Nov 2005 - 21:22
Bête question: Pour la 1.6, on ne peut pas mettre un moteur de Golf GTI série 1 (celui de 110 cv, quoi!)?
La réponse m'intéresse car je vais peut-être avoir aussi une 1600.
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 17 Nov 2005 - 10:30
oula tres bonne question Shocked faudrai voir ca avec ceux qui change les moteur ils doivent surment savoir la reponse desole de ne pas pouvoir te rep Crying or Very sad

oki oki hiro j'irai me rencarde a la casse doit bien en avoir une qui traine mais pour le gain c'est dans l'ordre de combin de chx Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 17 Nov 2005 - 21:32
hummmmmmm combien de cheveaux tu gagnes avec une ligne de diametre 45 (gti/90s) aucune idée Question mé disons que sa marchera forcément mieux 😉 puisque le diametre de la ligne etant plus grand les gazs d' échapements pourrons s'évacuer plus vite Very Happy
sinon avec une ligne complete avec collecteur 4 en 1 supression du par flamme et du S ( bride d'échappement se puttttin de S ) je dirais 10ch Twisted Evil
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 19 Nov 2005 - 17:25
des news quelque photos avec mes nouvelle jantes, mes nouveau retros(car histoire longue apres l'achat de ma voiture c'est a dire 1 semaine des con mon casse un de mes retro et pour me faire plaisir mon oncle m'avait offert des magnifique retro m3 :tete: et recammen j'ai recuere des retro d'origine)et les cache de poigne portiere que je recherche depuis un petit moment !!!

alors pour commence le montage des retros.....alors m3 ou origine Twisted Evil
Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 1811050fs.th

ensuite les nouvelles jantes Exclamation

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 18110559ep.th

et d'autres photos .... Twisted Evil

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 181105121me.th

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 181105214sf.th

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 18110593yn.th

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 181105147ro.th
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 19 Nov 2005 - 19:33
m3 ou origine Question ca c avant tt une question de gout :? perso mettrais les origines! le best pour moi c les retros obus Cool sinon bien sympatique ta ptite golf plus q'un rabaissement et ce sera parfait Very Happy
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 21 Nov 2005 - 15:43
Hiro a écrit:m3 ou origine Question ca c avant tt une question de gout :? perso mettrais les origines! le best pour moi c les retros obus Cool sinon bien sympatique ta ptite golf plus q'un rabaissement et ce sera parfait Very Happy


le probleme c'est qu'elle est deja rabaisse j'ai recupere des ressort court mais j'ai l'impression quelle est plus basse du cul que de l'avan Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 21 Nov 2005 - 17:05
oué ca arrive assez souvent :? la solution c soit d' acheter des coupelles de rabaissement pour ressorts avant ce sont enfaite des coupelles décalées qui permettent d' obtenir un rabaissement supplémentaire a l' avant de -10mm ou -15mm ces coupelles décalées se montent a la place des coupelles d' origine au dessus des ressorts Very Happy soit de couper au l'apidaire une sphere de ton ressort cour Twisted Evil
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 29 Nov 2005 - 18:42
et voila j'ai fini de faire les reparations que de nouveau probleme aparaisse Crying or Very sad y'a quelle que temps j'ouvre mon coffre et la une odeur imonde en sort :waouh: puis apres quelle minute a scrute le coffre je m'apersoi qui y'a de l'eau Question et finalement je me rend compte d'une chose que je n'avai pas vu au par avant mon feux arriere droit a une des patte de fixation casse ....j'en ai donc dedui Idea que l'eau avai coule le long du hayon et pour finir dans le petit jour laissant l'eau rentre dans le coffre du coup avec la veine que j'ai , j'avais deux feux arriere de cote qu'on m'avait gracieuzement donne (merci olivier B) maintenant reste a le fume car son normaux ceux la donc atelier peinture Very Happy le resultat dans 30 minute Surprised
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mar 29 Nov 2005 - 19:34
bon mon feux est fini est a bien seche et l'effet est parfait par contre j'ai pas pu prendre de photo avant apres ... mais bon jespere que l'eau ne rentrera plu !!!! Twisted Evil
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Mer 30 Nov 2005 - 17:44
que de méééésaventure :mdr:
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Ven 2 Déc 2005 - 17:17
oui c'est vraie mister hiro....enfin bon j'ai trouve un pc avant g60 pour la somme de 30 € Cool la classe quoi bon seul mauvais point il me manque le spoiler
en cours
instalation du son dans la voiture car le son d'origine m'endort... (decoupage de la garniture car mes nouvelle ensceinte focal son trop grosse donc oblige de decoupe la garniture ) Shocked
fumage des clignotans (c'est juste histoire de cache la misere Embarassed )
les essuis glace a faire repeindre encore et toujours
et pour finir les etriers en noir ainsi que les tambours
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 15 Déc 2005 - 15:55
et voila c'est bon je vien de recupere mon pare-choc avant pour la modique somme de 30 € !!! Cool ca fait plaisir au porte feuille le seul defaut qu'il a c'est qui lui manque le spoiler mais bon ca se trouve ...j'esite entre le model gl et g60...Photo a venir Twisted Evil
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Jeu 15 Déc 2005 - 16:38
Ouh la jolie golf, presque la meme que moi
La mienne est 3 portes, et TD mais blanche aussi et va bientôt passer entre les mains du sorcier
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Dim 18 Déc 2005 - 21:48
les malheure de lilokur vous connaisez? ba je vous explique toute je fait le plein (j'etait un peu beaucoup presse) je repar....et quesque j'oublie de faire Embarassed remetre mon bouchon et ferme ma trape je commence a roule j'entend un bruit sour et la je me dit "mardeeeee j'ai oublie de remetre mon bouchon Evil or Very Mad je me met sur la bande d'arret d'urgence et la je me rend compte que je l'ai vraiment pas mit et mieu encore que je l'ai perdu Crying or Very sad donc question bete ca coute combien un bouchon ?? et je devrai allai chez vw ou un magasin du genre norauto pour en prendre un nouveau ?? Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Lun 19 Déc 2005 - 0:14
loool Shocked :mdr:
ct un bouchon a clé ou pas ? sinon essaye a la casse tu le met ds ta poche Rolling Eyes sinon oué g vu un site sur le net qui vendait des bouchons de reservoir a clé de golf 2 mé me rappel plus le nom du site....... :? ci ca me revient 😉 ( ca devééé tournééé au alentour de 15 euros le bouchon avec les clééééé )
tiend sinon en parlant de malheur me suis récament pt un renard vers 1h du matin pas pu l' esquiver a peine appuyé sur le frein qu'il etait deja passééé sous la voiture! Crying or Very sad résulta mon par choc est HS mé rien na bouger heureusement meme la traverse en taule du parchoc est intact hallucinant non . avec ma caisse qui est a 5 cm du sol je m' attendais a plus de dégat Very Happy
avatar
lilokur95
Invité

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Sam 24 Déc 2005 - 19:44
Hiro a écrit:loool Shocked :mdr:
ct un bouchon a clé ou pas ? sinon essaye a la casse tu le met ds ta poche Rolling Eyes sinon oué g vu un site sur le net qui vendait des bouchons de reservoir a clé de golf 2 mé me rappel plus le nom du site....... :? ci ca me revient 😉 ( ca devééé tournééé au alentour de 15 euros le bouchon avec les clééééé )
tiend sinon en parlant de malheur me suis récament pt un renard vers 1h du matin pas pu l' esquiver a peine appuyé sur le frein qu'il etait deja passééé sous la voiture! Crying or Very sad résulta mon par choc est HS mé rien na bouger heureusement meme la traverse en taule du parchoc est intact hallucinant non . avec ma caisse qui est a 5 cm du sol je m' attendais a plus de dégat Very Happy


c'est bon je me suis pas pri la tete suis allai chez vw en achete un tout beau tout neuf bon par contre le prix est plu eleve que 15 euros mdrr on va dire le double mais lavantage c'est que j'ai pas du change de cle !!


sinon mdrr pour le renard moi jai eclate un chat ma pas laisse de trace sur mon petit pc Surprised mais j'apreande avec le gros bouclier :?


(la photo en faite ) Twisted Evil Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 21120514433fz.th
Contenu sponsorisé

Ma petite golf 2 1.6 - Page 2 Empty Re: Ma petite golf 2 1.6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum