Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+130
chispa
seba
Typ17in34
pier
çouçoune
Max 94
Rabbit-vw
aristote_rules
ludogti
yoyog60
gti16forever
g@zoo
19PB22
JLGOLF
gk78
frk
phil
hot import
Jim16G
mawax
jcg60
boolbi
GEO 77
SAPETOKU73
eddy92
beniman
BBS_RS
gangsta007
Joncool77
NouG60
Robertococo
Sekel-Fou
vag21
Youri
gibsy
Boston
matt16
Evil-GTC
devilsmile
webdaf
vwg60
gti8sm
Frisco
Lyessus
noodles
edition one
DD1975
jayce
Max94
tempète blanche
vwfoo16v
Romus
Dàf Ponk
thomg60
mafiaforhouse
Rider64
sly
avwq
mat74
golfiste kr
Black6
eric golf
yoyo
1Furieux2+
stytch
VWnet
eMJiDé
BAYOUXX
damien01
Dence
fatcap59
ERIC16S
Gabz94 MK2
micky
Rem's
gti-o
evernew84
kriss95
peg
Alphonse Magova
francois77
Zurma
david76
jokerboss
WayneRallyeG60
scirocco95
DavidG60
fab29
RG-Prod
Tomtom
manu75
Phoenix
Les frangins
FABFAB
davy
El Poulpo
porci82
lo.ic
G40-power
mib91
Fuzz
nas
La Faucheuse
Cocoaddict
clean.mister
franck.vw
flagadaflo
karibou34
ben16s
Yanoux94
fabe
GG
Ced-G60
atomic car
gummi
gege60
MANYgti
manu16v
134 participants
- benimanGolfoo sur-actif
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 17 Mai 2006 - 14:01
un peu de bonheur dans ton malheur, c'est que t'avais pas reculassé...
Mer 17 Mai 2006 - 15:15
beniman a écrit:un peu de bonheur dans ton malheur, c'est que t'avais pas reculassé...
ouai :mdr:
Jeu 18 Mai 2006 - 19:10
quelle photo au passage :
des nouvelle pièces de chez vw (des joint et des bricoles + les nouveaux coussinet)
La petite modif pour retirer un peut de charge sur le collecteur d'échap avec le turbo.
La durit turbo/échangeur et turbo/filtre a air, c'est du temporaire le temps de faire un truc propre. Me manque celle cote papillon/échangeur que je devrais récupérer bientôt
voila
des nouvelle pièces de chez vw (des joint et des bricoles + les nouveaux coussinet)
La petite modif pour retirer un peut de charge sur le collecteur d'échap avec le turbo.
La durit turbo/échangeur et turbo/filtre a air, c'est du temporaire le temps de faire un truc propre. Me manque celle cote papillon/échangeur que je devrais récupérer bientôt
voila
- eric golfGolfoo sur-actif
Jeu 18 Mai 2006 - 21:01
ca va tourner ca va tourner!!! yesssss :mdr:
Dim 21 Mai 2006 - 12:19
Bon, des news !
Remontage des nouveaux coussinets de bielles, tous nettoyés et tous tester ça tourne nickel maitenant.
A par quel couille lol comme le bloc spie cote vilo qui a un pas devis foire donc je dois le changer, ça roule.
Quelque photo du moteur avec sa culasse remonter. le turbo et le collecteur sont juste poser pour la photo.
Remontage des nouveaux coussinets de bielles, tous nettoyés et tous tester ça tourne nickel maitenant.
A par quel couille lol comme le bloc spie cote vilo qui a un pas devis foire donc je dois le changer, ça roule.
Quelque photo du moteur avec sa culasse remonter. le turbo et le collecteur sont juste poser pour la photo.
- gti-oGolfoo de Bronze confirmé
Dim 21 Mai 2006 - 12:21
- milka0013Invité
Dim 21 Mai 2006 - 12:24
Nickel vivement que ca tourne
- NouG60Jeune Golfoo
Dim 21 Mai 2006 - 12:51
Très très sympa
et beau boulot!! Vivement que ça tourne
NouG60
et beau boulot!! Vivement que ça tourne
NouG60
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Dim 28 Mai 2006 - 15:14
C'est cool ça avance quand même bien.
Par contre tu n'aurrais pas préféré mettre des coudes sentres les tubes pour éviter les changements brusques ?
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Dim 28 Mai 2006 - 15:25
C'est beau tt ca
Par contre,ca passe avec le turbo au niveau du tablier de la G2???
Dim 28 Mai 2006 - 17:16
Les tube sont en 60mm ça devrais aller, et puis c'est du provisoir pour le moment.
Pour le turbo, je sais pas si ça passe a vrai dire lol Mais ça dépasse pas beaucoup du collecteur d'admission donc je pense que c'est bon
Pour le turbo, je sais pas si ça passe a vrai dire lol Mais ça dépasse pas beaucoup du collecteur d'admission donc je pense que c'est bon
- matt16Golfoo de Bronze confirmé
Dim 28 Mai 2006 - 17:28
t sur que le turbo va passer il dépasse beaucoup je trouve
Dim 28 Mai 2006 - 18:39
blanchard mathieu a écrit:t sur que le turbo va passer il dépasse beaucoup je trouve
Temps qu'il est pas monter ya pas moyen de savoir....
Mais en vrai il dépasse temps que ça, faudrais que je fasse une meilleur photo pour montrer
Dim 28 Mai 2006 - 18:44
1furieux2+ a écrit:C'est beau tt ca
il risque avoir une surprise lors de la pose du moteur
Dim 28 Mai 2006 - 18:46
ouai enfin il est pas si gros que ça le turbo non plus lol C'est pas un K04 de RS4 non plus...
Bon je vais prendre les mesure, mais j'avais déjà regarder la dernière foi et ça rentrait.
edit : Bon j'ai mesurer, et ça va ce jouer au cm on dirais :mdr:
Bon je vais prendre les mesure, mais j'avais déjà regarder la dernière foi et ça rentrait.
Dim 28 Mai 2006 - 23:32
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?Ced-G60 a écrit:ouai enfin il est pas si gros que ça le turbo non plus lol C'est pas un K04 de RS4 non plus...
Ven 2 Juin 2006 - 10:00
1furieux2+ a écrit:
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?
De toute façon c'est pas ça qui va m'arrêter, si ça passe pas bien on fera les modif pour que ça passe, ça me fais pas peur.
Par contre le moteur serra pas présent au VWdays, mais je serais la avec le G quand même ;
)
Ven 2 Juin 2006 - 16:56
Ced-G60 a écrit:1furieux2+ a écrit:
Je te souhaite que ca passe mais honnetement j'ais de gros doutes.... :?
De toute façon c'est pas ça qui va m'arrêter, si ça passe pas bien on fera les modif pour que ça passe, ça me fais pas peur.
MOTIVATION
Par contre le moteur serra pas présent au VWdays, mais je serais la avec le G quand même ;
)
RE-MOTIVATION,ca c'est cool.
- ptibonomInvité
Ven 2 Juin 2006 - 21:59
Par contre tu n'aurrais pas préféré mettre des coudes sentres les tubes pour éviter les changements brusques ?
on ne pouvai pas faire autrement. la rotule d'echapement etant trop longue pour le peu de place qu'il y a.
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
Sam 3 Juin 2006 - 19:29
je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
j'ai fait ma ligne en position sous la caisse et je te garantie que meme comme cela il a fallu reprendre certaines positions des tubes qui tapaient a droite ou a gauche
Sam 3 Juin 2006 - 19:30
jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
Au lieu de critiqué ce que je fais, attend de voir ce que ça donne......
- ptibonomInvité
Sam 3 Juin 2006 - 19:33
vous avez pas l'habitude c'est toutjokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
je dit pas que je suis sur de ce que j'ai fait, mais en touts cas ca s'en approche beaucoup. le tout c'est de savoir imaginer les choses, et de toutes facons moi comme touts le monde ne peuvent pas dire si oui ou non ca passera vu que ce n'ai pas encore monté.
en tout cas moi j'ai fait ma ligne, et je l'ai fait en dehors de la caisse, et quand je l'ai monter c'etait nikel!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
Sam 3 Juin 2006 - 21:22
Ced-G60 a écrit:jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
c'est pas du tout une critique, mais quand on fait un montage hors du milieu ou il va etre , on a le risque de ne pas tenir compte de détails qui peuvent gener la mise en position
exemple, turbo trop proche du tablier, ou la ligne ne tombe pas en face du tunel de pot.....
je te donne simplement mon point de vue et je ne dis pas que ce que tu as fait ne marchera forcement pas du premier coup
- ptibonomInvité
Sam 3 Juin 2006 - 21:32
jokerboss a écrit:Ced-G60 a écrit:jokerboss a écrit:je ne comprends pas comment tu peux faire la descente d'echappement sans que le moteur soit dans la caisse , tu devrai attendre car tu va devoir tout refaire
c'est pas du tout une critique, mais quand on fait un montage hors du milieu ou il va etre , on a le risque de ne pas tenir compte de détails qui peuvent gener la mise en position
exemple, turbo trop proche du tablier, ou la ligne ne tombe pas en face du tunel de pot.....
je te donne simplement mon point de vue et je ne dis pas que ce que tu as fait ne marchera forcement pas du premier coup
quand on a fait la fabrication de la descente, on a tenu compte de touts. Maintenant on est pas a l'abri d'un oubli c'est sur, mais ca ne serai pas marrand, voir meme chiant si tout allai toujours du premier coup. Bon et puis pour le tablier, quoiqu'il arrive ca passera! la descente si il y a modif a faire, modif il y aura!! mais on devai la faire pour ce rendre compte de certaines choses.
Sam 3 Juin 2006 - 23:22
jokerboss a écrit:
On a pris tous ça en considération bien evidemment. le truc c'est que mon soudeur préférer est a 100km de chez moi, alors j'ai pas trop d'autre choix.
Et puis le montage a été fais en ce basant sur ma nouvelle culasse, donc ça donne déjà des bon repère.
Donc comme je dit, on attend de voir comment tous ce pose en place et fais ensuite les modif si besoin.