Un touran sur l'ile de beauté (Photos à toutes les pages)
+9
alex_93
GTFR1
francois77
CabT16
Les frangins
clean.mister
Toine
clubcorrado.fr.st
Passionauto
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SAMLAUREInvité
Re: Un touran sur l'ile de beauté (Photos à toutes les pages)
Lun 8 Mai 2006 - 16:57
Pour ceux qui aiment bien le home cinéma, voici un lien sympa où on attends les conseils de pro.
Vous verrez mon installation. (Soyez indulgents, je commence dans le HC, donc ce n'est pas le top du top).
http://www.touranpassion.com/forum/sutra63424.php#63424
Vous verrez mon installation. (Soyez indulgents, je commence dans le HC, donc ce n'est pas le top du top).
http://www.touranpassion.com/forum/sutra63424.php#63424
- SAMLAUREInvité
Jeu 18 Mai 2006 - 1:27
Quelques photos de l'ile de beauté :
Ceux qui en reveulent faites moi signe.
PS : J'espère que la taille des photos n'est pas trop grande.
Ceux qui en reveulent faites moi signe.
PS : J'espère que la taille des photos n'est pas trop grande.
- SAMLAUREInvité
Ven 26 Mai 2006 - 21:46
Je viens de recevoir mon dernier joujou en provenance directe d'Allemagne. J'espère faire de belles photos du touran et de l'ile de beauté, et surtout ne pas regretter mon bon vieux KODAK DX 6490 (qui reste à mes yeux un très bon bridge qui fait de belles photos) :
A plus.
PS : Désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prises avec mon camescope en basse résolution.
A plus.
PS : Désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prises avec mon camescope en basse résolution.
- pégaseInvité
Sam 27 Mai 2006 - 10:09
Super sympa ce toutou!!!!!!!
Trés jolies photos ça change du nord :mdr: :mdr: :mdr:
- SAMLAUREInvité
Sam 27 Mai 2006 - 12:20
Pegase a écrit:Super sympa ce toutou!!!!!!!
Merci.
Ven 2 Juin 2006 - 8:31
Corse = Nord de l'Afrique ! ! !
- SAMLAUREInvité
Sam 3 Juin 2006 - 2:05
Quelques photos de la Corse :
En esperant que les photos vous ont plus, je vous dis "
A bientôt"
.
A bientôt"
.
- pégaseInvité
Sam 3 Juin 2006 - 9:18
Toujours aussi magnifique ces photos merci a toi pendant un instant je me suis cru déjà en vacance, trés joli la corse
Encore merci pour ces instant de rêverie
Encore merci pour ces instant de rêverie
- SAMLAUREInvité
Lun 5 Juin 2006 - 12:29
Quelques autres :
1
1
- SAMLAUREInvité
Mar 27 Juin 2006 - 23:16
Quelques photos du Touran en Corse :
- SAMLAUREInvité
Ven 14 Juil 2006 - 19:28
Pas de réaction concernant les photos???????????????
- YooplaInvité
Dim 16 Juil 2006 - 20:13
Ben si ma réaction, de très très belle photo surtout que celà fait 3 ans que je n'ai pas pû aller en CorseSAMLAURE a écrit:Pas de réaction concernant les photos???????????????
Avant j'y allait chaque été mais avec les études et maintenant le boulot je n'ai pas pû y retourner, enfin ça me rappel plein de bon souvenir merci à toi , après pour avoir plus de commentaires n'oublie pas que nous sommes sur un forum auto et non pas paysage mais ce n'est pas pour ça que nous n'apprécions pas tes talents de photographe
Sinon pour en venir au touran je le trouve très beau bien qu'il ne soit vraiment pas mon modèle préféré chez vw...
- SAMLAUREInvité
Dim 16 Juil 2006 - 20:34
Yoopla a écrit:Ben si ma réaction, de très très belle photo surtout que celà fait 3 ans que je n'ai pas pû aller en CorseSAMLAURE a écrit:Pas de réaction concernant les photos???????????????
Avant j'y allait chaque été mais avec les études et maintenant le boulot je n'ai pas pû y retourner, enfin ça me rappel plein de bon souvenir merci à toi , après pour avoir plus de commentaires n'oublie pas que nous sommes sur un forum auto et non pas paysage mais ce n'est pas pour ça que nous n'apprécions pas tes talents de photographe
Sinon pour en venir au touran je le trouve très beau bien qu'il ne soit vraiment pas mon modèle préféré chez vw...
Merci pour tes commentaires.
C'est vrai que nous ne sommes pas sur un forum photos, cependant sur les forums photos, ils n'aiment pas trop les débutants et te cassent dès qu'une photo n'est pas prise dans les règles de l'art. Je sais qu'elles sont loin d'être top, et qu'elles sont un peu surexposées, mais bon, il faut savoir être indulgent dans la vie et ne pas oublié que l'on commence un jour ou l'autre.
En tous les cas, merci à toi pour ton commentaire.
- francois77Golfoo de Platine
Dim 16 Juil 2006 - 21:17
Des paysages magnifique
Merci a toi
Merci a toi
- SAMLAUREInvité
Dim 16 Juil 2006 - 21:18
francois77 a écrit:Des paysages magnifique
Merci a toi
De rien, c'est fait pour vous donner envie de venir.
Dim 16 Juil 2006 - 22:15
SAMLAURE a écrit:Quelques photos de la Corse :
A bientôt"
.
Sacré veinard ! ! !
- GTFR1Golfoo d'or
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"
Mer 15 Nov 2006 - 12:31
Salut SAM, super sympa ce topic !
Je te félicite pour la qualité des images qui me rappellent de bons souvenirs d'un séjour hors saison en Corse en 2005, nous n'avions à l'époque qu'un enfant que nous avions filmé du nord au sud et d'est en ouset. Nous avions apprécié la diversité des paysages et le peu de touristes en la saison!
mon fils a moins aimé les séries de virages au nord de Bastia... :mdr: mais il s'est rattrappé après une averse de neige!
Par ailleurs, nous posséedons aujourd'hui (en dehors de mes 2 Scirocco de 79) un Touran TDi 136 7 places, mais simplement en finition confort... Cela étant, 3 enfants, les chaussures sâles, la plage... cela aurait été dommage d'avoir une finition Carat du moins à l'intérieur...
Par contre le tien est sublime avec les barres de toit chromées... et ses jantes alu. Il a un châssis un peu rabaissé comme le Touran Sport?
Enfin, connais-tu l'entraxe des jantes du Touran, c'est du 5X100?
Bye, je vais faire un tour sur le site Touran dont tu fais la promotion .
Je te félicite pour la qualité des images qui me rappellent de bons souvenirs d'un séjour hors saison en Corse en 2005, nous n'avions à l'époque qu'un enfant que nous avions filmé du nord au sud et d'est en ouset. Nous avions apprécié la diversité des paysages et le peu de touristes en la saison!
mon fils a moins aimé les séries de virages au nord de Bastia... :mdr: mais il s'est rattrappé après une averse de neige!
Par ailleurs, nous posséedons aujourd'hui (en dehors de mes 2 Scirocco de 79) un Touran TDi 136 7 places, mais simplement en finition confort... Cela étant, 3 enfants, les chaussures sâles, la plage... cela aurait été dommage d'avoir une finition Carat du moins à l'intérieur...
Par contre le tien est sublime avec les barres de toit chromées... et ses jantes alu. Il a un châssis un peu rabaissé comme le Touran Sport?
- invitéInvité
Mer 15 Nov 2006 - 14:07
j'avais pas vu toutes photos
vraiment trés trés belles ça donne envie d'y être
- SAMLAUREInvité
Mer 15 Nov 2006 - 15:27
GTFR1 a écrit:Salut SAM, super sympa ce topic !
Merci.
Pas de chassis sport sur mon touran. C'est en option.
- SAMLAUREInvité
Mer 15 Nov 2006 - 15:28
country a écrit:j'avais pas vu toutes photos
Merci Country.
- invitéInvité
Mer 15 Nov 2006 - 15:36
d'aprés la date de la réponse sur laquelle sont les photos, tu les a prise fin mai / début juin c'est ça ?
si c'est ça, c'est la période de l'année que je préfère, donc je me dis pourquoi pas en 2007
si c'est ça, c'est la période de l'année que je préfère, donc je me dis pourquoi pas en 2007
- GTFR1Golfoo d'or
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"
Mer 15 Nov 2006 - 17:50
alors personne ne connait l'entraxe des jantes de Touran?
- SAMLAUREInvité
Mer 15 Nov 2006 - 18:02
Tu as demandé sur TouranPAssion?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3