Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 1:41
rentré aussi pour ma part et très surpris de voir certains commentaires Shocked

je réagit sur le coté retour sur les days d'il y a 5 ans, bin pour moi je m'y suis retrouvé sur le coté humain à 1000 pourcent!!!!!

le days rappelons-le est un meeting fait par une équipe de passionnés qui donnent d'eux-même pour nous offrir un évènemet sans cesse plus grand, je parle en thermes de qualité.

la scène française est aujourd'hui au niveau européen voir mondiale même grace à ces mêmes personnes qui oeuvrent toute une année pour nos beaux yeux!!!!!



les plus:

le plateau!
le staff,
la configuration du site,
le niveau sans cesse croissant des projet, leur qualité de présentation!!!
le nombre de caisses de haut niveau!!!
l'écran géant au top!!!

les moins:

pas d'annonces micro qui annimerai plus dans la journée,
les pros en petit nombre,
les quelques personnes qui aiment les abus,
la nature humaine quoi


pour ma part c'était mon neuvième vw days, merci encore et à l'année prochaine bien sur Cool


ps grosses bises à tout mes potos, et un plus gros pour peg et gazoo que j'ai croisé rapidement mais avec toujours ce même plaisir de converser 😉
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 5:00
bonsoir a tous ...

alors je vais tenter de faire un petit résumer du week end ...

les plus
-les bonhomes de la sécurité (sa en a calmé plus d'un)
-les tonelles du staff tout le long de l'allée centrale
-le beau temps (arrêtons de dire qu'il a plut sinon on ne verra plus jamais les sudiste :p )

en gros l'organisation concernant la sécurité et la tranquillité des participants ....

apres je ne saurait pas vous dire ce qui ne va pas ou ne convient pas encore...

pour la sélection a l'entrée,

de mon expérience perso, j'ai en premier lieu été refusé a la première sélection, le coup de la pastille orange.
(gros coup au moral) je pensait franchement rentré sans soucis, pas de rouille volontaire, pas de pièces de carrosserie qui pendouille ...
et j'avais même fait l'effort de la passer au karcher une 30 ene de bornes plus tot ...
j'ai essayer de discuter avec le messieurs qui accorder les pastilles orange rien a faire, résigner j'avance vers la deuxième sélection ...!

plutôt triste et emmerder de devoir trimbaler mes affaires de campage a travers le meeting, je fait quelque mètres jusqu'à la file d'attente suivante en commençant a réfléchir a quoi mettre dans le A3 de mon pote jusqu'au lieu de campement, les trucs lourds et emmerdant a porter, la glacière,a la tente ...!! et la un mec du staff que je ne connait ni d'eve ni d'adam passe a coté de ma caisse, en direction du prochain point de contrôle, et me colle une pastille orange au passage ... j'ai a peine eu le temps de le remercier d'un signe ... (le temps de percuté :p)

je remercie donc très chaleureusement cette personne ... et j'aimerais d'ailleurs bien savoir de qui il s'agit sivouplait Smile

... voila donc je n'ait pas découvert la suite de la sélection ... je ne sait donc pas comment sa c'est dérouler apres ca... !!

simplement j'ai toujours compris depuis le début qu'une voiture refusé ce voit dirigée vers le parking visiteur ... le conducteur n'est pas refusé, simplement l'accès au meeting pour son véhicule ...


de ce que j'ai compris depuis le début au même titre qu'un gars qui arrive en véhicule hors vag, un véhicule VAG qui ne correspond pas au critères de sélection du club golf IDF ce voit dirigé vers le parking visiteur ... et je répète qui ne correspond pas aux critères de sélection du CGIDF!! CGIDF qui il me semble restent encore les organisateurs du vw day's et donc les décideur (je croit hein ...!!) ...


pour l'ambiance a l'intérieur il y a eu des burns, il y a eu de la sono, il y a des bouteilles éclatées, il y a eu du jacky,matuvu,bolloss,en épave qui rouler dans l'allée centrale et il y a eu du rupteur mais au combien de fois moins que l'an dernier ... l
es résistants de la jackos attitude il faut les éradiquer ...
il y a des gars qui s'amuser a faire burner les voitures, la ou ce trouver le show and shine l'an dernier, je ne sait pas ce qu'il raconter au conducteur mais beaucoup on burné de la bora, de la golf 4, du A4, de la golf 2, de la passat .... au premiers agent de sécurité que j'ai croisé je leur ait signaler, ils y ont été, sa a de suite cesser ... rien de plus compliquer ...

le dimanche vers 13h un golf 2 rouge s'amuser au rupteur .... je lui ait lancer bien fort en le regardant "
casse une bielle sa va en faire de la biolle ....!!"
il m'a repondu "
c'est pas un 8 soupapes c'est résistant"
mais n'en a pas moins retiré son pied de la pédale (ce souvenant peut être de la distance qui le séparé de chez lui)

tout ca pour vous rappeler que c'est aussi a nous d'être un peu responsable et d'aider a faire régner le calme pour que les day's reste une fête et surtout notre fête de la vw a nous passionner ...

pour ceux qui disent nanani nana projet cofidis et tout .... vous etes jaloux ou bien ...? vous auriez 30 000€ a claquer dans une caisse vous les claqueriez et vous seriez tout fière d'être au show and shine ... apres pour ceux qui pensent que les gens prennent la grosse tete j'aimerais vous voir passer en R8 noir mat au milieu de milliers de gens en train de baver et de prendre en photos votre caisse ... juste pour voir votre posture a la sortie du véhicule ... !!


maintenant pour illustré ce que peut donner un projet low coast ...!!

voici mon véhicule l'an dernier au retour des day's je l'avais depuis un mois et j'été vraiment juste niveau finances (j'avais d'ailleurs sacrifier la réparation ou l'échange de ma télé pour pouvoir allez au day's mais vu la merde qui y passe je regrette pas ) :
VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Img38510

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Img38511
je précise qu'elle est resté sur l'herbe derrière celles des copains de la Corrèze ...! Smile

voici la même voiture (la mienne donc) apres un ans...!

120€ de combinés fileté,
2 pc GTi a 80€,
un décollage de bande latérales,
un virage d'antenne et d'essuie glace arrière (1€50 le bouchon d'aile pour le trou d'antenne sur l'aile sa va aussi pour l'essuie glace Very Happy),
la pose d'un open air a 40€,
4 jantes tuning a 120€ sur le boncoin repeinte dans une couleur sympa (a la bombe pour 30€)
, 4 pneux qui vont bien(le plus gros investissement 220€ et 80€ de montage merci a german rules ;
) ...

un bon rake ... et voila le résultat ...!!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 VWDAYS2011le18062011097

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 VWDAYS2011le18062011098

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 DSC05467

a mon avis il suffit de peu ... juste de la logique et de la débrouille...
je récupère la semaine prochaine 2 portes 2 ailes et un capot du même gris que le mien mais en bon état .... une fois en place elle sera encore plus propre et tout cela pour moins de 1000€ ....!!

un capot rouillé c'est pas de l'esprit vw a mon avis sauf si il est rouillé par le temps ... pour moi un truc passer a la meuleuse et laisser sous la pluie c'est un truc irrécupérable ....!! mais ont s'en fou sa pousse partout les pièces de golf 2 jusqu'au jour ou ...!!

....... dsl du roman j'ai toujours trop de choses a dire et trop de mal a les exprimé par écrit ....!! (ou alors il me faut 3 pages...)

en gros pour résumer c'est le club golf idf qui décide sur leur meeting ... mais c'est a nous de leur montré que nous pouvons répondre a leur attente en amenant chez eux de beau projet propre, finis et originaux ....!!

sur ceux bonne critique a tous... moi j'y reviens l'an prochain (j'essayerais de ramener un poil de soleil :p) et j'essayerais de moins dormir, couché a 20h30 lever a 9H30 j'ai pas aussi bien dormi depuis quelques semaines ... ;
)

je souhaite une bonne continuation au cgidf ... et vivement l'an prochain ... Smile
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 7:54
moi un truc m'echappe !!!!

pourquoi ceux qui y sont pas allez se permettent de poster ou de juger le days !!!!!!

oh faut arreter la

faites des remarques ou critiques constructives au lieu de pourrir le post !

ca y est vous avez vue 2.3 photos avec des caisses pourrites et vous vous permettez de jugez pffffffff.........
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 7:56
Nenesse a écrit:Je suis arrivé dimanche assez tard suite a des soucis mécaniques dans la matinée.

Nous avons eu l'agréable surprise de ne pas payer l'entrée vu l'heure tardive a laquelle nous sommes arrivés ...

Il est clair qu'au niveau securité, l'organisation a vraiment marqué des points, un ami présent le samedi a pu se promener à travers les allées avec ses enfants sans craintes ...

Pour le niveau et la sélection, je n'ai pas d'avis a donné, je suis resté trop peu de temps pour commenter ...

Un Top 20 relativement interessant, avec notamment la magnifique One realisé en une semaine par un compatriote nordiste.

Quand on connait l'histoire de cette caisse et tout le boulot qui a était fait, quand on voit la qualité d'un tel projet sans que des milliers d'euros y soit investi, alors on peut se dire que la scene francaise a plusieurs cartes a jouer. Cette caise c'est vraiment l'antistereotype de la caisse faites a crédit avec des dépenses démesurées ...

Pour ce qui est de la BM .... les photos d'elle à l'edition 38 parle d'elles memes ...

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 5628842391_707a5aa8b5_z

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 5629417786_148da7d4e4_z

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 DSCF3103


Je ne pense pas que sa précense est affaiblie le niveau du plateau bien au contraire ...

Un peu d'ouvertune n'a jamais tué personne, et comme citer précedemment, il ne s'agissait que de 2 caisses sur la totalité du rassemblement.


Sinon, le temps a passé et c'est après que Nenad et d'autres benevoles nous ait conviés amicalement de lever le camp que nous sommes partis.

Avec, j'avoue pour moi des regrets de ne pas etre venu plus tot, tout simplement.


magnifique au passage ce e21 Cool
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 8:43
franck.vw a écrit:

magnifique au passage ce e21 Cool

+1 c'est celle a cruiserboy?

et les phares c'est pas les mêmes que sur les vw? ca compte non :mrgreen:
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 9:25
Super meeting, le CGIDF a su prendre en compte les remarques de l'année dernière.
Quand à la pluie, c'est pas suffisant pour nous démotiver, la passion et le plaisir de voir des potes qu'on peut voir une fois dans l'année est plus forte que tout..
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 9:42
J'ai l'impression quand même qu'il y en a qui sont venu, juste pour avoir le plaisir de dénigrer et on simplement oublié de prendre du plaisir Question

Enfin saoulant cette mentalité a la con Mad

Pour ma part je réitère CGIDF a grave assuré, bien joué les mecs Very Happy Very Happy
vwcleaned
vwcleaned
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : vosges88 EPINAL.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 9:59
greg a écrit:Hello les collègues, je vais essayer de dire se que je pense:

Un grand, grand merci au cgidf, au complet pour leurs organisations de se Vw days 2011. Resolument abouti!

Voilà se qui est a retenir! Cool

Des autos superbes, partout, meme dans le "
camping"
(soit disant) qui pour moi était plein de ressources. A la rigueur le S &
S serais petit pour ce cru 2011, j'ai vu des beautés Shocked Shocked

Les problèmes de l'année derniere sont définitivement terminés, pas de T3 avec des abrutis alcooliques drogués a vitesse grand V ou des Vrsaucisse bleu double bazooka....finito

Définitivement le VwDays sera un incontournable pour moi.

Pour les défauts.......Bas il faisait pas tous le temp beau, mais c'est le nord, hein!!...... :mrgreen: Soit il fait chaud a crevé.......soit sa drache coupains :mdr: a la rigueur je prefere comme cette année, au moin ca permet de se faire un espace conviviale....tous le monde dans la meme galere, et ca c'est bon. :mdr:

Concernant les grandes discutions sur les aspect de la money, j'informe tous le monde que dès que j'ai les moyens, moi aussi je me pécho une putain d'audi monté sur des benthley qui fait pshiiit pshiiit, parce qu'au fond ca me plait! Razz
Pourquoi critiqué, par jalousie.......ont s'en br.nle.

Je suis venus pour en prendre plein les yeux, pari réussi. Shocked

Merci a tous mes amis, connaissances, nouvelles connaissances, le forum WagenVag, le vw centre, Chris, Sacha, Lolo, Val, ect....il y en a trop.
Un enormes bisous aux pro, TonyVw, Maud et David que j'affectionne tout particulierement. 😉


Bin moi j'dit un GRAND MERCI a GREG pour m'avoir laissé le plaisir que conduire sa ONE !!!
maintenant je peux le dire ......JE T'AIME !!!!!!!!

meme si j'ai fait que 500 metres !! car il est malin le GREG il etait 19h et on avais plus le droit de circuler !! ...mdrrrrrr
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 10:05
vwcleaned a écrit:

Bin moi j'dit un GRAND MERCI a GREG pour m'avoir laissé le plaisir..........
maintenant je peux le dire ......JE T'AIME !!!!!!!!


ouhla les copines ça dérive :mdr:

oui, j'ai l'esprit tordu :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 10:52
merci a tous pour les commentaires 😉

comme je vous le dis pour les pros, la bouffe et le banc de puissance, on sait fait planter en beauté par certains. d'autres on eut des soucits pour venir comme la tartiflette etc....

nous avons déjà des idées pour améliorer l'année prochaine, nous sommes bien d'accord que l'édition 2011 n'était pas parfaite mais on essaye de faire mieux chaque année

a la moindre rupture on allait voir le mec en lui disant "
une de temps en temps, va pas me les exciter"
Laughing

le show and shine, ilché voulait voir les mecs se promener, prendre un verre en se posant kikile sur l'herbe..... bah t'as réussit mon pote. n'oubliez pas que le S&
S est le coeur du meeting

on pouvait venir avec les gosses tranquille, pas de poupées gonflabes avec des bieres dans la chatte sur un capot...... on a gagné notre parit !!!!
le soir on a juste fliqué les BBQ sur la pelouse, vous imaginez !!!! juste ca Shocked

meme nous, nous étions surprit de voir des caisses rouillés dans le camping et comme dit avec l'orage certains en on profité je pense

en partant j'ai discuté avec les gendarmes a l'extérieur et franchement bravo a vous !!! un bon comportement en général merci ca fait plaisir Cool
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 10:54
franck.vw a écrit:
magnifique au passage ce e21 Cool



A fond !!! d'ailleurs je la trouves bien plus sympathique que beaucoup de VW ...




maxime 18 a écrit:
franck.vw a écrit:

magnifique au passage ce e21 Cool

+1 c'est celle a cruiserboy?

et les phares c'est pas les mêmes que sur les vw? ca compte non :mrgreen:


Oui c'est bien celle de cruiserboy !!
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 10:59
:mrgreen: :mrgreen:
Merci mon titi, je n'ai pas calculer qu'il était 19h......... :-? ........normal j'était a l'apero depuis 12h........ :mdr:

La prochaine fois je picole moin, et ont s'y prendra plus tot pour un essai routier un peu plus soutenu, bon les routes autours du Days ne sont pas les meilleurs de France, mais je t'attend de pied ferme au Dsp comme l'année derniere. 😉

Poloman: Moi tu sais je suis une vrai BIATCH :mrgreen: :mdr:


😉 😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:06
Juste une petite remarque qui j'espère sera constructive :

Pourquoi ne pas faire un ptit TOP10 des "
daily drivers"
, c'est à dire d'autos qui ne sont pas irréprochables mais qui roulent tous les jours ou avec un kilométrages insolites ou autres etc......pour changer des voitures qui arrivent sur plateau ou entouré de célophane ou encore qui sortent deux fois par an....moi j'aimerais qu'on mettent à l'honneur un peu les bijoux qui se cachent dans les raquettes du days autre que les "
parfaites sans défauts"
.

Attention ce n'est pas une critique, je connais Alex le sellier qui as fait le corrado, c'est juste que pour moi il faut aussi peut-être souligner les efforts de certains qui roulent dans leur VW au quotidien et qui l'entretiennent plus régulièrement au final.

Après possible ou pas je sait pas, je vous laisse le soin de juger 😉
vwcleaned
vwcleaned
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : vosges88 EPINAL.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:14
Moi je dit respect..

Organisation TOP ....secu ..TOP ....beaucoup d'ameliorations !! rien a dire ..

juste le manque GRAVE d'animations ...dommage ..

BON REPOS A TOUS ...
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:16
Très bonne idée Mac fly !
C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Cool
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:22
Macfly a écrit:Juste une petite remarque qui j'espère sera constructive :

Pourquoi ne pas faire un ptit TOP10 des "
daily drivers"
, c'est à dire d'autos qui ne sont pas irréprochables mais qui roulent tous les jours ou avec un kilométrages insolites ou autres etc......pour changer des voitures qui arrivent sur plateau ou entouré de célophane ou encore qui sortent deux fois par an....moi j'aimerais qu'on mettent à l'honneur un peu les bijoux qui se cachent dans les raquettes du days autre que les "
parfaites sans défauts"
.

Attention ce n'est pas une critique, je connais Alex le sellier qui as fait le corrado, c'est juste que pour moi il faut aussi peut-être souligner les efforts de certains qui roulent dans leur VW au quotidien et qui l'entretiennent plus régulièrement au final.

Après possible ou pas je sait pas, je vous laisse le soin de juger 😉


Je pense aussi que c'est une bonne idée, meme si dans le top 20 je connais au moins 2 caisses qui roulent si ce n'est tout les jours au moins plusieurs fois par semaines ...
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:30
greg a écrit:

Poloman: Moi tu sais je suis une vrai BIATCH :mrgreen: :mdr:


😉 😉

c'est quoi une biatch, je m'attends a tout? Laughing

ps: pas bète le coup de selectionner au moins "
un daily"
😉
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Rennes

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:36
VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Sansre1mr

:alcool1:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:38
poloman a écrit:
greg a écrit:

Poloman: Moi tu sais je suis une vrai BIATCH :mrgreen: :mdr:


😉 😉

c'est quoi une biatch, je m'attends a tout? Laughing

Une biatch c'est un mec qui fait des bises a tous le monde...une coquine quoi!!!!!! lol :mrgreen: 😉
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:39
Bon WE dans l'ensemble (a part le temps, mais bon "
c'est le NORD"
Laughing )

beaucoups d'amélioration par rapport à l'année derniere,

mes enfant sont venu le samedi et se sont baladés en velo dans les allées sans aucun problemes Cool

les toilettes propres, de la sécu, de belles voitures !
il faut noter la grosse amélioration par rapport à l'année derniere,
les critiques passées ont été constructives!

bien sur il y aura toujours quelque chose à critiquer,
mais je dis bravo au staff et à l'année prochaine 😉

bisous à GREG, un mec super Cool
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:45
smithers360 a écrit:VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Sansre1mr

:alcool1:

et ????

elle a été refusée à l'entrée.
tu connais le dicton : belle de loin et loin d'être belle.
une photo ca se retouche mais en vraie est-elle aussi "
propre"
?

au fait smithers360, tu es venu au VW Days ?
tu as l'air d'avoir la critique non constructive assez facile :-?
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:49
et il roule avec quoi le smithers ??
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:50
Toi aussi Cédric. 😉








Reparlons de la selection... je fait hallusion au "
rat's"
en tout particulierement. Les voitures rat's sont envoyer sur un parking a cette effet. Il y a des amateur de se genre de chose et ca ne me dérange aucunement, bref les mec faisant du rat's sont ensemble et ca ne derange en rien d'allez les voir de plus pres! J'y suis allé.
En bref vous avez créer un petit rasso rat's en quelques sorte a l'écard, mais il est bien présent. 😉

Vous en pensz quoi? si vous me comprenés. 😉
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:58
bon je n y était pas...

mais a voir sur les tofs, l'herbe a l air d etre plus courte que les années precedentes.

le hazard peut etre?

mais ca n est que mieux 😉

par contre, a quand des rue organisé??

avec que des golf 1, que des golf 2...

au moins on verrai vraiement toutes les voitures qu on a envie de voir...

Damien 😉
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 11:59
Macfly a écrit:Juste une petite remarque qui j'espère sera constructive :

Pourquoi ne pas faire un ptit TOP10 des "
daily drivers"
, c'est à dire d'autos qui ne sont pas irréprochables mais qui roulent tous les jours ou avec un kilométrages insolites ou autres etc......pour changer des voitures qui arrivent sur plateau ou entouré de célophane ou encore qui sortent deux fois par an....moi j'aimerais qu'on mettent à l'honneur un peu les bijoux qui se cachent dans les raquettes du days autre que les "
parfaites sans défauts"
.

Attention ce n'est pas une critique, je connais Alex le sellier qui as fait le corrado, c'est juste que pour moi il faut aussi peut-être souligner les efforts de certains qui roulent dans leur VW au quotidien et qui l'entretiennent plus régulièrement au final.

Après possible ou pas je sait pas, je vous laisse le soin de juger 😉

La Mk4 sur Rota, La Mk1 Marron, La Passat 3BG, La 35i sur RS, Le Combi Marron &
Beige, sont des amis et je peux te dire que ce sont des voitures qui roulent quotidiennement et pas seulement le week-end. 😉

Les Anglais avec l'A5 &
La Mk4 grise sur RS sont bien venu et reparti par la route, ils m'ont d'ailleurs doublé au retour. Cool

Avoir une caisse digne de venir dans le Top20 du Days ne veut pas forcément dire que c'est une caisse qui ne roulent pas. 😉

Après forcément quand on voit l'état, on se demande réellement si ce sont des voitures qui roulent tout les jours.. je comprends ta réaction. 😉
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum