VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--
+62
cedG60
mtcad94
mick76
Mehran
$pike
ze stef
why77
bastianos
missvr6
m'mouneVW
jujugolf4
flagadaflo
kainkus G
ben-j
golfsburg
yannvr6
D.o.m
1Furieux2+
Laury
lozoic
Baptiste
fabe
serial fire and burn
big-ben
peg
RG
brownies023
poloman
toutoune
nems
jerem 77
Phoenix
ERIC16S
Vince971
cycybzh
golfopierrot
Mk1 79
yousTT
tonio
jumbé
Bart
ck freko
Alphonse Magova
jean-paul
frdd
eric golf
gibsy
thomg60
Meaculpa
oz_78
yanncox
Tyson
RST4
osmoz91
Mlm
POLO 6N
michael
Zurma
Fred77
66 participants
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--
Lun 21 Juil 2008 - 1:52
Dégouté de ne pas avoir participé à ce fabuleux événement...
- Vince971Jeune Golfoo confirmé
Lun 21 Juil 2008 - 3:37
Pas grand chose à rajouter par rapport aux autres. Loupé le VW Days et je suis bien content d'avoir pu voir ce meeting qui selon certain avait une meilleure ambiance que le VW Days. Perso moi j'ai adoré, des caisses superbes, un bon esprit, un cadre à tomber, et un staff présent ! Que dire de plus ? Ah oui p'tete ne pas laisser rentrer les deux Touareg kéké style l'année prochaine :peureux:
RDV en 2009 !
RDV en 2009 !
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 21 Juil 2008 - 8:36
cycybzh a écrit: Dégouté de ne pas avoir participé à ce fabuleux événement...
Et oui mon cycy, tu as loupé "
du lourd "
:?
Comme dit dans les commentaires précédents, nous avons vécu un super week-end sur un site de folie, avec une super ambiance !
Cette ambiance est surement due à celle du VW-SC qui ne sont pas tristes, et forcemment ils essayent de faire un meeting à leur image ... c'est réussi !
Bravo aux organisateurs, à leurs femmes présentes tout le week-end, mais plus particulièrement au Prez et à Golfopierrot !
Il y a eu un très gros travail en amont de cet évènement, et il est récompensé.
Le plateau, en plus d'avoir un très bon niveau, était très varié, merci au différents clubs AUDI et aux AIRCOOLED d'être passés nous voir !
Voilà un grand BRAVO à tous, et vivement l'édition 2 !
:bravo: :bravo: :bravo:
.....et n'oubliez pas ( les présents samedi comprendront )
"
le vw camp'mans se déroulera sur la commune de vivoin, les 30 et 31 août "
:bisou: gib :mdr:
Lun 21 Juil 2008 - 8:58
vraiment magnifique
y'a aucun reproche a vous faire, l'organisation a été au top,
le cadre était sublime
aucun problème constaté pendant le week end
un tres bonne ambiance
franchement, merci a vous, c'était super
on remet ca l'an prochain ?
y'a aucun reproche a vous faire, l'organisation a été au top,
le cadre était sublime
aucun problème constaté pendant le week end
un tres bonne ambiance
franchement, merci a vous, c'était super
on remet ca l'an prochain ?
- jerem 77Jeune Golfoo
Lun 21 Juil 2008 - 8:59
un grand merci a toutes les personnes ayants participé à l'organisation de ce metting,qui pour une première était plus que réussit :10/10:
je serai donc présent pour les prochaines éditions
je serai donc présent pour les prochaines éditions
- nemsJeune Golfoo confirmé
Lun 21 Juil 2008 - 9:27
Toute l'équipe du Groupe Promotuning se joint à moi pour féliciter toute l'équipe du VW Sport Club &
Co pour une organisation sans faille !!!
Un grand merci à tous les participant qui ont fait le déplacement et sont venu nous faire un petit coucou.
Concernant le panel Auto, rien à redire, de la qualité, du choix, encore bravo.
Cela va sans dire, nous re-signons pour l'année prochaine !!!
Longue vie au VWSC !!!
Enjoy
Co pour une organisation sans faille !!!
Un grand merci à tous les participant qui ont fait le déplacement et sont venu nous faire un petit coucou.
Concernant le panel Auto, rien à redire, de la qualité, du choix, encore bravo.
Cela va sans dire, nous re-signons pour l'année prochaine !!!
Longue vie au VWSC !!!
Enjoy
- toutouneJeune Golfoo
Lun 21 Juil 2008 - 9:41
cetait genial rdv lannée prochaine sans souci avec l equipe performance audi!!!!
- polomanGolfoo sur-actif
Lun 21 Juil 2008 - 9:59
hello,
cela fait franchement plaisir de lire ces commentaires
en a peine 6 mois, nous avons décidés de mettre cette manifestation en place(nous y pensions depuis qqs tps tout de mème, je parle de l'organisation en elle mème uniquement)!
cela représente une grosse organisation en amont pour le vw sc : bureau/technique :
-technique
-trésorie
-relation extérieure
-logistique/administratif/relation-pros
(pas la peine d'etre beaucoup a effectuer a ces taches, mais vraiment couteux en tps et en énergie déployée, mais enrichissant et motivant))
vient ensuite le jour-J ou tout le monde reponds présent et se défonce de son mieux
chacun ayant le mème objectif, faire de son mieux et tjs avec le sourire! les gens du VW SC, mais également les gens du VW-friend's(qui se sont surpassés ), du Mans, du DSP festival et de golfoo(big up a Peg et surtout a Eric pour le gros travail effectué en amont)
quand nous sommes parti d'une feuille blanche, mais avec des gens compétent (je pense surtout a la gestion de la trésorie "
cleaned"
du père yannick) et sur-motivés dans leurs domaines respectifs(hein Prez ), nous avions comme objectif de vous proposer un rendez-vous VAG de qualité!
a la lecture de vos commentaires, comme dit dans la pub de l'oréal: "
objectif atteint"
:mdr:
bon, maintenant on peux le dire, c'etait un peu comme un "
tour de chauffe"
, notre objectif etant les 20 ans d'existence du VW SPORTS-CLUB l'an prochain!
donc, effectivement le gros lot de l'an prochain, c'est une VW, elle est déjà "
au chaud"
!
merci a tous et a vendredi pour le VW-CERGY
ps: mon portable est coupé, il a tellement sonné, que je l'entendais sonné mème quand il ne sonnait pas :mdr:
merci a toutes et a tous pour votre soutien, car quand on voit se réalisé ce pourquoi tu t'est décarcassé, c'est il est vrai un petit moment de fierté
bise
cela fait franchement plaisir de lire ces commentaires
en a peine 6 mois, nous avons décidés de mettre cette manifestation en place(nous y pensions depuis qqs tps tout de mème, je parle de l'organisation en elle mème uniquement)!
cela représente une grosse organisation en amont pour le vw sc : bureau/technique :
-technique
-trésorie
-relation extérieure
-logistique/administratif/relation-pros
(pas la peine d'etre beaucoup a effectuer a ces taches, mais vraiment couteux en tps et en énergie déployée, mais enrichissant et motivant))
vient ensuite le jour-J ou tout le monde reponds présent et se défonce de son mieux
chacun ayant le mème objectif, faire de son mieux et tjs avec le sourire! les gens du VW SC, mais également les gens du VW-friend's(qui se sont surpassés ), du Mans, du DSP festival et de golfoo(big up a Peg et surtout a Eric pour le gros travail effectué en amont)
quand nous sommes parti d'une feuille blanche, mais avec des gens compétent (je pense surtout a la gestion de la trésorie "
cleaned"
du père yannick) et sur-motivés dans leurs domaines respectifs(hein Prez ), nous avions comme objectif de vous proposer un rendez-vous VAG de qualité!
a la lecture de vos commentaires, comme dit dans la pub de l'oréal: "
objectif atteint"
:mdr:
bon, maintenant on peux le dire, c'etait un peu comme un "
tour de chauffe"
, notre objectif etant les 20 ans d'existence du VW SPORTS-CLUB l'an prochain!
donc, effectivement le gros lot de l'an prochain, c'est une VW, elle est déjà "
au chaud"
!
merci a tous et a vendredi pour le VW-CERGY
ps: mon portable est coupé, il a tellement sonné, que je l'entendais sonné mème quand il ne sonnait pas :mdr:
merci a toutes et a tous pour votre soutien, car quand on voit se réalisé ce pourquoi tu t'est décarcassé, c'est il est vrai un petit moment de fierté
bise
- ERIC16SStaff Golfoo
Lun 21 Juil 2008 - 10:41
Merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir, et ça a été fait avec BEAUCOUP DE PLAISIR !
@ vendredi
@ vendredi
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Lun 21 Juil 2008 - 11:14
Présent le dimanche, meeting génial, toutes mes félicitations pour une première, CAR IL N'Y A RIEN A REDIRE!
Entrée bien gérée, cadre MAGNIFIQUE, le parc est immense , qualité des voitures présentes, sonorisation au top, la tombola était une très bonne idée, félicitations à NONO pour avoir tenu jusqu'au bout , et les SANITAIRES!!! Il y en avait partout dans le parc
Bref encore BRAVO et à l'année prochaine!
Entrée bien gérée, cadre MAGNIFIQUE, le parc est immense , qualité des voitures présentes, sonorisation au top, la tombola était une très bonne idée, félicitations à NONO pour avoir tenu jusqu'au bout , et les SANITAIRES!!! Il y en avait partout dans le parc
Bref encore BRAVO et à l'année prochaine!
- RGJeune Golfoo confirmé
Lun 21 Juil 2008 - 11:28
meeting exelent VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
- pegGolfoo sur-active
Lun 21 Juil 2008 - 11:33
Super week end, cadre idyllique, sanitaire nickel avec de l'eau chaude, equipe au top, plateau de voiture représentatif de la scène francaise avec de très beau projet ......ah ca fait plaisir d'etre francais
Un poloman présent au micro tout le week end, qui a assuré
Un nono à qui j'aurai bien retiré les piles :mdr:
Je pense que pour le top20 on a assuré en choississant de très beau modéle même si d'autres avaient aussi leur place ..ce sera pour la prochaine édition
Je n'ai jamais fait autant de bisou que ce week end donc l'an prochain, je postule de suite pour la remise des coupes :mdr:
Merci à vous tous pour ce week end parfait, ce fut vraiment une réussite et monsieur météo etait encore présent ....car peg en meeting= coup de soleil :mdr:
Merci à notre petit groupe de toujours répondre présent, les autres golfoos arretaient de faire les timides, on ne mange personne :mdr:
Et un gros big up à mon pote Gibsy, avec qui on s'éclate toujours le samedi soir.....au fait, t'as un mp sur notre forum à nous :mdr:
Je pense que pour le top20 on a assuré en choississant de très beau modéle même si d'autres avaient aussi leur place ..ce sera pour la prochaine édition
Je n'ai jamais fait autant de bisou que ce week end donc l'an prochain, je postule de suite pour la remise des coupes :mdr:
Merci à vous tous pour ce week end parfait, ce fut vraiment une réussite et monsieur météo etait encore présent ....car peg en meeting= coup de soleil :mdr:
Merci à notre petit groupe de toujours répondre présent, les autres golfoos arretaient de faire les timides, on ne mange personne :mdr:
Et un gros big up à mon pote Gibsy, avec qui on s'éclate toujours le samedi soir.....au fait, t'as un mp sur notre forum à nous :mdr:
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 21 Juil 2008 - 11:54
je dis bravo
pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre et ca laisse présager que de bonnes choses pour la prochaine édition
le site est superbe
l'ambiance extraordinaire
le plateau de qualité (2 fridolins sur un meeting watercooled en plus : exceptionnel !!)
l'organisation : rien à dire vraiment formidable.
vivement un autre meeting de cette qualité
pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre et ca laisse présager que de bonnes choses pour la prochaine édition
le site est superbe
l'ambiance extraordinaire
le plateau de qualité (2 fridolins sur un meeting watercooled en plus : exceptionnel !!)
l'organisation : rien à dire vraiment formidable.
vivement un autre meeting de cette qualité
- ERIC16SStaff Golfoo
Lun 21 Juil 2008 - 11:56
... Et ton VRK dans le TOP 20
- eric golfGolfoo sur-actif
Lun 21 Juil 2008 - 12:01
peg a écrit:Super week end, cadre idyllique, sanitaire nickel avec de l'eau chaude, equipe au top, plateau de voiture représentatif de la scène francaise avec de très beau projet ......ah ca fait plaisir d'etre francais
je confirme!!! je les ai tous en photo :mdr: :mdr:
Lun 21 Juil 2008 - 12:02
alors que dire
que toute l'equipe du vwfriends a été ravi de contribuer a l'organisation de ce coup d'essais!!!qui c'est transformé en un essais gagnant
Prés a remettre ça l'année prochaine, en gardant les meme ingredient et en essayant de contribuer a faire mieux.
maintenant sans toute les personnes ayant fait confiance a l'equipe du vw sports club, l'evenement n'aurais pas été de cet qualité.
alors un grand merci a toute les personnes presentes et respectueuses du site et du reglement .
l'equipe du VWFRIENDS vous dit a l'année prochaine(enfin si le VW SPORTS CLUB veut de nous :mdr: ).
et encore desolé pour les posseseur de chiens mais le reglemnt du chateau est comme ça et on doit si tenir
que toute l'equipe du vwfriends a été ravi de contribuer a l'organisation de ce coup d'essais!!!qui c'est transformé en un essais gagnant
Prés a remettre ça l'année prochaine, en gardant les meme ingredient et en essayant de contribuer a faire mieux.
maintenant sans toute les personnes ayant fait confiance a l'equipe du vw sports club, l'evenement n'aurais pas été de cet qualité.
alors un grand merci a toute les personnes presentes et respectueuses du site et du reglement .
l'equipe du VWFRIENDS vous dit a l'année prochaine(enfin si le VW SPORTS CLUB veut de nous :mdr: ).
et encore desolé pour les posseseur de chiens mais le reglemnt du chateau est comme ça et on doit si tenir
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 21 Juil 2008 - 12:08
ERIC16S a écrit:... Et ton VRK dans le TOP 20
ce n'est qu'accessoire et je n'étais pas la pour cela même si ca me fait extrêmement plaisir que ma voiture ait été retenue pour le Top 20
Lun 21 Juil 2008 - 12:11
@ Gibsy, je vais lancer sur les 30 sites vag sur lequel je suis le VW-MANS(il y en a pas mal que vous avez fait, je vois pour les autres), avec les relances qui vont bien comme pour le notre(enfin si vous le voulez ), mais a partir de demain, là, c'est commatage en caleçon today :mdr:
je ne sais pas si vous l'avez fais, c'est juste qqs petites choses utile:
n'oubliez pas sur place de vous rendre dans vos concessions vag toutes les semaines(vw audi seat skoda)avec remise de flyers et de demander les commentaires des gens venus en concession, d'écumer les parkings d'hyper marchés, de centre commercial ou d'interpeller les gens sur la route, car cela a été efficace(j'ai évité les norauto etc)mais je restais qqs heures les week-end sur le parking d'autobacs(si vous en avez un, il y rode qqs autos sympa parmis les voitures touining) afin de faire des remises en main propres aux vag qui correspondaient a ce que nous recherchions:
en + des personnes du VW-CERGY et du VW FLINS presentes, les personnes interpellées pendant que je rodais dans mon périmetre etaient présentes hier pour la plupart!
mais là le Mans, c'est trop loin pour moi pour roder :mdr:
bonne chance pour la suite et merci pour le coup de main Gibsy ainsi qu'a ton pote
je ne sais pas si vous l'avez fais, c'est juste qqs petites choses utile:
n'oubliez pas sur place de vous rendre dans vos concessions vag toutes les semaines(vw audi seat skoda)avec remise de flyers et de demander les commentaires des gens venus en concession, d'écumer les parkings d'hyper marchés, de centre commercial ou d'interpeller les gens sur la route, car cela a été efficace(j'ai évité les norauto etc)mais je restais qqs heures les week-end sur le parking d'autobacs(si vous en avez un, il y rode qqs autos sympa parmis les voitures touining) afin de faire des remises en main propres aux vag qui correspondaient a ce que nous recherchions:
en + des personnes du VW-CERGY et du VW FLINS presentes, les personnes interpellées pendant que je rodais dans mon périmetre etaient présentes hier pour la plupart!
mais là le Mans, c'est trop loin pour moi pour roder :mdr:
bonne chance pour la suite et merci pour le coup de main Gibsy ainsi qu'a ton pote
Lun 21 Juil 2008 - 12:12
big-ben a écrit:ERIC16S a écrit:... Et ton VRK dans le TOP 20
ce n'est qu'accessoire et je n'étais pas la pour cela même si ca me fait extrêmement plaisir que ma voiture ait été retenue pour le Top 20
c'est ton travail et celui de dav qui on eté recompensé
car elle le merite vraiment
- pegGolfoo sur-active
Lun 21 Juil 2008 - 12:14
serial fire and burn a écrit:big-ben a écrit:ERIC16S a écrit:... Et ton VRK dans le TOP 20
c'est clair, le jury a été unanime pour primer ta voiture, elle méritait depuis longtemps de recevoir une récompense pour le travail effectué
Lun 21 Juil 2008 - 12:16
peg a écrit:serial fire and burn a écrit:big-ben a écrit:ERIC16S a écrit:... Et ton VRK dans le TOP 20
c'est clair, le jury a été unanime pour primer ta voiture, elle méritait depuis longtemps de recevoir une récompense pour le travail effectué
exacte, VW française comme ont les aime
- gibsyGolfoo sur-actif
Lun 21 Juil 2008 - 12:26
Merci Steeve.
Repose toi bien quand même.
Moi en tout cas j'ai vraiment apprécier mon week end, et pour moi c'est une des meilleurs concnetre que j'ai jamais faite, alors me dire que pour vous c'était la première... vivement l'année prochaine!
Peg=>
Je t'aimeu.
Eric 16=>
cool maintenant je vois qui tu es.
Et Barbaro=Merci pour le coup de jaune.
Et puis à tout les autres, bah on se voit bientôt, parce que fin Août........
Repose toi bien quand même.
Moi en tout cas j'ai vraiment apprécier mon week end, et pour moi c'est une des meilleurs concnetre que j'ai jamais faite, alors me dire que pour vous c'était la première... vivement l'année prochaine!
Peg=>
Je t'aimeu.
Eric 16=>
cool maintenant je vois qui tu es.
Et Barbaro=Merci pour le coup de jaune.
Et puis à tout les autres, bah on se voit bientôt, parce que fin Août........
- pegGolfoo sur-active
Lun 21 Juil 2008 - 12:42
moi aussi je t'aihmeu mon gib :mdr: :lovie:
- fabeGolfoo d'or confirmé
Lun 21 Juil 2008 - 13:42
Week end(enfin samedi soir et dimanche pour moi...) au top!
De plus j'ai été surpris d'être retenu pour le top 20, mais heureux bien entendu qu'on ai choisi ma fourmie! En plus de ça j'ai eu le droit à la bise de TATAYOYO
Organisation au top, staff super sympa, poli, enfin bref rien à redire au niveau organisation.
Par contre je n'ai pas eu de programme je sais pas si il était distribué que les matins
Un petit bémol pour Meguiar's qui aurait pu offrir quelques produits pour le top20, en tout cas ça m'aurait pas dérangé
@bientot en meeting
De plus j'ai été surpris d'être retenu pour le top 20, mais heureux bien entendu qu'on ai choisi ma fourmie! En plus de ça j'ai eu le droit à la bise de TATAYOYO
Organisation au top, staff super sympa, poli, enfin bref rien à redire au niveau organisation.
Par contre je n'ai pas eu de programme je sais pas si il était distribué que les matins
Un petit bémol pour Meguiar's qui aurait pu offrir quelques produits pour le top20, en tout cas ça m'aurait pas dérangé
@bientot en meeting
- pegGolfoo sur-active
Lun 21 Juil 2008 - 13:45
fabe a écrit:
@bientot en meeting
vilain, tu as fait encore ton timide pour ne pas te présenter :mdr: ...mais maintenant, tu ne pourras plus y couper sur les prochains meetings