Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 14:44
pimousse a écrit:et puis on....................... lui pélera le jont .......... :mrgreen:


:mrgreen: voyons pim :mdr:
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 14:45
pimousse a écrit:
Fred-16S-PL a écrit:[desoler faire payer 25€ l"
entrée pour un pieton c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.

bah ceux qui veulent pas payer ils viennent pas, ils font ce qu'ils veulent



ensuite pour ce qui est de refuser une voiture low cost a l'entrée tous ça parce-que le gars a repeins sa caisse a la bombe c'est nul car il y a mis un certains temps pour faire sa caisse et fignoler les détails pour que sa caisse puisse être présentable.....

t'as vue qu'on avait présenté nos excuses si il y avait vraiment une boulette de faite


j'ai vue des voiture low cost gagner des coupes a CALAFELL en Espagne "
, en plus on avais le beau temps et 38°,

SUPER !!!!! ouah ca donne vraiment envie d'aller a ce meeting, 38 la vache !!! truc de ouf en plus c'est juste a coté de chez toi Shocked


alors voila faut arrêter de juger des gens sur leur voitures....

et toi sans savoir !!!!! on a jugé des gens :-? ou juste laissé entrer et garer a un parking collé au camping

faire des centaines de bornes me bouter et me barrer pour ca Question perso je l'aurais pas fait comme beaucoup d'autres vue que tres peu ce sont barrés



En plus je parie que le gars qui te refuse a l'entée il achète ou il est abonné"
à "
GTI MAG"
ou "
ADDIX"
.....

pathétique :-? et juste avant mr nous dit de ne pas juger les gens Laughing
on a mit des nazes qui connaissent pas le milieu vw et qui sont fan de gti blague !!! Shocked bah merde alors Laughing


en gros deçu de cette mentalité ,
je suis bien content de ne pas être venu au CRÉDIT VAG DE FRANCE....

vue ou tu habites j'aurai fait le meme choix qui sait Laughing
bon meeting en espagne l'année prochain, il démonte tout en plus
:mrgreen:

Fred faut vraiment que t'apprennes à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, chacune de tes interventions c'est pour rien dire alors retiens tes doigts avant d'écrire ça nous fera des vacances.
à bon entendeur salut Laughing
jeanbaysall
jeanbaysall
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 563
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : DTC

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 17:39
Franchement moi j'ai pas trop kiffé le rasso en général mais c étais ma première..

Naïf que je suis je m'attendais a un truc vraiment top..!!

Mais quand je lit les differents coms, que c étais mieux par rapport aux année précédent, je me dis que vous êtes sur la bonne voie.

Continuez comme ça Very Happy

Sinon je me suis éclaté avec mes potes, bon délire, belle caisse, bon barbuc mais salle temps dommage

Encore merci au staff et au CGIDF. 😉
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 18:11
jeanbaysall a écrit:Franchement moi j'ai pas trop kiffé le rasso en général mais c étais ma première..

Naïf que je suis je m'attendais a un truc vraiment top..!!

Mais quand je lit les differents coms, que c étais mieux par rapport aux année précédent, je me dis que vous êtes sur la bonne voie.

Continuez comme ça Very Happy

Sinon je me suis éclaté avec mes potes, bon délire, belle caisse, bon barbuc mais salle temps dommage

Encore merci au staff et au CGIDF. 😉

T'as pas kiffé à cause du temps! Sinon sérieux, c'est vraiment une autre limonade! ;
)

Là à cause de la pluie, tu peux t'assoir nul part, une fois sur deux tu prends d'la flotte sur la gueule,
du coup ça nique un peu l'moral...donc ça nique un peu ton meeting.

Ya que les bretons qui sont comme des poissons dans l'eau :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 18:14
allo les absents??????????

ba merde alors on peut plus rien dire sans les faire fuir Laughing

non sans deconner, venez, et meme en amont donnez nous des idees, ou proposez meme des animations que vous pouvez faire en collaboration avec le staff, et ensuite si on a foiré dites le nous pour que l'on corrige le tire!
on attend les critiques pour evoluer!
je vous rapelle encore une fois, on a eu les wc, c'est corrigé, les douches egalement, le bordel, pariel, maintenant on a le filtrage et l'animation, on en a pris note!!!!!!!!!!!!

on ne se la pete pas, on a un but qui est de faire monter le niveau et de vous faire profiter de ce que le CGIDF fait!
on a des relations avec beaucoup de clubs etrangers, avec la presse, les americains.....bref c'est pour que l'on en profite tous, nous au club et vous les potes 😉

bref vive le tuning :mrgreen:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 18:41
J'ai proposer des animations plus haut :mrgreen:
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 18:46
Concours de T-shirt mouillé, zût on aurait pu le faire cette année ça! :mrgreen: :mdr:
olivier311
olivier311
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 189
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 18:58
typ1 a écrit:
olivier311 a écrit:

sinon pour répondre a certain qui disent que le show n shine n'etait qu'une pompe a fric j'était au dedans et j'ai fait un top20 avec une golf qui ma couté voiture et modifs 3700 euros ce qui est très raisonnable alors arréter de dire qu'il y avait que des caisses a crédit 😉

merci au cgidf pour nous faire passez tout les ans un bon week end

meme tarif que jumbé Shocked
enculés de riche Laughing

Ouais je sais c est degeulasse d étaler sa fortune comme ça mais bon j ai prix un Credit codifis sur 3 génération quand même c est pas rien et puis je vis dans ma tente 2 seconde aussi
:mrgreen:
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:04
moi j'suis là Smile et je maintien ce que je pense de la nouvelle tendance de comportement tuning du days ..

y'avais besoin d'etre présent absolument cette année pour constater ça? ce n'est que mon avis personnel, et je l'ai encore ... maintenant, on a pas trop droit de le donner, c'est pour ça que ceux qui pensent pas comme vous se taisent maintenant...

maintenant, il est vrai que j'etais là de 2007 a 2010 et vous avez toujours su rebondir sur les lacunes ....
si en 2012 le filtrage se fait de façon moins "
injuste"
(encore mon avis perso que je n'impose pas a partager) ça pourrait m'interesser de revenir ;
)
il n'y a que le days 2010 que j'ai moins apprécié ...
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:07
jeanbaysall a écrit:Franchement moi j'ai pas trop kiffé le rasso en général mais c étais ma première..

Naïf que je suis je m'attendais a un truc vraiment top..!!

Mais quand je lit les differents coms, que c étais mieux par rapport aux année précédent, je me dis que vous êtes sur la bonne voie.

Continuez comme ça Very Happy

Sinon je me suis éclaté avec mes potes, bon délire, belle caisse, bon barbuc mais salle temps dommage

Encore merci au staff et au CGIDF. 😉

Voilà un bon résumé Cool

😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:20
une chose est sur, le seul week end de juin ou il pleut, c'est toujours celui du days Laughing
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:23
pour ce qui est de la filtration il serait bon de faire la différence entre une voiture dans son jus et un faux rat's ...!!

apres les projets tuning toussa .... bah chacun ses gouts ....!!!
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:23
typ1 a écrit:une chose est sur, le seul week end de juin ou il pleut, c'est toujours celui du days Laughing

faux il avait pas plus l'an dernier du samedi matin au dimanche soir ..!! Razz

tampis pour ceux qui ce sont mouillé le vendredi Surprised Surprised
ptit seb77
ptit seb77
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 860
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : melun

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:27
moi je m en fou jy retourne l annee prochaine Very Happy Very Happy
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 833
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Auxerre [89]

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 19:36
Pareil, 5ème année que je m'y rends, c'est le meeting VW a ne pas manquer quand on est fan, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.....heuu non pas en juin, mais bon, "
faut y etre"
pour apprecier ce que la scène francaise a comme projet, et dieu sait que l'on en a des terribles.
avatar
R4ab*
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Epinal (88)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 20:23
Juste une question. Je sais pas si elle a était posé et j'ai pas la motive à me faire 30 pages. Laughing

C’est normal qui y est eu des bmw dans le meeting ?
olivier311
olivier311
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 189
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 20:41
il y en avait que deux et c'etait des anglais qui était venu avec tout les autres anglais en vag on va dire qu'il était vip quoi en tout cas elle était toute a fait dans l'esprits german
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 20:53
Oui apparament c'est normal car il faut avoir l'esprit ouvert ........................................................................................ Pour ma part les bmw etait super mais je persiste et signe pour avoir un meeting VW voir VAG
Apres a l'entree on laisse rentree des bmw t'en mieux comme ca dans 3ans y aura des 106 posées par terre avec des bbs rm et ont dira quel dans l'esprit car elle ont de la bete de jantes...........
Bref je vais un peut loin dans mais propot mais pour ma 1ere je me faisai tout un truc du vw days et au final j'ai etait decu car deja le temps pourit a fait que beaucoup de voiture ce sont barré car perso je suis arrivé le dimanche et ya pas mal de voiture que je voi en photos que je n'ai pas vue sur place le S&
S ma fait bien rire car y avait des caisse qui n'vait pas leur place apres oui comme dit pimousse y avait des la bete de caisses au camping mais les gens veule rester en groupe la preuve un pote a moi en R32 blanc jante blanche toit noir et rester avec nous donc oui pour un ShS enorme mais qui ce decide des l'entree par les fizyo et faire comprendre au gens que C'est pour le bien du meeting bref difficile a faire mais fesable
Un grand bravo pour l'equipe du staf car geree un meeting pareil doit etre tres dur mais comme on dit le travail paye donc continué et peut etre que dans 5ans le VW Days ce fera a montlery et que les plus belle golf d'europe seront presente
Un grand bravo a pimousse pour le remontage de ca mk2 vr6 la veille du Days et merci d'avoir pri du temps pour me parlé de ta caisse car avec tous le stresse et la fatigue je tes trouvé super cool
Donc vive la VW et bonne route a tous
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 20:53
L'E21 est bien Française !!
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:01
FABFAB a écrit:L'E21 est bien Française !!

Je confirme! même si on la voie en europe :mdr:
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:18
typ1 a écrit:allo les absents??????????

ba merde alors on peut plus rien dire sans les faire fuir Laughing

non sans deconner, venez, et meme en amont donnez nous des idees, ou proposez meme des animations que vous pouvez faire en collaboration avec le staff, et ensuite si on a foiré dites le nous pour que l'on corrige le tire!
on attend les critiques pour evoluer!
je vous rapelle encore une fois, on a eu les wc, c'est corrigé, les douches egalement, le bordel, pariel, maintenant on a le filtrage et l'animation, on en a pris note!!!!!!!!!!!!

on ne se la pete pas, on a un but qui est de faire monter le niveau et de vous faire profiter de ce que le CGIDF fait!
on a des relations avec beaucoup de clubs etrangers, avec la presse, les americains.....bref c'est pour que l'on en profite tous, nous au club et vous les potes 😉

bref vive le tuning :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: faut que tu te mette a l'oem se sera mieux ta one d'homosexuel :mrgreen:

ravi d'avoir ta connaissance au passage depuis le temps Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:19
Bon, j'ai une faveur à demander au CGIDF :

Pour l'an prochain :

- Si les chiottes et les douches sont livrés en Mercedes ou en Scania, on s'en passera.

- Si le proprio se la base aérienne n'a toujours pas acheté de VAG, on fait ça sur le parking de Carrefour à Aulnay.

- Si les restaurateurs ne sont pas tatoués VW et ne roulent pas en VAG, c'est même pas la peine qu'ils postulent.

- Si la sécurité ne vient pas en Caravelle ou Multivan : dehors.

- Si les anglais conduisent toujours à droite, c'est sur le parking visiteur.

- Si le tracteur qui tond la base n'est pas swappé V10 TDI, qu'il ne tonde pas, risque d'allergie au foin.

etc .. etc .... :mrgreen:




:god:
titooman77
titooman77
Beet Team Ponto
Responsable 3ème age
Beet Team PontoResponsable 3ème age
Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:25
Cool Salut a tous, j’apporte ma contribution sur le faite que cette année ce fut d'un bon cru, une vrais amélioration a beaucoup de niveaux grasse aux dévouement de certaines personnes. :bravo:

Les points positifs:
Organisation .
La sécurités des exposants et aussi des véhicules.
les toilettes.
les douches:
( Une eau moins chaude créera une économie qui pourras être redispatcher sur autre chose).
Le dialogue des organisateurs.
EXT... EXT...

Moi pour ma par j'ai passer un weekend sympa invité dans un stand pro,
a proximité du S&
S ou il y régné un bonne esprit .

Évidement il y a toujours des points négatifs quel qu’il soit.

Je pence que certaine personne devrais se remémoré se qui c'est passer l'année dernière a propos de l'incivisme de centaine personne.

Enfin je termine , je pence être la l'année prochaine en espérant que la météo sera meilleur. 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:42
franck.vw a écrit:
typ1 a écrit:allo les absents??????????

ba merde alors on peut plus rien dire sans les faire fuir Laughing

non sans deconner, venez, et meme en amont donnez nous des idees, ou proposez meme des animations que vous pouvez faire en collaboration avec le staff, et ensuite si on a foiré dites le nous pour que l'on corrige le tire!
on attend les critiques pour evoluer!
je vous rapelle encore une fois, on a eu les wc, c'est corrigé, les douches egalement, le bordel, pariel, maintenant on a le filtrage et l'animation, on en a pris note!!!!!!!!!!!!

on ne se la pete pas, on a un but qui est de faire monter le niveau et de vous faire profiter de ce que le CGIDF fait!
on a des relations avec beaucoup de clubs etrangers, avec la presse, les americains.....bref c'est pour que l'on en profite tous, nous au club et vous les potes 😉

bref vive le tuning :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: faut que tu te mette a l'oem se sera mieux ta one d'homosexuel :mrgreen:

ravi d'avoir ta connaissance au passage depuis le temps Cool

j'ai une oem enfin presque!
ma 5 portes 😉

on aura plus de temps la prochaine fois pour discuter
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mer 22 Juin 2011 - 21:45
c'est vrai la 5p fait un peu moins gay :mrgreen:

au dsp on aura le temps de fair eplus ample connaissance VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 773782 :mrgreen:
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 18 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum