Golf PG turbo (retour en G60, P112)
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- benimanGolfoo sur-actif
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 17 Mai 2006 - 14:01
un peu de bonheur dans ton malheur, c'est que t'avais pas reculassé...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 17 Mai 2006 - 15:15
beniman a écrit:un peu de bonheur dans ton malheur, c'est que t'avais pas reculassé...
ouai :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 18 Mai 2006 - 19:10
quelle photo au passage :
des nouvelle pièces de chez vw (des joint et des bricoles + les nouveaux coussinet)
La petite modif pour retirer un peut de charge sur le collecteur d'échap avec le turbo.
La durit turbo/échangeur et turbo/filtre a air, c'est du temporaire le temps de faire un truc propre. Me manque celle cote papillon/échangeur que je devrais récupérer bientôt
voila
des nouvelle pièces de chez vw (des joint et des bricoles + les nouveaux coussinet)
La petite modif pour retirer un peut de charge sur le collecteur d'échap avec le turbo.
La durit turbo/échangeur et turbo/filtre a air, c'est du temporaire le temps de faire un truc propre. Me manque celle cote papillon/échangeur que je devrais récupérer bientôt
voila
- eric golfGolfoo sur-actif
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 18 Mai 2006 - 21:01
ca va tourner ca va tourner!!! yesssss :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 21 Mai 2006 - 12:19
Bon, des news !
Remontage des nouveaux coussinets de bielles, tous nettoyés et tous tester ça tourne nickel maitenant.
A par quel couille lol comme le bloc spie cote vilo qui a un pas devis foire donc je dois le changer, ça roule.
Quelque photo du moteur avec sa culasse remonter. le turbo et le collecteur sont juste poser pour la photo.
Remontage des nouveaux coussinets de bielles, tous nettoyés et tous tester ça tourne nickel maitenant.
A par quel couille lol comme le bloc spie cote vilo qui a un pas devis foire donc je dois le changer, ça roule.
Quelque photo du moteur avec sa culasse remonter. le turbo et le collecteur sont juste poser pour la photo.
- gti-oGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 21 Mai 2006 - 12:21
- milka0013Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 21 Mai 2006 - 12:24
Nickel vivement que ca tourne
- NouG60Jeune Golfoo
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 21 Mai 2006 - 12:51
Très très sympa
et beau boulot!! Vivement que ça tourne
NouG60
et beau boulot!! Vivement que ça tourne
NouG60
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 15:14
C'est cool ça avance quand même bien.
Par contre tu n'aurrais pas préféré mettre des coudes sentres les tubes pour éviter les changements brusques ?
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
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Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 15:25
C'est beau tt ca
Par contre,ca passe avec le turbo au niveau du tablier de la G2???
Par contre,ca passe avec le turbo au niveau du tablier de la G2???
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 17:16
Les tube sont en 60mm ça devrais aller, et puis c'est du provisoir pour le moment.
Pour le turbo, je sais pas si ça passe a vrai dire lol Mais ça dépasse pas beaucoup du collecteur d'admission donc je pense que c'est bon
Pour le turbo, je sais pas si ça passe a vrai dire lol Mais ça dépasse pas beaucoup du collecteur d'admission donc je pense que c'est bon
- matt16Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 329
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Localisation : Charente... au club GOLFOO)
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 17:28
t sur que le turbo va passer il dépasse beaucoup je trouve
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 18:39
blanchard mathieu a écrit:t sur que le turbo va passer il dépasse beaucoup je trouve
Temps qu'il est pas monter ya pas moyen de savoir....
Mais en vrai il dépasse temps que ça, faudrais que je fasse une meilleur photo pour montrer
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 18:44
1furieux2+ a écrit:C'est beau tt ca
Par contre,ca passe avec le turbo au niveau du tablier de la G2???
il risque avoir une surprise lors de la pose du moteur
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 18:46
ouai enfin il est pas si gros que ça le turbo non plus lol C'est pas un K04 de RS4 non plus...
Bon je vais prendre les mesure, mais j'avais déjà regarder la dernière foi et ça rentrait.
edit : Bon j'ai mesurer, et ça va ce jouer au cm on dirais :mdr:
Bon je vais prendre les mesure, mais j'avais déjà regarder la dernière foi et ça rentrait.
edit : Bon j'ai mesurer, et ça va ce jouer au cm on dirais :mdr:
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
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Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 28 Mai 2006 - 23:32
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?Ced-G60 a écrit:ouai enfin il est pas si gros que ça le turbo non plus lol C'est pas un K04 de RS4 non plus...
Bon je vais prendre les mesure, mais j'avais déjà regarder la dernière foi et ça rentrait.
edit : Bon j'ai mesurer, et ça va ce jouer au cm on dirais :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 2 Juin 2006 - 10:00
1furieux2+ a écrit:
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?
De toute façon c'est pas ça qui va m'arrêter, si ça passe pas bien on fera les modif pour que ça passe, ça me fais pas peur.
Par contre le moteur serra pas présent au VWdays, mais je serais la avec le G quand même ;
)
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 2 Juin 2006 - 16:56
Ced-G60 a écrit:1furieux2+ a écrit:
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?
De toute façon c'est pas ça qui va m'arrêter, si ça passe pas bien on fera les modif pour que ça passe, ça me fais pas peur.
MOTIVATION
Par contre le moteur serra pas présent au VWdays, mais je serais la avec le G quand même ;
)
RE-MOTIVATION,ca c'est cool.
- ptibonomInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 2 Juin 2006 - 21:59
Par contre tu n'aurrais pas préféré mettre des coudes sentres les tubes pour éviter les changements brusques ?
on ne pouvai pas faire autrement. la rotule d'echapement etant trop longue pour le peu de place qu'il y a.
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : 34
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 19:29
je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 19:30
jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
Au lieu de critiqué ce que je fais, attend de voir ce que ça donne......
- ptibonomInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 19:33
vous avez pas l'habitude c'est toutjokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
je dit pas que je suis sur de ce que j'ai fait, mais en touts cas ca s'en approche beaucoup. le tout c'est de savoir imaginer les choses, et de toutes facons moi comme touts le monde ne peuvent pas dire si oui ou non ca passera vu que ce n'ai pas encore monté.
en tout cas moi j'ai fait ma ligne, et je l'ai fait en dehors de la caisse, et quand je l'ai monter c'etait nikel!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 21:22
Ced-G60 a écrit:jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
Au lieu de critiqué ce que je fais, attend de voir ce que ça donne......
c'est pas du tout une critique, mais quand on fait un montage hors du milieu ou il va etre , on a le risque de ne pas tenir compte de détails qui peuvent gener la mise en position
exemple, turbo trop proche du tablier, ou la ligne ne tombe pas en face du tunel de pot.....
je te donne simplement mon point de vue et je ne dis pas que ce que tu as fait ne marchera forcement pas du premier coup
- ptibonomInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 21:32
jokerboss a écrit:Ced-G60 a écrit:jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
Au lieu de critiqué ce que je fais, attend de voir ce que ça donne......
c'est pas du tout une critique, mais quand on fait un montage hors du milieu ou il va etre , on a le risque de ne pas tenir compte de détails qui peuvent gener la mise en position
exemple, turbo trop proche du tablier, ou la ligne ne tombe pas en face du tunel de pot.....
je te donne simplement mon point de vue et je ne dis pas que ce que tu as fait ne marchera forcement pas du premier coup
quand on a fait la fabrication de la descente, on a tenu compte de touts. Maintenant on est pas a l'abri d'un oubli c'est sur, mais ca ne serai pas marrand, voir meme chiant si tout allai toujours du premier coup. Bon et puis pour le tablier, quoiqu'il arrive ca passera! la descente si il y a modif a faire, modif il y aura!! mais on devai la faire pour ce rendre compte de certaines choses.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 3 Juin 2006 - 23:22
jokerboss a écrit:
c'est pas du tout une critique, mais quand on fait un montage hors du milieu ou il va etre , on a le risque de ne pas tenir compte de détails qui peuvent gener la mise en position
exemple, turbo trop proche du tablier, ou la ligne ne tombe pas en face du tunel de pot.....
je te donne simplement mon point de vue et je ne dis pas que ce que tu as fait ne marchera forcement pas du premier coup
On a pris tous ça en considération bien evidemment. le truc c'est que mon soudeur préférer est a 100km de chez moi, alors j'ai pas trop d'autre choix.
Et puis le montage a été fais en ce basant sur ma nouvelle culasse, donc ça donne déjà des bon repère.
Donc comme je dit, on attend de voir comment tous ce pose en place et fais ensuite les modif si besoin.
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