Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

9eme vw show du sud ouest-les commentaires

+19
nicola79
evernew84
Fred81
morgan64
stef31
Atome
bloody-bat
bless g3
foubiz
golftdi28
gibsy
kr-edition
Syl20
moogly
dctcorse
MitchOf4O
h2bd40
frank/lupo
23 participants
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

9eme vw show du sud ouest-les commentaires Empty 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Lun 10 Sep 2012 - 8:05
aller j'ouvre le bal....

alors pour ma part les seuls "
désagrement"
ne peuvent pas être incombés au Staff car pas de leur ressort =
*le repas du samedi fut un enfer
*Australopithèques au cerveau niveau rupteur n'avait pas besoin de venir pour emm**er le Staff ainsi qui les guignols qui ont pris la piste de course cache culbu pour un tobbogan et l'on ravager aussi rester chez vous
*apres trop de poussiere tue la poussiere :mdr: :mdr: :mdr:
* sanitaires et douches bah j'aimerais pas allez chez certains

les +
sTaff toujours accueillant
DJ au top
Soleil de fou :soleil:
caisses en nombre et de folie
Nouvelles rencontres fortes plaisantes (les Frangins,Nenad,....)

vivement les 10 ans
et encore un grand BRAVO et MERCI au VW speed pour ce meet' d'exception .... :bravo: :bravo: :bravo:
h2bd40
h2bd40
Golfoo de Bronze confirmé
http://www.staticenergydrink.com

9eme vw show du sud ouest-les commentaires Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Lun 10 Sep 2012 - 8:27
Magique. :bravo:

Merci au Staff pour ce magnifique rendez-vous.

D'excellents moments pour cloturer cette saison 2k12.

Le plus long maintenant ce sont les 365 jours qui restent à attendre pour atteindre la Dizième Edition!

Ben H.
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

9eme vw show du sud ouest-les commentaires Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Lun 10 Sep 2012 - 9:11
C'etait sympa, de plus en plus de projets biens finis! (j'ai pas rencontré grand monde mais c'est souvent sa quand on a pas une pure caisse on est inconito lol)
en effet trop trop de poussière mais bon c'est la nature Smile

En espérant que la 10ème édition soit aussi sympa (mais avec plus de cadeaux!)
dctcorse
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 10 Sep 2012 - 9:35
c'était ma 1ere fois à Fontet,
et site très agréable, musique parfait au niveau sonore, de belles rencontres et un temps magnifique.

points négatifs, les sanitaires en nombre insuffisant et dégeulasse, l'apéro offert du samedi soir si tu arrives 10 minutes après l'annonce tu n'y a pas droit, la restauration en rupture de stock de bonne heure le samedi soir, un top 10 pas representatif des autos presentes.

je ne parles pas de la poussière énormément présente mais dont le staff ne peut pas grand chose.

bref un peu deçu, car j'avais eu de très bon échos des précédentes éditions par des potes y étants aller.
je ne sais pas si je me referai 11/12 heures de route l'année prochaine
😉
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 10 Sep 2012 - 11:43
Pour ma part:

les +:
- site au top (cadre, ombre, lac...)
- très bonne organisation et sympa qui plus est
- bonne gestion de la restauration (enfin du moins le dimanche midi)
- revu beaucoup de monde...du milieu du tuning ^^
- diversités des stands pros

les -:
- trop de poussière!! enfin si les gars roulaient doucement déjà ça en lèverait moins peut être...
- pas assez de sanitaires et dégueulasses...
- et enfin une des grosses déceptions du we avec la poussière, est la qualité des voitures présentes, beaucoup de caisses stock ou à peine modifiées, et surtout pas vraiment propres...alors oui vous allez me dire que c'est pas un meeting tuning mais bon je m'attendais à mieux (bon le seul meeting VW que j'ai fais de ma vie étant Worthersee, je partais sur de mauvaises base lol)
- le top15 pas forcément représentatif mais bon ça reste un détail

Voilà pour moi, à refaire je reviendrais malgré tout car j'ai passé une bonne journée et revu du monde!!

Bravo au staff car les points négatifs ne sont pas tous forcément de leur faute!
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 10 Sep 2012 - 12:29
même sentiment et avis pour les points positifs

et pas avare en frite à la buvette.

le plateau très éclectique.

les moins:
la poussière si certain arrêtait de faire des tours pour rien(et moin vite)certains ou en eu assez et après un dépoussiérage de leur voiture se sont laissé.

-le boom boom tuning bof avec sa g2 td le vendredi soir jusqu'a 2 /3 du matin..

-l’état des sanitaires moyens,les douches moyens pour les femmes aussi un simple rideau c’est plutôt léger...
douches froides même si cela ne m' pas déranger vu la chaleur.

-le temps d'attente pour le repas.( qui était bon ce ci dit)

-le top pas forcément représentatif ...

pour l’apéro je pense que le staff a été surpris du nombre de participant d'ou le fait qu'il y a eu des déçues.

le bilan du weekend avis très positif.
kr-edition
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

9eme vw show du sud ouest-les commentaires Empty .

Lun 10 Sep 2012 - 13:02
encore une fois content d'avoir fais le déplacement.

on se revoit l'année prochaine ça c'est sur.

par contre si on pouvait mettre dehors les mecs qui ruptent à tout heure et même le dimanche matin quand ils passent à côté des tentes je veux bien participer à la fête.

sinon le staff comme d'habitude. nikel
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 10 Sep 2012 - 13:45
Putain de WE!

Le staff est dispo à toutes heures et c'est boulot de dingue qui a été fait, alors félicitations et pour l'équipe de VW Scene Le MANS, c'est déjà noté on re signe pour l'année prochaine.

Les moins:

-Les chiottes, j'ai pas bien compris le fonctionnement, il fallait s'assoir vachement bas pour toucher la cuvette.... :mdr: / L'état de propreté est très limite, peut e^tre que mettre à dispo un jet d'eau pourrais permettre à chacun de faire un coup de propre... deplus l'ensemble douche+chiotte était plus proche de la cabine de chantier plutôt qu'un bloc sanitaire.
-Les balades en caisse dans les allées ca devient franchement gonflant, ainsi que les coups de rupteur (surtout le matin quand tu dors!)

-La poussière putain, quoi faire?

Les +

-Bah tout le reste, et enfin une blonde à poil!

Encore merci pour ce beau WE
golftdi28

Lun 10 Sep 2012 - 14:18
la première fois que je viens est franchement super meeting je suis

d'accords avec tout ce qui a était dis autant des point positif et négatif.

franchement après je rajouterais un peu déçu du top 15 qui n’était pas très

représentatif de l'ensemble du meeting.
foubiz
foubiz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 10 Sep 2012 - 15:13
Super meeting ! Je suis toujours aussi fan.

Je ne répéterai pas les points sités aux dessus, j'en pense la même choses.

J'ajouterai :

_ Playlists musicale de la journée bofbof
_ Et si j'attrape l'année prochaine le co* qui ma tabassé le crane avec ses grosses basses tout weekend ! (voiture proche des algéco douche, golf 3 je crois) Evil or Very Mad

Par contre, moi j'ai vu beaucoup de belles caisses et avec du niveau je trouve !

En gros rien de bien grave, ni d'irréversible, donc un weekend au top Cool Bravo au staff, c'est beaucoup de travail, je le sais bien.

A l'année prochaine.
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 10 Sep 2012 - 20:58
du LOURDDDD ! j'ais passer un super week end !

merci au staff et au benévols pour l'acceuil et pour tout ce travail pour nous offrire un super meeting Very Happy

le vw show du sud ouest est a mes yeux l'un des 2 meeting francais incontournable avec le vw days !

vivement l'année prochaine pour une 10 eme edition qui risque fort de nous surprendre encore Very Happy
h2bd40
h2bd40

Lun 10 Sep 2012 - 21:05
bless g3 a écrit:du LOURDDDD ! j'ais passer un super week end !

merci au staff et au benévols pour l'acceuil et pour tout ce travail pour nous offrire un super meeting Very Happy

le vw show du sud ouest est a mes yeux l'un des 2 meeting francais incontournable avec le vw days !

vivement l'année prochaine pour une 10 eme edition qui risque fort de nous surprendre encore Very Happy

:10/10:
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.vwspeed.fr

Lun 10 Sep 2012 - 21:29
Avant toute chose, nous souhaitons tous vous remercier, organisateurs, bénévoles, participants sans qui ce week-end n'aurait pas pu connaître un tel succès.
Cette année, vous avez encore été nombreux à participer, plus de 650 véhicules ont été réunis sur le week-end. Certains n'hésitant pas à faire plus de 1000km !
Une telle réussite ne peut que nous motiver pour faire encore mieux pour le 10th VW Show, qui sera plein de surprises on peut vous le dire!
Encore une fois merci à tous et à toutes,

Le staff du VW Speed
h2bd40
h2bd40

Lun 10 Sep 2012 - 21:40
Encore bravo au Staff :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 10 Sep 2012 - 21:55
J’ai passer un super weekend, ça commence a devenir une habitude! Bravo au staff et Olivier pour ses animations ;
)
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Sep 2012 - 21:55
super eek -end pour ma part pour ce qui est de la restauration c est le comité des fêtes qui gèrent ça pas le staff , comme sur tout les meeting en France et a l étranger les kékés qui n ont rien a foutre la (les vr6 top rupteur entre autres) des types qui ne respectent pas le boulot du staff en salissant ou cassant tout ,la plupart du temps c est guignols ont des caisses qui leurs ressemblent , pour ce qui est des sanitaires la même chose si chacun laissez propre en sortant ils y auraient pas de souci c 'est plus une éducation a revoir qu un problème a régler par le staff .

a l année prochaine ,et les guignols rester chez vous !

biz et merci au vw speed
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 10 Sep 2012 - 22:02
ça me fait penser à ce qu'est devenu le tuning (même si la mouvance VW est un style de tuning), de plus en plus de mecs qui en n'ont rien à foutre de rien(ni même de leur caisse) et qui pourrisse le milieu jusqu'à en dégouter les vrais passionnées qui finissent par déserter...on est beaucoup du tuning à s'être retrouvé à Fontet avec des projets VW c'est pas un hasard!

alors ne faudrait il pas essayer de virer ce genre d'individu avant qu'il soit trop tard? je sais que c'est dur, surtout quand il y a beaucoup de monde comme ici, mais il en va peut être de la survie des évènements (enfin j'exagère un peu hein...)

Lun 10 Sep 2012 - 23:17
moogly a écrit:ça me fait penser à ce qu'est devenu le tuning (même si la mouvance VW est un style de tuning), de plus en plus de mecs qui en n'ont rien à foutre de rien(ni même de leur caisse) et qui pourrisse le milieu jusqu'à en dégouter les vrais passionnées qui finissent par déserter...on est beaucoup du tuning à s'être retrouvé à Fontet avec des projets VW c'est pas un hasard!

alors ne faudrait il pas essayer de virer ce genre d'individu avant qu'il soit trop tard? je sais que c'est dur, surtout quand il y a beaucoup de monde comme ici, mais il en va peut être de la survie des évènements (enfin j'exagère un peu hein...)

comment tu fait pour savoir qui est du tuning ou pas ? tu demande a tous les participant c'est a dire plus de 650 Question

non le mieux sa aurai étais de les virer direct pas d'avertissement avec leurs petites bande sa aurais réglé l’affaire 😉

sinon , j'ai passer un super dimanche avec de super auto et de super nouvelle rencontre l'ans prochaine j'y vais tout le week sur
bravo a l'équipe du vw speed et a l'ans prochain
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 10 Sep 2012 - 23:27
themk1 a écrit:
comment tu fait pour savoir qui est du tuning ou pas ? tu demande a tous les participant c'est a dire plus de 650 Question

non le mieux sa aurai étais de les virer direct pas d'avertissement avec leurs petites bande sa aurais réglé l’affaire 😉

Tous ceux que je connais qui viennent du tuning et qui était présent avaient de jolis projets et sont des "
anciens"
qui se sont dirigés vers le VW par gout du sobre et pour quitter cette mauvaise ambiance et image que connait le tuning, j'ai pas dis que ceux qui venaient du tuning foutaient le bordel mais que ça pouvait partir en sucette comme on l'a connu...

oui c'est le seul moyen, avertir 1fois et après dehors!! pour avoir organisé 10 meetings c'est la seule solution, et en général l'avertissement suffit

Mar 11 Sep 2012 - 12:27
moogly a écrit:
themk1 a écrit:

Tous ceux que je connais qui viennent du tuning et qui était présent avaient de jolis projets et sont des "
anciens"
qui se sont dirigés vers le VW par gout du sobre et pour quitter cette mauvaise ambiance et image que connait le tuning, j'ai pas dis que ceux qui venaient du tuning foutaient le bordel mais que ça pouvait partir en sucette comme on l'a connu...

oui c'est le seul moyen, avertir 1fois et après dehors!! pour avoir organisé 10 meetings c'est la seule solution, et en général l'avertissement suffit

il ont étais avertie , 1 fois le semedi je croie et le dimanche comme il parter bein tu va pas les virer il parte , mais je crois que l'ans prochaine le vw speed va remédier a c'est bouffon 😉
morgan64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 11 Sep 2012 - 19:02
Très beau rasso tous les styles et base étaient présentes
Oem clean german race
Les espagnols et les niçois pouaaaa ces caisses !!! Feloch à eux
Dommage pour la poussière faudrait prévoir un canadair lol
Sinon comme bocou niveau top bin bizarre mais 15 sur 650 caisses dur le choix
Attention toute fois à ne pas privilégier la quantité à la qualité voiture (comme la dit moogly ) et les cassos appelle les cassos puis sa pouri vite un rasso
une mini sélection serai peut être à envisager

Continuer le wolfsburg mafia sera la pour les 10 ans !!!!
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 11 Sep 2012 - 21:00
Pas besoin de grand discours , Fontet 2k12 ... :lovie:

Un grand bravo à l'organisation et aux bénévoles Cool
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 11 Sep 2012 - 21:05
c'etait bien !

:mrgreen:
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 11 Sep 2012 - 22:19
J'ai adoré cette édition. Pas déçu d'y être aller, car je n'étais pas motivé.

Des voitures de mieux en mieux.
Le niveau français commence à monter. Cool

Le staff toujours présent et à l'écoute.

Les moins comme ceux déjà invoqués:
- les moteurs en rupture, Twisted Evil
- les voitures en ballades pour filmer ou se faire voir. Twisted Evil
- les irrespectueux des sanitaires et douches. Twisted Evil

Ce qui n'est pas dépendant du staff:
- les sanitaires
- l'attente du repas du samedi soir, par contre super bon.
- la poussière.
- le rhume que j'ai attrapé malgré les plus de 30°C :mrgreen:

Continuer comme ça. Le site est splendide, ombragé, plage, ...
Pouvoir arriver le vendredi soir est un plus.

Merci au VW Speed.
😉
golf3vr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 11 Sep 2012 - 22:31
Très bon meeting, très bien accueilli et très beau site on reviendra sûrement L'année prochaine pour les 10 ans à ce qu'il parait ça va promettre pleins de surprise c'est cool j'ai hâte
Merci a toi Steph et tout ton staff 😉
Juste le bémols le repas du samedi soir bruyant, la poussière sur le site mais tu y est pour rien c'est comme ça et on fait avec et un peu déçu du top 15, comme tu ma dit c'est les goûts et les couleurs...
Contenu sponsorisé