Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : baskets Nike Dunk Low à 53€ au lieu de 119€
53.99 € 119.99 €
Voir le deal

°°° one de 83 : filetés montés + Metamorphose P.10 °°°

+27
F.Corp
osmoz91
papalardon
GuillaumeGolf
Les frangins
bibi60
fredrs2
FABFAB
Roulio
céfrio
buisvintage
Golfmk1team
bencox
louloute
boolbi
pier
moise
cycybzh
chouchou040604
ERIC16S
GG
mlt
evernew84
matcab
Zurma
thomg60
31 participants
tomasax
tomasax
Golfoo de Bronze confirmé

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Empty °°° one de 83 : filetés montés + Metamorphose P.10 °°°

Ven 20 Avr 2007 - 18:00
bonjour a tous,
après mettre presenté je vais vous presenter ma titine:

alors c'est une one de 83 c'est un 1.3 litre, pas de souci particulier cotés moteur mais plutot coté carrosserie...

je lai acheté le jour du rasso de lery pose du cout j'etais venus avec :mdr:

avant de vous mettre les photos je tiens a signaler que la peinture ce n'est pas moi qui les fait mais l'ancien proprio!

ame sensible s'abstenir :mdr: :

mon moteur:

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Dsc00785qr0.th

une vue d'ensemble:

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Dsc00787lf4.th

vous remarquerez les grosses coulure sur le hayon :mdr:
°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Dsc00789mg2.th

il n'ya plus de poignées au niveau des portes arriere ce qui n'est pas pour me deplaire mais je crois que cela ne passe pas au ct qu'en pensez vous?

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Dsc00790vq5.th

mon projet sur cette golf est tout d'abord de lui faire passer le ct de lui remettre les par chocs, de la remettre en route car la elle roule mais je pense que le carbu est mal reglé, de lui mettre des petites pirelli (merki golfingeur Very Happy ) et de lui refaire une petite peinture, je pense que ce sera le black magic de chez vw (mais rien de sure) et bien sure le minimum vitale vidange changement des filtres .....

voilivoilou que dire de plus a part j'adore ma one!

tchouuu
thomg60

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Empty Re: °°° one de 83 : filetés montés + Metamorphose P.10 °°°

Ven 20 Avr 2007 - 18:34
Vu le week end dernier au léry-poses 😉 Merci à toi d'etre venu 😉

Bon courage pour la resto, mais moi je l'aime bien comme ça...

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° 1
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Empty Re: °°° one de 83 : filetés montés + Metamorphose P.10 °°°

Ven 20 Avr 2007 - 18:39
'foiré, c'est moi qui poste les photos normalement. :mrgreen:

Bon courage pour ta restauration. 😉
thomg60

Ven 20 Avr 2007 - 18:44
:langue: T'a qu'a être plus rapide..... Laughing

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Icon_bisou
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 20 Avr 2007 - 18:58
elle a un look tres particulier c est sur 😉
mais elle a l air saine bonne continuation pour ta resto
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 20 Avr 2007 - 19:31
la malle arriere de noel, guirlande powaaaaa Surprised
ya une bonne base mais du taf celon ce que tu veut en faire 😉
bon courage
mlt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 21 Avr 2007 - 0:30
ça a l'air d'etre bien parti pour le rat's style ,original et base correct!!!
moi c'est les jantes que j'ai reperé c'est quoi comme modele et dimension Question
bonne continuation 😉
A+ MLT
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Sam 21 Avr 2007 - 7:44
c'et particulier comme look Shocked :?
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Sam 21 Avr 2007 - 9:20
GG a écrit:c'et particulier comme look Shocked :?

C'est clair mais une fois posée, la face avant peinte, les PC posés, et ces retros déposés Laughing ça aura sûrement une autre gueule ! Question

Et puis dans l'oise cette caisse passe très bien entre les BX et 4L Laughing

Oise powaaaa :mdr:

😉
oliviervw
Invité

Sam 21 Avr 2007 - 9:32
Perso je l a trouve bien sympa ta golf, il faut peaufiner tout ca ...
C est surtout un look que l on voit sur les vw aircooled mais sur une one ce peut etre bien cool aussi Razz
tomasax
tomasax

Sam 21 Avr 2007 - 15:03
merci a tous pour cette acceuil!!

juste une question pour etre sure au vue des photos pensez vour que ce moteur est un 1.3 l ? sinon comment pourrais-je le savoir?
car en tapans le numero du vehicule le moteur doit etre un 1.1 mais le vendeur ma dit que c'etait un 1.3l!!

bon c'est vrai que moi j'aime bien aussi le style quelle à, mais bon un petit jeune avec le crane rasé qui ce ballade dans ça one avec une croix de malte sur le capot....generalement la voiture ne vit pas longtemps! :mdr:

la base est très saine niveau carrosserie mais apres c'est coté moteur, elle tournais très bien lors de ce week end a lery mais depuis impossible de la demarré! Je penche pour un souci d'allumage mais bon seul l'avenir nous le diras!

je vais deja bien la nettoyer changer les bougies les filtres puis je vais aller chercher une tête d'allumeur ainsi que les faisceaux puis on verra bien!!

niveau carrosserie je suis en pleine negociation avec une personne pour une belle peinture!!! Je vous tiens au courant 😉

tchouuuuu a tous

dans l'oise y'a pas que des vieilles caisse on a aussi des XM!! :mdr: Laughing

MLT de quelle jantes tu parle celle de l'avant ou arriere? Devant c'est des bbs (elle vont etre en vente!) apres le modele je ne sais pas pour l'arriere c'est des tsw je crois pour ce qui est de la taille des que je le sais je te le dis 😉
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Avr 2007 - 16:58
tchuuuuuuuus man !!!!!!!!

Alors ta vue on te la fais demarer cette one !!!!!! c'est increvable, en plus la vielle panne (vis patiné), c'etais pas grand chose 😉 .

un grand merci a ton frere (les bieres) et ton pere (le coup de main) qui a presque tous demonter en faite :mdr: :mdr:

sinon, ta one, elle tue comme ca 😉 . bon look rat's bien propre avec des pur coulure sur la peinture neuve 😉 :mdr: .

j'ai qu'une hate, c'est qu'on la face trainer parterre sur les jantes Pirrelli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

aller je te laisse, je scouate le PC de mes vieux :mdr: :mdr:
tomasax
tomasax

Sam 28 Avr 2007 - 8:44
des news de ma titine:

alors,
-achat de 4 pneu pour mettre sur
-achat de 4 pirelli (merci golfingeur!!! :bisou: )
- vente de ma galerie (de rien fabfab :bisou: )
- achat de 4 ressort court en attendant les filetés 😉
- achat de filtres huiles, a essence, bobine d'allumage, vis patiné...
-achat (enfin bientot) de petit parchocs chromé et calandre deux phares avec contour chromé!

Ce week end vidange de tout les liquides contenue dans ce moteur (ça ne lui fera pas de mal, puis vu l'etat d'entretien du vehicule je ne pense pas que cela est été fais très souvent Shocked ) verification des freins parce que là c'est pas que ça freine mal....Y'A PAS DE FREINS!!!!!

La course de la pedale est enorme, et la voiture ne freine que sur les dernier centimetre de la course de la pedale!
une personne experimenté m'a dit que souvent avec des jantes a deport un ecrou ce desseré et ça foutais le bordel au niveau des tambours!! Question

je n'est pas tout bien compris puis ce jour la j'etais pressé donc je vous en redirais plus quand j'ai des nouvelles 😉

voila pour les news
tomasax
tomasax

Lun 30 Avr 2007 - 12:29
des news de la titine:

alors la vidange c'est bien passé je pense qu'il etais temps de la faire et tant donné l'etat de l'huile usagé
°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2217gs8.th

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2226jy0.th

ensuite j'ai demonté la banquette arrière, et là surprise la banquette est craqué et degueulasse (tache d'huile) et en plus les ceinture sont morte.. Crying or Very sad
°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2232ui7.th

donc je l'ai est nettoyé avec de la lessive et de l'huile de coude mais les taches ne partent pas...

j'ai refais une purge complète du systeme de freinage mais rien n'y fais je n'est toujours pas de freins, lorsque je fais la purge la pression n'est pas terrible, ce qui me ferais donc pencher pour un mettre cylindre!
aujourd'hui je vais cherché mes pieces: tete d'allumeur, vis platiné...

demain je monte tout ça!!! Razz

la seul bonne nouvelle de cette journée c'est ça:

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2234yb9.th

😉

voilà pour les news 😉
Invité
Invité

Mar 1 Mai 2007 - 10:28
salut tio blaireau c l'ancien proprio comment va? a ce que je voie tu es as font dans Shocked .dit moi je devait récupéré les ancienne jantes de la voiture alors les vend pas tu les mes quand les pirreli.et ta vue que le look qu'elle a beaucoup de personne l'aime comme elle ai Very Happy Surprised..sinon tu va la repeindre ou pas?golfingeur ma dit que tu avait commander les ressort bonne idée je voulais le faire.
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 1 Mai 2007 - 12:20
Salut Tom 😉 tiens un p'tit souvenir Arrow

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Avril2007030799x600up1

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Avril2007038799x600gr7

Vivement le -12 cm :mdr:
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 1 Mai 2007 - 12:27
c'est pour bientot les ressorts normalement 😉 , un bon -6 Cool

il arrive direct a mon garage, avec des pneu tous neuf pour mettre sur mes ex-pirrelli Crying or Very sad . elle va etre toute belle apres Cool
tomasax
tomasax

Mer 2 Mai 2007 - 7:38
jity a écrit:salut tio blaireau c l'ancien proprio comment va? a ce que je voie tu es as font dans Shocked .dit moi je devait récupéré les ancienne jantes de la voiture alors les vend pas tu les mes quand les pirreli.et ta vue que le look qu'elle a beaucoup de personne l'aime comme elle ai Very Happy Surprised..sinon tu va la repeindre ou pas?golfingeur ma dit que tu avait commander les ressort bonne idée je voulais le faire.

t'en fais pas je vais pas les vendres tes jantes :mdr: de toute façon y'en a pour combien....le prix d'une carte grise, nan? 😉

quand tu parles des jantes c'est les jantes de derriere?? Nan parce que les autres j'aimerais autant les garder Very Happy

ouais je vais la repeindre la couleur ce sera surement un noir mate mais rien est sure, ça depend du peintre!!

moi aussi j'aime bien le look mais d'une, c'est interdit par la loi :mdr: !!Et de deux avec ma tete et l'endroit ou je vis je ne suis pas sure que la caisse reste comme ça bien longtemps...... Rolling Eyes

merci fabfab pour les photo c'est bon ça :bien:

halala vivement qu'on ce retrouve tous avec nos petites goulfinette pour qu'on ce boivent une grosse pinte de mousse :biere: :alcool2: :bisou:
tomasax
tomasax

Dim 13 Mai 2007 - 1:10
bon des news de la one!!!

alors j'ai changé le maitre cylindre....et là......J'AI DES FREINS!!!!

ha, qu'est ce que c'est bon de sentir une pedale bien dur entre ses cuisses!! heu...pardon pour cette petite deviance Embarassed Razz :mdr:

bon ça c'est le point positif!! Pour ce qui est du negatif, j'ai eu de gros soucis avec mes nouvelles portiere!

j'ai voulu changer les portière mais là lorsque j'ai voulu demonter... les vis ne venaient pas!!

donc apres plusieur essais infructueux j'ai prix la perceuse, un foret de 5.5 mm et j'ai percé au milieu!! Embarassed

la flippe totale!!

les premeiers ce sont bien passé mais je ne pense pas que le faite de percer joue vraiment un role je pense que c'est plus le faite que le metal chauffe il dois donc ce dilater et il est donc plus facile de le dévisser!!

pour ce qui est des autres vis il y'en a une ou le foret a casser dedans Crying or Very sad
j'ai reussi a l'avoir (avec beaucoup de chance et de la patience!!!)

bilan de la journée une porte arrière gauche monté (marron ma caisse ressemble de plus en plus a .....heu....rien!!), mais pour la droite... un autre foret a pété dedans et là pour le chopé.....impossible!!

auriez vous une idée ou une technique pour demonter ces portes?

bientot je met des photos 😉

ha oui j'oubliais, mes pneus sont arrivé!! bientot je monte mes pirelli 😉

et mes ressorts arrives le 15 ha lala qu'est ce que c'est bon!!!!!
tomasax
tomasax

Dim 13 Mai 2007 - 23:03
comme promis voilà les photos 😉

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2256rn7.th

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2257eh7.th

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2258uz4.th

a votre avis est ce que ce rouge est le rouge mars???

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2287nn7.th

mon new maitre cylindre:

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2273pf3.th

juste pour le fun 😉

°°° one de 83 : filetés montés  + Metamorphose P.10 °°° Imgp2373vc2.th

suite du programme :
-montage des pirelli,des ressorts court, des poignées arrière
-calage de l'allumage
-controle technique
-et peinture (je vais la refaire dans son rouge d'origine Very Happy
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 13 Mai 2007 - 23:36
tchou mon poulet, y'a pas je kiff ta one "
arlequin"
Surprised Embarassed .

ta fais du super taf, et en pas longtemps 😉 . sa dechire vivement la peinture, le posage au sol, les pirreli, et qu'on trace la route avec toute la meute de vw :mdr: :mdr: .

demain je te monte les pneu, et je chope julien pour le reste des piece 😉 .

aller tchou ma caille

et au faite, encore merci, t'assure 😉 :bisou:
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 14 Mai 2007 - 21:19
tchouuuu mon poulet

bon julien me remenne les piece demain aprem' et fab des ecrou pour que j'aille en commander chez vw

je te tien au jus demain
tomasax
tomasax

Lun 14 Mai 2007 - 21:34
golfingeur a écrit:tchouuuu mon poulet

bon julien me remenne les piece demain aprem' et fab des ecrou pour que j'aille en commander chez vw

je te tien au jus demain

merki mon coupain t'assure!!! :bisou: 😉
tomasax
tomasax

Mar 15 Mai 2007 - 17:47
ayé les ressort court son arrivé et les pneus sont monté sur les jantes merci golfingeur 😉

ce week end montage de tout ça Twisted Evil
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Mai 2007 - 17:59
Je confirme que tes ressorts sont arrivés , j'étais là :mdr:
Contenu sponsorisé