Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+130
chispa
seba
Typ17in34
pier
çouçoune
Max 94
Rabbit-vw
aristote_rules
ludogti
yoyog60
gti16forever
g@zoo
19PB22
JLGOLF
gk78
frk
phil
hot import
Jim16G
mawax
jcg60
boolbi
GEO 77
SAPETOKU73
eddy92
beniman
BBS_RS
gangsta007
Joncool77
NouG60
Robertococo
Sekel-Fou
vag21
Youri
gibsy
Boston
matt16
Evil-GTC
devilsmile
webdaf
vwg60
gti8sm
Frisco
Lyessus
noodles
edition one
DD1975
jayce
Max94
tempète blanche
vwfoo16v
Romus
Dàf Ponk
thomg60
mafiaforhouse
Rider64
sly
avwq
mat74
golfiste kr
Black6
eric golf
yoyo
1Furieux2+
stytch
VWnet
eMJiDé
BAYOUXX
damien01
Dence
fatcap59
ERIC16S
Gabz94 MK2
micky
Rem's
gti-o
evernew84
kriss95
peg
Alphonse Magova
francois77
Zurma
david76
jokerboss
WayneRallyeG60
scirocco95
DavidG60
fab29
RG-Prod
Tomtom
manu75
Phoenix
Les frangins
FABFAB
davy
El Poulpo
porci82
lo.ic
G40-power
mib91
Fuzz
nas
La Faucheuse
Cocoaddict
clean.mister
franck.vw
flagadaflo
karibou34
ben16s
Yanoux94
fabe
GG
Ced-G60
atomic car
gummi
gege60
MANYgti
manu16v
134 participants
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 12:16
effectivement G60SLS, c'est pour ça que j'ai posé la question sur ce tuyau....j'ai cru que c'etait pour alimenter en huile son turbo....
erreur que j'avais faite lors de mon premier montage turbo (casse au bout de 50km), ou j'avais utilisé la durite d'alimentation en huile du compresseur, prise sur la culasse, et de diametre interieur trop petit....manque de pression et de debit, le turbo n'a pas aimé
la reponse de Ced, m'a enlever tout spouçon a ce propos, et pour repondre a Ced, mon turbo est alimenté aussi en huile directement du support de filtre a huile, via une durite modifiée (rallongée) de GTD en ferraille d'un diametre interieur de 5mm.
erreur que j'avais faite lors de mon premier montage turbo (casse au bout de 50km), ou j'avais utilisé la durite d'alimentation en huile du compresseur, prise sur la culasse, et de diametre interieur trop petit....manque de pression et de debit, le turbo n'a pas aimé
la reponse de Ced, m'a enlever tout spouçon a ce propos, et pour repondre a Ced, mon turbo est alimenté aussi en huile directement du support de filtre a huile, via une durite modifiée (rallongée) de GTD en ferraille d'un diametre interieur de 5mm.
- G60SLSInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 12:27
atomic car a écrit:effectivement G60SLS, c'est pour ça que j'ai posé la question sur ce tuyau....j'ai cru que c'etait pour alimenter en huile son turbo....
erreur que j'avais faite lors de mon premier montage turbo (casse au bout de 50km), ou j'avais utilisé la durite d'alimentation en huile du compresseur, prise sur la culasse, et de diametre interieur trop petit....manque de pression et de debit, le turbo n'a pas aimé
la reponse de Ced, m'a enlever tout spouçon a ce propos, et pour repondre a Ced, mon turbo est alimenté aussi en huile directement du support de filtre a huile, via une durite modifiée (rallongée) de GTD en ferraille d'un diametre interieur de 5mm.
Lorsque tu as posé la question j'ai directement pensé à toi mais Ced y avait pensé avant, c'est un pros ce ptit gars
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 13:23
superbe travail fellicitation pour ton travail c est propre et soigné
ou as tu trouver la fixation pour ta sonde de temperature d echappement
ou as tu trouver la fixation pour ta sonde de temperature d echappement
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 14:21
vince1403 a écrit:superbe travail fellicitation pour ton travail c est propre et soigné
ou as tu trouver la fixation pour ta sonde de temperature d echappement
TIG :mdr:
C'était fournie avec le kit, mais le filetage étais merdique alors je l'ai juste fais souder direct (je peux quand même enlever la sonde, ce que je ferais plus tard pour éviter le risque de casse dans le turbo )
Sinon, oui, je m'étais bien renseigner pour larrivée l'huile donc ça va sur ce cote
Maintenant le turbo est monter sur roulement sur les 2 cote de sont axe et je croix pas (mais je suis pas sur) que la quantité d'huile et la pression soit pareil qu'un turbo normal, c'est pour ça qu'il y a un restricteur dessus. Enfin, je sais pas trop en faite :mdr:
- G60SLSInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 17:11
Tu vas finir par grimper aux arbres avec ta Golf.
- yoyog60Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006
Localisation : var :
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 20:22
superbe taf bravooo et une fois la voiture terminer et roder tu compte faire un passage au banc ! poure voire un peut les ch qui ya dans ton moulin ou ?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 23 Aoû 2006 - 22:14
yoyog60 a écrit:superbe taf bravooo et une fois la voiture terminer et roder tu compte faire un passage au banc ! poure voire un peut les ch qui ya dans ton moulin ou ?
Ben étant donner que tout le monde va me demander combien de cv elle sorte et que je travail pas chez norauto... :mdr:
donc oui passage au banc oblige
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 0:03
moi je donnerais une fourchette entre 100 et 300ch!!
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 9:31
eric golf a écrit:moi je donnerais une fourchette entre 100 et 300ch!!
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
Moi je dirais plus entre 250 et 280cv
Si elle fais moin, je la brûle de toute façon :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 9:49
démonte le moteur alors, on le montera dans le caddy lool
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 10:28
Ced-G60 a écrit:Moi je dirais plus entre 250 et 280cv
Si elle fais moi, je la brûle de toute façon :mdr:
Jettes la à la poubelle plutôt, ça tombe bien j'en ai une grande si je peux dépanner
:fuite:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 11:15
J'ai peut être trouver mon kit samco pour le système de refroidissement en noir.
250€ livre des US (sans les taxes :mdr: ) sinon c'est 320€ chez gdmdg avec env 2 semaine d'attente (et c'est pas du samco, mais bon).
250€ livre des US (sans les taxes :mdr: ) sinon c'est 320€ chez gdmdg avec env 2 semaine d'attente (et c'est pas du samco, mais bon).
- ludogtiGolfoo d'argent
- Messages : 447
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 21, Dijon
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 24 Aoû 2006 - 11:49
très bon boulot vivement que sa tourne!!!!!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 26 Aoû 2006 - 18:21
quelle epaisseur de tube a tu pris pour ton collecteur d'echappement?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 26 Aoû 2006 - 19:00
jokerboss a écrit:quelle epaisseur de tube a tu pris pour ton collecteur d'echappement?
Pas moi qu'il la fais, mais il doit faire env 2mm
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 16:25
Bon, des news...
En ben y'en a pas lol Je suis toujours bloquer sur cette arriver d'huile... je vais essayer de passer voir un tourneur ce soir pour qu'il me la fasse.
A si, j'ai quand même reçu mon radia d'eau grand modèle
En ben y'en a pas lol Je suis toujours bloquer sur cette arriver d'huile... je vais essayer de passer voir un tourneur ce soir pour qu'il me la fasse.
A si, j'ai quand même reçu mon radia d'eau grand modèle
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 17:37
Ced-G60 a écrit:Bon, des news...
En ben y'en a pas lol Je suis toujours bloquer sur cette arriver d'huile... je vais essayer de passer voir un tourneur ce soir pour qu'il me la fasse.
A si, j'ai quand même reçu mon radia d'eau grand modèle
Lequel ? celui pour les modeles avec clim ou celui de la rally ?
Bon courage...
@++
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 19:14
Donc sa va etre chaud pour ce week end?
- fatjoeInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 19:29
Ced-G60 a écrit:eric golf a écrit:moi je donnerais une fourchette entre 100 et 300ch!!
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
Moi je dirais plus entre 250 et 280cv
Si elle fais moin, je la brûle de toute façon :mdr:
Ne la brule pas tu me la donne je la brulerais chez moi dans mon garage ferme a cle OK je :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 19:32
nan, je brûle tout ! lol
Pour le radia, je sais pas :mdr: Ça doit être celui avec la clim
Pour le meeting a tour, aucune chance qu'elle soit prête.. je viendrais avec quelqu'un d'autre.
Pour le radia, je sais pas :mdr: Ça doit être celui avec la clim
Pour le meeting a tour, aucune chance qu'elle soit prête.. je viendrais avec quelqu'un d'autre.
- Bostongolfoo montpellier
- Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 20:08
Ced-G60 a écrit:eric golf a écrit:moi je donnerais une fourchette entre 100 et 300ch!!
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
Moi je dirais plus entre 250 et 280cv
Si elle fais moin, je la brûle de toute façon :mdr:
il me semble que une personne presente sur ce forum l'avait dit aussi? non? je me trompe? :mdr: :mdr: :mdr:
Tres beau travail
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 30 Aoû 2006 - 23:55
Boston a écrit:Ced-G60 a écrit:eric golf a écrit:moi je donnerais une fourchette entre 100 et 300ch!!
et croyez moi ,je me trompe rarement :mdr: :mdr:
Moi je dirais plus entre 250 et 280cv
Si elle fais moin, je la brûle de toute façon :mdr:
il me semble que une personne presente sur ce forum l'avait dit aussi? non? je me trompe? :mdr: :mdr: :mdr:
Tres beau travail
C'était GG, et je suis d'accord avec lui lol avec tout le taff que j'ai fais et la tune qui es passer dans ce moteur... c'est tout ou rien :mdr:
Sinon, j'ai déposer, mon gicleur d'huile chez un tourneur pas loin de chez moi, il va me faire ça pour la semaine prochaine. Ça me coûte une fortune, mais j'en ait plein de c** d'attendre pour cette pièce...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 31 Aoû 2006 - 19:16
ENFIN !
j'ai recuperer ma pièce pour le turbo de chez le tourneur....
je vais enfin pouvoir remonter ce moteur....
j'ai recuperer ma pièce pour le turbo de chez le tourneur....
je vais enfin pouvoir remonter ce moteur....
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 31 Aoû 2006 - 20:03
Contant pour toi !
C'est enervant la fin hein...?
Bon boulot, vivement que ca roule!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum