Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 13:37
Une éléction de miss VW DAYS aussi :mdr:

On sent les mecs qui squattent le camping et les villages vacances :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 13:46
yoann(legros) a écrit:Bon je n'y étais pas mais niveau animation, j'ai peut être quelque idée :

-On en voit beaucoup avec des patinettes ou trotinette, il n'a pas très dur de faire un pitit circuit, et des faires quelques poules pour une course sous forme de tournoi ?

-Je vois qu'il y a un écran géant maintenant. On peut faire un question pour un gros con, on fait défiler des photos de pièce VW à la con, au personne (inscrit) de trouver ce que c'est, on peut aussi faire plusieurs équipe, genre 10-15 équipe de 5. L'équipe qui répond le plus vite marque un point.

-Concours de lancer de culasse (vu au VWshow) ou le lancer de pneu


Y'en a plein encore....tous ça avec des petites récompense au gagnant (des goodies, tour de cou, string a typun, nuit avec typun etc...) :mrgreen:

quand est ce que l'on se croise deja Twisted Evil
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 13:47
yoann(legros) a écrit:Bon je n'y étais pas

voilà, donc tais toi :mrgreen:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 13:56
typ1 a écrit:
yoann(legros) a écrit:Bon je n'y étais pas mais niveau animation, j'ai peut être quelque idée :

-On en voit beaucoup avec des patinettes ou trotinette, il n'a pas très dur de faire un pitit circuit, et des faires quelques poules pour une course sous forme de tournoi ?

-Je vois qu'il y a un écran géant maintenant. On peut faire un question pour un gros con, on fait défiler des photos de pièce VW à la con, au personne (inscrit) de trouver ce que c'est, on peut aussi faire plusieurs équipe, genre 10-15 équipe de 5. L'équipe qui répond le plus vite marque un point.

-Concours de lancer de culasse (vu au VWshow) ou le lancer de pneu


Y'en a plein encore....tous ça avec des petites récompense au gagnant (des goodies, tour de cou, string a typun, nuit avec typun etc...) :mrgreen:

quand est ce que l'on se croise deja Twisted Evil

Au mans pourquoi, t'as faim ? :mrgreen:


poloman a écrit:
yoann(legros) a écrit:Bon je n'y étais pas

voilà, donc tais toi :mrgreen:

:dtc2: :fuck2: :tescon:
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 14:06
poloman a écrit:comment vous faites pour vous embetez entre potes sur un site plein de VW a découvrir? a l'origine elle est là l'animation, voir des voitures avec des détails et idées de fou a dénicher dans chaques rosaces Shocked

pour moi c'est l'inconvénient du chaud en chine ... c'est que les gars en font le tour et puis s'arrêtent la ... il n'y a qu'a voir les photos ... 90% c'est le show and shine ....

les gars doivent ce dire que tout ce qu'il y a a voir est la ....!! pourtant il y en avait des jolies caisses un peu partout ...!!

perso j'ai fait le tour des rosaces mais le temps ma quand même malheureusement un poil refroidit ... :/
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 14:09
[quote="
choopsjorkalak"
]
poloman a écrit:
pour moi c'est l'inconvénient du chaud en chine ... c'est que les gars en font le tour et puis s'arrêtent la ... il n'y a qu'a voir les photos ... 90% c'est le show and shine ....

les gars doivent ce dire que tout ce qu'il y a a voir est la ....!! pourtant il y en avait des jolies caisses un peu partout ...!!

perso j'ai fait le tour des rosaces mais le temps ma quand même malheureusement un poil refroidit ... :/


Toute a fait d'accord, j'ai vu des pures tuerie garer de l'entrée au show en chine, est ce que le staff c'est déplacer pour placer des autocollants???
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 14:26
le staff n'est pas a remettre en question a ce niveau ... ;
)

juste que les gens aime quand sa leur ait poser tout cuit ... d'allez au show c'est plus simple que de chercher la tuerie dans chaque rosaces ... ;
)
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 14:32
choopsjorkalak a écrit:le staff n'est pas a remettre en question a ce niveau ... ;
)

juste que les gens aime quand sa leur ait poser tout cuit ... d'allez au show c'est plus simple que de chercher la tuerie dans chaque rosaces ... ;
)

Pense au gars qui avait peur de prendre une refoule Titi!
Plusieur personnes du staff te le disait gentillement lorsque tu passait a coter d'eux en mode cruising, mais tous le monde ne se preomene pas avec sa caisse. Je pense surtout a une magnifique polo 6n noir avec des Rs chrome et une deco de ciel de toit a tomber par terre. 😉

mais bon il est clair que si le staff commence a courir apres les caisses, ils n'ont pas fini, vu le nombre de tuerie qu'il y avait, je suis encore toute emoustillé. :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 14:38
attendez les gars faut tenir la main au mec pour leur dire d'aller au show en chine Question les belles caisses que j'ai vue j'ai dit, vas au shine and shine si tu veux c'est bon

les mecs veulent rester avec leur pote et s'en branle d'aller dans le show, et c'est a nous d'aller les chercher pour mettre un autocollant Shocked

90% des photos sont du S&
S, euh c'est pas un peu normal Question c'est pas l'endroit ou on doit trouver des beaux projets Question et franchement y'a pas mal de photos du camping

voila 😉
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 18:28
je dit pas sa... c'est juste que pour moi le show and shine prend trop de place au sein du meeting ... les gars ne vont voir que sa ...

je ne remet pas en question le staff, simplement la mentalité des gens ...

si i n'y avait pas de show and shine ils parcourait surement plus le meet a la recherche des beautés cacher ... la ils ce contente d'aller au show font des photos des 50caisses la bas ... reviennent a leur tente et ce font chier ...

moi mon animation du week end sa a été de faire le tour des rosaces a la recherche des potes de forum ou des belles caisses ...!!

pas de reproche a faire au cgidf ... mais au personne qui trouve qu'il n'y a pas d'animation ...!!

on est est pas en club de vacances mais dans un meet vw ...!! si je me tape 1200 bornes c'est pas pour faire bronzette ou tirer a la corde ... !!

j'y vais pour voir des putains de belles caisses, pour partager avec les autres passionner ... si il y a de l'animation comme des jeux ou autres c'est un plus bien entendu mais si il n'y en pas c'est pas ce qui va m'empêcher de passer un bon week end ....!!

le lancer de cullasse ou la course de cache culbu c'est super comme animation et sa me fait marrer ...!! mais dans un meet qui rassemble 500 caisses et dont on peut facilement faire le tour en un week end OK ....!!

si sur les 3000 (voir plus j'en sait rien) bagnoles qui été la ce week end un gars me dit qu'il en a fait le tour et qu'il c'est fait chier c'est pas la passion de la vw qui le pousse a venir en meeting ... c'est mon point de vue ...!!
avatar
stephant
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 165
Date d'inscription : 09/10/2004
Localisation : milly la foret

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 18:43
typ1 a écrit:
yoann(legros) a écrit:Bon je n'y étais pas mais niveau animation, j'ai peut être quelque idée :

-On en voit beaucoup avec des patinettes ou trotinette, il n'a pas très dur de faire un pitit circuit, et des faires quelques poules pour une course sous forme de tournoi ?

-Je vois qu'il y a un écran géant maintenant. On peut faire un question pour un gros con, on fait défiler des photos de pièce VW à la con, au personne (inscrit) de trouver ce que c'est, on peut aussi faire plusieurs équipe, genre 10-15 équipe de 5. L'équipe qui répond le plus vite marque un point.

-Concours de lancer de culasse (vu au VWshow) ou le lancer de pneu


Y'en a plein encore....tous ça avec des petites récompense au gagnant (des goodies, tour de cou, string a typun, nuit avec typun etc...) :mrgreen:

quand est ce que l'on se croise deja Twisted Evil

seb tu passe trop de temps sur golfoo et as te repeter sur les commentaires .....
et pas assez sur ta nouvelle caisse elle ne sera jamais prete pour le days de 2012 Laughing :mdr:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 19:02
choopsjorkalak a écrit:je dit pas sa... c'est juste que pour moi le show and shine prend trop de place au sein du meeting ... les gars ne vont voir que sa ...

je ne remet pas en question le staff, simplement la mentalité des gens ...

si i n'y avait pas de show and shine ils parcourait surement plus le meet a la recherche des beautés cacher ... la ils ce contente d'aller au show font des photos des 50caisses la bas ... reviennent a leur tente et ce font chier ...

moi mon animation du week end sa a été de faire le tour des rosaces a la recherche des potes de forum ou des belles caisses ...!!

pas de reproche a faire au cgidf ... mais au personne qui trouve qu'il n'y a pas d'animation ...!!

on est est pas en club de vacances mais dans un meet vw ...!! si je me tape 1200 bornes c'est pas pour faire bronzette ou tirer a la corde ... !!

j'y vais pour voir des putains de belles caisses, pour partager avec les autres passionner ... si il y a de l'animation comme des jeux ou autres c'est un plus bien entendu mais si il n'y en pas c'est pas ce qui va m'empêcher de passer un bon week end ....!!

le lancer de cullasse ou la course de cache culbu c'est super comme animation et sa me fait marrer ...!! mais dans un meet qui rassemble 500 caisses et dont on peut facilement faire le tour en un week end OK ....!!

si sur les 3000 (voir plus j'en sait rien) bagnoles qui été la ce week end un gars me dit qu'il en a fait le tour et qu'il c'est fait chier c'est pas la passion de la vw qui le pousse a venir en meeting ... c'est mon point de vue ...!!

le S&
S est obligatoire pour plusieurs raisons!
c'est la que se trouve les futurs top!
c'est la que sont faites les plus belles tofs pour la presse
ca ramene du monde chez les pros
c'est le coeur du meeting et un peu le lieux ou l'on peut rever devant les caisses de malades!

c'est comme ca dans tous les gros meeting europeens 😉
avatar
nic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : nord

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 19:36
es bien moi je suis dég de ne pas avoir participer a cette édition car mon véhicule n'est pas fini.
mes l'année prochaine ses sur je serai présent avec les potos.
avatar
mb56
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Lorient

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:02
typ1 a écrit:le S&
S est obligatoire pour plusieurs raisons!
c'est la que se trouve les futurs top!
c'est la que sont faites les plus belles tofs pour la presse
ca ramene du monde chez les pros
c'est le coeur du meeting et un peu le lieux ou l'on peut rever devant les caisses de malades!

c'est comme ca dans tous les gros meeting europeens 😉

+1 Twisted Evil au lieu de ce prendre une claque tout les 100 mètres ont s'en prend une tout les mètres :mdr:
olivier311
olivier311
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 189
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:03
perso j'ai kiffer cette année niveau securité top la nouvelle disposition nickel quelque petit point a amélioré comme les stand de bouffe (je suis allez a un meeting ou il y avait un stand de pate c'etait nickel c'est juste un exemple) et niveau des animations beaucoup de bonne idée on été dite

sinon pour répondre a certain qui disent que le show n shine n'etait qu'une pompe a fric j'était au dedans et j'ai fait un top20 avec une golf qui ma couté voiture et modifs 3700 euros ce qui est très raisonnable alors arréter de dire qu'il y avait que des caisses a crédit 😉

merci au cgidf pour nous faire passez tout les ans un bon week end
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:05
olivier311 a écrit:perso j'ai kiffer cette année niveau securité top la nouvelle disposition nickel quelque petit point a amélioré comme les stand de bouffe (je suis allez a un meeting ou il y avait un stand de pate c'etait nickel c'est juste un exemple) et niveau des animations beaucoup de bonne idée on été dite

sinon pour répondre a certain qui disent que le show n shine n'etait qu'une pompe a fric j'était au dedans et j'ai fait un top20 avec une golf qui ma couté voiture et modifs 3700 euros ce qui est très raisonnable alors arréter de dire qu'il y avait que des caisses a crédit 😉

merci au cgidf pour nous faire passez tout les ans un bon week end

meme tarif que jumbé Shocked

enculés de riche Laughing
LOLODU21
LOLODU21
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : CHALON SUR SAONE

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:12
olivier311 a écrit:perso j'ai kiffer cette année niveau securité top la nouvelle disposition nickel quelque petit point a amélioré comme les stand de bouffe (je suis allez a un meeting ou il y avait un stand de pate c'etait nickel c'est juste un exemple) et niveau des animations beaucoup de bonne idée on été dite

sinon pour répondre a certain qui disent que le show n shine n'etait qu'une pompe a fric j'était au dedans et j'ai fait un top20 avec une golf qui ma couté voiture et modifs 3700 euros ce qui est très raisonnable alors arréter de dire qu'il y avait que des caisses a crédit 😉

merci au cgidf pour nous faire passez tout les ans un bon week end

olivier j ai adorer ton mk3 moi idem ma mk2 qui a fait top 20 ne m a pas couter une fortune


apres le show chinois c est vraix c est le coeur mais moi et phil et meme francois on a pas hesiter a faire des 10 aines de fois l aller retour de l entree jusqu au fond en faisant chaques rackettes afin de voir toutes TOUTES les auto presentent
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 833
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Auxerre [89]

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:13
Idem pour moi, j'etais dans le SnS mais ca ne m'a pas empeché d'aller faire tous le site pour voir les caisses de plus pret.
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:15
3700€ le secret de la réussite ....!! va falloir que je fasse mes comptes mais j'ai de la marge ...!! Surprised Surprised
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 20:15
typ1 a écrit:
olivier311 a écrit:perso j'ai kiffer cette année niveau securité top la nouvelle disposition nickel quelque petit point a amélioré comme les stand de bouffe (je suis allez a un meeting ou il y avait un stand de pate c'etait nickel c'est juste un exemple) et niveau des animations beaucoup de bonne idée on été dite

sinon pour répondre a certain qui disent que le show n shine n'etait qu'une pompe a fric j'était au dedans et j'ai fait un top20 avec une golf qui ma couté voiture et modifs 3700 euros ce qui est très raisonnable alors arréter de dire qu'il y avait que des caisses a crédit 😉

merci au cgidf pour nous faire passez tout les ans un bon week end

meme tarif que jumbé Shocked

enculés de riche Laughing


:mrgreen:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 21:21
j'arrive que Laughing



sauf la météo, un pure WE

un plateau impressionnant

un staff sympa comme tout, comme chaque année

un SnS époustouflant comme on l'attend, l'herbe coupé de prêt pour se poser d'dans au milieu des plus belles caisses, ne changer rien dans ce SnS Cool

comme promis sur les coms des days 2010, on a donné moi et mes potes corréziens, un coup d'main pour le respect des règles, et dans une bonne humeur plus qu'hilarante
même ceux qu'on stoppaient en leur expliquant que l'heure de circu était passé, au check point de M'r pimousse, buvaient l'apéro avec nous avec des grosses barres de rire en prime

des chiottes propres, des douches chaudes

pas d'mec ultra bourrés, pas d'rupteurs, pas d'rats, pas d'gros tuning

seul défaut cette année, le temps, qui a surtout gaché la vie des pros sur place, et ceux qui sont pas venu du coup :?



un méga gros merci au cgidf pour ce days 2011 Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 21:26
Matt94 a écrit:Une éléction de miss VW DAYS aussi :mdr:

On sent les mecs qui squattent le camping et les villages vacances :mrgreen:

Pour une fois que Matt dis un truc bien, personne ne retiens Shocked





:diabolo:







:cache:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 21:28
ramenez de la miss pour la prochaine edition :mrgreen:
avatar
FrancoStarr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty vw days

Mar 21 Juin 2011 - 21:59
Je vais laisser mon petit commentaire sur ma journée de Dimanche
J'ai trouver la disposition pas mal, mais il faudrait aligner toutes les voiture et laisser barbec et tonelle en arriere plan dans l'herbe (plus propre pour les visiteurs)

Je pense que c'est pour ça que les gens file vite au S&
S et y reste!

Sinon un grand merci aux organisateurs c'était tip top

( Ha oui! J'ai pas pu manger Dimanche.... l'heure de queue a eu raison de ma patience :mdr: )
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 22:00
typ1 a écrit:ramenez de la miss pour la prochaine edition :mrgreen:
Je vote pour madame typun direct moi :lovie: :mrgreen: Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum