Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

VW Day's 2013 : commentaires

+68
thomg60
twister
mickapolo
meldia
Dawazou
ludo61
vw57440
yoyocox
Docvw
maxime 18
Vince971
cycybzh
mich
polux_g40
polo9
stephvr6
VW PORSCHE
mihran
A2J7C
Dàf Ponk
frank/lupo
D.o.m
VWsam59
tonito
flo53
cedric24
Les frangins
plouf plouf
ricochico
FABFAB
stef31
Matt94
brigs
monsieurzz
Vovozz
cabman59
arno vw
SHARPIMO
ERIC16S
yanncox
Rabbit-vw
lozoic
typ1
arno29
gzaav
BullrOt
Rik Unter
alban
Rosco
yoann(legros)
fishbone2k
jean talut
fabe
Stef
F.Corp
mb56
vr62
iceman
jon
Mehran
fabien mk2 gti
jumbé
briac35
Benouz
Titi
$pike
francois-mkIII
kabeu322
72 participants
Aller en bas
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 1:16
jumbé a écrit:il y a 14 ans, on étaient 60 sur un parking...


GRANDIOSE!!!

merci à vous qui nous offrez possibilité d'admirer les projets parmis les plus beaux de la planête, et tout ça chez nous pour 25 balles, j'en ai plein les yeux!!!

merci les anciens et à l'an prochain bien sur Cool


j'ajouterai juste que je suis aussi rentré dans le Saint du Saint et que je connais aussi nombre de ces courageux organisateurs puisque je viens depuis toujours.

maintenant la raison de la présence de ma one (qui est juste posée, bbs et quelques agréments choisis) est peut-être due aussi au fait que c'est une auto soignée et originale.

cette one a été faite en 5 ans et revient à 3700 eur grosso-merdo comme vous la voyez.

base 250 eur
peinture 1700 eur
jantes (jeu remonté pièce après pièce en 3 ans) 450 eur
pneus 180 eur
filetés 180 eur
découvrable (voiture complète achetée 10 ans auparavant) 300 eur
changement de couleur du découvrable 150 eur
poignées avant 50 eur
poignées et rétro offert par des passionnés qui se reconnaitrons
volant nardi 90 eur
loquets et manivelles 50 eur
dash-cover 45 eur
peaummeau porsche 356 (venu de californie et aquis à un passionné de la 356, il aura fallut une dixaine de mail expliquant comment je voulais l'utiliser pour qu'il se décide à me le céder) 60 eur fdp.compris.
le reste concerne la cg, le ct et les fifférents consommables qui ont étés changés (radiateurs de chauffage et moteur...)


budget plus que résonable sur les 5 années de construction du projet, je suis chauffeur livreur en campagne et mon épouse assistante dentaire.

je monte des ones et autres vw depuis 1991 et je continu a y trouver un intense plaisir qui s'appel passion.

je veus dire par là sans aucune vantardise que le budget n'est pas une priorité pour avoir une belle auto, juste du bon gout et de l'huile de coude, avec un soupçon de débrouillardise, on démarre tous d'une base, le reste regarde et surtout reflète l'individu...

je suis quelqu'un de nature ouverte et qui prend beaucoup de plaisir à partager et discuter avec n'importe quel individu qui m'aborde où même m'envoi des mp pour demander divers renseignements.

nous sommes tous capables de ce que nous voulons faire, suffit de vouloir mais là si ça vient pas du bide, faut raccrocher.
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 6:56
3700 euro Shocked moi tu serais pas rentrer Laughing
Vince971
Vince971
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : 77 Seine et marne

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 7:06
mich a écrit:Et puis installer des ventilateurs de 60m de haut pour le bien être des participant alors là chapeau les gars

:mdr:
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 10:05
stef31 a écrit:3700 euro Shocked moi tu serais pas rentrer Laughing

Surprised

c'était super sauf la nuit...je suis tombé à côté de ces enculés de belges qui ont laissé leur sono et leur groupe électrogène toute la nuit jusqu'à 6h je crois (et tte leur merde par terre aussi). Je remercie nenad de leur avoir demander de couper le son plusieurs fois, malheureusement ils recommençaient dès qu'il était parti... il a fallut qu'il embarque leur groupe électrogène je crois. Ne pas dormir + 10h de route dans le we dur dur
Conclusion l'année prochaine je campe le plus loin possible et j'investi 3700 euros pour pouvoir aller en voiture et non a pied jusqu'au show and shine :mdr: :-?

Pitié l'année prochaine mettez les dehors! Ils vous ont répondu en disant que les gens n'étaient pas venu ici pour dormir, c'est vrai nous sommes venus pour regarder des voitures et pour ca j'ai besoin d'un minimum de sommeil :calimero:
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 11:39
polo9 a écrit: Le truc que j'ai pensé pourquoi pas faire un coin expo avec des voitures clean et un espace S&
S.
Y'avais pas mal de beau projet dispersé un peut partout Very Happy
Ca c est une bonne idée
Pour répondre au différent commentaire sur la remarque du s&
s
Sa fait toujours plaisir de mettre ca caisse labas
Donc au vw days si tu a une peinture complette et pas une rayure tu rentre
A tu a un éclats de cailloux sur le capot dommage tu rentre pas Merci de circuler

Je ne comprend pas cette esprit c est tout

Apres j ai quand même passer une bonne journée de discute a droite a gauche
Voila
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 12:34
alors oui, je suis desole a tous les potes et les connaissances a qui j'ai a peine eu le temps de dire bonjour, mais il y avait un truc qui volait au dessus de beaucoup de grosse caisse et il ne fallait pas qu'il tombe... Laughing

apres juste une derniere chose, on est une grosse grosse equipe on est au moins...

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Cu5t

et on a quand meme fait ca

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 49c
VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Zmdx
VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Tf02

merci a tous d'etre venus et merci aux cons de ne plus venir :mrgreen:
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 13:10
allez a vos garages!!!

une caisse a moins 1500 euros a rentrer dans le show and shine l année prochaine!!! Laughing
Docvw
Docvw
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Dans ma grange dans le sud 77

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 13:29
Pour ma part j'ai passé un excellent week end du samedi matin au dimanche midi, un Show &
Shine de qualité, j'en ai pris plein les yeux.
J’ai grave apprécié la participation des anglais et néerlandais avec des véhicules de qualité et de finition au top.
Un bémol tout de même, concernant les quelques BMW et autres, étrangères au groupe VW, présente sur le meeting, malgré la qualité des véhicules irréprochable, il serait bien que le Vw Day's ne s'égare pas de trop.
J'aurai bien aimé aussi pouvoir profité de la grande ligne droite pour faire quelques accélération, histoire de mettre un peu de piment, avec un service de sécurité ça doit être faisable, avis aux organisateurs.
En tout cas le principal était là, de belle caisse, les potes, le barbeuc ...
Merci pour ce beau meeting !!
avatar
yoyocox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Troyes ( 10 ) / L.G.C (92)

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 15:11
Mon premier Days et vraiment émerveillé en tous points, je ne suis venu que le dimanche mais j'en ai pris pleins les yeux, un cadre superbe, une organisation au poil, un plateau impressionnant tant par le nombre que la qualité, ça fait plaisir de voir que les français sont représenté à l'internationale et c'est en grande partie grace au CGIDF alors un grand merci à eux. Et également pour faire venir à nous des projets étranger absolument incroyables que l'ont voit d'habitude seulement sur les forums !

J'avais surement le seul Corrado d'origine du metting
:mdr: mais ça ne m'a pas empecher de profiter, et même si la totalité de mes trains et ma peinture soient neuve, que tout soit nickel dessus, et qu'il est chouchouté plus que je ne prends soint de moi :mrgreen: , je sais que visuellement il n'est pas aussi interessant que les projets du show and shine, alors je ne tente même pas, ça ne sert à rien d'être jaloux, ils y avaient des voitures magnifique partout et c'est ce qui fait qu'on est surpris au coin d'une tente de voir une auto géniale, encore merci à vous !
avatar
vw57440
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : algrange

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 16:15
Quand je lis certains commentaires j’hallucine!

Est ce que vous vous rendez compte du temps et de l'investissement qu'il faut pour réaliser ce type de manifestation? les mois de préparation? le coût!

C'est mon premier Days pour moi et je fus agréablement surpris de voir cette événement en live et non pas dans un vw power!

Je suis partis avec un groupe de passionnés qui m'ont gracieusement prêté une Mk2 au sol (merci math, pour info proprio de la jetta champagne qui à gagné une coupe avec un budget de moins de 4000€, donc tout les budgets en leur chance!), offert saucisses et bières, un esprit vw comme je l'imagine et une ouverture d'esprit.

Je parle d'ouverture d'esprit, mais je comprends toujours pas la présence de certaines autos en apprêt ou dangereuses (pneus lisse, pièces qui tiennent par miracle...), je pense pas me tromper en disant que généralement ce sont les proprio des ces véhicules qui manque de respect à autrui en faisant rupteur, musique à fond quasi toute la soirée.

D’ailleurs je pense au crétin qui tape un burn au milieu de l'allée et moyennement bien géré!
A part amuser tes potes et ceux à l'esprit meeting tuning, tu peux éventuellement mettre la vie des autres en danger!
Malheureusement certains ne prennent même pas le temps de lire le règlement et pense que le camping est une zone de non droit (tapage nocturne, vole...)
Peut être que des rondes de la gendarmerie jour/nuit pourrait en calmer quelques un? a voir si possible

Le s&
s est fait pour en prendre plein la vue, déclencher un wahou, offrir du rêve, donc j'attends de voir des caisses quasi irréprochable!
Par contre je pense qu'un espace caisse clean, mais pas irréprochable à sans doute sa raison d'être.

Encore un grand merci pour ce meeting et merci aux passionnés pour ce weekend de malade!
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 17:14
Docvw a écrit:Un bémol tout de même, concernant les quelques BMW et autres, étrangères au groupe VW, présente sur le meeting, malgré la qualité des véhicules irréprochable, il serait bien que le Vw Day's ne s'égare pas de trop.
+1, ça va finir comme certains meetings Européens.
C'est peut-être le but recherché?!


Docvw a écrit: J'aurai bien aimé aussi pouvoir profité de la grande ligne droite pour faire quelques accélération, histoire de mettre un peu de piment, avec un service de sécurité ça doit être faisable, avis aux organisateurs.
+1 aussi, on en parlait justement avec le peu de potes qui y sont allé cette année,
le seul point négatif a leurs yeux, étaient le manque d'animations.

La Team Zone Rouge organise une fois par mois, pendant la période estivale,
des tests d'accélération sur cette même ligne droite. Et ça ne prends pas plus de place que ça.

Je serais prêt à payer 5/10 euros de plus pour rouler sur cette piste,
pourquoi ne pas contacter la Team Zone Rouge pour leur confier la tache pendant les Days. Et leur reverser les 5/10 euros perçus pour acceder à la ligne droite.

J'suis sûr que ce n'est pas plus compliqué a mettre en place par le CGIDF,
faut laisser faire la Team Zone Rouge, ils ont l'habitude.

;
)
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 17:28
Matt94 a écrit:
Docvw a écrit:Un bémol tout de même, concernant les quelques BMW et autres, étrangères au groupe VW, présente sur le meeting, malgré la qualité des véhicules irréprochable, il serait bien que le Vw Day's ne s'égare pas de trop.
+1, ça va finir comme certains meetings Européens.
C'est peut-être le but recherché?!

nous avons expliqué sur place pourquoi ces caisses etaient la, tous simplement car pour nous si nous ne roulions pas en VW on aimerait rouler dans celles ci, elles ne sont pas legions et resteront qu'avec une presence ponctuelle! noté la BM anglaise, une pure tuerie


Docvw a écrit: J'aurai bien aimé aussi pouvoir profité de la grande ligne droite pour faire quelques accélération, histoire de mettre un peu de piment, avec un service de sécurité ça doit être faisable, avis aux organisateurs.
+1 aussi, on en parlait justement avec le peu de potes qui y sont allé cette année,
le seul point négatif a leurs yeux, étaient le manque d'animations.

La Team Zone Rouge organise une fois par mois, pendant la période estivale,
des tests d'accélération sur cette même ligne droite. Et ça ne prends pas plus de place que ça.

Je serais prêt à payer 5/10 euros de plus pour rouler sur cette piste,
pourquoi ne pas contacter la Team Zone Rouge pour leur confier la tache pendant les Days. Et leur reverser les 5/10 euros perçus pour acceder à la ligne droite.

J'suis sûr que ce n'est pas plus compliqué a mettre en place par le CGIDF,
faut laisser faire la Team Zone Rouge, ils ont l'habitude.

pas bete, c'est a etudier


;
)
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 17:56
moi je suis au show'n'shine depuis 2ans et perso ma MK2 a une aile avec des pock et pas mal de default par si par la , j'ai mes voile de bbs RM qui sont un peut froté mes a l'entree du shine on ma dit l'annee prochaine ta pas de voile nickel tu rentrera pas !!! donc arreter de dire que faut des voiture a credit pour rentree ou autre car ma MK2 roule,tous les jours par tous les temps fait les course et vien meme de faire mon demenagement donc si je veut rerentree au shine l'annee prochaine je sai quoi faire "
voile neuf , carroserie refaite"
donc ca ne tien qu'a moi , car oui je me rend compte que le niveau est de plus en plus haut au shine et si l'annee prochaine je ne rentre pas ca voudra dire que je n'ai pas fait le neccesaire pour suivre le niveau du day's .
avatar
ludo61
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 284
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : orne

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 18:40
kikoo as tous moi je suis le proprio de la jetta mk1 martini

je suis heureux de se weekend ! en plus une place au show donc le panard

gael soit pas vexe avec ton mk2 tu etais pas beau lol
Dawazou
Dawazou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Maisons-Laffitte

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 18:48
Un super weekend plein de bon souvenirs ! Le temps était parfait, juste assez pour choper un coup de soleil Very Happy

Un GRAND BRAVO pour l'organisation ! L'apéro gratuit j'ai trouvé ça vraiment sympa de leurs part (Même si je n'aime pas le rhum pomme Cool ) sans oublier les sacs offerts gratuitement ;
)

Pour les quelques non-vag qui étaient présentes, je pense qu'il faut arrêter de se plaindre 5 minutes ! Evil or Very Mad Si elles étaient là c'est parce qu'elle valaient le coup, et c'est pas 10 bagnoles non-vag (Sur des milliers) qui vont de faire de cet événement, un événement multimarque !
Faut arrêter d'être sectaire à l’extrême.

Sinon toujours les problèmes inévitable, du genre les klaxons intempestifs, la sono qui tourne jusqu'à 4h du matin, mais bon... ça passe.

Vendredi dans la nuit, dans la file d'attente, j'ai constaté qu'une bande de PETIT CON s'était installé à plusieurs voitures sur le coté gauche de la route (Donc déjà les mecs on grillé une bonne partie de la file d'attente à la base) et en plus de ça, ça gênais le passage ! J'ai vu Nenad (si je me trompe pas) s'embrouiller avec eux car il n'arrivait même pas a passer avec sa golf, alors qu'il était vers 7h et qu’apparemment il devait aller ouvrir le portail ! Bref, en espérant que cette pratique ne se reproduise plus ...

Voilà, encore félicitations au CGIDF Cool
avatar
meldia
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : les clayes sous bois 78

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 20:02
Rabbit-vw a écrit:allez a vos garages!!!

une caisse a moins 1500 euros a rentrer dans le show and shine l année prochaine!!! Laughing

en voila une idée a qui très intéressante........ a médite un chaud chine des modeste qui font du bon boulot!!

après ma 6 em édition je ne mi retrouve plus
peut être que je me fais vieux Crying or Very sad
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 20:29
VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 379621_10200467402659936_1327172154_n

un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire!
Guignols :-?
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 21:37
Dawazou a écrit:Pour les quelques non-vag qui étaient présentes, je pense qu'il faut arrêter de se plaindre 5 minutes ! Evil or Very Mad Si elles étaient là c'est parce qu'elle valaient le coup, et c'est pas 10 bagnoles non-vag (Sur des milliers) qui vont de faire de cet événement, un événement multimarque !
Faut arrêter d'être sectaire à l’extrême.

C'est aussi ce qui à été dit en 2012...c'est pas 3 non-vag qui vont nous boucher le trou du cul (et ça c'est clair).
Mais 1 an plus tard, il y en a 7 de plus...et dans 3-4 ans?

Je pense que ce n'est pas le principe de non-vag qui dérange dans le fond,
c'est surtout la nature (mentalité) du meeting qui dérape petit à petit.

Le CGIDF veut peut-être, années apres années, ressembler au Wothersee?!
C'est la où je trouve ça dommage, le DAYS perd tout doucement son identité.

Certains parleront d'evolution, mais faut pas s'égarer.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 21:42
Après le Air Ride, le Beauf Ride .... :-?
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mer 19 Juin 2013 - 22:53
Dàf Ponk a écrit:VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 379621_10200467402659936_1327172154_n

un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire!
Guignols :-?
Pauvre g3 Crying or Very sad
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 2:14
Dàf Ponk a écrit:VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 379621_10200467402659936_1327172154_n

un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire!
Guignols :-?


un bon coup de freins :mdr:
sinon l'idée de faire une piste d'accel est vraiment pas mal Twisted Evil
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 8:05
Super la Golf 3....

Les nazes... :-?
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 8:25
mon dernier VW days date de 2011 et je vois a travers ces commentaires que certains "
problemes"
persistent...

1/ les mecs qui tournent en caisse tout le w-e sur le meeting perso je trouve ça relou et d' aucune utilité a part faire chier ceux qui en profitent a pied avec leurs enfants

2/ les ruptures a gogo faudra sévir un jour où l' autre

3/ quand a ceux qui viennent pour s' alcooliser y a d' autres endroits pour le faire qu'un meeting VW on peut faire la fete sans se mettre minable et vouloir se battre par la suite avec le 1er venu

pleins de petits details qui méritent d' etre analyser meme si on ne peut pas etre derriere le c** de chacun il faut savoir respecter les autres et surtout les organisateurs d' un tel meeting qui part a la derive comme certains présents sur place l' ont dit...

perso je verrais en 2014 si je me déplace Cool
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 17:51
rien ne vaut un retour à la sélection des véhicules entrant sur le site de manière à filtrer les personnes qui sont passionnées et se présentent avec une voiture qui reflète leur passion (véhicule entretenu et présentable).

une auto d'origine et soignée est bien plus intéréssante à voir qu'une daube écrasée par terre pour dire d'avoir une vw dans l'sol et qui est délabrée et en mauvais état!

quand on aime sa caisse, on fait pas le blaireau avec Question
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 18:39
Rat's de merde ... :flamme:
Contenu sponsorisé

VW Day's 2013 : commentaires - Page 5 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum