Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:46
N'empêche que moi j'ai bien aimé le show exceptionnel de DJ Epouzmoua!!! :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:58
SidO a écrit:moi j'suis là Smile et je maintien ce que je pense de la nouvelle tendance de comportement tuning du days ..

sido t'as caisse, elle est bien tuning aussi ? je me rappel plus tu étais la au faite ?


y'avais besoin d'etre présent absolument cette année pour constater ça?

la franchement je trouve ca nul désolé mais la franchement :-? les photos elles sont pas assez parlante, y'a des caisses GTI blague style espagnole Question

ce n'est que mon avis personnel, et je l'ai encore ... maintenant, on a pas trop droit de le donner, c'est pour ça que ceux qui pensent pas comme vous se taisent maintenant...

si les gens présent qui critiques de maniere intelligente en prend note, on s'excuse, on explique le pourquoi. les autres pfffffffffffffff, tu critiques un resto, un club de vacances, un film sans l'avoir vue toi. ils se taisent !!! attends ils ont des c........ faut assumer maintenant. a part le proprio de la golf montana car je le comprends, les autres pour moi ...... je ne dirais rien Evil or Very Mad

avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:02
c'etait en réponse au post "
les absents ne sont plus là"
donc j'disais que si mais on a pas le droit de donner notre avis ;
)
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:04
si mais comprends nous, on s'est fait tailler dans les premieres pages que par des gars qui n'etaient pas la!

bonne ambiance 😉
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:07
c'est la nature humaine...






... et française...
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:08
kabeu322 a écrit:Oui apparament c'est normal car il faut avoir l'esprit ouvert ........................................................................................ Pour ma part les bmw etait super mais je persiste et signe pour avoir un meeting VW voir VAG

meme si je partage ton avis, ce n'étais que 2 petits BM et rassure toi nous sommes plusieurs a le partager aussi, mais il faut avouer qu'elle etait sympa et n'empechait pas de passer un bon moment, pour moi elle se marié bien avec les vw Cool

Apres a l'entree on laisse rentree des bmw t'en mieux comme ca dans 3ans y aura des 106 posées par terre avec des bbs rm et ont dira quel dans l'esprit car elle ont de la bete de jantes...........

jamais de la vie



comme dit pimousse y avait des la bete de caisses au camping mais les gens veule rester en groupe la preuve un pote a moi en R32 blanc jante blanche toit noir et rester avec nous donc oui pour un ShS enorme mais qui ce decide des l'entree par les fizyo et faire comprendre au gens que C'est pour le bien du meeting bref difficile a faire mais fesable

on veut que les gens passent un bon week end entre pote, alors on les fait pas chier 😉

les plus belle golf d'europe seront presente

on y travaille tu n'imagines meme pas encore la apres le days, c'est un boulot constant 😉

Un grand bravo a pimousse pour le remontage de ca mk2 vr6 la veille du Days

non de worthersee c'est pire encore :mrgreen: merci encore a rico et les potes du CGIDF Very Happy

et merci d'avoir pri du temps pour me parlé de ta caisse car avec tous le stresse et la fatigue je tes trouvé super cool

merci Embarassed malgré tout le boulot, la bonne ambiance de tous a fait qu'il n'y avait pas trop trop de stress !!!
Donc vive la VW et bonne route a tous
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:11
titooman77 a écrit:8 Je pence que certaine personne devrais se remémoré se qui c'est passer l'année dernière a propos de l'incivisme de centaine personne.

Enfin je termine , je pence être la l'année prochaine en espérant que la météo sera meilleur. 😉

voila, la je me dis qu'on a gagné !!!!

manu en 2010 : "
je reviendrais jamais !!!!!!!!!!!!!!!"


manu en 2011 : "
a l'année prochaine"





j'suis heureux la Very Happy
titooman77
titooman77
Beet Team Ponto
Responsable 3ème age
Beet Team PontoResponsable 3ème age
Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 22:22
pimousse a écrit:
titooman77 a écrit:8 Je pence que certaine personne devrais se remémoré se qui c'est passer l'année dernière a propos de l'incivisme de centaine personne.

Enfin je termine , je pence être la l'année prochaine en espérant que la météo sera meilleur. 😉

voila, la je me dis qu'on a gagné !!!!

manu en 2010 : "
je reviendrais jamais !!!!!!!!!!!!!!!"


manu en 2011 : "
a l'année prochaine"





j'suis heureux la Very Happy

:mdr: Qui a dis fontaine je ne boirais pas de ton eau :?:wisky... :mdr:
Si les promesse d’évolution n'avait pas été avancé pas le club IDF , je n'y serai pas aller.
Et puis tous le monde a le droit de changer d'avis.
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 23:32
ERIC16S a écrit:Bon, j'ai une faveur à demander au CGIDF :

Pour l'an prochain :

- Si les chiottes et les douches sont livrés en Mercedes ou en Scania
, on s'en passera.

- Si le proprio se la base aérienne n'a toujours pas acheté de VAG, on fait ça sur le parking de Carrefour à Aulnay.

- Si les restaurateurs ne sont pas tatoués VW et ne roulent pas en VAG, c'est même pas la peine qu'ils postulent.

- Si la sécurité ne vient pas en Caravelle ou Multivan : dehors.

- Si les anglais conduisent toujours à droite, c'est sur le parking visiteur.

- Si le tracteur qui tond la base n'est pas swappé V10 TDI, qu'il ne tonde pas, risque d'allergie au foin.

etc .. etc .... :mrgreen:




:god:

c'est bon VW fait des poids lourds maintenant, reste à s'en procurer un!

ah oui j'oublié il y en as pas en france Crying or Very sad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 0:03
si MAN :mrgreen:
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 0:09
pimousse a écrit:si MAN :mrgreen:

a l'instant ou j'ecris je suis assis dedans! :mrgreen:
avatar
golf3purple
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : lebiez

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 0:53
moi pas grand chose a dire je suis arrivé dimanche a 11h caisse super sale et un tour daile barré en route le type a l'entrée malgrés tout ca Laughing

donc sympa sur ce point

le petit moins par malchance j'ai vu arrivais un beau R32 mk4 avec une sono qui ma soulé pendant 4h de suite meme en mangeant j'ai marché histoire de trouver la paix Crying or Very sad

et pour certaines personnes qui critiquent le niveau été très haut cette années c'est pas pour ca que les gars ont faits des gosses pour les vendrent a l'étranger!!!!!
c'est bien un comportement de kéké tuning la jalousie!!!!
avatar
jc2lg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : tergnier (02)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty jc

Jeu 23 Juin 2011 - 7:13
salut tous le monde
point positif de belle voiture
point negatif ambiance pas top et trop de filtrage pas assez de professionnels pour vente de pieces ou pour manger
et pour finir respecte le style de voitures de tous le monde car y avait des gens de loing😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 9:01
golf3purple a écrit:

le petit moins par malchance j'ai vu arrivais un beau R32 mk4 avec une sono qui ma soulé pendant 4h de suite meme en mangeant j'ai marché histoire de trouver la paix Crying or Very sad


et t'as pas été le voir, qu'il baisse juste le temps de manger au moins?
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 10:08
Il ne faut pas toujours attendre sur le staff ou la sécurité pour régler les soucis. Les 3/4 du temps il suffit d'aller voir le mec et de lui dire de se calmer, c'est quand même pas bien compliqué 😉
Moi on m'a bien prévenu le dimanche en fin d'aprem que des mecs s'amusaient à faire des départs arrêtés sur 25 mètres au fond d'une rosace. Et bien j'y suis allé et je leur ai dit de se calmer et ils se sont arrêtés 😉
avatar
golf3purple
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : lebiez

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 10:39
poloman a écrit:
golf3purple a écrit:

le petit moins par malchance j'ai vu arrivais un beau R32 mk4 avec une sono qui ma soulé pendant 4h de suite meme en mangeant j'ai marché histoire de trouver la paix Crying or Very sad


et t'as pas été le voir, qu'il baisse juste le temps de manger au moins?

c'est pas mon job 😉
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 13:05
Purple t'as flippé parce que c'était 4 grand black baraque ué!

C'est vrai qu'on a pas non plus été les voir gentiment pour qu'ils baissent leur son... "
-1"
pour nous sur ce coup là j'avoue!
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 13:29
golf3purple a écrit:
poloman a écrit:
golf3purple a écrit:

le petit moins par malchance j'ai vu arrivais un beau R32 mk4 avec une sono qui ma soulé pendant 4h de suite meme en mangeant j'ai marché histoire de trouver la paix Crying or Very sad


et t'as pas été le voir, qu'il baisse juste le temps de manger au moins?

c'est pas mon job 😉

Oui, mais c'est toi qui en a subit les conséquences! Laughing

Un peu de dialogue arrange souvent bien les choses. 😉
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 13:52
heureusement quand meme que certain font claquer le son
sa mais un peux d'ambiance c'est les days c'est quand meme la fête
bon 4h d'affilé c'est abusé mais quelques zik sa passe
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 14:15
Ca dérangeais!
Moi j'ai été les voir pour leur demander ce que c'étai comme son!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Pareille je pense a ceux qui etait en caddy avec les enceintes sur le toit (allez, allez, allez, allez......) et bien c'est pareille ca me derange pas, il roulait pas vite et ca faisait un peu d'animation, un vw days sans des grand cruising a 10 dans un caddy n'est pas un vw days! Exclamation
avatar
dsp
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : athis mons

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 15:19
pimousse a écrit:

gif : 95% des caisses sont des caisses de salon Shocked bah tu dois pas connaitre les autos alors Laughing rien que dans celle du staff y'en a une seule la DSP, c'est plutot 95% des caisses qui roulent pour de vrai


EEEEEEEHHHHHHH....t'est gentil pimousse mais ma golf 3 je viens de lui mettre 4000km dans la gueule en moins d'un mois!Et elle va prendre la route pour mivw,E38,volksgruppe en pologne(a confirmer).......C'est pas un dayli,mais elle roule beaucoup.
La seule du club qui ne roule pas de l'année,c'est la staff mobile!Remarque que blanc et vert pour une golf 2 c'est pas discret et du coup elle était pas au S&
S!







typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 15:42
j'allais le dire!
depuis quand une dsp mobile ne roule pas Laughing

celle la ca va faire comme les autres, elle va prendre chere Twisted Evil
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 15:58
gaby29 a écrit:
pimousse a écrit:si MAN :mrgreen:

a l'instant ou j'ecris je suis assis dedans! :mrgreen:

moi samedi la c'est congés pater :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 16:07
dsp a écrit:
pimousse a écrit:

gif : 95% des caisses sont des caisses de salon Shocked bah tu dois pas connaitre les autos alors Laughing rien que dans celle du staff y'en a une seule la DSP, c'est plutot 95% des caisses qui roulent pour de vrai


EEEEEEEHHHHHHH....t'est gentil pimousse mais ma golf 3 je viens de lui mettre 4000km dans la gueule en moins d'un mois!Et elle va prendre la route pour mivw,E38,volksgruppe en pologne(a confirmer).......C'est pas un dayli,mais elle roule beaucoup.
La seule du club qui ne roule pas de l'année,c'est la staff mobile!Remarque que blanc et vert pour une golf 2 c'est pas discret et du coup elle était pas au S&
S!








oui c'est vrai je me suis mal exprimé 😉 elle roule beaucoup meme si c'est pas ton daily, c'est ca que je voulais dire 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 16:09
golf3purple a écrit:
poloman a écrit:
golf3purple a écrit:

le petit moins par malchance j'ai vu arrivais un beau R32 mk4 avec une sono qui ma soulé pendant 4h de suite meme en mangeant j'ai marché histoire de trouver la paix Crying or Very sad


et t'as pas été le voir, qu'il baisse juste le temps de manger au moins?

c'est pas mon job 😉

pour nous si personne ne se plaint du bruit on irat pas le voir

il fallait juste nous le signalé, on aurait arrangé le truc 😉
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 19 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum