Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Lun 17 Oct 2005 - 22:21
bonsoir a tous,voila j'ai un pb de demarrage lorsque le moteur est froid,ensuite ça demarre nickel Crying or Very sad .
le moteur est entrainé,mais il faut insister pour qu'il demarre.
l'allumeur est recent ainsi que les bougies,l'electrovanne de depart a froid fonctionne correctement,ma sonde de t° eau a l'air d'etre dans les clous,j'ai essayé avec un autre module allumage(contacteur allumage) et c'est pareil Question
j' ai noté une odeur d'essence a l'échappement apres le demarrage donc probleme d'allumage mais a quel niveau?

je vous prie de me filer un coup de main parceque la je n'ai plus beaucoup de cheveux Question
en vous remerciant @+
avatar
Anonymous
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Mer 19 Oct 2005 - 18:05
bon j' ai avancé mon binsse ,lorsque je debranche mon electrovanne de depart a froid,ca va mieux.
Du coup je vais m'interesser aux injecteurs.je pense qu'il doit en avoir un voir plusieurs qui pissent et qui par la meme occasion noient le moteur.
pour info:des injecteurs qui fatiguent a 220000 kms ,c'est pas alarmant?
Laughing
dds
dds
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2003
Localisation : Rhône alpes

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Jeu 20 Oct 2005 - 1:38
si tu suppose que tu as un probleme d'allumage verifie que ta bobine est alimenté en phase de démarrage je soupconne fortement ce problème sur mon coco 16s et a chaque fois que je la pousse pour démarrer elle craque en moins de 5 metres alors qu'au demarrage des fois je peux m'assoir dessus avant qu'elle démarre heureusement que quand je la prends y a pas d'urgence jusqu'au jour ou. . .
avatar
Anonymous
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Ven 21 Oct 2005 - 19:39
:merci: de ta reponse dds mais la je suis sur a 90% que le probleme se situe au niveau des injecteurs.@+
avatar
fouding
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Ven 21 Oct 2005 - 20:09
est ce que ton injecteur de départ a froi ce déclenche?? Question
avatar
Anonymous
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Sam 22 Oct 2005 - 8:17
oui il fonctionne,justement c'est quand je le debranche que le moteur demarre plus facilement.
deduction:trop d'essence,ou defaut d'allumage.
l'allumage ayant été verifié,il ne reste plus que le problème injecteurs qui pisseraient moteur arreté.
avatar
fouding
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Sam 22 Oct 2005 - 11:58
ton plateau sond est il au bon niveau il est peu etre juste un peu haut??? a verifier la cote..
avatar
Anonymous
Invité

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Sam 22 Oct 2005 - 23:45
ok je vais controler tout ça Exclamation
Contenu sponsorisé

demarrage a froid difficile sur corrado 16s Empty Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum