Un touran sur l'ile de beauté (Photos à toutes les pages)
+9
alex_93
GTFR1
francois77
CabT16
Les frangins
clean.mister
Toine
clubcorrado.fr.st
Passionauto
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un touran sur l'ile de beauté (Photos à toutes les pages)
Dim 25 Sep 2005 - 14:51
.
Peu courant sur nos routes, le VW Touran bien que sous une allure des plus classique peut paraître très classe lorsqu'il est affublé de la finition carat.
je vous invte à voir ce lien, qui correspond au profil d'un proprio raide dingue de son Carat:
http://desoutterl.free.fr/forum/viewtopic.php?t=342&
start=0
Surtout ne vous privez pas de commenter cette chariotte que l'on voit malheureusement peu sur nos routes.
.
Peu courant sur nos routes, le VW Touran bien que sous une allure des plus classique peut paraître très classe lorsqu'il est affublé de la finition carat.
je vous invte à voir ce lien, qui correspond au profil d'un proprio raide dingue de son Carat:
http://desoutterl.free.fr/forum/viewtopic.php?t=342&
start=0
Surtout ne vous privez pas de commenter cette chariotte que l'on voit malheureusement peu sur nos routes.
.
Re: Un touran sur l'ile de beauté (Photos à toutes les pages)
Dim 25 Sep 2005 - 18:28
les photos sont magnifiques
- ToineJeune Golfoo confirmé
Dim 25 Sep 2005 - 18:56
tu lui dirra que se sont des phares au xenon et pas des feux
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Mar 25 Avr 2006 - 6:37
.
Toujours aussi belles tes photos, SamLaure.
Il faut dire que ton VW Touran n'est pas mal non plus ! ! ! :mdr:
.
Toujours aussi belles tes photos, SamLaure.
Il faut dire que ton VW Touran n'est pas mal non plus ! ! ! :mdr:
.
- invitéInvité
Mar 25 Avr 2006 - 8:03
classe et sobre, le bon compromis
les photos sont superbes :bravo:
les photos sont superbes :bravo:
Mar 25 Avr 2006 - 23:09
.
Il est vrai qu'il a un énorme avantage par rapport à nous, SamLaure vit en Corse.
.
Il est vrai qu'il a un énorme avantage par rapport à nous, SamLaure vit en Corse.
.
- SAMLAUREInvité
Mer 26 Avr 2006 - 10:07
Quelques photos :
PS : Voici un petit lien sympa vers un de mes post dédié au home cinéma... Amateur, j'adore apprendre, donc vos avis sont les bienvenus :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1792-0-asc-0.php
Merci d'avance.
PS : Voici un petit lien sympa vers un de mes post dédié au home cinéma... Amateur, j'adore apprendre, donc vos avis sont les bienvenus :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1792-0-asc-0.php
Merci d'avance.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Mer 26 Avr 2006 - 16:02
attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 26 Avr 2006 - 16:04
Même si vrai qu'elles sont trés jolies tes photos
- SAMLAUREInvité
Mer 26 Avr 2006 - 16:08
clean.mister a écrit:attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
Un jour tu verra, peut-être et en forçant un peu, tu arrivera à me faire un compliment.
- invitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 16:11
SAMLAURE a écrit:clean.mister a écrit:attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
Un jour tu verra, peut-être et en forçant un peu, tu arrivera à me faire un compliment.
c'est surement pas avec ce genre de réponse qu'il viendra ...
je ne vois nulle agression là, juste de la modération qui est la même pour tout le monde.
- SAMLAUREInvité
Mer 26 Avr 2006 - 16:14
country a écrit:SAMLAURE a écrit:clean.mister a écrit:attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
c'est surement pas avec ce genre de réponse qu'il viendra ...
je ne vois nulle agression là, juste de la modération qui est la même pour tout le monde.
Je n'ai rien dit de tel...
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Mer 26 Avr 2006 - 16:17
[quote="
clean.mister"
]attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
la meme mais avec un smiley different ! tu vois la il y a agression
sinon ton touran est vraiment tres beau ! chapeau pour les photos ! sans rancune
clean.mister"
]attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
sinon ton touran est vraiment tres beau ! chapeau pour les photos ! sans rancune
- SAMLAUREInvité
Mer 26 Avr 2006 - 16:20
clean.mister a écrit:attention a la dimensions de tes photos ( posters) ! pense a ceux qui n'ont pas l 'adsl !
sinon tout touran est vraiment tres beau ! chapeau pour les photos ! sans rancune
Sans rancune
Bonne continuation.
Mer 26 Avr 2006 - 21:57
.
SamLaure, on se connaît depuis pas mal de temps, il est vrai que tu nous mets toujours des somptueuses photos, et surtout ne voit pas en mal le fait que certains trouvent tes photos un peu grandes et très jolies.
pour les photos un peu grande, il est vrai qu'avec mon 128k, je rame un peu, mais je n'ai pas le choix, car je ne peux pas avoir mieux, donc quand on connaît les réalisations photographiques de SamLaure, je patiente car le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Ensuite pour le fait que tes photos, soient très jolies, il est clair que je suis jaloux. Non seulement ton APN est bien supérieur au mien, ton Touran est plus beau en noir qu'en gris (la couleur de ma chariotte) et ensuite tu as des paysages de rêve tout autour de chez toi.
Donc avec cela, personne ne peut lutter, et moi le premier avec mon APN merdique, mon touran fadasse et les vignes à profusion qui m'entourent.
Bilan, j'ai décidé de passer les vacances en Corse cet été, histoire de te concurrencer un peu.
Toujours est-il que je t'invite à poster d'autres photos, un peu moins jolies (pense à mon coeur fou de jalousie) un peu moins grande (pour mon tout petit ADSL) mais surtout continue de nous faire rêver, car un touran gris au milieu de vigne, c'est pas avec cela que je vais faire découvrir les réelles qualités aux inconditionnels de Golfoo qui ne voit la vie qu'en VW, mais pas trop pour ne pas dire pas du tout en Touran.
Donc je compte sur toi et surtout, montre nous ton bel intérieur et aussi l'extérieur de ta chariotte qui est toujours dans un état impéccable.
.
SamLaure, on se connaît depuis pas mal de temps, il est vrai que tu nous mets toujours des somptueuses photos, et surtout ne voit pas en mal le fait que certains trouvent tes photos un peu grandes et très jolies.
pour les photos un peu grande, il est vrai qu'avec mon 128k, je rame un peu, mais je n'ai pas le choix, car je ne peux pas avoir mieux, donc quand on connaît les réalisations photographiques de SamLaure, je patiente car le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Ensuite pour le fait que tes photos, soient très jolies, il est clair que je suis jaloux. Non seulement ton APN est bien supérieur au mien, ton Touran est plus beau en noir qu'en gris (la couleur de ma chariotte) et ensuite tu as des paysages de rêve tout autour de chez toi.
Donc avec cela, personne ne peut lutter, et moi le premier avec mon APN merdique, mon touran fadasse et les vignes à profusion qui m'entourent.
Bilan, j'ai décidé de passer les vacances en Corse cet été, histoire de te concurrencer un peu.
Toujours est-il que je t'invite à poster d'autres photos, un peu moins jolies (pense à mon coeur fou de jalousie) un peu moins grande (pour mon tout petit ADSL) mais surtout continue de nous faire rêver, car un touran gris au milieu de vigne, c'est pas avec cela que je vais faire découvrir les réelles qualités aux inconditionnels de Golfoo qui ne voit la vie qu'en VW, mais pas trop pour ne pas dire pas du tout en Touran.
Donc je compte sur toi et surtout, montre nous ton bel intérieur et aussi l'extérieur de ta chariotte qui est toujours dans un état impéccable.
.
- SAMLAUREInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 11:00
Merci DAVID, tant d'éloges. Tu craques!
Donc voici quelques photos de l'intérieur et autres :
Donc voici quelques photos de l'intérieur et autres :
Jeu 27 Avr 2006 - 17:11
Ce ne sont pas des éloges, si la triste réalité qui m'oblige cet été à aller faire quelques photos sur ton île histoire de réhausser le niveau sur le plan photographique pour ma part.
- CabT16Jeune Golfoo
Jeu 27 Avr 2006 - 18:45
superbe les clichés
- SAMLAUREInvité
Mer 3 Mai 2006 - 10:45
Les nouveaux clichés sont là :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=61957#61957
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=61957#61957
Jeu 4 Mai 2006 - 8:19
.
Toujours aussi ....... belles tes photos.
.
Toujours aussi ....... belles tes photos.
.
- SAMLAUREInvité
Jeu 4 Mai 2006 - 16:49
Hello à tous, j'ai un petit soucis avant ma revision des 30000 kms...
Donnez moi votre avis, vos conseils, etc...
http://www.touranpassion.com/forum/sutra62372.php#62372
Je vous remercie d'avance.
Donnez moi votre avis, vos conseils, etc...
http://www.touranpassion.com/forum/sutra62372.php#62372
Je vous remercie d'avance.
Jeu 4 Mai 2006 - 21:33
Je t'ai répondu sur le forum.
- SAMLAUREInvité
Ven 5 Mai 2006 - 12:42
Merci DAVID.
- SAMLAUREInvité
Ven 5 Mai 2006 - 16:58
Quelques tofs de l'été dernier :
PS : Désolé pour la taille, j'avais pa vu...
PS : Désolé pour la taille, j'avais pa vu...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3