Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

+37
clean.mister
gti8sm
cycybzh
4x4
g-shock
bloody-bat
Azzo
1Furieux2+
ERIC16S
evernew84
GG
yoann(legros)
LaCerise
stef31
serum06
beetloo
golf1600cc
peg
ericg60
xavier
nicola79
Atome
stephvr6
karn82
guitsh
darkpuppet
maxime 18
Passionauto
cedric24
gibsy
bobcaddy
mikelaoule
ludz
Suki
DJ_Barka
Black6
41 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 19:12
Même réponse que sur one cab :

Ca devient pathétique.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 19:22
stephvr6 a écrit:Bonjour a tous et au non de tous le staff du VW Speed on remercie tous les passionés de c'etre déplacé pour cette édition 2008 du Vw Show du sud ouest .

Tout d'abord pour le top 10 il y aura toujours des mécontent ,pour les véhicules (full stock ) que l'on aime beaucoup aussi , a notre gout il y avait que la golf 1 gti rouge petit feu qui le merité et nous l'avions deja mis l'année derniere au top 10 , et pour les histoires de dire que l'on mais que des pots dans le top 10 , il y en avait 4 dans le top ou j'ai fait leur connaisance ce week end et pour le reste oui désolé je l'ai connaisé , cela fait +de 10 ans que je me rend dans les différent meeting VW national et donc cela cré des liens .

Pour le classement par catégories , on a bien essayé de faire quelques rangées de golf 1 et golf 2 , mais ce n'est pas facile car il y en a qu'il préfere resté avec leurs camarade ,et ce que l'on comprend , on reéssayra l'année prochaine .

On vous remercie tous encore et on vous donne rendez vous pou l'édition 2009

_____________________________________
Staff Vw Speed



Il est vrai qu'une auto primée l'année passée même si elle est vraiment au dessus du lot, si elle est récompensée chaque année, cela fait désordre ou alors elle est hors concours une année sur deux.

Ceci, y'a pas que cette superbe réalisation :

le Scirocco GT avec le kit Kaméï, le cab noir immatriculé 87, la GTi Pirelli blanc, l'Edition One noire toute seule dans son coin, immatriculée 24 (qui dommage n'est pas restée beaucoup), la Golf III GTI 16 blanche, la One GTi noire avec les BBS, ...

Pour le rangement, je me doute que ce n'est pas facile surtout que les autos n'arrivent pas en même temps aussi.


Ma critique est objective et il ne faut pas prendre cela pour un reproche, au contraire, dans mon premier post, y'a beaucoup de choses positives qui ont été dites aussi.


En tout cas, vous avez fait un super boulot, continuez ainsi.



.
avatar
beetloo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2006
Localisation : Saint-Flour

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 19:55
Félicitation a tous les primés plus particulièrement a notre pote ricou ainsi qu'a toi karn82!
C'est bien mérité!
karn82
karn82
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : MONTAUBAN (82000)

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 21:36
beetloo a écrit:Félicitation a tous les primés plus particulièrement a notre pote ricou ainsi qu'a toi karn82!
C'est bien mérité!

Merci 😉
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 21:36
Salut,
J'ai déja posté mais je suis un peu "
déçu"
par la premiere impression de Passion auto (David ?) sur ce meeting...
Outre que le one Gti rouge que tu as cité dans ton post n'ai pas été primée cette année mais l'année dernière et que certains "
gagants du top 10"
connaissent Stéphane et David (ça doit faire environ 10 ans qu'ils sont dans la scène VW et qu'ils écument les meeting nationaux et comme ils sont sympa, ils connaissent les passionnés qui comme eux se déplacent sur les meeting tels VW days, Vw scène Tours/le Mans) je trouve ta réaction un poil excessive : "
deux gros couacs"
... Embarassed :? Shocked

Je ne souhaite pas épiloguer sur le sujet, mais le sujet du Top 10 semble te tenir à cœur : caisse stock Vs amitié avec organisateurs !?! personnellement, j'ai été sélectionné dans le top 10 mais selon toi est ce plus parce que je connais steph et David ou parce que ma one a été appréciée par plusieurs passionnés avec qui j'ai eu plaisir de discuter tout au long du WE ????

Il semble que tu sois du 33. Je suis également sur Bordeaux et j'ai le "
trophée"
dans ma voiture. Même s'il me plait énormément (super original) je serais ravi de le donner (pas le vin rouge car je l'ai déja bu Embarassed Surprised Cool ) et de discuter VW (MP si tu veux qu'on se donne Rdv !!!) car contrairement à ce que tu penses 100% des sélectionnés ne bossent pas sur leurs caisses pour faire des top 10 mais uniquement pour se faire une caisse à leur gout et se faire plaisir à leur volant...

Au plaisir de te croiser en gironde, et de discuter VW autour d'un verre ..😉
Enfin, quoi qu'il en soit, même si ma caisse ne pourra pas être dans le top 10 pour 2009, j'aurais grand plaisir à revenir l'année prochaine, discuter avec d'autres passionnés et applaudir lors de la remise des prix !
@+
Cédric
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 21:40
pour ma part super rassemblement, malgré la pluie du samedi mais comme je disais ca aurait pu etre pire...
Gros bravo a l'organisation car ce meeting est pour moi un des meilleurs a ce niveau la, surtout qu'ils ne sont pas beaucoup.
le cadre est vraiment sympa et la soirée le samedi soir Shocked
la nana avait pas froid, aie aie aie Laughing

de nouvelles connaissances faites c'est toujours aussi sympa avec l'equipe du mans on a bien rigolé, Stephvr6 bien sympa aussi...

bref que du positif pour revenir l'année prochaine.

concernant le top 10 faut quand meme rappeler que ce dernier n'est pas forcément pour les plus belles voitures à l'origine mais celle qui représentent le plus le courant vw aussi...fin de la parenthese.

et le luxe: la douche chaude le dimanche Cool

bref encore bravo à l'organisation et a l'année prochaine Cool
avatar
papy17
Invité

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 22:38
pour ma part meeting trés sympa et trés chaleureux,trés bonne ambiance
gibsy nous a mis une superbe ambiance dans le week end surtout les strip-teases trés chaud a table Laughing Laughing Laughing

pour le temps on est habitué Very Happy

je vais répondre a une certaine personne qui parle trés bien

comme c'est dit plus haut on se gare comme on veut, car moi j'ai des potes partout avec diffentes voitures et je suis pas le seul non Question
pour la bouffe tu trouves que c'est cher Question va jamais faire un tour au gti blague 5euros un bout de pain avec une merguez
Shocked Twisted Evil
aprés pour ton top 10 pourquoi tu fais un foin comme ça, parce que tu n'as pas été choisi c'est clair que c'est pas facile pour les organisateurs de faire un top 10 😉

le principal c'est de se retrouver entre passionnés a chaque meeting et surtout revoir ses amis Cool 😉 .

félitation sérum06 pour le top 10 😉

merci steph a toute l'équipe et aux bénévoles,je vous dit a l'année prochaine Cool

de la part du club vw rochelais 😉

karmann17 Cool
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 23:15
.

Vous ne savez pas lire ou quoi ? ? ?

J'ai jamais mis que je devais avoir un trophée.

Pourquoi veux-tu que l'on m'attribue un trophée, alors que j'ai une auto avec des pare-chocs qui ne sont pas d'origine, j'ai de la rouille à des endroits, et plein d'autres choses qui font que mon auto ne mérite vraiment pas ce titre.


J'ai juste dit qu'un trophée pour une belle auto "
100% Full Stock"
, cela a manqué.

J'ai encore en tête les 2 VW Polo G40 (rouge et blanche), ...etc...

Point final




et cela n'enlève rien à la qualité de la prestation des organisateurs et tout le reste qui va avec.


.
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Lun 15 Sep 2008 - 23:45
Passionauto
je pense que faire des categories separer n est pas l esprit de ce meting,un des rare ou des tuner peuvent croiser des puriste ,des aircooled ce melanger au watercooled,pour ma par rien de choquant a voir un golf v a coté d une one,un caddy a coter d un tuner,c est juste un ouverture d esprit de la par du staff qui ne met pas les exposant dans tel ou tel case,les rallyes historique sont la pour ca.
a plus!
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 0:35
Je n'ai jamais dit que le staff n'était pas ouvert d'esprit.

Vous déformez tout.

J'ai juste dix qu'il y a deux catégories d'autos qui n'ont pas été récompensées. Les autres que VW et les autos (VW.Audi.Seat.Skoda) 100% Full stock.


A aucun moment, j'ai dit que le staff dénigrait ses autos. Il a juste oublié de les récompenser. C'est un oubli, c'est pas grave.


A côté de cela, le Meeting est parfait même s'il y a deux façons de ranger les autos, c'est à dire que soit c'est une moitié qui est contente, soit c'est l'autre Very Happy

.
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 0:36
Ben pour moi bon meeting
et moi si je doit venir et pas pouvoir me mettre avec mes potes et mon club et bien cela m interesserai pas

Passion auto tu parle que meme si tu mange a coter de ton cab tu capote et bien je trouve sa nul car tous les meeting que j ai fait c est a dire tout les ans depuis plus de 15ans j'ai une golf cab et je la laisse toujours decapoter meme quand il y a personne que je connait au pres d elle meme l autoradio dessu je n est jamais eu un soucis meme sur les plus grand meeting tunning que j ai fait magny cour merignac cap d agde jamais je n est eu de pro mais c est sur on es pas a l abri de c'est chose la ....

tu parle budget pour tes amis qu il ne s'y retrouve pas mais tous le monde est dans se cas on gagne pas d argent dans se genre de chose moi habitant a 2H30 de la reole rien que mon budget essence pour aller retour 100euro +l autoroute + la bouffe sur place +les boisson sur place + tout les faux frais et tu sais pourquoi je fait sa CAR SA AIDE LES CLUB A EXCISTER

Enfin bref tres bon meeting de mieux en mieux

dedicasse a

julien polo noir top 10 (eh oui on es du meme club)

a nicolas79 pour sont annif ( eh oui on est voisin )

a l equipe du mans

a l equipe du 86 il se reconnaitron

au 2 nantais en polo Vr6

et au staff du wv speed


PS j oubliai je compati a la souffrance du mec qui subit les torture de la STRIP-TEASEUSE qui etait top

A L ANNEE PROCHAINE Cool
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 1:22
Steph, faut tenir compte des critiques constructives, et éventuellement savoir interpreter celle de mino qui se déplace pas plus que ça.

Juste pour le HS, ca me gave serieusement d'entendre parler de vol!!!! moi et je dit bien moi, je bouge à toute les manif ( et oui c'est un budjet ce weekend c'est +1000km et 80€ de péage) et j'ai j'amais eu de problème de vol et je précise aussi que les clefs de ma voiture son tjrs sur le contact!!!!!!!!!

et j'vais rejoindre l'idée de cédric24, j'ai fait le top 10 de fontet en 2006 avec ma jetta, j'ai eu un prix en 2007 et 2008 au vu des mes conneries faite le soir, et bien ca me fait 3 prix que je peux donner!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain heureusment que tout le monde ne vient pas pour le top 10.

Et autre info, mes potes qui avaient pas le budjet pour venir, bah ils ont pris place sur la banqutte arrière!!! Quand on veut on peu.

Je trouve vraiment très con la acon de remercier l'équipe, alors je le répète et je parle en connaisseur, ce meeting est à faire absolument.


Et moi ce que j'aime là bas, c'est camper avec les haut savoyard et discuté en même temps avec le staff, je vous assure que le mélange des accents est à tombé par terre ( ou sur une table le samedi soir.... Laughing )
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 8:11
Merci, a tous pour vos commentaires , gibsy , cedric24, serum06 karman17, cerise , karn82 et tous les autres biensur

Je suis d'accord avec toi gibsy , il faut savoir prendre toute les critiques pour s'améliorer chaque année , car on ne sera jamais parfait , il faut si rapproché au mieux

Au non du Vw Speed merci encore a tous pour vos commentaires cela nous motive pour l'edition 2009.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 9:15
gibsy a écrit:j'ai j'amais eu de problème de vol et je précise aussi que les clefs de ma voiture son tjrs sur le contact!!!!!!!!!

Intéressant, tu pouvait pas me dire sa au mans... :mdr: :mdr:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 9:40
Passionauto a écrit:


A côté de cela, le Meeting est parfait même s'il y a deux façons de ranger les autos, c'est à dire que soit c'est une moitié qui est contente, soit c'est l'autre Very Happy

.

Juste pour rebombir sur ca....l'an dernier, beaucoup réclamé un show n'shine au days, cette année le club golf , pour faire plaisir à l'autre moitié, comme tu le dis, en a ouvert un....résultat, 60 voitures seulement y sont allés...cela prouve bien qu'au final, les gens préférent rester entre eux!

faut arreter de vouloir rentrer dans des cases prédéfinies...on subit des regles à longueur d'année, ...laissez au moins cette espace de liberté survivre!
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 9:47
+1 ma one était au Show and shine au days et crois moi j'aurais préféré l'avoir à côté de moi durant le week end et surtout l'avoir avec mon club...

et pour Yoann, au VW days, les clefs était aussi sur le contact!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 10:13
Certain écrits de "
passionauto"
sont tellement navrant que je n'ai même pas envie de relever :?
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 10:39
moi je critique pas,je dis juste que si on commence a faire des categories de vehicule, celui qui n aime pas les cox ou les stock ou autre restera la ou ca l interesse,et ce serait dommage de passe a coté de beau projet.
je donnes juste mon avis,pour les prix ces au staff de jugé,et ils ont deja recompenser des stock dans le passé.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 14:12
gibsy a écrit:et pour Yoann, au VW days, les clefs était aussi sur le contact!

Prochaine meeting, je pense que j'aurais des ATS cp sur ma one Laughing :langue:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 16:52
yoann (legros) a écrit:
gibsy a écrit:et pour Yoann, au VW days, les clefs était aussi sur le contact!

Prochaine meeting, je pense que j'aurais des ATS cp sur ma one Laughing :langue:

Jvais élargir le cercle des tes amis si tu touches à mes Cup, et y a aussi de grande chance que ma one ne fasse pas la saison 2009, je la brûle car j'ai pasfait de top 10 avec! et puis une concentre, c'est moins cher si tu te gares avec une merde en visiteur Laughing
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 19:14
Passionauto a écrit:.



je ne mérite pas ma place au Top 10 et si je l'avais eu, je l'aurais refusé




.

alors la permet moi de franchement rigoler :mdr: :mdr: Surprised Surprised Surprised
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 19:22
GG a écrit:Certain écrits de "
passionauto"
sont tellement navrant que je n'ai même pas envie de relever :?

Amen Cool

:?
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 19:43
Demain c'est mercredi,faut l'inviter a manger le Francois....
avatar
papy17
Invité

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 19:57
1Furieux2+ a écrit:Demain c'est mercredi,faut l'inviter a manger le Francois....
:mdr3:
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Mar 16 Sep 2008 - 20:17
Et bien moi comme je l'ai marqué plus haut, je ne suis franchement pas déçu et je dirais même agréablement surpris par ce meeting, la seule chose que je regrette , c'est de ne pas avoir pu rester le samedi soir (famille oblige) mais bon ce sera pour une prochaine fois, déjà c'est bien je suis venu les 2 jours alors qu'en plus le dimanche , c'était mon anniversaire de mariage 😉 En fin pour en revenir, moi je préfère d'autant plus de voir tout les styles mélangés, que des séries rangées par modèles, alors que je connaissais personne, celà m'a permis de voir et discuter avec quelques membres comme karman17, vwil, poupou85... Vivement l'année prochaine!!
Contenu sponsorisé

VW Show du Sud Ouest --vos commentaires-- - Page 2 Empty Re: VW Show du Sud Ouest --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum