Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

+37
clean.mister
gti8sm
cycybzh
4x4
g-shock
bloody-bat
Azzo
1Furieux2+
ERIC16S
evernew84
GG
yoann(legros)
LaCerise
stef31
serum06
beetloo
golf1600cc
peg
ericg60
xavier
nicola79
Atome
stephvr6
karn82
guitsh
darkpuppet
maxime 18
Passionauto
cedric24
gibsy
bobcaddy
mikelaoule
ludz
Suki
DJ_Barka
Black6
41 participants
Aller en bas
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 20:19
Passionauto a écrit:.

Vous ne savez pas lire ou quoi ? ? ?

J'ai jamais mis que je devais avoir un trophée.

Pourquoi veux-tu que l'on m'attribue un trophée, alors que j'ai une auto avec des pare-chocs qui ne sont pas d'origine, j'ai de la rouille à des endroits, et plein d'autres choses qui font que mon auto ne mérite vraiment pas ce titre.
J'ai juste dit qu'un trophée pour une belle auto "
100% Full Stock"
, cela a manqué.
J'ai encore en tête les 2 VW Polo G40 (rouge et blanche), ...etc...

Point final
et cela n'enlève rien à la qualité de la prestation des organisateurs et tout le reste qui va avec.

.

Je pense que tu te prend trop la tête, essaye de faire plusieurs meetings VAG et tu verras avec le temps que ce sont souvent les meilleurs compromis qui sont fait 😉 pour moi ce genre de meeting me plaît beaucoup mais il y a déjà longtemps que j'en fait et j'ai commencé par des meetings "
tunings"
l'évolution c'est faite avec le temps, après les goûts et les couleurs... 😉
après c'est sur que les anciens sont peut etre un peu trop susceptibles et démarre au quart de tour Laughing même moi dans ma première réponse je me suis fait plaisir Laughing faut savoir mettre de l'eau dans son vin, enfin c'est une image... :mdr:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 20:28
Quand tu regardes la date d'inscription sur Golfoo, et que tu lis que c'est son premier meeting ou il participe parce que il venait en visiteur avant, bah moi j'pense pas partir au quart de tour, c'est surtout pas grace à un mec comme ca que ce meeting avance, et je trouve plus que déplacé les conseils qu'il donne.
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 20:44
c'est justement parceque c'est son premier meeting que je lui conseil de se faire de l'expérience avant d'apporter des critiques négatives qui peuvent lui paraître bien fondées 😉 sur ce j'arrète la

par contre personne n'a répondu à ma question n'avez vous pas trouvez que les deux derniers meetings étaient trop proches dans le calendrier? C'est juste au cas ou je ne serai pas le seul à avoir des problèmes d'organisation Laughing moi je dis ca c'est juste que les potes de ma région n'ont pas voulut y aller à cause de ca... budget... deux meetings en 15 jours... 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 20:46
maxime 18 a écrit:c'est justement parceque c'est son premier meeting que je lui conseil de se faire de l'expérience avant d'apporter des critiques négatives qui peuvent lui paraître bien fondées 😉 sur ce j'arrète la

par contre personne n'a répondu à ma question n'avez vous pas trouvez que les deux derniers meetings étaient trop proches dans le calendrier? C'est juste au cas ou je ne serai pas le seul à avoir des problèmes d'organisation Laughing moi je dis ca c'est juste que les potes de ma région n'ont pas voulut y aller à cause de ca... budget... deux meetings en 15 jours... 😉

effectivement, sans parler du fait qu'il y a les impôts et la rentrée scolaire (pour ceux qui ont des enfants) ............
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 21:39
Avc stéph on se concerte afin de ne pas avoir nos 2 meeting trop proche.

il y a 2 semaine d'écart, le Camp Mans est en Aout et le VW show n septembre.

Je pense pas qu ca soit un frein au bon déroulement de l'un et l'autre, les dates sont posés à l'avance t avec un peu d'organisation ca c gere.
Après tout est question de besoin et de moyen.

Mais je crois sincèrement que beaucoup de personns du Sud Ouest ne monte pas au concnetre plus au nord et vis versa ce qui se comprend au vu des km et du raquette de l'autoroute.

Alors après les motivations, si on passe outre l'aspect financier.

-Un cadre sympa
-Un Staff au top et marrant avec leur accent ( on dirais presque entendre GG, la seul différence c'est que les phrases sont inteli.... Laughing )
-Ca permet de recnontrer de nouvelle tête et donc de nouvelle voiture

Et puis y a plein de gens bien avec des bonnes idées bien droles a rencotrer. Laughing
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 22:31
etant de La Rochelle ca ne m'empeche pas d'aller aux vw days, vw camp'mans et au vw show Cool
apres faut le budget c'est sur :?

quant aux accents c'est vrai c'est marrant au vw show entre les savoyards qui disent "
pouele"
(pour poêle) et l'accent de Stephvr6 et le gars au micro Laughing
c'est la qu'on voit que ca vient d'un peu partout 😉

2 semaine entre les 2 je trouve ca correct car apres le vw camp'mans en principe je suis bien chaud Laughing
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 22:54
.


maxime 18 a écrit:Je pense que tu te prend trop la tête, essaye de faire plusieurs meetings VAG et tu verras avec le temps que ce sont souvent les meilleurs compromis qui sont fait 😉 pour moi ce genre de meeting me plaît beaucoup mais il y a déjà longtemps que j'en fait et j'ai commencé par des meetings "
tunings"
l'évolution c'est faite avec le temps, après les goûts et les couleurs... 😉
après c'est sur que les anciens sont peut etre un peu trop susceptibles et démarre au quart de tour Laughing même moi dans ma première réponse je me suis fait plaisir Laughing faut savoir mettre de l'eau dans son vin, enfin c'est une image...
:mdr:


Tu as sans doute raison, par ailleurs, j'ai peut-être pas assez pesé mes mots.

Par ailleurs, émettre des idées, c'est de suite derrière la guerre. J'ai jamais voulu blesser quiconque et surtout pas les organisateurs qui ont fait du très bon boulot.

D'ailleurs cela ne m'empêche pas d'avoir pris du plaisir, d'avoir des photos dont déjà plein sur le forum en ont profitées car c'est fait surtout pour cela un meeting .... échanger des idées, des paroles des pièces, des photos ... bref partager la même passions.....



D'ailleurs dans vos MP, précisez, le modèle que vous avez, la couleur, l'immatriculation et votre adresse mail, ce sera nettement plus facile à traiter.


.
avatar
Azzo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 64 Bayonne

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty azzo

Mer 17 Sep 2008 - 1:30
Premier rassemblement pour moi j ais trouvé ça super beaucoup de style de vw j en avais entendu parlé jamais fait trop bien très enrichissent de conseille de savoir des autres personnes enfin super pour résumé :hey: :hey: :hey:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 2:01
gibsy a écrit: -Un Staff au top et marrant avec leur accent ( on dirais presque entendre GG, la seul différence c'est que les phrases sont inteli.... Laughing )

foiré Laughing
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 7:30
GG a écrit:
gibsy a écrit: -Un Staff au top et marrant avec leur accent ( on dirais presque entendre GG, la seul différence c'est que les phrases sont inteli.... Laughing )

foiré Laughing

Je t'aime. Laughing
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 8:46
Ravi d'avoir fait ta connaissance Gibsy. Tu as l'air d'être un sacré personnage : Tu te souviens tu voulais me confisquer mon compresseur pendant que je gonflais mon matelas parce qu'il n'était pas règlementaire :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, tu as mis une sacrée ambiance ce week end. 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 9:00
bobcaddy a écrit:Ravi d'avoir fait ta connaissance Gibsy. Tu as l'air d'être un sacré personnage : Tu te souviens tu voulais me confisquer mon compresseur pendant que je gonflais mon matelas parce qu'il n'était pas règlementaire :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, tu as mis une sacrée ambiance ce week end. 😉

Mdr, c'est vrai qu'on a quand même bien rigoler ce week end!
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 9:35
j'ai vu quelque photo de toi, gib, tu etais en forme apparemment Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 9:49
Gib, c'est un sacré personnage ............... Very Happy
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:08
C'est sur que c'est un sacré personnage surtout lorsqu'il s'endort sur la table le samedi soir juste avant le dessert Laughing Laughing Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:13
N'essaye pas de nous faire croire que cela était du à un exces de boisson, nous ne te croirons pas Evil or Very Mad ...nous avons foi en notre Gib...je suis sur que c'etait le contre-coup de la fatigue accumulé pour l'organisation du vw camp mans Laughing
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:13
On a commencé trop tôt, on est partit du mans à 23h30 le vendredi et arrivé le samedi matin a 4h30 et hop apéro!

L'année prochaine on va le faire différament mais on va le faire.
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:23
Impec alors pas besoins de prendre savannah pour l'année prochaine si tu es en forme gibsy Laughing Laughing
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:32
bloody-bat a écrit:Impec alors pas besoins de prendre savannah pour l'année prochaine si tu es en forme gibsy Laughing Laughing

Tout se discute... Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:40
kiri, kiri, kiri :mdr:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 10:55
peg a écrit:N'essaye pas de nous faire croire que cela était du à un exces de boisson, nous ne te croirons pas Evil or Very Mad ...nous avons foi en notre Gib...je suis sur que c'etait le contre-coup de la fatigue accumulé pour l'organisation du vw camp mans Laughing

y a de ca certe, mais j'assume parfaitement. Faitgue de la route, contre coup et 25L de punch à 5 aussi...
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 12:29
C'est vrait qu' a 4h30mn du mat , le punch etait trés bon ....
g-shock
g-shock
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Ussel 19

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 12:30
Bonjour a tous,

c'était mon premier meeting et j'ai trouvé ça top.
Quel plaisir de voir des voitures bichonnées et préparées a ce point.

Je suis un des deux proprio de g40 rouge et suite au commentaire de passion auto, j'aurais été plus que gêné d'avoir un prix car je pense qu'il faut surtout prendre en compte le respect du véhicule, son entretien et son optimisation.

Je regrette par contre la dispersion des véhicules, un groupement par type aurait facilité le rapprochement des nouveaux comme moi.

A+
avatar
Azzo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 64 Bayonne

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 12:41
gibsy a écrit:On a commencé trop tôt, on est partit du mans à 23h30 le vendredi et arrivé le samedi matin a 4h30 et hop apéro!

L'année prochaine on va le faire différament mais on va le faire.

on dormais juste a coté on les as entendu arrivé d ailleurs je les ais vu rajouté du RHUM dans les verts il devais pas être assai fort 😉 😉 😉 😉 😉 😉
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mer 17 Sep 2008 - 12:56
Azzo a écrit:
gibsy a écrit:On a commencé trop tôt, on est partit du mans à 23h30 le vendredi et arrivé le samedi matin a 4h30 et hop apéro!

L'année prochaine on va le faire différament mais on va le faire.

on dormais juste a coté on les as entendu arrivé d ailleurs je les ais vu rajouté du RHUM dans les verts il devais pas être assai fort 😉 😉 😉 😉 😉 😉

C'est vrai qu'en matière de punch c'est pas facile de trouver le bon dosage rhum / jus de fruit alors des fois il faut goûter pour voir si il n'y a pas trop de l'un ou l'autre, rajouter du rhum si il n'y en a pas assez, regouter, rajouter du rhum s'il n'y en a pas assez, et ainsi de suite. . :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum