VW Day's 2013 : commentaires
+68
thomg60
twister
mickapolo
meldia
Dawazou
ludo61
vw57440
yoyocox
Docvw
maxime 18
Vince971
cycybzh
mich
polux_g40
polo9
stephvr6
VW PORSCHE
mihran
A2J7C
Dàf Ponk
frank/lupo
D.o.m
VWsam59
tonito
flo53
cedric24
Les frangins
plouf plouf
ricochico
FABFAB
stef31
Matt94
brigs
monsieurzz
Vovozz
cabman59
arno vw
SHARPIMO
ERIC16S
yanncox
Rabbit-vw
lozoic
typ1
arno29
gzaav
BullrOt
Rik Unter
alban
Rosco
yoann(legros)
fishbone2k
jean talut
fabe
Stef
F.Corp
mb56
vr62
iceman
jon
Mehran
fabien mk2 gti
jumbé
briac35
Benouz
Titi
$pike
francois-mkIII
kabeu322
72 participants
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Re: VW Day's 2013 : commentaires
Lun 17 Juin 2013 - 17:49
Les commentaires de jaloux.
Comme dit ailleurs :
Tu vas au Mc Do + cinéma ou discothèque un samedi soir....tu as largement bouffé tes 25 euro...
Comme dit ailleurs :
Tu vas au Mc Do + cinéma ou discothèque un samedi soir....tu as largement bouffé tes 25 euro...
Lun 17 Juin 2013 - 17:49
4éme participation pour ma part
C'était juste énorme, un S&
S de plus en plus grand, pas mal d'étrangers , les anglais sont dingues !!
Le site commence a être un poil petit non ? :mrgreen:
Je comprend pas les assez négatifs 25 euros pour voir les plus belles caisses de la scène euro, et puis une soirée bien animée...et plus encore...
Dommage pour l'incivilité de certaines personnes, des mec qui s'embrouille pour un accrochage, limite a en venir au mains :-?, le pire pour moi, c'était un groupe d'individu dans le S&
S, un des mecs fait tomber ça bière , elle explose par terre, il la regarde... et ce barre au lieu de la ramasser... :bravo:
Sinon j'aime la présentation des véhicules, vraiment intéressant
C'est ou qu'on signe pour 2014 ?
:merci: au CGIDF et a tous les personnes qui contribue a la réussite de ce GRAND meeting
C'était juste énorme, un S&
S de plus en plus grand, pas mal d'étrangers , les anglais sont dingues !!
Le site commence a être un poil petit non ? :mrgreen:
Je comprend pas les assez négatifs 25 euros pour voir les plus belles caisses de la scène euro, et puis une soirée bien animée...et plus encore...
Dommage pour l'incivilité de certaines personnes, des mec qui s'embrouille pour un accrochage, limite a en venir au mains :-?, le pire pour moi, c'était un groupe d'individu dans le S&
S, un des mecs fait tomber ça bière , elle explose par terre, il la regarde... et ce barre au lieu de la ramasser... :bravo:
Sinon j'aime la présentation des véhicules, vraiment intéressant
C'est ou qu'on signe pour 2014 ?
:merci: au CGIDF et a tous les personnes qui contribue a la réussite de ce GRAND meeting
- gzaavJeune Golfoo confirmé
Lun 17 Juin 2013 - 18:08
Rosco a écrit:Salut a tous
Pour ma pars ca sera mon dernier vw days
Entrée trop chère vive le bénéfice pour le club elle est ou la passion ?
On te refuse l entrée au s&
s
Par contre pour faire rentré leur pote avec des jantes norauto et peinture montana la pas de problème
Exemple la polo bleu peinte a la bombe avec jante monobloc
Desolé mes j ai vu des belle merde sur l espace show et eu on les laisse rentré
Et le reste du meeting trop le bordel et keke
Effectivement de beau show cars anglais
Donc si tu n a pas une voiture qui viens sur plateau ou que tu n es pas ami avec un membre du staff tu rentre pas
Donc aller mourir avec votre vw days et votre mentalite de m......
Moi j irais au mivw
Bonne idée surtout que justement au MIVW les placiers te diront gare toi là et pas de discutions sinon c'est expulsion et retour direct ce qui n'est malheureusement pas encore le cas avec nous ! mais je sent qu'on va y venir ce qui réglera définitivement le probléme !
Merci a vous tous pour votre participation a cette édition 2013, j'ai senti que le soleil y était pour beaucoup ! ça rend les gens heureux et zen ! pour ma part encore de trés bonnes rencontres, même si pas trop le temps de discuter ..
Lun 17 Juin 2013 - 18:22
Oui je n es pas fait attention au stikers lolkabeu322 a écrit:Rosco a écrit:Salut a tous
s
Par contre pour faire rentré leur pote avec des jantes norauto et peinture montana la pas de problème
Donc si tu n a pas une voiture qui viens sur plateau ou que tu n es pas ami avec un membre du staff tu rentre pas
Moi j irais au mivw
salut je ne defend personne mes la polo montana ainsi que le reste des voitures sur la zone PRO na rien a voir avec le show'n'shine car chaque pro a le droit de ramener autant de voiture qu'il veut pour representer ca marque et si tu aurait mieux regarder tu aurait vue que les voitures sur la zone PRO n'avait pas de stickers "
selected show'n' shine 2013"
et part curiositer envoi une photo de ta caisse car aparament tu aurait etait au show tu aurait vue le meeting differament . salutation
Photo de la saison 2012 en bbs rs ou on ma refuse l entrée également [/img]
Je trouve vraiment ca abuse
Cette année je suis en 16
Je te mettrais une photo de cette année jeudi quand je récupère mon appareil
Enfin de toute façon je ne reviendrais plus
Voila
Lun 17 Juin 2013 - 18:34
Mdr en 2011 j y etais avec ma jetta et j etais sur l espace show &gzaav a écrit:Rosco a écrit:Salut a tous
s
Moi j irais au mivw
Bonne idée surtout que justement au MIVW les placiers te diront gare toi là et pas de discutions sinon c'est expulsion et retour direct ce qui n'est malheureusement pas encore le cas avec nous ! mais je sent qu'on va y venir ce qui réglera définitivement :
shine
2012 je n es pas pue y aller
Cette année j y vais
- francois-mkIIIJeune Golfoo confirmé
Lun 17 Juin 2013 - 19:11
Attention je ne critique pas le fait de ne pas avoir eu de sac, j'ai trouver ça dommage dans le sens ou c'est un plus de se dire qu'on y été et que les 15€ comprennent le sac. Ma remarque est constructive et loin d'être péjorative ;
) c'est la première année que j'y vais que le dimanche.
Pour le reste c'est toujours les même critiques, je ne suis pas rentré et je comprend pas, maigres tout le S&
S restait THE endroit !! De la vie des anim' et pas que des projet hors de prix ou soudoyer par le CGIDF.
Les voitures qui y était le méritait emplement!
Après l'idée de mettre au portes du S&
S les voitures a la limite d'y entrer pourquoi pas.
Les barbeuk dans l'entrée principale bof.
L'organisation comme par exemple au VAG fest sur boom était pas mal, un espace camping et un espace expo mais sa remettrai tout en cause pour vous j'imagine.
Les 3/4 des personnes ne doivent peu être pas se rendre compte de l'organisation liée a un tel meeting ;
)
) c'est la première année que j'y vais que le dimanche.
Pour le reste c'est toujours les même critiques, je ne suis pas rentré et je comprend pas, maigres tout le S&
S restait THE endroit !! De la vie des anim' et pas que des projet hors de prix ou soudoyer par le CGIDF.
Les voitures qui y était le méritait emplement!
Après l'idée de mettre au portes du S&
S les voitures a la limite d'y entrer pourquoi pas.
Les barbeuk dans l'entrée principale bof.
L'organisation comme par exemple au VAG fest sur boom était pas mal, un espace camping et un espace expo mais sa remettrai tout en cause pour vous j'imagine.
Les 3/4 des personnes ne doivent peu être pas se rendre compte de l'organisation liée a un tel meeting ;
)
- arno29Golfoo sur-actif
Lun 17 Juin 2013 - 19:29
Rosco a écrit:Oui je n es pas fait attention au stikers lolkabeu322 a écrit:Rosco a écrit:Salut a tous
s
Moi j irais au mivw
salut je ne defend personne mes la polo montana ainsi que le reste des voitures sur la zone PRO na rien a voir avec le show'n'shine car chaque pro a le droit de ramener autant de voiture qu'il veut pour representer ca marque et si tu aurait mieux regarder tu aurait vue que les voitures sur la zone PRO n'avait pas de stickers "
et part curiositer envoi une photo de ta caisse car aparament tu aurait etait au show tu aurait vue le meeting differament . salutation
Voila
Des fois c'est bien d'être humble...
- typ1Membre officiel du CGIDF
Lun 17 Juin 2013 - 19:33
deja merci a tous d'etre venus, faire de ce meeting un meeting international!
les days c'est juste 8 mois de boulot, heu de benevola des membres du CGIDF!
25€ c'est une somme oui, pour cette somme tu as acces au camping, tu as des toilettes propres tout au long du week end, des douches chaudes, tout un tas d'infrastructures que tu ne vois pas, comme tous les groupes electrogenes dissimulés avec les km de cables et les dizaines d'armoires divisionnaires, tu as un service de securité, tu as la croix rouge sur site, un S&
S avec une scene, un ecran geant, de la video en live, une grosse sono, 3 DJ qui nous ont permis de faire danser pas moins de 500 personnes le samedi soir....... bref pour 25€ je ne trouve pas ca trop mal
et pour ton information, chaque annee, certains membres engagent leur propre euros pour financer les days, avec les risques que ca encours....
le feriez vous?
organiser un evenement est un reel boulot, pour des benevols je trouve que l'on ne s'en est pas trop mal sortie.....
pour tous ceux qui sont venus et pour tous ceux qui vont venir l'an prochain, nous ferons encore mieux
see you
25€ c'est une somme oui, pour cette somme tu as acces au camping, tu as des toilettes propres tout au long du week end, des douches chaudes, tout un tas d'infrastructures que tu ne vois pas, comme tous les groupes electrogenes dissimulés avec les km de cables et les dizaines d'armoires divisionnaires, tu as un service de securité, tu as la croix rouge sur site, un S&
S avec une scene, un ecran geant, de la video en live, une grosse sono, 3 DJ qui nous ont permis de faire danser pas moins de 500 personnes le samedi soir....... bref pour 25€ je ne trouve pas ca trop mal
et pour ton information, chaque annee, certains membres engagent leur propre euros pour financer les days, avec les risques que ca encours....
le feriez vous?
organiser un evenement est un reel boulot, pour des benevols je trouve que l'on ne s'en est pas trop mal sortie.....
pour tous ceux qui sont venus et pour tous ceux qui vont venir l'an prochain, nous ferons encore mieux
see you
- jean talutJeune Golfoo
Lun 17 Juin 2013 - 19:35
francois-mkIII a écrit:
Ouais, un truc comme à Mania. Mais là, Est ce que le lieu s'y prête ??
- kabeu322Golfoo d'argent
Lun 17 Juin 2013 - 19:45
je la connai cette jetta t'est un gars qui trene dans le 91 !!! cette annee tu avait des jante borbet je crois blanche sans les cache centreaux ??? j'etait la quand le gars ta dit non tu etait avec un mec dedans .Rosco a écrit:Oui je n es pas fait attention au stikers lolkabeu322 a écrit:Rosco a écrit:Salut a tous
s
Moi j irais au mivw
Voila
Lun 17 Juin 2013 - 19:58
Oui tout a faitkabeu322 a écrit:je la connai cette jetta t'est un gars qui trene dans le 91 !!! cette annee tu avait des jante borbet je crois blanche sans les cache centreaux ??? j'etait la quand le gars ta dit non tu etait avec un mec dedans .Rosco a écrit:Oui je n es pas fait attention au stikers lolkabeu322 a écrit:Rosco a écrit:Salut a tous
s
Moi j irais au mivw
Voila
Lun 17 Juin 2013 - 20:00
Tant qu'il y aura une distinction ca sera toujours la même rengaine. Là ca fait vraiment parking visiteur du S&
S. C'est très jolie comme coin avec l'herbe mais tout le monde va et reste la bas, alors que se balader et trouver une pépite à droite à gauche c'est quand même plus sympa (ou une presque pépite parce qu'elle a un poc sur l'aile, ca arrive aux autos qui roule tous les jours).
S. C'est très jolie comme coin avec l'herbe mais tout le monde va et reste la bas, alors que se balader et trouver une pépite à droite à gauche c'est quand même plus sympa (ou une presque pépite parce qu'elle a un poc sur l'aile, ca arrive aux autos qui roule tous les jours).
- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
Lun 17 Juin 2013 - 20:00
jean talut a écrit:francois-mkIII a écrit:
oui, le lieu s y prete carrement!!!
l espace pelouse sur le coté est assez grand si on delimite bien avec des banderole...
puis tout l espace beton , avec des ruelles avec que des golf 1, des 2 etc
comme ca plus de show and shine...
Lun 17 Juin 2013 - 20:04
Rosco a écrit:
Mdr en 2011 j y etais avec ma jetta et j etais sur l espace show &
shine
2012 je n es pas pue y aller
Cette année j y vais
si je comprend au prochain MIVW ta voiture sera obligatoirement au show &
shine avant même qu'ils ne l'aient vu ? c'est beau !
je dis surtout que les meetings anglais sont bien plus restrictif et ferme , juste une question de culture ,ils ne tolèrent strictement aucune négociation , tolérance zéro ( surtout si tu est français ) au VW day's encore trop de gens cherche a négocier , ou s'approprier les lieux ou réclame leur dû !!
.. pour info juste encore une fois cette année je remercie mon Laurent ( camion poubelle ) et tout les gens du staff qui ont ramassé a la main toutes les canettes et la m.... éparpillé sur le site et dans les champs aux alentours ( camping sauvages du vendredi soir ) merci à vous ! cela n'a peut etre rien a voir mais oui les français a l'étranger passe pour être des "
cochons "
ça ce confirme !
- kabeu322Golfoo d'argent
Lun 17 Juin 2013 - 20:08
donc toi meme tu devai s'avoir que une jetta quasi d'origine avec des jantes sans les cache centreau c'est eliminatoire direct donc meme pas la peine d'aller tenter le rond point du show , car si toi tu rentre sans cache centreaux c'est le debut a "
si lui rentre moi aussi"
ou "
pourquoi est il rentree sans cache centreaux alors que moi je les ai"
et comment faire du VW day's ce qu'il commence a representer internationalement avec des voiture pas fini .
le show'n'shine represente les shows cars et certain daily y rentre mes ne pas oublier que si tu n'y rentre pas ca ne veut pas dire que ton jetta est moche mes simplement qu'il y avait beaucoup mieu en jetta a l'interieur et je confimre les jetta present cette annee etait monstrueux sur ce ta voiture est belle mes je la preferer avec les RS que avec les borbet a juju
si lui rentre moi aussi"
ou "
et comment faire du VW day's ce qu'il commence a representer internationalement avec des voiture pas fini .
le show'n'shine represente les shows cars et certain daily y rentre mes ne pas oublier que si tu n'y rentre pas ca ne veut pas dire que ton jetta est moche mes simplement qu'il y avait beaucoup mieu en jetta a l'interieur et je confimre les jetta present cette annee etait monstrueux sur ce ta voiture est belle mes je la preferer avec les RS que avec les borbet a juju
- jean talutJeune Golfoo
Lun 17 Juin 2013 - 20:11
Rabbit-vw a écrit:jean talut a écrit:francois-mkIII a écrit:
oui, le lieu s y prete carrement!!!
l espace pelouse sur le coté est assez grand si on delimite bien avec des banderole...
puis tout l espace beton , avec des ruelles avec que des golf 1, des 2 etc
comme ca plus de show and shine...
Ceci dit, même avec cette solution, je me souviens qu'à mania de superbes voitures ne bougeaient pas du week end du camping
Lun 17 Juin 2013 - 20:28
jean talut a écrit:
Ceci dit, même avec cette solution, je me souviens qu'à mania de superbes voitures ne bougeaient pas du week end du camping
Exact a toi de te ballader pour voir la perle .. et a la moindre rupture on venait te prendre les clés de ta voiture et on t'accompagnait aussi sec a la sortie toi et tout le groupe ..
les français dans le coin des français , les belges avec les belges ... etc.. tu t'installais pas où tu voulais et il fallait réserver ton arrivée pour toi et tout ton groupe sinon dommage tu a fais le voyage pour rien tu rentrais pas ou alors visiteur piéton !
Oui pour ça c'était bien Mania tout un état d'esprit une époque ..
Lun 17 Juin 2013 - 20:33
Je me doute bien de l organisationtyp1 a écrit:deja merci a tous d'etre venus, faire de ce meeting un meeting international!
le feriez vous?
organiser un evenement est un reel boulot, pour des benevols je trouve que l'on ne s'en est pas trop mal
see you
je préférais le vw days avant
Maintenant c est l usine
Je trouve juste que beaucoup de monde sont juste la pour donner des sous
200 privilégié avec des budget de fou et le reste qu'on laisse mourir dans leur coin malgré de belle vw
Enfin voilà c est juste mon ressenti
Lun 17 Juin 2013 - 20:42
Mercikabeu322 a écrit:donc toi meme tu devai s'avoir que une jetta quasi d'origine avec des jantes sans les cache centreau c'est eliminatoire direct donc meme pas la peine d'aller tenter le rond point du show , car si toi tu rentre sans cache centreaux c'est le debut a "
si lui rentre moi aussi"
ou "
Les cache je les est pas mi j aime pas avec
Meme avec le rs il m on jette de toutes façon
Lun 17 Juin 2013 - 20:47
C'est bon arrête de shouiner, tu t'en remettras.
Lun 17 Juin 2013 - 20:57
Avoir des RS n'est pas un passeport pour le S&
S :-?
S :-?
Lun 17 Juin 2013 - 20:58
Je shouine pas je repond etlozoic a écrit:C'est bon arrête de shouiner, tu t'en remettras.
Lun 17 Juin 2013 - 21:03
On te comprend mais après le S&
S est limité en place et il faut faire un tri un moment ou l'autre. Un copain c'est fait refoulé pour un poc dans sa porte alors que sa Polo est bien faite avec des BBS E30 :?
Après je comprends ta remarque face à la RS4 de cabman qui à un pet dans l'aile par exemple
S est limité en place et il faut faire un tri un moment ou l'autre. Un copain c'est fait refoulé pour un poc dans sa porte alors que sa Polo est bien faite avec des BBS E30 :?
Après je comprends ta remarque face à la RS4 de cabman qui à un pet dans l'aile par exemple
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 17 Juin 2013 - 21:20
J'ai la solution pour les ruptures et les klakson tacot !
:mrgreen:
:mrgreen:
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
Lun 17 Juin 2013 - 21:25
:mdr: :mdr: :mdr: