Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

+62
cedG60
mtcad94
mick76
Mehran
$pike
ze stef
why77
bastianos
missvr6
m'mouneVW
jujugolf4
flagadaflo
kainkus G
ben-j
golfsburg
yannvr6
D.o.m
1Furieux2+
Laury
lozoic
Baptiste
fabe
serial fire and burn
big-ben
peg
RG
brownies023
poloman
toutoune
nems
jerem 77
Phoenix
ERIC16S
Vince971
cycybzh
golfopierrot
Mk1 79
yousTT
tonio
jumbé
Bart
ck freko
Alphonse Magova
jean-paul
frdd
eric golf
gibsy
thomg60
Meaculpa
oz_78
yanncox
Tyson
RST4
osmoz91
Mlm
POLO 6N
michael
Zurma
Fred77
66 participants
Aller en bas
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 23:07
Que dire à part tout ce qui a deja ete dit! Pour une premeire c'etait une premiere!! Un tres beau cadre un ebonne organisation, de belles autos! que demander de plus?!!
Bravo! Very Happy

juste 2 points négatif (alle juste pour les embeter un peu! :mdr: ):

Arrow La tombola qui est un poil longue quand meme! (je connais encore mon numero par coeur à force de le regarder :mdr):

Arrow L'autocollant de par brise! super chiant à décoller!! :mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 0:38
ben-j a écrit:Pour ma part j'ai passé un excellent week-end, de l'accueil au départ l'équipe du vw sport club au top, bien que dès l'entrée mon capot rouillé n'a pas fait l'unanimité... Laughing Laughing :mrgreen:


j'ai été obligé de le dire :mdr:

c'etait pas méchant Ben-j, ton idée etait sympa, il fallait y penser et oser le faire Cool

sinon, aucune consigne n'a été donner aux membres du jury pour le top 20 water et top 5 air emmener par Peg 😉

félicitations, le plateau du meeting etait superbe et celui du top bien représentatif Cool
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 2:07
poloman a écrit:
ben-j a écrit:Pour ma part j'ai passé un excellent week-end, de l'accueil au départ l'équipe du vw sport club au top, bien que dès l'entrée mon capot rouillé n'a pas fait l'unanimité... Laughing Laughing :mrgreen:


j'ai été obligé de le dire :mdr:

c'etait pas méchant Ben-j, ton idée etait sympa, il fallait y penser et oser le faire Cool

sinon, aucune consigne n'a été donner aux membres du jury pour le top 20 water et top 5 air emmener par Peg 😉

félicitations, le plateau du meeting était superbe et celui du top bien représentatif Cool

Et oui, comme le dit cette cèlebre maxime, "
les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."
Laughing Laughing

Il n'empêche que ça fait son effet, entre ceux qui s'interrogent, qui touchent, qui me demandent comment j'ai fait ça et ceux qui aiment, ect... Laughing

et concernant le jury du top pas moyen de les influencer :? , peg m'a gentiment envoyé sur les roses :mdr: 😉
serial fire and burn
serial fire and burn
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : lieusaint
http://www.vwfriends.fr.st

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 7:45
nonovw a écrit:Bon bha c'était bien bien cool, je dirais même GRAND Exclamation

Sinon, merci a tous les gars du Friends affiliés a l'organisation d'avoir si bien bossé...
Christophe, vwsc1 vous envoi a tous, je cite, "
1000 merci a tous les gens du friends sans qui ça aurait été différent"
... ;
)

merci a mister nookie de s'être joint a nous et de sa sympathie et bonne humeur, merci au potes de longue date, ceux du friends bien sur de me faire vivre encore des trucs pareils... franchement, je kiff grave ce genre de week end avec vous tous.

Merci a tous les "
Cons"
qui me demandent encore si le "
speedster"
roule....

Merci au vw sports club d'avoir organisé cet évènement !

Bref, ça défonce !

sinon, vous qui me lisez, vous pouvez me citer sur les forums traitant du sujet,

MERCI, GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS, C'EST MAGIQUE UNE PREMIERE DE CETTE ENVERGURE!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 7:45
poloman a écrit:
1Furieux2+ a écrit:Tout ce qu'il manque a ce meeting c'est une soiree le samedi digne de ce nom,parce que la c'etait triste.
Le cadre est superbe,les emplacements dans le gazon impeccables,a mon avis l'année prochaine y aurait des vw apres le temple.
Merci au VWSC pour ce meeting vw en rp qui nous manquait chaque année et qui va surement prendre une grande ampleur au fil des ans et merci aussi pour l'acceuil tardif du samedi soir.

😉

t'avais qu'a arrivé plus tot, c'etait pas triste Laughing

justement, ce n'etait pas le but recherché, les gens ont passé une petite soirée au calme avec une musique en fond sonore: aperos, grillades, papotages et crèmes chantilly pour spike :mdr:

la nuit fut tres calme, les gens ravis le lendemain matin d'avoir pu dormir afin de profiter pleinement de la journée du dimanche, c'est le trip de certains de se "
dechirer"
de gueuler et d'avoir la tète dans le seau toute la journée du dimanche, ce n'est pas ce que nous recherchions....le coté familial etait notre objectif 😉

de toute façon, les consignes données aux 6 maitres chiens presents de 20h/8h etaient claires, pas de gros dawa sinon "
out"
😉

je tiens aussi a remercier mon épouse qui, avec ma chère belle soeur se sont très bien occupé du concours a dessin d'enfants(une quinzaine d'enfants je crois), resultat, ils ont tous gagné(j'avais fais l'annonce au micro du resultat)....un cadeau, une miniature vw ou une peluche vw, ils etaient ravis Very Happy

merci a Eddy d'avoir fait le DJ, tu as assuré comme il le fallait Cool


Message recu....
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 8:54
ya 53 hectares, chopes un bmx, stan smith, le post qui a des "
watts"
qqs binouzes et hop, au fond des bois Laughing

sans faire peur aux scouts, hein, en faisant le grand méchant loup :mdr:
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 10:25
Les scouts,ils se font bien assez peur touts seuls Laughing
D'ailleurs la restriction au niveau du bruit venait d'eux d'apres yannick.
avatar
jujugolf4
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : amiens

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 10:50
slt a tous tres tres bon week-end et pas mal de belle voiture et grand merci au staff pour ce rassemblement. :merci:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 11:30
ben-j a écrit:

et concernant le jury du top pas moyen de les influencer :? , peg m'a gentiment envoyé sur les roses :mdr: 😉

le jury est incorruptible Twisted Evil ... :mdr: :mdr:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 13:13
peg a écrit:
ben-j a écrit:

et concernant le jury du top pas moyen de les influencer :? , peg m'a gentiment envoyé sur les roses :mdr: 😉

le jury est incorruptible Twisted Evil ... :mdr: :mdr:

Je confirme Twisted Evil


:mdr:
m'mouneVW
m'mouneVW
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 03 moulins

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 13:47
c'était super Very Happy

je suis arriver un peu tard Laughing mais je suis content d'avoir fais le détour

merci au staff et j'éspère qu'il y aura une édition 2 😉
missvr6
missvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : rouen

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 14:12
Moi je suis venu le dimanche seulement très bonne journée mais décu je 'nai pas vu de r32... à refaire
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 14:23
missvr6 a écrit:Moi je suis venu le dimanche seulement très bonne journée mais décu je 'nai pas vu de r32... à refaire

a deffaut d'une r32 on avait la passat r36 de chez volkswagen france
missvr6
missvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : rouen

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 14:27
oui mais après mon vr6 je veux racheter un r32 j'aurais donc été intéréssé d'en voir pour en discuter avec les proprios, on verra bien le 30 et 31 aout ...
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 17:46
C'est un super meeting. J'avais hâte d'y être de vouss revoir tous. Super organisation.
Pierrot cette été tu pourrait travailler dans les camping avec ta golf et ta benne.

Super sympa.
Merci à tous aussi d'avoir penser à la famille. Mon fils c'est très bien amusé (Merci Poloman 😉 )

A refaire l'année prochaine. J'espère que pour le staff : vous étiez content de vos 500 entrés environ.
Vous avez une très bonne propaguande et une superbe organisation. Un des meilleurs meeting en attendants ceux des rillettes. Surprised Laughing

Merci Cool
why77
why77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : 77

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 18:00
Super meeting, super cadre!! une seule chose à dire... bravo!! :bravo:

Et puis même si n'est pas le but du déplacement, ça fait toujours plaisir de rentrer à la maison avec une petite coupe!
avatar
ze stef
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 458
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Blacquevillebrequin
http://www.vw-team-normande.fr/

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 18:17
ravi d avoir fait le deplacement des le samedi soir le plateau etait au rendez vous toute me félicitation au vw sport club pour cette prémiere vraiment reussi et certainement pas la derniere en espérant que cela est plus a vw france et qu il soit toujours présent l année prochaine encor merci et bravo
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 22:12
Tout d'abord, merci à tous les membres du VW-SC pour leur bonne humeurs, leurs acceuil et leur week-end Cool
Le cadre, magnifique, conviviale et familliale, on prend plaisir à se promener.

Quelques petits soucis, dont l'accès de certains véhicules... mais comme dit avec peg, dur de refuser une entrée à un gars qui a parcourur plus de 500kms Sad on reste humain avant tout;

Les appels et annonces trop faible pour nous qui étions au fond;

Steeve, qui n'a pas une voies attirante :mdr: :mdr: ;

Les jeunes scoot, trop jeune Sad ;

La chantilly, pas fraiche Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A part ca, au top, nourriture varié, prix (euh, j'ai rien à dire :mdr: ), nuit bien calme et reposante.

Bref, content d'avoir papopé et fait la connaissance de mister Barbaro et de son fils, de l'equipe du VW-SC et bien d'autres.
Un week-end inoubliable, surtout mon aniiversaire :mdr: :mdr:

Merci à tous, et à l'année prochaine sans aucun soucis Cool Cool
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 23:12
$pike a écrit:

Bref, content d'avoir papopé et fait la connaissance de mister Barbaro et de son fils

ce fut un plaisir Cool 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 23:19
j'avais laissé la bombe de crème chantilly exprès en plein soleil Laughing

on m'a tjs dit que j'avais une voix grave et suave Shocked

merci a toi pour le flyer, là tu vois, tu as un an devant toi :mdr:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 23:21
poloman a écrit:
merci a toi pour le flyer, là tu vois, tu as un an devant toi :mdr:

J'attend deja votre "
envie"
, si jamais on pouvais se croiser vendredi... je le veux parfaite celle là 😉
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mar 22 Juil 2008 - 23:46
J'ai passé un super week end, content d'avoir revu des gens que connais depuis plus de 20 ans !

Merci a mon pote le Prez qui m'a permis de faire parti de l'equipe pour le week end

ravi d'avoir donné un tout petit coup de main au vw sports club et aux organisateurs

le plateau etait superbe , les gens tres sympa,et grace au staff il n'ya pas eu de burns ni de rupteurs ni de musique a fond!

bref que du bonheur !

je voulais egalement remercier Pierrot, Marco ,Eddy, Steeve eric 16s et tout les gens du staff que j'ai oublié pour leur super boulot leur bon humeur et leur disponibilité

je serai la pour le deuxieme edition , c'est certain
mick76
mick76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : elbeuf(76)

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mer 23 Juil 2008 - 0:15
merci pour ce rasso super que du bon des gens sympas rien a dire .
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mer 23 Juil 2008 - 0:19
rien a dire a part bravo aux staffs pour l organisation et tout ce qui s en suit....vivement la seconde edition..... 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Mer 23 Juil 2008 - 9:03
Mehran a écrit:J'ai passé un super week end, content d'avoir revu des gens que connais depuis plus de 20 ans !

Merci a mon pote le Prez qui m'a permis de faire parti de l'equipe pour le week end

ravi d'avoir donné un tout petit coup de main au vw sports club et aux organisateurs

le plateau etait superbe , les gens tres sympa,et grace au staff il n'ya pas eu de burns ni de rupteurs ni de musique a fond!

bref que du bonheur !

je voulais egalement remercier Pierrot, Marco ,Eddy, Steeve eric 16s et tout les gens du staff que j'ai oublié pour leur super boulot leur bon humeur et leur disponibilité

je serai la pour le deuxieme edition , c'est certain

Plaisir largement partagé Mehran Cool

😉
Contenu sponsorisé

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 4 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum