Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

+18
JF
Jose
La Faucheuse
TTS
vertigone
d'je
caddy
papillon
Youri
AU PAYS DE CADDY
Rubycon
GTI plus
atomic car
GG
orel
stunt
DARK VADOR
franck.vw
22 participants
Aller en bas
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 16:22
et ben dis moi, tu chaume pas toi, ca avance plutot vite et plutot bien.... Cool Cool
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 20:53
merci alors j'en remets une couche...
le taff de la fin de journée!
le support pour le frein à main (plus haut que d'origine!)reste plus qu'à souder!
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0780af.th
et le levier de vitesse qui a désormais son souflet (de mk1) et son pommeau (un sparco de récup' qui mérite un coup de polish)
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0774zs.th
allez demain on remet çà...
@+ Arrow mk1TURBO
vertigone
vertigone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2002
Localisation : nord

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 22:20
bon courage pour ton projet, tu verras la one, sur circuit, c'est pil son element ! Cool 😉
avatar
BugP@ck
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 22:23
tu m'as l'air bien motivé Shocked

pour le frein a main, as tu deja enlevé l'ancien ? Si oui t'as procédé comment ? Moi c'est le seul truc qu'il me reste encore a enlevé. J'ai pas encore trop regardé mais il m'a l'air soudé à la caisse non ?
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 23:07
oui en effet le support du frein à main est soudé donc je vais juste démonter le "manche"
il sera donc toujours possible de remettre celui d'origine
@+ Arrow mk1TURBO
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Jeu 9 Juin 2005 - 23:49
caddy a écrit:pour les maniac du poids il existe des crics indentique a l'origine mais en alu a chercher sur les porsche 944 je crois. 😉

Ou sur les audi 😉
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Ven 10 Juin 2005 - 10:38
juste une question qui me turlupine, ton conduit d'air entre la boite a air et ton turbo tu vas faire un trou dans le tablier pour le faire passer? Question
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Ven 10 Juin 2005 - 10:44
caddy a écrit:juste une question qui me turlupine, ton conduit d'air entre la boite a air et ton turbo tu vas faire un trou dans le tablier pour le faire passer? Question
Moi j'ai pas tout compris Question
AU PAYS DE CADDY
AU PAYS DE CADDY
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Ven 10 Juin 2005 - 11:06
caddy a écrit:
juste une question qui me turlupine, ton conduit d'air entre la boite a air et ton turbo tu vas faire un trou dans le tablier pour le faire passer?

moi j'ai compris ca pareil qu'il allais faire un passage (trou) entre boite air et turbo Question ca a l'air logique!
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Ven 10 Juin 2005 - 19:15
@ Caddy:
oui pour la boite à air je vais faire un trou dans le tablier.la boite à air étant d'une corrado G60,
j'ai aussi avec le manchon qui part au G.celui ci sera fixé sur le tablier préalavement percé.
coté moteur une durite prendra place entre le turbo et l'embout que je vais fabriquer et fixé sur le tablier...
je mettrai des toffs dès que le moteur sera en place!le montage est très simple Cool
@+ Arrow mk1TURBO
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Sam 11 Juin 2005 - 9:15
En tout cas c'est un super projet, vivement la suite 😉
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Sam 11 Juin 2005 - 9:56
pour la suite va falloir attendre lundi soir car le week end je range la caisse à outils et je file à la plage!
Surprised bonne baignade à tous Surprised
@+ Arrow mk1TURBO
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Sam 11 Juin 2005 - 10:07
Alors on attendra jusqu'à lundi soir 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Sam 11 Juin 2005 - 11:12
lundi soir il ne sera pas là.................il aura etait admis à l'hopital en raison d'une baignade aventureuse au sein d'un banc de méduses :mdr:
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Lun 13 Juin 2005 - 23:27
salut,
comme prévu me voilà de retour lundi soir!
Arrow mode HS ON
@ GG:la baignade a été superbe, nous avons eu un temps parfait et pas une méduse à vue!par contre aie aie aie les coups de soleil...j'en ai partout!
Arrow mode HS OFF

aujourd'hui, début de l'opération freinage:

attention c'est du costaud:
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0832gd.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0847to.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0872cb.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0862zh.th

j'ai fait toute mes durites aviation car il a plu toute la journée donc impossible de taffer dehors Crying or Very sad
en résumé,les durites avia vont du maitre cylindre au étriers de frein.

pour le freinage, je suis en pleine adaptation d'un freinage intégral de G60.
pour l'arrière aucun soucis;
je suis en train d'adapter les étriers avant car les fixations sont différentes et que je tiens à conserver les fusées de mk1.
le maitre cylindre est un modèle très gros diamètre car celui d'origine aurait été trop petit.(origine VW en 23,4mm il me semble)
pour le reste,c'est du classique,répartiteur hydro à molette,collier pour les durites...
j'espère fini d'adapter tout çà rapidement
d'autres nouvelles pièces à venir...
@+ Arrow mk1TURBO
yoyo
yoyo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2004
Localisation : Egly (91)

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mar 14 Juin 2005 - 6:50
Sympa tes freins!! ton maitre cylindre provient de quel VW?
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mar 14 Juin 2005 - 8:11
BugP@ck a écrit:tu m'as l'air bien motivé Shocked

pour le frein a main, as tu deja enlevé l'ancien ? Si oui t'as procédé comment ? Moi c'est le seul truc qu'il me reste encore a enlevé. J'ai pas encore trop regardé mais il m'a l'air soudé à la caisse non ?

Tu gardes l'origine et tu mets le supports derriere le manche, il viend se fixer dessus, par contre il faut faire un système pour le ggarder en position parking, c'est un investissement indispensable avec le répartiteur, avec les cables et les slicks impossible de bloquer les roues :mdr:
JF
JF
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2003
Localisation : LILLE 59

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mar 14 Juin 2005 - 8:22
yoyo a écrit:Sympa tes freins!! ton maitre cylindre provient de quel VW?

+1

Si tu as la référence, ça serait cool!!! Very Happy
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mar 14 Juin 2005 - 10:35
Pour le maitre cylindre c'est du VW transporter T4 SANS ABS,le diametre est de 23.4mm.
il nécessite la pose d'un mastervac de mk2 16S pour etre monter dans une mk1.(donc il faut
modifier la tige et resouder celle de mk1,sinon trop courte!)
attention pour ceux qui ont des durites rigides les emplacements ne sont pas les memes! 😉
@+ Arrow mk1TURBO
yoyo
yoyo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2004
Localisation : Egly (91)

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mar 14 Juin 2005 - 17:39
merci de ta réponse!!! Very Happy
avatar
mk1TURBO
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mer 15 Juin 2005 - 0:06
voici les photos de la caisse avant nettoyage:
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0355yp.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0387nk.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0401sb.th
aujourd'hui on s'occupe de virer les traces de goudrons dues au déblaxonnage.
un pinceau, un peu d'essence...et on badijaune!un intérieur comme neuf:
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0916gm.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0886sy.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0903gd.th

l'intérieur est presque prêt pour etre peint,manque que le toit! Shocked Rolling Eyes
c'est pas une mince affaire.on enlève le ciel de toit et on découvre la mousse,une mousse bien collée!
merci VW Twisted Evil
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0944jt.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0922pr.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0968zk.th
projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0953os.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0996uk.th projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Golfbleu0978lo.th
la spatule et le célèbre VAPO-PCHITT-PSCHITT rempli d'essence pour pulvériser de l'essence
afin de ramolir la colle et on gratte,on gratte! Evil or Very Mad
une fois tout fini on fait pareil au white spirit dans toute la caisse.le résultat est très correct,
j'ai presque plus de résidus de goudron ou colle
il me reste à couper les traverses du toit et demain je cache pour pouvoir peindre avant ce week end.
encore une journée bien remplie...
@+ Arrow mk1TURBO
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mer 15 Juin 2005 - 0:26
une petite idée de frein à main (tof prise sur golfoo sur le topic d'une golf super sympa enfouie maintenant dans les profondeurs des topics...

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Freinsmainsmall1lj
avatar
BugP@ck
Invité

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mer 15 Juin 2005 - 0:36
je reconnais c'est celle à Wileracing Very Happy

c'est vraiment bien pensé comme truc 😉
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Mer 15 Juin 2005 - 8:35
et en tout cas ca avance vite et bien, ca promet un beau projet tout ca Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Ven 24 Juin 2005 - 14:51
des news Question
Contenu sponsorisé

projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!! - Page 3 Empty Re: projet circuit ... FREINAGE et INTERIEUR PROPRE EN PHOTOS!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum