Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 17:03
Je ne fais pas (encore) parti du milieu VW, juste passionnée d'auto et de transformation(ce que vous appelez tuning)...mais j'aimerais donner mon avis sur certains points de vue...

Beaucoup critiquent qu'il y ait des caisses tuning, alors dites moi comment ca s'appelle de poser une caisse et y claquer des roulettes?? ah ca doit être de la natation je pensais qu'on appelait ça tuning...bah oui ca regroupe tous styles car comme vous le savez tous ca signifie "
amélioration"
en anglais, certains l'oublient je pense...

j'ai connu les Gti blag comme vous dites, et les caisses qui n'étaient pas à mon gout bah je ne m'y arrêtais pas devant, point barre et j'en faisais pas tout un tsouin-tsouin!! chacun ses gouts, chacun son style, on a tous la même passion qui est l'automobile et le VW en particulier....

après c'est sur qu'une golf avec des BBS c'est original...ca ressemble à peine au 2/3 des autres caisses présentes... :-?

voilà un petit coup de gueule sur un futur VW-iste...
avatar
jc2lg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : tergnier (02)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty jc

Jeu 23 Juin 2011 - 17:06
moogly a écrit:Je ne fais pas (encore) parti du milieu VW, juste passionnée d'auto et de transformation(ce que vous appelez tuning)...mais j'aimerais donner mon avis sur certains points de vue...

Beaucoup critiquent qu'il y ait des caisses tuning, alors dites moi comment ca s'appelle de poser une caisse et y claquer des roulettes?? ah ca doit être de la natation je pensais qu'on appelait ça tuning...bah oui ca regroupe tous styles car comme vous le savez tous ca signifie "
amélioration"
en anglais, certains l'oublient je pense...

j'ai connu les Gti blag comme vous dites, et les caisses qui n'étaient pas à mon gout bah je ne m'y arrêtais pas devant, point barre et j'en faisais pas tout un tsouin-tsouin!! chacun ses gouts, chacun son style, on a tous la même passion qui est l'automobile et le VW en particulier....

après c'est sur qu'une golf avec des BBS c'est original...ca ressemble à peine au 2/3 des autres caisses présentes... :-?

voilà un petit coup de gueule sur un futur VW-iste...

je suis d accord avec toi il faut laisser libre chois a chacun son style 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 17:08
oui c'est vrai, vive goldorak :mrgreen:
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 17:32
moogly a écrit:Je ne fais pas (encore) parti du milieu VW, juste passionnée d'auto et de transformation(ce que vous appelez tuning)...mais j'aimerais donner mon avis sur certains points de vue...

Beaucoup critiquent qu'il y ait des caisses tuning, alors dites moi comment ca s'appelle de poser une caisse et y claquer des roulettes?? ah ca doit être de la natation je pensais qu'on appelait ça tuning...bah oui ca regroupe tous styles car comme vous le savez tous ca signifie "
amélioration"
en anglais, certains l'oublient je pense...

j'ai connu les Gti blag comme vous dites, et les caisses qui n'étaient pas à mon gout bah je ne m'y arrêtais pas devant, point barre et j'en faisais pas tout un tsouin-tsouin!! chacun ses gouts, chacun son style, on a tous la même passion qui est l'automobile et le VW en particulier....

après c'est sur qu'une golf avec des BBS c'est original...ca ressemble à peine au 2/3 des autres caisses présentes... :-?

voilà un petit coup de gueule sur un futur VW-iste...

Il y a tuning et tuning, il ne faudrait pas tout mélanger non plus 😉
Entre poser une caisse sur de jolies roulettes, en veillant à ne pas la dénaturer, et la transformer en goldorak il y a une sacré différence... Si tu n'arrives pas à la faire, tu n'as qu'à organiser un meeting tuning :mrgreen:
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 18:19
aurel16v a écrit:Il y a tuning et tuning, il ne faudrait pas tout mélanger non plus 😉
Entre poser une caisse sur de jolies roulettes, en veillant à ne pas la dénaturer, et la transformer en goldorak il y a une sacré différence... Si tu n'arrives pas à la faire, tu n'as qu'à organiser un meeting tuning :mrgreen:

On est d'accord, donc généraliser en appelant tout ce qui est trop abusé simplement tuning je trouve ca simpliste...dans ce cas là parler de goldorak comme ça pas d'amalgame! et des fois vaut peut etre mieux une caisse trop travaillée mais bien finie, qu'une caisse rouillée ou peinte à l'arrach...

et quand j'entend ceux qui parlent des grosses caisses faite à crédit, bah qu'est ce que vous en savez, qui vous dis que le gars gagne pas 5k€/mois et se fait plaisir, ca vend un peu de rêve un A5 posé avec de belles roues! faut pas jalouser, faut en faire profiter nos yeux et baver un peu devant sans baver sur la façon dont elle a été payée...

et merci j'ai déjà organiser 10meetings tuning dont une partie avec du VW et des runs... :-?
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:13
moogly a écrit:
aurel16v a écrit:Il y a tuning et tuning, il ne faudrait pas tout mélanger non plus 😉
Entre poser une caisse sur de jolies roulettes, en veillant à ne pas la dénaturer, et la transformer en goldorak il y a une sacré différence... Si tu n'arrives pas à la faire, tu n'as qu'à organiser un meeting tuning :mrgreen:

On est d'accord, donc généraliser en appelant tout ce qui est trop abusé simplement tuning je trouve ca simpliste...dans ce cas là parler de goldorak comme ça pas d'amalgame! et des fois vaut peut etre mieux une caisse trop travaillée mais bien finie, qu'une caisse rouillée ou peinte à l'arrach...

et quand j'entend ceux qui parlent des grosses caisses faite à crédit, bah qu'est ce que vous en savez, qui vous dis que le gars gagne pas 5k€/mois et se fait plaisir, ca vend un peu de rêve un A5 posé avec de belles roues! faut pas jalouser, faut en faire profiter nos yeux et baver un peu devant sans baver sur la façon dont elle a été payée...

et merci j'ai déjà organiser 10meetings tuning dont une partie avec du VW et des runs... :-?

on a deja du se croiser a l'epoque alors :mrgreen:

ma periode obscure Laughing
titooman77
titooman77
Beet Team Ponto
Responsable 3ème age
Beet Team PontoResponsable 3ème age
Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:20
:mdr: :mdr: Je viens de relire le post depuis le début et c'est vraiment folklo tous c'est commentaires, ceux qui critique sans y être aller et ceux qui défende âprement un days de bonne qualité. 😉
vwcleaned
vwcleaned
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : vosges88 EPINAL.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:20
bon les gars on ce motivent !!!!!!!!!

on efface tout et on recommence ce week end !!!!!!!!! 30° dimanche ...


ALLEZ VOUS ETES rodés !!!!!!!!!!!!...
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:21
j'essaie de "
fuir"
le côté obscure aussi lol
titooman77
titooman77
Beet Team Ponto
Responsable 3ème age
Beet Team PontoResponsable 3ème age
Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:21
vwcleaned a écrit:bon les gars on ce motivent !!!!!!!!!

on efface tout et on recommence ce week end !!!!!!!!! 30° dimanche ...


ALLEZ VOUS ETES rodés !!!!!!!!!!!!...
😉 Ok RDV vendredi 16h.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:22
ah si, aprés mûre réflexion, j'ai une ou deux petites critiques :mrgreen:

j'trouve dommage que la possibilité d'entrée le vendredi ne se fasse plus

je sais pour quels raisons, mais j'trouve ça dommage quand même


les entrées ont été super bien géré, le samedi matin, rien à dire sur ce point


mais aprés 700 bornes, passé la nuit de vendredi dans sa tente aprés un bon p'tit barbeuc, c'est plus sympa qu'essayer de dormir dans sa caisse


j'ai trouvé triste aussi qu'il y ai pas accés au circuit, c'était une anim assez sympa
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 19:24
apparemment le circuit était déjà loué à ce que j'ai pu lire?!
Pier31
Pier31
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 14/04/2007
Localisation : Toulouse
http://wealworld.tumblr.com/

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 20:05
moogly a écrit:apparemment le circuit était déjà loué à ce que j'ai pu lire?!

HS : C'est toi qui a une miata blanche sur Toulouse?
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 20:15
Pier31 a écrit:HS : C'est toi qui a une miata blanche sur Toulouse?

j'habite pas sur toulouse mais j'ai bien une miata blanche, jantes bleus comme ça tu peux pas te tromper... :mrgreen:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 20:39
moogly a écrit:
Pier31 a écrit:HS : C'est toi qui a une miata blanche sur Toulouse?

j'habite pas sur toulouse mais j'ai bien une miata blanche, jantes bleus comme ça tu peux pas te tromper... :mrgreen:

Une petite Miata pour le vw days de l'année prochaine, ca serait sympa... :out: :out:
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 20:43
ou sinon j'ai des bmw, vu qu'il y en avait 2! :mrgreen:
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 20:51
Mon avis sur les day's

Positif :

- L'ambiance général moins fou-fou que l'année derniere et on voit bien que les critiques sur l'édition précédente on été pris en compte

- Le S&
S toujours un plaisir a découvrir, et un bon niveau général des caisses présente et les étrangers en force ca fait plaisir

Negatif :

- Beaucoup trop d'attente pour manger, le dimanche midi j'ai meme attendu 1h et finalement plus de sandwich :?, ca serait bien de revoir ca, car c'est du temps perdu pour rien Very Happy

- Le temps pas top, mais ca personne ni peut rien :?

J'ai l'impression qu'il y a une communauté anti Vw-day's..C'est bien dommage :-?

Pour finir j'ai déja hate d'etre en 2012 !! Cool
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 21:18
on se répéte mais bon 30 pages a lire je comprends c'est chiant 😉

donc pour la bouffe plusieurs nous on laché au dernier moment :? c'est peut etre comme ca quand on annonce un temps pourrit. Seb me corrigerat mais je crois que pour l'année prochaine ce serat un "
contrat"
pas une simple réservation. 😉
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 21:23
pimousse a écrit:donc pour la bouffe plusieurs nous on laché au dernier moment :? c'est peut etre comme ca quand on annonce un temps pourrit. Seb me corrigerat mais je crois que pour l'année prochaine ce serat un "
contrat"
pas une simple réservation. 😉

Ca devient impératif malheureusement, pas de paiement en avance pas de stand, surtout sur un point si indispensable...c'est malheureux mais vu le professionnalisme de certains pros on ne peut plus faire confiance à personne!
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 21:28
oui dommage on marchait a la confiance et voila :-?

l'an prochain ce sera different 😉
avatar
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 21:37
Moi j'ai passé un bon days même si je pense que les bonnes années sont passés et que le monde attire le monde et pas forçément que du bon !

Bref je trouve domage que le "
fliquage"
est tués l'anbiance et du coup une soirée hyper calme voir même morte :? Sad

2ème point négatif a mais yeux le rangement dans le show en type supermarché qui ne met pas du tout en valeur surtout quand de l'autre coté du grillage les caisse du cgidf sont garé dans tous les sens ce qui est nettement plus jolie non Question


Les point positif sont les même que tous la file d'attente qui est très vite passer et l'organisation gènèrale .


Perso je suis un peut partager sur l'anbiance générale et le faite de ne plus entendre de moteur dans un rassemblement de voiture ( sans non plus partir dans l'extrème des ruptures a tous va mais juste des montés en régime histoire d'écouter un peut les mécaniques )
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 21:58
moogly a écrit:
aurel16v a écrit:Il y a tuning et tuning, il ne faudrait pas tout mélanger non plus 😉
Entre poser une caisse sur de jolies roulettes, en veillant à ne pas la dénaturer, et la transformer en goldorak il y a une sacré différence... Si tu n'arrives pas à la faire, tu n'as qu'à organiser un meeting tuning :mrgreen:

On est d'accord, donc généraliser en appelant tout ce qui est trop abusé simplement tuning je trouve ca simpliste...dans ce cas là parler de goldorak comme ça pas d'amalgame! et des fois vaut peut etre mieux une caisse trop travaillée mais bien finie, qu'une caisse rouillée ou peinte à l'arrach...

et quand j'entend ceux qui parlent des grosses caisses faite à crédit, bah qu'est ce que vous en savez, qui vous dis que le gars gagne pas 5k€/mois et se fait plaisir, ca vend un peu de rêve un A5 posé avec de belles roues! faut pas jalouser, faut en faire profiter nos yeux et baver un peu devant sans baver sur la façon dont elle a été payée...

et merci j'ai déjà organiser 10meetings tuning dont une partie avec du VW et des runs... :-?

J'suis entiérement d'accord avec Moogly moi. C'est juste que ce sont 2 styles de tuning different.
Le German look, et les kits de oufs.

Apres c'est "
juste"
une question de gouts.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 22:10
surtout que par exemple l'audi en question au debut n'est pas extreme, meme si je déteste je vois pas pourquoi lui interdire l'entrée
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 22:22
flo53 a écrit:
Bref je trouve domage que le "
fliquage"
est tués l'anbiance et du coup une soirée hyper calme voir même morte :? Sad

on a juste fliqué les barbecue sur l'herbe le soir Shocked ce qui prouve que vous avez eut un tres bon comportement, interdiction de rouler c'est pas la premiere année, les ruptures perso je disais au mec "
doucement vas pas me les énerver "
j'ai prouvé a tes voisins de derriere qui eut on kiffé 2010 Laughing un mec a fait une rupture, y'en a eut 10 qui ont suivit Laughing le mec a dit "
ah ouais c'est vrai que...."

apres juste une monté dans les tours, on s'en fout, on voulait pas de mec comme l'équipe des corrado y'a 2 ou 3 ans ou le mk3 vr6 de l'année derniere 😉 rappelez vous de ce golf vr6 tout le monde en pouvait plus on nous a repproché d'avoir rien fait
😉

2ème point négatif a mais yeux le rangement dans le show en type supermarché qui ne met pas du tout en valeur surtout quand de l'autre coté du grillage les caisse du cgidf sont garé dans tous les sens ce qui est nettement plus jolie non Question

bah attends on a le droit a un petit plus quand meme non :mrgreen: mais je comprends tres bien ce que tu veux dire, a voir l'année prochaine 😉


Les point positif sont les même que tous la file d'attente qui est très vite passer et l'organisation gènèrale .


Perso je suis un peut partager sur l'anbiance générale et le faite de ne plus entendre de moteur dans un rassemblement de voiture ( sans non plus partir dans l'extrème des ruptures a tous va mais juste des montés en régime histoire d'écouter un peut les mécaniques )

comme dit plus haut et toi aussi "
un peu"
oui :mrgreen: le temps a dut aider aussi pour calmer les gens, le soleil qui cogne moins sur la tete et apéro moins long
😉


sinon niveau ambiance, l'année prochaine garez vous pret du wpg ou du vw fans Laughing 😉
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 833
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Auxerre [89]

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Jeu 23 Juin 2011 - 22:22
pimousse a écrit:surtout que par exemple l'audi en question au debut n'est pas extreme, meme si je déteste je vois pas pourquoi lui interdire l'entrée

Merci pour lui, je lui en ferai part, vu qu'il est sur le cul d'avoir été "
descendu"
en debut de semaine ici mème, en aillant vu les commentaires, ca va le rassuré...... Cool
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 20 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum