Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:23
je pense que oui ca marchera
par contre essayez si possible de maintenir le prix de l'entrée car ca sera encore un autre critère 😉
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:27
J'ai passé un très bon samedi avec une bonne ambiance et de belle voitures, bravo a l'organisation qui avait meme prévu un show son et lumière en meme temps qu'un concours de t-shift mouillé pour tout le monde.... :mrgreen:

J'en profite pour dire merci au bling bling crew pour l'accueil et l'abris pendant pendant le p'tit orage 😉
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:34
pour moi ce devait être mon 1er vwdays, la fatalité a fait que non (panne en chemin, on a tout tenté mais rien à faire Crying or Very sad ) donc l'année prochaine je serais présent gardez moi une place 😉

ps: cette année, il y a moins de bouzes sur les photos Cool
avatar
benji-g6o
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : 77

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:37
Bonsoir a tous,

Alors mon avis sur le Vw days:

Premièrement un grand merci et bravo aux organisateurs, car j'ai trouvé que tout s'est très bien déroulé.

Pour ce qui est du niveau des voitures, en effet on a peut être pas le niveau des meeting étrangers, mais bon sa fait plaisir de voir des voitures réalisées avec tout type de budget, mais quand même un très bon niveau général du plateau.

Ensuite pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise qu'un organisateur m'a dit que je devrais aller me garer au Show'n Shine, alors que je suis pas quelqu'un de blindé et je n'appartiens a aucun club, juste une voiture réalisée en quelques années et avec beaucoup d'huile de coude Smile

Pour résumé, encore un merci aux organisateurs, j'en ai pris pleins les yeux, le seul bémol, la pluie qui s'est invitée ! Mais je reviendrai l'année prochaine ;
)
avatar
manu50
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Basse- normandie > Coutances(50)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:48
Bonjour tout le monde,
Ce que je trouve dommage c'est la présence de pas mal de voiture bodybulder (tuning, rat's...), quand je montre des photos à des amis, ils me disent: "
c'est un rassemblement de bofs?!"

Quand je leurs parlent de venir l'année prochaine, ils ne veulent pas faire le déplacement pour voir les autres voitures qui relèvent le niveau. (limite çà me fait chier qu'ils veulent pas partager ca avec moi...) et pourtant je leur dit que c'est l'occasion de voir des vw rares ou qui deviennent rares!

Cà donne une mauvaise image du groupe V.A.G, c'est bête car c'est le plus grand rassemblement du groupe en France.

P.S: l'organisation était super bien mieux que l'année dernière!!!
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:51
fabien mk2 gti a écrit:
cabman59 a écrit:encore un avis négatif , et encore un avis d'une personne absente Laughing
c'est fou ça :mdr:

t'est venu a la rochelle 2 et 3 ou au camp's mans 2 ... Question
depuis l'année derniere ,
au "
day's"
j'ai vu des beauf qui tape des ruptures , burn , klaxon a tue tête et surtout du tuning + du faux rat'z ... :colere:
si s'est sa ton kiff ,
ont est pas sur la même planete ... Surprised

je crois que t'as rien a dire a cabman, il bouge grave en meeting, juge pas si il vient pas et a un super état d'esprit
avatar
nEmaTh
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Cergy

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:54
très bon days pour ma part... merci au CGIDF

c.o.b.r.aiolet a écrit:
J'en profite pour dire merci au bling bling crew pour l'accueil et l'abris pendant pendant le p'tit orage 😉

de rien mec, ça faisait plaisir ! :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 19:55
pimousse a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
cabman59 a écrit:encore un avis négatif , et encore un avis d'une personne absente Laughing
c'est fou ça :mdr:

t'est venu a la rochelle 2 et 3 ou au camp's mans 2 ... Question
depuis l'année derniere ,
au "
day's"
j'ai vu des beauf qui tape des ruptures , burn , klaxon a tue tête et surtout du tuning + du faux rat'z ... :colere:
si s'est sa ton kiff ,
ont est pas sur la même planete ... Surprised

je crois que t'as rien a dire a cabman, il bouge grave en meeting, juge pas si il vient pas et a un super état d'esprit

mais une sale tete :mrgreen:
leon
leon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Lisieux (14)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:01
une tres bonne organisation et service de secu tres present Cool

et on a meme pu dormire au calme (ok un peu bourre)


le seule point negatif LA pluieeeeeeeeee
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:12
manu50 a écrit:Bonjour tout le monde,
Ce que je trouve dommage c'est la présence de pas mal de voiture bodybulder (tuning, rat's...), quand je montre des photos à des amis, ils me disent: "
c'est un rassemblement de bofs?!"

Quand je leurs parlent de venir l'année prochaine, ils ne veulent pas faire le déplacement pour voir les autres voitures qui relèvent le niveau. (limite çà me fait chier qu'ils veulent pas partager ca avec moi...) et pourtant je leur dit que c'est l'occasion de voir des vw rares ou qui deviennent rares!

Cà donne une mauvaise image du groupe V.A.G, c'est bête car c'est le plus grand rassemblement du groupe en France.

P.S: l'organisation était super bien mieux que l'année dernière!!!

il faut peut etre pas prendre les bouses en photos alors non ? Question :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:15
pimousse a écrit:
manu50 a écrit:Bonjour tout le monde,
Ce que je trouve dommage c'est la présence de pas mal de voiture bodybulder (tuning, rat's...), quand je montre des photos à des amis, ils me disent: "
c'est un rassemblement de bofs?!"

Quand je leurs parlent de venir l'année prochaine, ils ne veulent pas faire le déplacement pour voir les autres voitures qui relèvent le niveau. (limite çà me fait chier qu'ils veulent pas partager ca avec moi...) et pourtant je leur dit que c'est l'occasion de voir des vw rares ou qui deviennent rares!

Cà donne une mauvaise image du groupe V.A.G, c'est bête car c'est le plus grand rassemblement du groupe en France.

P.S: l'organisation était super bien mieux que l'année dernière!!!

il faut peut etre pas prendre les bouses en photos alors non ? Question :mrgreen:

ca c'est la meilleure idee de la journee :mrgreen:
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:16
mac fly=>
si on créé "
un top espoir"
, ça ouvre la porte au différent top qu'on a pu voir sur les meeting tuning(top trappe, voiture la plus basse ect...), résultat les kéké moumoutte vont revenir en force et se sera un days 2010....
vaus mieux faire un simple top 10 ou 20 au moins t'es tranquille 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:23
pour ceux qui disent, faut des euros pour démonter tout aux days : l'audi R8 n'a pas était prise pour le top 20, par contre 2 combi, one, golf 3 anniversary stock, pick up stock

vous etiez au top 20 franchement Question vous avez vue que des caisses a 60 000 euros neuves, peut etre parce que vous les avez trop regardé car elles claquent Laughing

mais coup de coeur, la golf 3 anniversary, la golf 1 rat's de chez rat's une semaine avant, le combi fuck air-ride et la polo blanche Cool
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:23
deja un top n'est jamais simple, tu mets une caisse et tu te dis pourquoi pas l'autre........

si je pouvais je ne participerais pas a la selection du top, trop de responsabilités et trop de decus a cause de toi :-?

enfin le tour de coup avec la plaque etait deja pas mal non Exclamation
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:25
pimousse a écrit:pour ceux qui disent, faut des euros pour démonter tout aux days : l'audi R8 n'a pas était prise pour le top 20, par contre 2 combi, one, golf 3 anniversary stock, pick up stock

vous etiez au top 20 franchement Question vous avez vue que des caisses a 60 000 euros neuves, peut etre parce que vous les avez trop regardé car elles claquent Laughing

mais coup de coeur, la golf 3 anniversary, la golf 1 rat's de chez rat's une semaine avant, le combi fuck air-ride et la polo blanche Cool

moi mon coup de coeur ce fut la miss en lupo :mrgreen:

ce regarde et son sourire Shocked
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:34
kiki58 a écrit:mac fly=>
si on créé "
un top espoir"
, ça ouvre la porte au différent top qu'on a pu voir sur les meeting tuning(top trappe, voiture la plus basse ect...), résultat les kéké moumoutte vont revenir en force et se sera un days 2010....
vaus mieux faire un simple top 10 ou 20 au moins t'es tranquille 😉

Ok je suis d'accord, mais avec un top "
espoir"
en gardant la sélection à l'entrée ça devient possible 😉

Pour la sélection je pense que dans l'ensemble c'était plutôt pas mal, j'ai pas vu du tuning extreme de chez extreme, mais c'est vrai que j'ai vu quelques jolies caisses dehors aussi...je pense que ça c'est un point à analyser de près la sélection à l'entrée c'est pas facile, moi perso je rajouterais un ou deux membres de plus pour le filtrage.
floflo
floflo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 95 Roissy CDG

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:37
fabien mk2 gti a écrit:

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 84189922

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 12582324

j'ai autant de matos et de taf si s'est pas + sur mon multivan que certain projet a budget "
standar"
mais ,
même avec tout sa l'entré n'aurait pas garantie car ,
s'est le club qui choisie qui rentre ou pas ... :?
donc pour moi sa m'aurrait grave chier de resté au portail apres 600 km ... Shocked
si il faut etre dans le moule pour rentré au meeting ,
ont va tous avoir les mêmes caisses , de la même couleur avec les même jantes ... Sad
s'est la divercité les projet qui fait un bon meeting ... 😉
apres comme j'ai deja dit + haut ,
s'est mon avis ... Exclamation
tchuss
Je n'ai vu aucun Popo , pardon T3 :mrgreen: refoulé, et le tiens aurais été dans le TOP 3 des T3, il devait y en avoir 6 ou 7, dont le mien, qui pressentaient, des traces d'usure certaines.

Il y avait même 2 LT il me semble don 1 biton Mat aput même à la Montana Embarassed
ptit seb77
ptit seb77
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 860
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : melun

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:39
comme fred77 j ai eu peur de partir avec mon daily de peur de le laisser a l entrer vu les commentaire laisser sur le forum,et en faite au bout d 1h30 de route on ai rentrer nikel,on a passer une bonne apres midi,on a vue beaucoup de beau projet, et pas dessus d etre venu.
nikel pour le matient de l ordre et c est vrai que c est quand meme mieux de pouvoir ce ballader tranquillement dans les allees par rapport aux autres annees.

en tout cas on reviendra l annee prochaine Very Happy
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:40
la vache, et ça continu!!!!

Les mecs sont pas présents sur un meeting et se permettent de faire des commentaires bidons!!!!!

c'est comme si moi je te disais (tu te reconnaîtras certainement) que t'es un sale con sans te connaître!!!!! Tu vas me dire "
mais t'es qui toi pour me juger sans me connaître???"
Bah là, c'est pareil!!

Oui je suis dans l'extrème là mais c'est pour montrer à quel point certains sont ridicules!!!!!

Bah oui les mecs, vous vous ridiculisez en laissant des commentaires comme ça!!!!!

Laissez les commentaires pour ceux qui étaient présents ce weekend svp merci!!!!

Après le S&
S, faut arrêter aussi non???? qu'elle est la différence entre un mec qui met 15000€ dans une One et un mec qui met 5000€ dans une Passat ou un TT ou autres voitures récentes?? ou un mec qui met 1000€ dans une One ou Golf 2????? Moi perso j'en vois pas seulement faut que le mec ait du goût pour les modifs qu'il a effectué!!

Cette année je suis allé à Wörthersee et il y a un caisse qui m'a marqué (c'est la 2 dans mon classement et il y en a que 2!!!), c'est une Ford Taunus!! Oui, une ford Taunus parce qu'elle était raide magnifique!!!!!!!

la voilà:

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Dsc08799p

Voilà, c'est pour dire qu'il faut arrêter de croire dans un tunel, de ne voir ce qu'il y a devant et ne pas voir les "
à cotés"
... oui, ça s'appelle l'effet tunel....

Perso, une caisse qui ne me plait pas, je ne la prends pas en photo, surtout si c'est pour la mettre sur un forum et que tout le monde se lachent dessus...

Bon, j'arrête de m'énerver ça va me rider!!!!!
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:41
Macfly a écrit:
kiki58 a écrit:mac fly=>
si on créé "
un top espoir"
, ça ouvre la porte au différent top qu'on a pu voir sur les meeting tuning(top trappe, voiture la plus basse ect...), résultat les kéké moumoutte vont revenir en force et se sera un days 2010....
vaus mieux faire un simple top 10 ou 20 au moins t'es tranquille 😉

Ok je suis d'accord, mais avec un top "
espoir"
en gardant la sélection à l'entrée ça devient possible 😉

Pour la sélection je pense que dans l'ensemble c'était plutôt pas mal, j'ai pas vu du tuning extreme de chez extreme, mais c'est vrai que j'ai vu quelques jolies caisses dehors aussi...je pense que ça c'est un point à analyser de près la sélection à l'entrée c'est pas facile, moi perso je rajouterais un ou deux membres de plus pour le filtrage.

on s'est meme fait insulter par un gars en hunday goldorak parce qu'on ne l'a pas laisser entrer avec sa caisse Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:44
Stef a écrit:la vache, et ça continu!!!!

Les mecs sont pas présents sur un meeting et se permettent de faire des commentaires bidons!!!!!

c'est comme si moi je te disais (tu te reconnaîtras certainement) que t'es un sale con sans te connaître!!!!! Tu vas me dire "
mais t'es qui toi pour me juger sans me connaître???"
Bah là, c'est pareil!!

Oui je suis dans l'extrème là mais c'est pour montrer à quel point certains sont ridicules!!!!!

Bah oui les mecs, vous vous ridiculisez en laissant des commentaires comme ça!!!!!

Laissez les commentaires pour ceux qui étaient présents ce weekend svp merci!!!!

Après le S&
S, faut arrêter aussi non???? qu'elle est la différence entre un mec qui met 15000€ dans une One et un mec qui met 5000€ dans une Passat ou un TT ou autres voitures récentes?? ou un mec qui met 1000€ dans une One ou Golf 2????? Moi perso j'en vois pas seulement faut que le mec ait du goût pour les modifs qu'il a effectué!!

Cette année je suis allé à Wörthersee et il y a un caisse qui m'a marqué (c'est la 2 dans mon classement et il y en a que 2!!!), c'est une Ford Taunus!! Oui, une ford Taunus parce qu'elle était raide magnifique!!!!!!!

la voilà:

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Dsc08799p

Voilà, c'est pour dire qu'il faut arrêter de croire dans un tunel, de ne voir ce qu'il y a devant et ne pas voir les "
à cotés"
... oui, ça s'appelle l'effet tunel....

Perso, une caisse qui ne me plait pas, je ne la prends pas en photo, surtout si c'est pour la mettre sur un forum et que tout le monde se lachent dessus...

Bon, j'arrête de m'énerver ça va me rider!!!!!

putain stef t'as vraiment des gouts douteux Laughing
avatar
Fab
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : a ras le bitume

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:47
Bon je ne me contente habituellement uniquement de lire les commentaires et de survoler le forum etant donné que je n'ai plus ma mk2 gti 16 . Pour preuve mon ancien pseudo etait désactivé meme et ça n'a aucune importance ..

Je n'ai pas tout lu les 19 pages de commentaires , mais j'ai survolés les premieres pages quand meme et à la vue de certains commentaires ahurissants et completement sectaires et disproportionné je me suis dit qu'il etait peut etre bon de mettre sa petite graine également.

Sur ce forum, certes ils s'apelle Golfoo et forcement on fait référence à la golf ! et bien entendu à VW.

Moi quand j'entends le mot "
golf"
je pense aussi bien à la golf d'il y a 35 ans qu'à la derniere golf qu'on trouve aujourdhui dans les concessions ..
Il y a peut etre un esprit de puristes et de fan des Golf d'antan mais il y en a également pour les nouvelles golf. A vous entendre on dirait que si le modele de la golf dépasse la troisieme version, en fait c'est une toute autre voiture. Il faut savoir ouvrir les yeux et ne pas se couper du monde et accepter une certaine évolution. Vous etes trop sectaires, et s'il faut, je serais également capable de le dire en face de vous et pas seulement en vis a vis d'un ecran intercalé.
L'esprit VW dont vous parlez ca ne veut strictement rien dire. La golf change de visage tous les 5 ans environ, il est normal que cet esprit évolue.
Je dirais plutot que vous appartenez pour la plupart, car je ne mets pas tout le monde dans le meme sac heureusement, à un mouvement anti-évolution, au lieu d'un esprit VW comme vous aimez à la dire.

Ceci bien sur n'est que mon avis. Il fera peut etre débat mais la liberté d'expression m'autorise à faire état de mon avis je crois.

Après cela, forcement on peut dévier sur la fameuse notion de tuning.
Je crois que pour la plupart d'entre vous le mot TUNING fais peur. C'est un mot tabou. Pourquoi ? Car vous avez en tete l'image d'un certain type de tuning, qu'on appelle le tuning francais, qu'on se plait a critiquer car il dépasse les limites meme de l'extravagance. Je fais partie de ceux qui n'aime pas ce tuning là. Chacun ses gouts forcément. Mais il existe d'autre type de tuning: le tuning german look .. ca vous dit quelque chose n'est ce pas ? Ce n'est pas du tuning me direz vous ?
Bien sur que c'en est ! Le mot tuning designe proprement l'action meme de modifier un véhicule. Par consequent, le fait meme de changer les jantes et de rabaisser une caisse et de la taper au sol avec un cul bien large c'est du tuning. Certes rien a voir avec le tuning francais, dont je parlais précédemment qui peut etre aussi proprement fait (au niveau du travail réalisé je parle bien entendu).
Alors voulez vous toujours que le staff du CGIDF refuse toutes les voitures tuning a l'entrée des VW Days ?
On ne laissera rentrer que les voitures d'origine alors. Certains en seront certainement contents, les sectaires dont je parlais précédemment qui ont le plaisir d'entretenir des voitures "
anciennes"
en parfait état et non modifiées, ce que j'apprecie fortement aussi.
D'ailleurs la photo sur la page d'acceuil du site elle ne vous fait pas mal aux yeux ? Cette Golf est plutot tuning non ? D'apres certains j'en deduis qu'elle aurait du rester sur le parking visiteur ....

Je crois que le staff avait bien insisté sur le fait que la selection a l'entrée se ferait dans l'optique d'une voiture en bon etat sans juger de la categorie tuning a laquelle elle pourrait bien appartenir ! Il ne faut pas oublier cela. Maintenant peut etre que certaines erreurs ont été réalisées, mais l'erreur est humaine et vous irez trier et juger l'etat des voitures sous la pluie comme ils l'ont fait.
Moi, si j'ai relevé quelques une de ces erreurs, je félicite fortement le staff pour le courage et la patience dont ils ont fait preuve.
Les mécontents feraient peut etre bien de se lancer dans l'organisation d'un meeting aussi grand que celui des Days afin de voir la difficulté de la tache. Leur jugement serait peut etre bien différent.

En tout cas, pour moi c'etait une réussite ces Days malgré la pluie et ca c'est un point dont nul n'est responsable. Encore heureux !
L'organisation était au point, le staff moins agressif que l'année derniere avec les débordements qu'il y avait eu. Les problèmes de sanitaires ont été résolus. Juste un manque d'animations par rapport à l'année passée, mais bon ceci peut etre due au mauvais temps.

Le point qui a le plus failli serait le Show'n'Shine selon moi.
Un peu trop grand et un peu trop de voitures qui n'avait rien à y faire selon moi. Certes des voitures propres, mais le principe d'un show'n'shine, si on s'en refère à tous les autres grands meetings c'est de montrer de la voiture qui en "
jète"
! Propre avec un travail bien fait.
Les voitures récentes d'origines, meme impeccablement propre ne mériteraient pas d'y etre. Je reserverais ça aux Oldies parfaitement renovées, aux récentes parfaitement travaillées (j'entends par la choix des accessoires parfait, pas forcément le travail au sens propre du terme !il n'y a pas de grand travaux a réaliser sur une recente) ... Un mix de tout ça, car autant de oldies et de récentes méritent de s'y installer, que ca soit des dailys ou des show car.
Bien sur j'ai lu les commentaires de certains parlant d'un budget Cofidis pour le show'n'shine. Mais si les voitures récentes comme l'A5 anglaise n'ont besoin que de belles grosses jantes et d'un rabaissement extreme, quel est le probleme ? le prix apparement pour les "
passionnés"
de la mécanique qui travaille l'année entiere sur une restauration.
Vous devez penser que votre travail n'est pas assez bien récompensé alors .. Certains claquent autant de fric dans une restauration que le proprietaire de l'A5 pour installer son airride. Le truc c'est juste que certains font le choix de vivre avec leur époque. Mais les moyens déboursés ne sont guere différents parfois. Le travail est peut etre moins consequent mais le temps qu'il ne passe pas a travailler sur sa voiture, il le passe peut etre à son vrai taff pour se payer ses accessoires.
Pas forcément besoin d'un budget Cofidis pour tout cela ... en tout cas moi j'y ai pas souscrit, j'ai pas de tete et j'ai un airride quand meme.

Bref j'avais encore plein d'autres idées .. mais je crois que ca suffira pour le moment .. ce pavé risque de ne pas etre evident a lire déja.

En résumé un grand merci au staff , un bon meeting pour moi !
La sécurité au top, la bonne ambiance présente c'est tout ce qu'on devrait retenir mais la france sans rageux .. bah c'est pas la france ...


ABE.
avatar
SLC
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 59

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:50
cabman59 a écrit:
typ1 a écrit:
SLC a écrit:
typ1 a écrit:
tu vois payer un gars pour qu'il vienne avec sa bagnole Laughing

Laughing Laughing

C'est clair

En tout cas merci pour la petite présentation de la one samedi soir,
Tu sera la au mivw avec madame cette année ?

PS tu as quelle tete? Embarassed

ok je dis rien mais c'est trop tentant :mrgreen:

C'été suuuuur !!!!!! je m'en doutai !!
"
"
foiré va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 20:57
SLC a écrit:
cabman59 a écrit:
typ1 a écrit:
SLC a écrit:
typ1 a écrit:
tu vois payer un gars pour qu'il vienne avec sa bagnole Laughing

Laughing Laughing

C'est clair

En tout cas merci pour la petite présentation de la one samedi soir,
Tu sera la au mivw avec madame cette année ?

PS tu as quelle tete? Embarassed

ok je dis rien mais c'est trop tentant :mrgreen:

C'été suuuuur !!!!!! je m'en doutai !!
"
"
foiré va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

balance une tof 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Lun 20 Juin 2011 - 21:04
yoann(legros) a écrit:Bon au final, on est sur la bonne voie pour que se soit de mieux en mieux alors ?

Si c'est le cas.....possible que je remonte en 2012 Cool

C'est mort pour toi, l'an prochain il y a sélection sur la voiture ET sur la tronche du proprio, donc, tu ne rentres pas ............
















........... ne me dis pas "
toi non plus "
, ça serait trop "
petit "
Laughing


:mrgreen: :bisou:
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 12 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum