- AnonymousInvité
demarrage a froid difficile sur corrado 16s
Lun 17 Oct 2005 - 22:21
bonsoir a tous,voila j'ai un pb de demarrage lorsque le moteur est froid,ensuite ça demarre nickel .
le moteur est entrainé,mais il faut insister pour qu'il demarre.
l'allumeur est recent ainsi que les bougies,l'electrovanne de depart a froid fonctionne correctement,ma sonde de t° eau a l'air d'etre dans les clous,j'ai essayé avec un autre module allumage(contacteur allumage) et c'est pareil
j' ai noté une odeur d'essence a l'échappement apres le demarrage donc probleme d'allumage mais a quel niveau?
je vous prie de me filer un coup de main parceque la je n'ai plus beaucoup de cheveux
en vous remerciant @+
le moteur est entrainé,mais il faut insister pour qu'il demarre.
l'allumeur est recent ainsi que les bougies,l'electrovanne de depart a froid fonctionne correctement,ma sonde de t° eau a l'air d'etre dans les clous,j'ai essayé avec un autre module allumage(contacteur allumage) et c'est pareil
j' ai noté une odeur d'essence a l'échappement apres le demarrage donc probleme d'allumage mais a quel niveau?
je vous prie de me filer un coup de main parceque la je n'ai plus beaucoup de cheveux
en vous remerciant @+
- AnonymousInvité
Re: demarrage a froid difficile sur corrado 16s
Mer 19 Oct 2005 - 18:05
bon j' ai avancé mon binsse ,lorsque je debranche mon electrovanne de depart a froid,ca va mieux.
Du coup je vais m'interesser aux injecteurs.je pense qu'il doit en avoir un voir plusieurs qui pissent et qui par la meme occasion noient le moteur.
pour info:des injecteurs qui fatiguent a 220000 kms ,c'est pas alarmant?
Du coup je vais m'interesser aux injecteurs.je pense qu'il doit en avoir un voir plusieurs qui pissent et qui par la meme occasion noient le moteur.
pour info:des injecteurs qui fatiguent a 220000 kms ,c'est pas alarmant?
- ddsNouveau Golfoo
Jeu 20 Oct 2005 - 1:38
si tu suppose que tu as un probleme d'allumage verifie que ta bobine est alimenté en phase de démarrage je soupconne fortement ce problème sur mon coco 16s et a chaque fois que je la pousse pour démarrer elle craque en moins de 5 metres alors qu'au demarrage des fois je peux m'assoir dessus avant qu'elle démarre heureusement que quand je la prends y a pas d'urgence jusqu'au jour ou. . .
- AnonymousInvité
Ven 21 Oct 2005 - 19:39
:merci: de ta reponse dds mais la je suis sur a 90% que le probleme se situe au niveau des injecteurs.@+
- foudingInvité
Ven 21 Oct 2005 - 20:09
est ce que ton injecteur de départ a froi ce déclenche??
- AnonymousInvité
Sam 22 Oct 2005 - 8:17
oui il fonctionne,justement c'est quand je le debranche que le moteur demarre plus facilement.
deduction:trop d'essence,ou defaut d'allumage.
l'allumage ayant été verifié,il ne reste plus que le problème injecteurs qui pisseraient moteur arreté.
deduction:trop d'essence,ou defaut d'allumage.
l'allumage ayant été verifié,il ne reste plus que le problème injecteurs qui pisseraient moteur arreté.
- foudingInvité
Sam 22 Oct 2005 - 11:58
ton plateau sond est il au bon niveau il est peu etre juste un peu haut??? a verifier la cote..
- AnonymousInvité
Sam 22 Oct 2005 - 23:45
ok je vais controler tout ça