MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
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- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 14 Mar 2012 - 19:51
sunset a écrit:Il fallais prendre la ref en haut a droite et aller chez VW .... ?
Je pense pas que ce soit hors de prix un styckers ?
oui c'est sur Flo mais tanpis c'est pas très grave le cache culbu avec l’autocollant d'origine ben ca va ca passe surtout qu'il est tout beau tout neuf équipé de sa nouvelle peinture ;
-)
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 14 Mar 2012 - 19:52
davdeb a écrit:juste un petit mess pour te dire que apres experience si tu laisse ton demarreur comme alu brosse il va rouille direct ca serait dommage je pense
Ok merci Davdeb pour l'info je lui filerais un petit coup de noir ;
-)
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 14 Mar 2012 - 20:42
Bon les news du jour plutôt sympa ca un peu avancé suite a la réception des nouvelles pièces Merci a mon pot qui m'a trouvé toutes ces belles pièces VW a un bon prix et surtout neuve ;
-)
je vous laisse découvrir tout ca en image :mrgreen:
Les 4 jeux de 3 segments
Les cales de jeu latéral sur chapeau de vilo x2 et sur le bloc x2
Les coussinets de bielle et des chapeaux de bielle x8
Les coussinets de vilo sur le bloc x5 et des chapeaux de vilo x5
Vis de chapeau de vilo x10
Écrous de vis de bielle x8
Boulons de bielle x8
Les gicleurs d'huile de pistons une fois nettoyé et soufflé
en voila un en place
Et voila les 4 en place (toujours pensé a mettre du frein filet sur les vis avant montage)
Et voila le cache culbu fini ;
-) ;
-) ;
-)
Les coussinets de vilo en place sur le bloc
Les coussinets de vilo en place sur les chapeaux ainsi que les 2 cales du jeu latéral
Mise en place sur le bloc du chapeau n°3 avec les cales de jeu latéral sur le bloc et sur le chapeau
Les 5 chapeaux en place
Les segments en place sur le piston
Vis de bielle retiré
Approche des vis sur les bielles
Coussinets en place sur les chapeaux de bielle
Petit perçage sur un cale en bois pour pouvoir rentré les vis dans les bielles
Avant de rentré les vis
Vis en place et vu sur les 4 pistons avec les chapeaux
Boite a vitesse avant nettoyage
Après nettoyage
L'outil pour comprimé les segments et faire rentré les pistons dans les chemises
Avant l'insertion (pensé a bien huilé le tout les chemises, les cotés du pistons et les coussinets de bielle)
hé hop en voila un dedans
Voila les 4 en place avec les chapeaux de bielle et les écrous
Mise en place de la pompe a huile
Pompe a injection en place également
Et voila c'est tout pour aujourd'hui journée bien chargé et donc la suite demain bien entendu :mdr: :mdr: :mdr:
-)
je vous laisse découvrir tout ca en image :mrgreen:
Les 4 jeux de 3 segments
Les cales de jeu latéral sur chapeau de vilo x2 et sur le bloc x2
Les coussinets de bielle et des chapeaux de bielle x8
Les coussinets de vilo sur le bloc x5 et des chapeaux de vilo x5
Vis de chapeau de vilo x10
Écrous de vis de bielle x8
Boulons de bielle x8
Les gicleurs d'huile de pistons une fois nettoyé et soufflé
en voila un en place
Et voila les 4 en place (toujours pensé a mettre du frein filet sur les vis avant montage)
Et voila le cache culbu fini ;
-) ;
-) ;
-)
Les coussinets de vilo en place sur le bloc
Les coussinets de vilo en place sur les chapeaux ainsi que les 2 cales du jeu latéral
Mise en place sur le bloc du chapeau n°3 avec les cales de jeu latéral sur le bloc et sur le chapeau
Les 5 chapeaux en place
Les segments en place sur le piston
Vis de bielle retiré
Approche des vis sur les bielles
Coussinets en place sur les chapeaux de bielle
Petit perçage sur un cale en bois pour pouvoir rentré les vis dans les bielles
Avant de rentré les vis
Vis en place et vu sur les 4 pistons avec les chapeaux
Boite a vitesse avant nettoyage
Après nettoyage
L'outil pour comprimé les segments et faire rentré les pistons dans les chemises
Avant l'insertion (pensé a bien huilé le tout les chemises, les cotés du pistons et les coussinets de bielle)
hé hop en voila un dedans
Voila les 4 en place avec les chapeaux de bielle et les écrous
Mise en place de la pompe a huile
Pompe a injection en place également
Et voila c'est tout pour aujourd'hui journée bien chargé et donc la suite demain bien entendu :mdr: :mdr: :mdr:
- J Pgolfoo montpellier
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Localisation : dans ma golf... le 30
Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 14 Mar 2012 - 20:49
de la bonne pièce qui va bien...
sa prends forme sa le fait
sa prends forme sa le fait
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 14 Mar 2012 - 21:32
J P a écrit:de la bonne pièce qui va bien...
sa prends forme sa le fait
Grave sauf le portefeuille qui lui est a sec de chez a sec mais bon c'est pour la bonne cause ;
-) :mrgreen:
Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 10:43
Chapeau pour le taff réalisé.
- ToumacInvité
Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 18:18
Petit à petit bébé grandi !!! Petit à petit moteur prend forme !!!
Nickel le montage et en plus avec de la piéces neuves !!! :bravo: :bravo:
Impatient de voir la suite,continu comme sa !!!
Nickel le montage et en plus avec de la piéces neuves !!! :bravo: :bravo:
Impatient de voir la suite,continu comme sa !!!
- sunsetgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 18:24
Courage mon petit ;
)
)
- Banbangolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 19:38
Ce coup ci le moteur sera vraiment comme neuf sauf le manque de peinture sur le bas moteur :mrgreen:
Et l'autocollant du cache culbu à changer :mrgreen:
Et l'autocollant du cache culbu à changer :mrgreen:
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 20:07
Merci Sbodge et Toumac
Et oui Flo il va m'en falloir car la je sature a mort
Alban ca c'est pas grave l'aspect, je veut pas manger sur mon moteur :mdr:
l'essentiel c'est que ca fasse propre mais surtout surtout qu'il fonctionne parfaitement que je suis plus emmerdé et que j'en finisse parce que la je suis a bout avec tout les soucis depuis de début
et la preuve aujourd'hui ni hier font exception enfin bref
Et oui Flo il va m'en falloir car la je sature a mort
Alban ca c'est pas grave l'aspect, je veut pas manger sur mon moteur :mdr:
l'essentiel c'est que ca fasse propre mais surtout surtout qu'il fonctionne parfaitement que je suis plus emmerdé et que j'en finisse parce que la je suis a bout avec tout les soucis depuis de début
et la preuve aujourd'hui ni hier font exception enfin bref
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 20:38
Bon aller fini le blabla les news du jour
Remontage du joint après nettoyage et un filet de pâte a joint
La flasque de vilo coté disti nettoyé et avec un filet de pâte a joint sur le bord puis un petit coup de graisse sur le joint spy
La flasque en place et vissé
La même chose du coté boite
Le joint, le carter en place et vissé
Petite vue au dessus avant de le remettre droit
Tôle de boite sur le bloc en place aussi
Petite foto pour voir la différence de visserie du cache culbu a gauche la vis pour le joint du cache culbu en liège et a gauche la vis pour le joint en caoutchouc et métal qui a une meilleure résistance dans la durée
Les vis sont en place (petite technique pour les vissés ou dévissés ce servir de 2 écrous et 2 clefs et voila)
Joint en place ainsi que les rondelles pare feux des injecteurs
Le déflecteur d'huile
Voici une petite foto en attendant le rendu final ;
-)
Le joint de culasse
Le bloc une fois remis droit pour y mettre le joint et la culasse
Les vis de la culasse AMC biensur
Le joint en place et la culasse aussi ainsi que les vis
Vue d'ensemble
Volant moteur en place mais en attente du frein filet impératif au montage des vis car s'il n'y en a pas l'huile passe au travers et ca va dans l'embrayage
C'est tout pour aujourd'hui petite suite demain ;
-) je pense que si tout va bien il devrais être fini semaine prochaine monté dans la caisse réglage puis mise en route
Remontage du joint après nettoyage et un filet de pâte a joint
La flasque de vilo coté disti nettoyé et avec un filet de pâte a joint sur le bord puis un petit coup de graisse sur le joint spy
La flasque en place et vissé
La même chose du coté boite
Le joint, le carter en place et vissé
Petite vue au dessus avant de le remettre droit
Tôle de boite sur le bloc en place aussi
Petite foto pour voir la différence de visserie du cache culbu a gauche la vis pour le joint du cache culbu en liège et a gauche la vis pour le joint en caoutchouc et métal qui a une meilleure résistance dans la durée
Les vis sont en place (petite technique pour les vissés ou dévissés ce servir de 2 écrous et 2 clefs et voila)
Joint en place ainsi que les rondelles pare feux des injecteurs
Le déflecteur d'huile
Voici une petite foto en attendant le rendu final ;
-)
Le joint de culasse
Le bloc une fois remis droit pour y mettre le joint et la culasse
Les vis de la culasse AMC biensur
Le joint en place et la culasse aussi ainsi que les vis
Vue d'ensemble
Volant moteur en place mais en attente du frein filet impératif au montage des vis car s'il n'y en a pas l'huile passe au travers et ca va dans l'embrayage
C'est tout pour aujourd'hui petite suite demain ;
-) je pense que si tout va bien il devrais être fini semaine prochaine monté dans la caisse réglage puis mise en route
- Banbangolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 21:57
C'est jolis toutes les pièces neuves
- evernew84Golfoo sur-actif
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 22:08
tu est motivé
jai un filtre a huile neuf pour RA/SB, tu le veut ?
c'est kdo
jai un filtre a huile neuf pour RA/SB, tu le veut ?
c'est kdo
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 22:13
evernew84 a écrit:tu est motivé
jai un filtre a huile neuf pour RA/SB, tu le veut ?
c'est kdo
C'est super sympa merci j'apprécie beaucoup j'en est déjà 2 ;
-) javais tout prévu :mrgreen:
- evernew84Golfoo sur-actif
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 15 Mar 2012 - 22:26
comme tu veut.
il est chez moi et j'en fait rien
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- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Ven 16 Mar 2012 - 0:36
evernew84 a écrit:comme tu veut.
il est chez moi et j'en fait rien
si tu me l'avais dit ya 3 jours ca aurait été au parfait ;
-)
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Ven 16 Mar 2012 - 10:36
les vis de volant moteur, tu les mets neuves ou pas ??
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Ven 16 Mar 2012 - 21:52
Les frangins a écrit:les vis de volant moteur, tu les mets neuves ou pas ??
Oui Laurent les vis sont neuves enfin si on veut j'avais changé l’embrayage complet en janvier lors du remontage de l'autre moteur
pourquoi cette question ?
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Ven 16 Mar 2012 - 23:17
Donc les news du jour j'arrive a voir le bout du tunnel ;
-)
Voici encore des nouvelles pièces principalement pour la culasse (Merci a Laurent Frangins)
Donc il y a le bouchon et capuchon de la boite, le bouchon de vase, joint de pipe d'eau sur culasse en caoutchouc et carton et les 2 sondes de pipes d'eau de culasse
Les 2 pipes d'eau de culasse avant
Vue sur les sondes et le joint
La pipe une fois brossé
Sonde de pipe retiré
Joint caoutchouc retiré également
Un petit filet de pâte a joint puis le joint pour une étanchéité parfaite
L'emplacement sur la culasse de la pipe
Pipe une fois en place
La 2eme pipe d'eau
Petit filet de pâte sur le joint avant de le mettre sur la pipe
Le joint en place sur la pipe et j'ai remis un filet de pâte avant de l'installé sur la culasse
Pipe en place sur la culasse
J'ai retiré le surplus de pâte et pour ensuite couper le morceau de joint en trop
Idem pour la celle la comme ca tout est propre et j'ai ensuite installé la sonde
Sonde également en place sur la 2eme pipe
Démarreur donc après brossage (suite a un conseil et ma réflexion j'ai décidé de ne pas le laisser comme ca)
Le revoilà une fois peint en 3 couches
Et le voila sec et décaché il est neuf :mrgreen:
Le couvercle du volant moteur remonté et un petit peu de graisse au centre pour le pointeau de boite
Ressort en place et centré
Embrayage (le tout neuf de Janvier)en place centré et volant supérieur vissé
Cache culbu en place et vissé j'aime beaucoup le rendu du gris et noir ;
-)
Pignon du vilo en placé et vissé au frein filet impératif
Voila distri en place et faite aux petits oignons (Toujours monté la vis de poulie d'entrainement de la pompe a huile et de la pompe a vide a monté au freins filet)
Cache distri de la partie basse en place et montage des poulies puis la courroie d’accessoire
Petit vue arrière avant remontage de la pipe d’échappement et turbo
Bon ben voila c'est tout pour aujourd'hui je suis raide donc on continu la suite Lundi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour la finir dans la semaine et faire le rencard d'Avril avec
-)
Voici encore des nouvelles pièces principalement pour la culasse (Merci a Laurent Frangins)
Donc il y a le bouchon et capuchon de la boite, le bouchon de vase, joint de pipe d'eau sur culasse en caoutchouc et carton et les 2 sondes de pipes d'eau de culasse
Les 2 pipes d'eau de culasse avant
Vue sur les sondes et le joint
La pipe une fois brossé
Sonde de pipe retiré
Joint caoutchouc retiré également
Un petit filet de pâte a joint puis le joint pour une étanchéité parfaite
L'emplacement sur la culasse de la pipe
Pipe une fois en place
La 2eme pipe d'eau
Petit filet de pâte sur le joint avant de le mettre sur la pipe
Le joint en place sur la pipe et j'ai remis un filet de pâte avant de l'installé sur la culasse
Pipe en place sur la culasse
J'ai retiré le surplus de pâte et pour ensuite couper le morceau de joint en trop
Idem pour la celle la comme ca tout est propre et j'ai ensuite installé la sonde
Sonde également en place sur la 2eme pipe
Démarreur donc après brossage (suite a un conseil et ma réflexion j'ai décidé de ne pas le laisser comme ca)
Le revoilà une fois peint en 3 couches
Et le voila sec et décaché il est neuf :mrgreen:
Le couvercle du volant moteur remonté et un petit peu de graisse au centre pour le pointeau de boite
Ressort en place et centré
Embrayage (le tout neuf de Janvier)en place centré et volant supérieur vissé
Cache culbu en place et vissé j'aime beaucoup le rendu du gris et noir ;
-)
Pignon du vilo en placé et vissé au frein filet impératif
Voila distri en place et faite aux petits oignons (Toujours monté la vis de poulie d'entrainement de la pompe a huile et de la pompe a vide a monté au freins filet)
Cache distri de la partie basse en place et montage des poulies puis la courroie d’accessoire
Petit vue arrière avant remontage de la pipe d’échappement et turbo
Bon ben voila c'est tout pour aujourd'hui je suis raide donc on continu la suite Lundi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour la finir dans la semaine et faire le rencard d'Avril avec
- noxgolfoo montpellier
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Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!
Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Lun 19 Mar 2012 - 21:24
Allez zou les news du jour mauvaise d'un coté et bonne de l'autre
Pipe d'échappement en place avec son turbal ;
-)
Découpage de la tôle anti-chaleur oblige car la vis du turbo touché dessus
Durite métallique d’alimentation du turbo en place
fixation de coté de la durite de turbo et durite métallique de refroidissement aussi fixé
Les durites de refroidissement toutes en place
Filtre a huile neuf en place
Alors je me suis aperçu que ma boite a vitesse avait énormément de jeu au niveau du pont donc j'ai trouvé mon bonheur chez mon pot Mika donc voici la nouvelle boite avant un gros gros coup de nettoyage
Et la revoilà toute propre toute neuve ;
-)
Le bouchon et le capuchon neuf VW
Un grand merci a Mika pour la boite a vitesse et puis la suite demain et peut être que le moteur sera dans la caisse :mrgreen:
Pipe d'échappement en place avec son turbal ;
-)
Découpage de la tôle anti-chaleur oblige car la vis du turbo touché dessus
Durite métallique d’alimentation du turbo en place
fixation de coté de la durite de turbo et durite métallique de refroidissement aussi fixé
Les durites de refroidissement toutes en place
Filtre a huile neuf en place
Alors je me suis aperçu que ma boite a vitesse avait énormément de jeu au niveau du pont donc j'ai trouvé mon bonheur chez mon pot Mika donc voici la nouvelle boite avant un gros gros coup de nettoyage
Et la revoilà toute propre toute neuve ;
-)
Le bouchon et le capuchon neuf VW
Un grand merci a Mika pour la boite a vitesse et puis la suite demain et peut être que le moteur sera dans la caisse :mrgreen:
- CoxigenneGolfoo de Platine
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mar 20 Mar 2012 - 13:55
super Boulot j'ai beau suivre regulierement j'ai pris unje grosse claque ! une remise a Neuf d'un 1600Turbo diesel c'est Geniale je trouve
sa va vraiment te changer la vie , bien faire le premier demarage huiler a mort tou les composants et laisser faire tourner le bloc dans le vide pour amorcer le tout .. m'enfin jme fait pas de soucie pout toi
(juste perso ,je voie que tu monte tous tes joints avec toujours de la pate en plus , sur mon Bloc j'ai changer pour des Joints origine Volkswagen sans rajourt de pate jamais une fuite , comme support de filtre a huile sur le bloc tou les petit joints papier de pipe d'eau, les joints de flasque Vilo ... rien de grave en soie mais certain on déja eu des surprise lorsque des morceau passe dans la pompe a huile par exemple ...)
courage pour la suite meci pour tous ces details jai trop hhhate de demaraghe avec video biensure !
sa va vraiment te changer la vie , bien faire le premier demarage huiler a mort tou les composants et laisser faire tourner le bloc dans le vide pour amorcer le tout .. m'enfin jme fait pas de soucie pout toi
(juste perso ,je voie que tu monte tous tes joints avec toujours de la pate en plus , sur mon Bloc j'ai changer pour des Joints origine Volkswagen sans rajourt de pate jamais une fuite , comme support de filtre a huile sur le bloc tou les petit joints papier de pipe d'eau, les joints de flasque Vilo ... rien de grave en soie mais certain on déja eu des surprise lorsque des morceau passe dans la pompe a huile par exemple ...)
courage pour la suite meci pour tous ces details jai trop hhhate de demaraghe avec video biensure !
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mar 20 Mar 2012 - 15:28
Coxigenne a écrit:
(juste perso ,je voie que tu monte tous tes joints avec toujours de la pate en plus , sur mon Bloc j'ai changer pour des Joints origine Volkswagen sans rajourt de pate jamais une fuite , comme support de filtre a huile sur le bloc tou les petit joints papier de pipe d'eau, les joints de flasque Vilo ... rien de grave en soie mais certain on déja eu des surprise lorsque des morceau passe dans la pompe a huile par exemple ...)
J'osais pas lui dire... vu le chat noir que c'est...
Le mieux est souvent ennemi du bien...
Mais c'est quand même un super travail... Continue Greg
- Banbangolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mar 20 Mar 2012 - 21:07
Là je crois si ça lui arrive il lui fout le feu :mdr:
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Mer 21 Mar 2012 - 20:15
plus de news par ici
- noxgolfoo montpellier
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Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97
Jeu 22 Mar 2012 - 20:04
Merci les gars ;
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