Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

+37
clean.mister
gti8sm
cycybzh
4x4
g-shock
bloody-bat
Azzo
1Furieux2+
ERIC16S
evernew84
GG
yoann(legros)
LaCerise
stef31
serum06
beetloo
golf1600cc
peg
ericg60
xavier
nicola79
Atome
stephvr6
karn82
guitsh
darkpuppet
maxime 18
Passionauto
cedric24
gibsy
bobcaddy
mikelaoule
ludz
Suki
DJ_Barka
Black6
41 participants
Aller en bas
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 13:02
Il faudait un alcomètre dedans avec un mano de richesse du mélange... :mdr: :mdr: :mdr:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 13:17
yoann (legros) a écrit:Il faudait un alcomètre dedans avec un mano de richesse du mélange... :mdr: :mdr: :mdr:

Laughing
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 13:49
g-shock a écrit:Bonjour a tous,

c'était mon premier meeting et j'ai trouvé ça top.
(...)
Je regrette par contre la dispersion des véhicules, un groupement par type aurait facilité le rapprochement des nouveaux comme moi.

A+

L'idéal est de faire d'abord un rencard près de chez soi, pour se faire des amis proches avec lesquels on peut ensuite aller en meeting.
Eux connaissent peut-être davantage le milieu et cela aide pour se faire d'autres amis, qui en connaissent d'autres... etc, etc...

Les affinités se créent aussi via les forums de discussion. Il y a les "
gros"
, comme Golfoo, mais aussi les plus "
petits"
(je me comprends) qui sont en général plus régionaux.

J'ai toujours fait comme ça, et ça s'est quasiment toujours très bien passé !
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 14:18
Ça le fait si comme toi J-P, on sait aller vers les gens.. 😉
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 15:50
😉 Faut aussi que les gars en face soient prêts à m'accueillir, et avec les rennais, ça s'est fait tranquille ! Very Happy
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 22:25
A moi de vous dire ce que j'en ai pensé de ce meeting Laughing Very Happy

Encore un très bon millésime, c'est ma messe annuelle et je trouve que ça s'améliore d'année en année 😉 un grand bravo pour l'équipe qui en petit nombre a su gérer comme d'habitude Cool

Petit bémol, le manque de poubelles sur le site mais rien d'insurmontable puisque nous avions le zout gueze Arrow
VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Img-222233p3f5r

pour :
- transporter les ordures et le verres jusqu'aux containers Twisted Evil
- et prendre les tickets repas le samedi aprème Laughing au drive de la buvette :mdr:
Gibsy a même eu droit à un petit tour de gueze Surprised

D'ailleurs parlons de ce bon vieux gibsy, se fut encore un plaisir de te voir et de te payer l'apéro sur le camp du BAC ainsi qu'à Bloody, Steph, etc...
On aurait même pu te le payer dans le centre de la Réole sisi je te jure Arrow
VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Image194fp0.th :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne fais pas beaucoup de meetings tous les ans mais les deux où je suis présent sont de mieux en mieux chaque année et pourvu que ça continue 😉

ENCORE MERCI A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 0:20
.

Mauvaise surprise après le meeting ! ! !

http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?p=251261#251261


Regrettable pour Othello87, mais aussi pour les organisateurs qui ont abattu un boulot d'enfer, pour réussir une nouvelle fois ce meeting.


.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 7:16
Passionauto a écrit:.

Mauvaise surprise après le meeting ! ! !

http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?p=251261#251261


Regrettable pour Othello87, mais aussi pour les organisateurs qui ont abattu un boulot d'enfer, pour réussir une nouvelle fois ce meeting.


.

Le sujet n'est visible que par les membres de one cab ...........
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 8:06
.


GG a écrit:
Passionauto a écrit:Mauvaise surprise après le meeting ! ! !

http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?p=251261#251261

Regrettable pour Othello87, mais aussi pour les organisateurs qui ont abattu un boulot d'enfer, pour réussir une nouvelle fois ce meeting.

Le sujet n'est visible que par les membres de one cab ...........


Le voici :

othello87 a écrit:Quelques suites du meeting du La Réole/Fontet 2008, qui risque bien d'être le dernier auquel j'irai ! :grrrrrr :enerve :crouge :insult :-grr
Avec le beau temps de ce weekend, j'ai pris le cab pour faire une petite ballade...qu'elle n'a pas été ma surprise en voulant faire un coup de nettoyage au retour de mon périple, de constater que certaines pièces ont disparues de mon intérieur :
- caches boutons de tableau de bord (gauche &
droite)
- caches écrou des fixations supérieures des ceintures AV
(pour l'instant je n'ai constater que celà...je crois que je vais vérifier partout)

Super le meeting où une (ou plusieurs) personne(s) se sont servies en petites pièces...(çà ne peut-être que là, puisque le cab n'a pas bougé de chez moi, sauf pour aller au CT...et le contrôleur du CT n'a fait que vérifier ma descente de collecteur et effectuer le contrôle anti-pollution) çà donne vraiment envie de dépenser des sous à faire évoluer son cabby, à faire 6h de route aller-retour, à dépenser pas mal de temps, d'euros en essence + péage, tout cela pour se faire piquer des pièces...

Je sais qu'il ne faut pas généraliser, et il n'y en a pas non plus pour des forutunes, mais "
belle mentalité que voilà"
...
:nul
La prochaine fois, si je reviens à un meeting, je laisse un pitbull dedans !!!!!!!!!


:crouge


.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 8:35
merci Cool
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 8:48
Une nouvelle fois merci du coup pouce pour les organisateur...

je pense que si Othello87 aurait voulu faire partager sur golfoo il l'aurait fait lui même?
De plus, qui nous prouve que c'est à sur le meeting? il a choppé quelqu'un en flag?

Bref ca ne fait que avancer une polémique sans réel fondements et surtout je pense ne sert à rien à faire évoluer le milieux!

Ca fait 10 ans que je fais des concentres ( et pas en tant que visiteurs!!!!!!!) et j'ai jamais eu de problèmes!

Bref cette intervention est pour moi inutile, peu constructive, il faut arrêter de vivre avec les "
on dit"


Ps: Y a pas de smileys et c'est voulu.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 12:38
4x4 a écrit:
g-shock a écrit:Bonjour a tous,

c'était mon premier meeting et j'ai trouvé ça top.
(...)
Je regrette par contre la dispersion des véhicules, un groupement par type aurait facilité le rapprochement des nouveaux comme moi.

A+

L'idéal est de faire d'abord un rencard près de chez soi, pour se faire des amis proches avec lesquels on peut ensuite aller en meeting.
Eux connaissent peut-être davantage le milieu et cela aide pour se faire d'autres amis, qui en connaissent d'autres... etc, etc...

Les affinités se créent aussi via les forums de discussion. Il y a les "
gros"
, comme Golfoo,
mais aussi les plus "
petits"
(je me comprends) qui sont en général plus régionaux.

J'ai toujours fait comme ça, et ça s'est quasiment toujours très bien passé !

Tu parles de moi, là Question Evil or Very Mad


:mdr: :mdr: :mdr:
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 19:04
gibsy a écrit:Une nouvelle fois merci du coup pouce pour les organisateur...

je pense que si Othello87 aurait voulu faire partager sur golfoo il l'aurait fait lui même?
De plus, qui nous prouve que c'est à sur le meeting? il a choppé quelqu'un en flag?

Bref ca ne fait que avancer une polémique sans réel fondements et surtout je pense ne sert à rien à faire évoluer le milieux!

Ca fait 10 ans que je fais des concentres ( et pas en tant que visiteurs!!!!!!!) et j'ai jamais eu de problèmes!

Bref cette intervention est pour moi inutile, peu constructive, il faut arrêter de vivre avec les "
on dit"


Ps: Y a pas de smileys et c'est voulu.


Ecoute trâite Othello87 de menteur tant que tu y es ?

C'est plutôt ton intervention qui est inutile. J'ai juste retransmis une info, qui ne met pas en cause le meeting et encore moins les organisateurs qui ont fait un excellent boulot.

C'est un triste fait qui s'est passé et c'est la faute d'un sale énergumène. C'est tout.

y'a pas de polémique et Othello87 n'en veut à personne sauf à son voleur.


.
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 19:34
blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 19:47
gibsy a écrit:blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)

As-tu retrouvé la flûte depuis ? Question

:mrgreen:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 19:58
ERIC16S a écrit:
gibsy a écrit:blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)

As-tu retrouvé la flûte depuis ? Question

:mrgreen:

Laughing
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 20:15
Laughing
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 20:15
.

gibsy a écrit:blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)

En voyant ce type de commentaires, je comprends mieux pourquoi beaucoup me soutiennent et surtout on comprend beaucoup mieux pourquoi tu as eu deux avertissements.

.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 21:55
Passionauto a écrit:
gibsy a écrit:blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)

En voyant ce type de commentaires, je comprends mieux pourquoi beaucoup me soutiennent et surtout on comprend beaucoup mieux pourquoi tu as eu deux avertissements.

Donc prend ta pelle et ton rateau et va jouer dans ton coin.

A bon entendeur.

.

Les deux avertos sont des avertos de déconnade ... donc retourne faire tes chateaux, prends un ticket, et repasse plus tard Laughing


Arrow
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 22 Sep 2008 - 22:06
Passionauto a écrit:
gibsy a écrit:blabla blabla, et moi 1 fois au stage d'été...

Reste derrière ton pc, scrute sur la toile les commentaires, c'et bien comme ça que tu aides le mieux les organisateurs d'une manif Laughing ( là se smiley c'est pour que tu comprenne que c'est du 2 degrès)

En voyant ce type de commentaires, je comprends mieux pourquoi beaucoup me soutiennent et surtout on comprend beaucoup mieux pourquoi tu as eu deux avertissements.

Donc prend ta pelle et ton rateau et va jouer dans ton coin.

A bon entendeur.

.

je propose que tu ouvres un post avec pour titre : "
Fontet 2008, les commentaires trouvé sr le net"


mais là, tu as juste ( selon moi) le droit donner ton avis.

Et tes conseils je m'en passe, le reste en mp...
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 23 Sep 2008 - 9:26
Passionauto a écrit:
gibsy a écrit:Une nouvelle fois merci du coup pouce pour les organisateur...

je pense que si Othello87 aurait voulu faire partager sur golfoo il l'aurait fait lui même?
De plus, qui nous prouve que c'est à sur le meeting? il a choppé quelqu'un en flag?

Bref ca ne fait que avancer une polémique sans réel fondements et surtout je pense ne sert à rien à faire évoluer le milieux!

Ca fait 10 ans que je fais des concentres ( et pas en tant que visiteurs!!!!!!!) et j'ai jamais eu de problèmes!

Bref cette intervention est pour moi inutile, peu constructive, il faut arrêter de vivre avec les "
on dit"


Ps: Y a pas de smileys et c'est voulu.


Ecoute trâite Othello87 de menteur tant que tu y es ?

C'est plutôt ton intervention qui est inutile. J'ai juste retransmis une info, qui ne met pas en cause le meeting et encore moins les organisateurs qui ont fait un excellent boulot.

C'est un triste fait qui s'est passé et c'est la faute d'un sale énergumène. C'est tout.

y'a pas de polémique et Othello87 n'en veut à personne sauf à son voleur.


.

t'as juste joué a radio corbeau Laughing

clean.mister a écrit:

je trouve deplacer qu'il poste la mesaventure d'hotello87 ! ca ne regarde que lui ! s'il l'a posté sur un forum privé c'est son choix ! ca arrive malheureusement de se faire gratter des pieces meme sur les parking des supermarchés ! Neutral
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 23 Sep 2008 - 9:38
Passionauto a écrit:.


Vite fait bien fait, car j'ai pas le temps.


C'est le premier meeting auquel je participe. D'habitude, je vais en simple visiteur.


Mes objectifs de la journée :

1/ Découvrir un meeting en y participant.

2/ Vous découvrir, sympathiser et partager notre passion, en clair prendre du plaisir.






Mon avis :


Tout d'abord l'accueil :

Très sympa, somme correcte à payer pour les participants. Dans certains meetings, c'est un peu plus cher, en échange, les participants repartent avec un tee-shirt. ça se vaut ! ! ! Question


Malheureusement Samedi, j'ai pas pu être là. Twisted Evil

Dimanche, beau soleil, endroit superbe avec le lac, la zone jeu pour les enfants ... bref rien à dire, au contraire même que du bien. Very Happy


Les consommations (liquide et solide), un peu plus cher qu'au super-marché, ce qui me semble normal, surtout que les prix étaient corrects. Very Happy

Sympa l'apéro offert. Très bien même. Very Happy Very Happy



L'organisation :


Enormément de travail pour arriver à un tel résultat. ça, personne ne peut leur enlever à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de ce rassemblement. Surprised Very Happy Very Happy Very Happy


VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG_6047


Les animations étaient intéressantes. Si certains les trouvent pas assez nombreuses, il faut quand même se dire qu'un meeting passe très vite et que les organisateurs hormis les animations ont la logisitique à surveiller en permanence et c'est pas une mince affaire. Surprised Question Question Very Happy Very Happy


Deux gros Couac quand même : Twisted Evil


Les voitures étaient rangées n'importe comment. Que ce soit l'organisateur, les jurés, les participants ou les visiteurs, personne n'y trouve son compte.

Autant ranger par catégorie et oublions le rangement par forum ou clubs, qui ne correspond pas du tout à la majorité des participants et des visiteurs.

Est-ce normal de trouver un Golf V juste avec des vitres teintées et des jantes différentes à côté d'un vieux Caddy old School ? NON !

Est-ce normal de trouver une belle One "
100% Stock"
à côté d'une auto tunée à l'extrême ? NON encore !

Il existe de nombreuses catégories. Pourquoi ne pas faire avec et créer des petites zones bien spécifiques. Ne me dites pas que c'est pas vrai, j'en ai entendu parler à maintes reprises sous la tente de restauration, entre les autos et même à la remise des trophées.



Tiens puisque l'on parle des trophées. ça toussait beaucoup parmi les spectateurs.

Qui a une photo du top 10 et tu Top Five Aircooled ? Evil or Very Mad Question

Bon autant être clair d'entrée, gagner un trophée, en ce qui me concerne, je m'en fiche complètement, y'avait des autos superbes, y'en avait des moins bien, y'en avait une en panne Surprised (oui, la mienne Very Happy à cause de la glaçière électrique qui préservait le rosé Embarassed )



Non, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il me semble nécessaire de récompenser chaque catégorie (old School, 100 % Ful Stock, rat's, Aircooled, ....etc ...)

Y'avait environ 9 Cox, à elles seules, elles ont raflé 5 prix Question Question Twisted Evil

Pas une seule auto "
100% Full Stock"
a gagné. Question Question Crying or Very sad

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG6049


Certains étaient avec moi, quand on a discuté avec un monsieur assez âgé qui possède une Passat TS de 1974 et une VW Golf GLI de 1980. Il ne les a pas emmenées (alors qu'il habite à côté) car il connaît les goûts du jury qui dénigre apparemment les "
100% Full Stock"
Question Regrettable.


Pourtant, je peux vous garantir qu'il y avait de belles Full Stock, comme le Scirocco dorée, la GTI Pirelli blanche, le Cab d'Othello87, la Polo G40 rouge, ...etc...

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG6327

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG6166

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG6300

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 ZIMG_6145


Ensuite, pas une seule Audi, pas une seule Skoda, pas une seule Seat ont gagné.

En tout cas, au niveau de la remise des prix, cela ressemblait plus à une remise de complaisance entre copains :hmmm2 de clubs qui se cotoient souvent. :nul (là, je m'avance pas en mon non, c'est ce que l'on entendait lors de la remise des trophées au sein des spectateurs. D'ailleurs beaucoup n'ont pas applaudis à cause de ce manque d'impartialité) Surprised Twisted Evil



Une chose est sûre, c'est la première fois que je participe à ce meeting, qui reste un très beau meeting. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dommage que peu de professionnels ou de vendeurs de miniatures ou de gadgets dérivés ne se soient déplacés, dommage que le concessionnaire local n'ait exposé aucune auto récente (Eos, Golf V GT Sport, ou GTI voir R32, Passat CC, Tiguan, Touareg, .....) Twisted Evil ET oui, on roule avec de vieilles VW ou Audi, mais on aime aussi les récentes et qui sait pourquoi pas lui acheté à lui une caisse neuve ou d'occasion.



En tout cas, je souhaite aux organisateurs plein de d'entrain pour nous préparer celui de l'année prochaine avec je l'espère quelques prises en compte des conseils formulés afin que cela attire encore plus de monde.


Pour ma part, je connais quatre personnes qui ne sont pas venues exposer leur superbe VW (Golf One GTI Oettinger, Scirocco 1 GLI, Golf II Champ) et Audi (Audi 50 L) car ils savaient ce qu'il allait se passer.


Qui sait, l'année prochaine, en fonction de la tournure du meeting et des personnes qui y participeront, je serais que simple visiteur et j'irais en Touran, c'est beaucoup plus économique. Question Pourvu que ce ne soit pas le cas.



Conclusion :


Mesdames et messieurs les organisateurs, vous avez fait tellement d'efforts, juste deux ou trois choses à corriger et vous friserez l'excellence.

En attendant, c'est avec plaisir que j'ai diffusé votre rendez-vous pour cette année, que maintenant je diffuse toutes les photos du meeting, sur de nombreux forums.




A l'année prochaine et merci encore pour cette rencontre.

.

Toi tu te fais chier dans ta vie de merde et tu viens nous faire chier, reste dans ton touran et enferme toi à clefs dedans.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 23 Sep 2008 - 10:27
On s'écarte du sujet initial ............ merci de bien vouloir laisser de côté ou de les exposer sans insultes Cool
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 23 Sep 2008 - 12:55
GG a écrit:On s'écarte du sujet initial ............ merci de bien vouloir laisser de côté ou de les exposer sans insultes Cool

GG : :langue: :langue: :langue: :langue:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 23 Sep 2008 - 13:04
manu16v a écrit:
GG a écrit:On s'écarte du sujet initial ............ merci de bien vouloir laisser de côté ou de les exposer sans insultes Cool

GG : :langue: :langue: :langue: :langue:

tu veux un averto Question Laughing
Contenu sponsorisé

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum