Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:24
cupra82 a écrit:
moustik EDITION a écrit:
cupra82 a écrit:
fabe a écrit:
cupra82 a écrit:Je ne poste pas beaucoup il est vrai....... mais là désolé, il faut remettre les pendules à l'heure !!

TOUT D'ABORD : Je suis tout simplement RAVI d'avoir participé à cette édition 2011 du Day's !!

-->
BRAVO à toute l'équipe de CGIDF 😉 ce qui a été dit en Autriche à tout simplement été respecté.....

Le show and shine était vraiment TERRIBLE, le niveau français monte de façon IMPRESSIONNANT, les étrangers étaient là ( pour ceux qui critiquent, bougez déjà votre cul à l'étranger avant de dire qu'il n'y avait que 2 hollandais et 3 anglais..... ) EUX AU MOINS SONT VENUS, ainsi que les belges ( pour la plupart des amis, avec un feeling toujours aussi BON ) !!! C'est le début, c'est déjà génial d'en arriver là, désolé, mais faudrait commencer à ouvrir les yeux sur ce qui se passe au delà des frontières française et de sa mentalité à la con pour la plupart.....

VOUS crevez la jalousie pour certains..... c'est malheureux mais c'est VRAI !!... et pitoyable....

Arrêtez de parler de budget ou autre..... il n'y a pas forcément une somme folle investit dans une caisse qui défonce......
Je suis le 1er à dire depuis un moment que le niveau français ( en général... ) pue du cul et JE L'ASSUME :mrgreen: je préfère aller à l'étranger et je ne l'ai jamais caché....

Le CGIDF est en train de faire bouger les choses, et dans le bon sens !! On ne peut que les remercier et non insulter gratuitement leur prise d'initiative et leur envie de faire grimper le niveau dans ce pays !!!!!

Le sud aussi bouge bien niveau VW qui défoncent, petite dédicace à mes amis qui se reconnaitront Very Happy

Les mentalités et les projets changent et C'EST PARFAIT !!!

De plus en plus de belles caisses et de beaux projets en France et ça fait vraiment plaisir...

Pour les autres -->
passez votre chemin ou organisez un meeting à votre goût :bisou:
Tu as bien résumé..


C'est la vérité et elle ne va pas plaire mais elle est comme cela......

Je suis le 1er à ADMIRER une caisse qui tue en me disant -->
RESPECT au mec quelle que soit le budget ou autre connerie de ce genre, on veut voir du beau, eh oui c'est comme ça...

on doit pas avoir le meme sens du merite
un tt posé sur air avec des jantes et une sellerie heuuu tout le monde peu le faire avec des sous enfin bon se sujet restera toujour un taboo

Taboo de quoi ?? :mdr: le mec a du goût, il n'y a pas débat.....

Tu peux trouver un air d'occaz et des jantes d'occaz et t'as une tuerie..... si tu as du goût..... pas obligé de tout acheter neuf...... ça me dépasse ça.....

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 84189922

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 12582324

j'ai autant de matos et de taf si s'est pas + sur mon multivan que certain projet a budget "
standar"
mais ,
même avec tout sa l'entré n'aurait pas garantie car ,
s'est le club qui choisie qui rentre ou pas ... :?
donc pour moi sa m'aurrait grave chier de resté au portail apres 600 km ... Shocked
si il faut etre dans le moule pour rentré au meeting ,
ont va tous avoir les mêmes caisses , de la même couleur avec les même jantes ... Sad
s'est la divercité les projet qui fait un bon meeting ... 😉
apres comme j'ai deja dit + haut ,
s'est mon avis ... Exclamation
tchuss
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:26
Moi j'm'en fou , j'ai passé un bon p'tit dimanche... et ceux pas rassuré en partant le matin au vu des coms du samedi...

Je me deplace pour voir du V.A.G , et je n'ai pas été decu, meme en voyant une petite BMW serie 3 a l'ancienne qui par ailleur ne gachait en rien le paysage vu la qualité de celle ci Cool .

Apres il y avait quelques kéké qui on su dejouer l'entrée mais bons... Laughing
si peu au vu des projets, dailys qu'il y avait..

A l'année prochaine 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:29
fabien, ou tu as lu qu'on restait au portail...c'etait juste
un parking avant l'entrée du camping Laughing

arreté d'etre aigri parce que votre pote n'est pas rentré dans le camping et a choisit de faire demi-tour pour rentrer en bretanie Laughing
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:32
typ1 a écrit:
moustik EDITION a écrit:bon alors pour ma part j ai passé un super week end meme si on a pas ete gatté par la pluie et le vent
l organisation rien a dire et la securité egalement au topp
avec les années on voit le progret sa faut pas dire le contraire,toilette, propreté, circualtion dans les allées
meme sur la selection a l entrée serge a pour moi bien geré mais bon y en a tjr qui arrive a passé entre les maille du filet
par contre un gros moins sur la selection du top 10
moi j ai pu retenir que si t a pas de plaque allemande, une caisse a 40000 balles , un air ride, une sellerie et des jantes a 3000 balles et ba c est cuit pour toi
pour ma part ma caisse etait dans le shine (deja content qu elle y soit) mais honetement y avait des beaucoup plus beau projet (fait par des francais) qui aurait eté merité d etre recompensé

la golf 3 verte n'avait pas de air ride ni de sellerie et a meritée son prix 😉



merci sa fait plaisir comme quoi avec un petit budget ont peut faire un top ...c'est mon 2eme cette année je suis bien content
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:32
SLC a écrit:
typ1 a écrit:
tu vois payer un gars pour qu'il vienne avec sa bagnole Laughing

Laughing Laughing

C'est clair

En tout cas merci pour la petite présentation de la one samedi soir,
Tu sera la au mivw avec madame cette année ?

normalement oui!
on se voit la bas?

PS tu as quelle tete? Embarassed
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:34
Fred77 a écrit:Moi j'm'en fou , j'ai passé un bon p'tit dimanche... et ceux pas rassuré en partant le matin au vu des coms du samedi...

Je me deplace pour voir du V.A.G , et je n'ai pas été decu, meme en voyant une petite BMW serie 3 a l'ancienne qui par ailleur ne gachait en rien le paysage vu la qualité de celle ci Cool .

Apres il y avait quelques kéké qui on su dejouer l'entrée mais bons... Laughing
si peu au vu des projets, dailys qu'il y avait..

A l'année prochaine 😉

Ravi de vous y avoir vu Jenny et toi Cool

😉
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:35
peg a écrit:fabien, ou tu as lu qu'on restait au portail...c'etait juste
un parking avant l'entrée du camping Laughing

arreté d'etre aigri parce que votre pote n'est pas rentré dans le camping et a choisit de faire demi-tour pour rentrer en bretanie Laughing

t'inquiete pas peg
y'a pas de souchi ... :mrgreen:
s'est la selection qui as refroidi les gar's du nord ... ouest ... Laughing
apres chacun fait comme il veut , si il vient ou pas ... :-?
pour moi j'ai un de mes meilleur pote qui revennait apres 6 mois d'afghanistan se week-end donc pas de day's 2011 ... 😉
avatar
moustik EDITION
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:36
vr62 a écrit:
typ1 a écrit:
moustik EDITION a écrit:bon alors pour ma part j ai passé un super week end meme si on a pas ete gatté par la pluie et le vent
l organisation rien a dire et la securité egalement au topp
avec les années on voit le progret sa faut pas dire le contraire,toilette, propreté, circualtion dans les allées
meme sur la selection a l entrée serge a pour moi bien geré mais bon y en a tjr qui arrive a passé entre les maille du filet
par contre un gros moins sur la selection du top 10
moi j ai pu retenir que si t a pas de plaque allemande, une caisse a 40000 balles , un air ride, une sellerie et des jantes a 3000 balles et ba c est cuit pour toi
pour ma part ma caisse etait dans le shine (deja content qu elle y soit) mais honetement y avait des beaucoup plus beau projet (fait par des francais) qui aurait eté merité d etre recompensé

la golf 3 verte n'avait pas de air ride ni de sellerie et a meritée son prix 😉



merci sa fait plaisir comme quoi avec un petit budget ont peut faire un top ...c'est mon 2eme cette année je suis bien content

felicitation a toi pour ton top
je parlai de se que j ai vu c est tout je fait pas une generalité sur les projets heureusement que des mec comme toi soit encore recompensé :?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:38
ERIC16S a écrit:
Fred77 a écrit:Moi j'm'en fou , j'ai passé un bon p'tit dimanche... et ceux pas rassuré en partant le matin au vu des coms du samedi...

Je me deplace pour voir du V.A.G , et je n'ai pas été decu, meme en voyant une petite BMW serie 3 a l'ancienne qui par ailleur ne gachait en rien le paysage vu la qualité de celle ci Cool .

Apres il y avait quelques kéké qui on su dejouer l'entrée mais bons... Laughing
si peu au vu des projets, dailys qu'il y avait..

A l'année prochaine 😉

Ravi de vous y avoir vu Jenny et toi Cool

😉

De meme tres Cher !!! :mrgreen: 😉
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:39
au fait il y a eu combien de caisses refoulées au juste?
Question
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:39
typ1 a écrit:
SLC a écrit:
typ1 a écrit:
tu vois payer un gars pour qu'il vienne avec sa bagnole Laughing

Laughing Laughing

C'est clair

En tout cas merci pour la petite présentation de la one samedi soir,
Tu sera la au mivw avec madame cette année ?

PS tu as quelle tete? Embarassed

ok je dis rien mais c'est trop tentant :mrgreen:
avatar
cupra82
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Thionville

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:42
moustik EDITION a écrit:
cupra82 a écrit:
moustik EDITION a écrit:
cupra82 a écrit:
fabe a écrit:
cupra82 a écrit:Je ne poste pas beaucoup il est vrai....... mais là désolé, il faut remettre les pendules à l'heure !!

TOUT D'ABORD : Je suis tout simplement RAVI d'avoir participé à cette édition 2011 du Day's !!

-->
BRAVO à toute l'équipe de CGIDF 😉 ce qui a été dit en Autriche à tout simplement été respecté.....

Le show and shine était vraiment TERRIBLE, le niveau français monte de façon IMPRESSIONNANT, les étrangers étaient là ( pour ceux qui critiquent, bougez déjà votre cul à l'étranger avant de dire qu'il n'y avait que 2 hollandais et 3 anglais..... ) EUX AU MOINS SONT VENUS, ainsi que les belges ( pour la plupart des amis, avec un feeling toujours aussi BON ) !!! C'est le début, c'est déjà génial d'en arriver là, désolé, mais faudrait commencer à ouvrir les yeux sur ce qui se passe au delà des frontières française et de sa mentalité à la con pour la plupart.....

VOUS crevez la jalousie pour certains..... c'est malheureux mais c'est VRAI !!... et pitoyable....

Arrêtez de parler de budget ou autre..... il n'y a pas forcément une somme folle investit dans une caisse qui défonce......
Je suis le 1er à dire depuis un moment que le niveau français ( en général... ) pue du cul et JE L'ASSUME :mrgreen: je préfère aller à l'étranger et je ne l'ai jamais caché....

Le CGIDF est en train de faire bouger les choses, et dans le bon sens !! On ne peut que les remercier et non insulter gratuitement leur prise d'initiative et leur envie de faire grimper le niveau dans ce pays !!!!!

Le sud aussi bouge bien niveau VW qui défoncent, petite dédicace à mes amis qui se reconnaitront Very Happy

Les mentalités et les projets changent et C'EST PARFAIT !!!

De plus en plus de belles caisses et de beaux projets en France et ça fait vraiment plaisir...

Pour les autres -->
passez votre chemin ou organisez un meeting à votre goût :bisou:
Tu as bien résumé..


C'est la vérité et elle ne va pas plaire mais elle est comme cela......

Je suis le 1er à ADMIRER une caisse qui tue en me disant -->
RESPECT au mec quelle que soit le budget ou autre connerie de ce genre, on veut voir du beau, eh oui c'est comme ça...

on doit pas avoir le meme sens du merite
un tt posé sur air avec des jantes et une sellerie heuuu tout le monde peu le faire avec des sous enfin bon se sujet restera toujour un taboo

Taboo de quoi ?? :mdr: le mec a du goût, il n'y a pas débat.....

Tu peux trouver un air d'occaz et des jantes d'occaz et t'as une tuerie..... si tu as du goût..... pas obligé de tout acheter neuf...... ça me dépasse ça.....

le mec a du gout sa je ne dit pas le contraire mais je pense qu un mec qui a refait entierement sa golf 2 a neuf de A a Z a plus de merite
se n est que mon avis et faut pas dire que les francais ne sont pas a la hauteur cette année les francais pour ma part était au niveau des autres pays

Mais relis mon post !!!!

Je dis que le niveau français grimpe significativement !!! et que c'est tant mieux !! HEUREUSEMENT, mais restera toujours les jaloux avec leur bouzes !!! ça ne changera jamais cette mentalité de merde à jalouser son voisin.......
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:44
il y a eu une selection dure le samedi et comme tous c'est bien passé on a levé le filtre le dimanche!
donc des caisses refoulée le samedi on été aceptée le dimanche car tous ou presque on joué le jeu!

il y a eu des explusions pour burnes, accel ou insultes, c'est quand meme dommage d'en arriver la pour etre tranquille!

franchement ceux qui parle sans avoir été la c'est vraiment pitoyable :-?

celui qui critique alors qu'il etait la sera ecouté et je lui repondrai et meme presenterais mes excuses si il y a eu une boulette comme la fameuse golf3 montana mais il est vrai que sa teinte faisait appret et le staff est passé a coté....

on va en tirer les lecons mais les absents lisez et faites nous un p'tit meeting sympa pour voir 😉
avatar
cupra82
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Thionville

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:44
fabe a écrit:Les vwdays ça rassemble tout un tas de passionés, qui le sont plus ou moins;
des beaux des moches des sympas des cons mais des passionés avant tout. Ca s'appele la civilisation en fait...
En fait vous acceptez pas la diversité c'est tout. Pour vous il devrait y avoir que des golf1 posées sur des tiges avec des BBS, et faudrait une personne du staff par participant pour lui tenir la main et le guider tout le week end.
Pour moi les vwdays c'est L'UNIQUE occasion de l'année de voir les potes, de faire la fête (désolé pour ceux qui viennent pour se reposer de leurs dures semaines...).
Après sélection ou pas à l'entrée, on a pu voir que cette année il n'y a eu aucun incident à ma connaissance en tout cas...
Bref que tous ces gens la organisent leur propre truc, on viendra peut-être, histoire de comparer et on verra que le CGIDF sont pas si nuls que ça.
Toutes les années on assiste aux mêmes critiques des éternels insatisfaits, on est français après tout, on est bien assez réputés pour se plaindre de tout :mrgreen:
En tout cas moi je m'en fou je suis reparti de la bas avec un trophée (que je le mérite ou pas peu importe, j'ai pu partager ma passion avec des personnes que je ne connaissait pas, donner des conseils à certains voulant se lancer sur l'instal d'un airride), une glacière pleine à l'arrivée et vide au départ, une microfibre et un brillance éclair pour lustrer ma "
caisse Cofidis équipée d'un airride et de grosses jantes"
, mais avant tout un max de bons moments souvenirs.😉


:mdr: cofidis :mdr:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:50
Bon au final, on est sur la bonne voie pour que se soit de mieux en mieux alors ?

Si c'est le cas.....possible que je remonte en 2012 Cool
avatar
mb56
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Lorient

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:55
yoann(legros) a écrit:Bon au final, on est sur la bonne voie pour que se soit de mieux en mieux alors ?

Si c'est le cas.....possible que je remonte en 2012 Cool

A merde Shocked :mdr:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:57
:mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:57
mb56 a écrit:
yoann(legros) a écrit:Bon au final, on est sur la bonne voie pour que se soit de mieux en mieux alors ?

Si c'est le cas.....possible que je remonte en 2012 Cool

A merde Shocked :mdr:

bon on ne fera rien en 2012 alors Laughing
de toute facon c'est la fin du monde :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:58
cabman59 a écrit:
typ1 a écrit:
SLC a écrit:
typ1 a écrit:
tu vois payer un gars pour qu'il vienne avec sa bagnole Laughing

Laughing Laughing

C'est clair

En tout cas merci pour la petite présentation de la one samedi soir,
Tu sera la au mivw avec madame cette année ?

PS tu as quelle tete? Embarassed

ok je dis rien mais c'est trop tentant :mrgreen:

Laughing
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 18:59
et moi que je descende :mrgreen:
le dernier que j'ai fais,c'était 2009
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:01
Alors d'un coté on as ceux qui donnent leur avis et de l'autre ceux qui n'acceptent pas qu'on leur donne...en gros faites un forum privé sur invitation seulement alors...

Il y en a qui doivent lire les messages à moitié car pour ma part j'ai pas critiqué j'ai essayé de proposer un truc...si ça vous plait pas basta

Moi j'ai dit que l'organisation était top ça va vous êtes d'accord ???
Normal ça va dans votre sens.

J'ai dit que la sécurité était top et la propreté aussi vous êtes d'accord ??
Normal ça va dans votre sens

J'ai dit que j'aurais aimé voir des caisses peut-être moins prestigieuse on va dire dans le S&
S
Là vous êtes pas d'accord car il faut du parfait, mon raisonnement était que tout le monde parte avec une chance et pas seulement ceux qui ont de jolie voitures sans parler de caisse à fric. Il pourrait y avoir plusieurs catégories comme dans un concours, je propose c'est tout il n'y a pas de critiques.

L'ambiance était bien, sans être parfaite mais c'est normal je comprend tout à fait...c'est déjà très bien ce que vous avez fait car vu le monde c'est un vrai challenge à gérer tous ces fous :mdr:

Alors arrêtez s'il vous plait de prendre tout mal, on donne notre avis avec quelques solutions si possible.

Pimousse : J'ai parlé du celophane mais c'était pas méchant je répète que je connais alex j'ai parlé avec lui et j'ai même pris des photos, je sait que les 600 heures de boulot pour la couture c'est pas du flanc mais j'ai juste dit que quelques autres caisses moins parfaites aurait été un bon apaisement pour ceux qui critiquent, une sorte de reconnaissance avec un encouragement pour la suite de leur projet, comprend tu ma démarche ??? Au passage je t'ia vu me demander si tout allait bien c'est gentil de ta part, j'ai passer la consigne au membres de mon forum de mettre toutes les poubelles bien emballer et en un seul tas comme demandé, on respecte aussi de notre coté.

Peace and love les mecs, c'était un bon week pleins de souvenirs, rien n'est parfait et on verra l'année prochaine, je reviendrais c'est clair même si j'ai pas apprecié deux ou trois trucs car c'est un évènement quand même 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:01
typ1 a écrit:
mb56 a écrit:
yoann(legros) a écrit:Bon au final, on est sur la bonne voie pour que se soit de mieux en mieux alors ?

Si c'est le cas.....possible que je remonte en 2012 Cool

A merde Shocked :mdr:

bon on ne fera rien en 2012 alors Laughing
de toute facon c'est la fin du monde :mrgreen:

Merde, si j'arrive comme un con a Clastres et que y'a personne, au moins personne ne pourras raler ! lol :mrgreen: :mdr:
vwcleaned
vwcleaned
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : vosges88 EPINAL.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:08
Content de pas etre dans le top 20...

me serais fait insulter :mrgreen: :mdr: :mdr: ...

c'est mieux quand t'es pas dedans en faite..tout le monde t'aime !!.. 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:10
Macfly a écrit:Alors d'un coté on as ceux qui donnent leur avis et de l'autre ceux qui n'acceptent pas qu'on leur donne...en gros faites un forum privé sur invitation seulement alors...

Il y en a qui doivent lire les messages à moitié car pour ma part j'ai pas critiqué j'ai essayé de proposer un truc...si ça vous plait pas basta

Moi j'ai dit que l'organisation était top ça va vous êtes d'accord ???
Normal ça va dans votre sens.

J'ai dit que la sécurité était top et la propreté aussi vous êtes d'accord ??
Normal ça va dans votre sens

J'ai dit que j'aurais aimé voir des caisses peut-être moins prestigieuse on va dire dans le S&
S
Là vous êtes pas d'accord car il faut du parfait, mon raisonnement était que tout le monde parte avec une chance et pas seulement ceux qui ont de jolie voitures sans parler de caisse à fric. Il pourrait y avoir plusieurs catégories comme dans un concours, je propose c'est tout il n'y a pas de critiques.

L'ambiance était bien, sans être parfaite mais c'est normal je comprend tout à fait...c'est déjà très bien ce que vous avez fait car vu le monde c'est un vrai challenge à gérer tous ces fous :mdr:

Alors arrêtez s'il vous plait de prendre tout mal, on donne notre avis avec quelques solutions si possible.

Pimousse : J'ai parlé du celophane mais c'était pas méchant je répète que je connais alex j'ai parlé avec lui et j'ai même pris des photos, je sait que les 600 heures de boulot pour la couture c'est pas du flanc mais j'ai juste dit que quelques autres caisses moins parfaites aurait été un bon apaisement pour ceux qui critiquent, une sorte de reconnaissance avec un encouragement pour la suite de leur projet, comprend tu ma démarche ??? Au passage je t'ia vu me demander si tout allait bien c'est gentil de ta part, j'ai passer la consigne au membres de mon forum de mettre toutes les poubelles bien emballer et en un seul tas comme demandé, on respecte aussi de notre coté.

Peace and love les mecs, c'était un bon week pleins de souvenirs, rien n'est parfait et on verra l'année prochaine, je reviendrais c'est clair même si j'ai pas apprecié deux ou trois trucs car c'est un évènement quand même 😉

je crois que j'ai mal été compris Exclamation

les choses bien nous font plaiz, les mauvaises nous font refflechir!

les critiques des gens presents sont recevables, celles des absents non!

les S&
S est la creme de la creme donc c'est mega select.
c'est le principe
je comprend que on aimerait avoir sa caisse dans cet espace, alors ca motivera pour que le niveau monte 😉

juste une derniere chose qui a son importance!
NOUS AVONS ETE SUPER EXIGEANTS POUR QUE LES KEKES NE VIENNENT PAS ET QUE LES PASSIONNES REVIENNENT!

on verra si d'ici 2 ans le pari sera gagné 😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:22
le méga select je comprend bien, j'ai deux potes qui ont fait le S&
S je suis content pour eux car il le mérite (jp en audi A3 et stickmou en Editon one)

Pourquoi pas une sorte de catégorie "
espoir"
pour motiver des proprios de caisses à fort potentiel à finir leur projets et pourquoi pas finir dans un S&
S l'année d'après ??? Pas besoin de faire un lourd investissement juste une dixaine de caisses redonnerait de l'espoir à certains qui aimeraient un peu de reconnaissance.

Je parle pas pour moi je le répète, je m'en fou royalement car j'ai bien compris que pour certains le respect du proprio et plus important que sa propre caisse...je continuerais à aller rêver dans le S&
S comme beaucoup de monde et c'est pourquoi je comprend le "
méga select"
, après par contre je comprend pas les jaloux qui disent cofidis etc...là c'est abusé chacun fait comme il veut et avec ce qu'il a surtout, toutes les bourses sont différentes (sans jeu demot dégueux :mdr: )
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum