- buisvintageGolfoo de Platine
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O
démonter et remonter une crémallaire sur golf2
Jeu 29 Sep 2005 - 10:51
salut a tous, voila je voudrais monté une direction assister sur ma golf2 td ,
j'ai la crémallaire, la pompe, le bocal et les tuyaus haute pression.
mais es que je peus effectué l'opération sans démonter le berceau moteur et le moteur ou c'est préférable de le faire?
A tout
j'ai la crémallaire, la pompe, le bocal et les tuyaus haute pression.
mais es que je peus effectué l'opération sans démonter le berceau moteur et le moteur ou c'est préférable de le faire?
A tout
- golfInvité
Re: démonter et remonter une crémallaire sur golf2
Jeu 29 Sep 2005 - 10:53
je l ai fais et conseil,c est de faire tomber le berceau en le desserrant + du 3/4 de ces point de fixation car la cremaillere de D A est plus haute au niveau du racordement du cardan de colone donc si tu veux qu elle passe..... pas le choix
bon courage
bon courage
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O
Jeu 29 Sep 2005 - 15:23
ok,merci du tuyau ,
et pour les rotules de directions et axial(de crémallaire) sont elles les memes d'une D A a une non assister?
et pour les rotules de directions et axial(de crémallaire) sont elles les memes d'une D A a une non assister?
Jeu 29 Sep 2005 - 15:39
oui les rotules sont les memes.
j'espere que tu as aussi le cardan de liaison crémaillere-colonne de direction car il est different
j'espere que tu as aussi le cardan de liaison crémaillere-colonne de direction car il est different
- kriss95Jeune Golfoo confirmé
Ven 30 Sep 2005 - 13:41
Je confirme pour le cardan.
Perso, j'ai fais l'inverse : DA contre non assisté et j'ai un petit peu galéré :?
Je n'ai pas eu besion de déssérer le berceau mais y'avait de la place : plus de triangles, plus d'amortos et plus de fusées.
Perso, j'ai fais l'inverse : DA contre non assisté et j'ai un petit peu galéré :?
Je n'ai pas eu besion de déssérer le berceau mais y'avait de la place : plus de triangles, plus d'amortos et plus de fusées.
Mar 11 Oct 2005 - 16:31
ok,bien vu pour le cardan je ne l'ai pas, je me suis renseigner on ma dit de changer la colone avec
Mar 11 Oct 2005 - 16:48
pas besoin de changer la colonne si c'est une MK2.
Jeu 27 Oct 2005 - 17:37
ok meci gg, la je cheche apré le cardans de liaison et la courois a tout